Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 23. (Read 535860 times)

staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
GRAM va arriver... ne faut-il pas créer un topic dédié ?  Cool
Il serait très intéressant d'y débattre dedans !  Grin

La vie est bien faite parfois, il y a un topic qui parle de TON et donc de GRAM ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2636382.0;all
member
Activity: 225
Merit: 17
GRAM va arriver... ne faut-il pas créer un topic dédié ?  Cool
Il serait très intéressant d'y débattre dedans !  Grin
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
You don't need a blockchain for that.

Après pour ma part tout dépend de quel côté tu analyses les altcoins lowcap ou pas.

Si tu es dans un processus vraiment long terme en cherchant les vrais use-case, alors ce que dit starensen est la base.

Dans ce cas tu as déjà ton bonheur dans le top 10 à commencer par le BTC.

Pour le reste des altcoins/shitcoins/lowcap, dont le seul intérêt est spéculatif moyen terme (maximum) sans aucun vrai intérêt long terme si ce n'est accumuler du BTC/Fiat, il faut être prêt à analyser beaucoup de facteurs et passer un temps très chronophage, acheter sur des exchanges de troisième zone, jongler entre les wallets périmés/corrompus, être prêt à prendre un -90% parce que le lead développeur se barre, et arriver peut être, à condition de pas avoir vendu avant, à trouver un des projets qui va faire un x250.. Donc ça veut dire aussi être capable de holder pendant des mois un projet qui va avoir des grosses variations de prix et dont tu sais qu'il est et qu'il restera un shitcoin. Bref avoir les nerfs solides, en + d'être un peu fou. Donc c'est pas en suivant les conseils d'un gars qui va te parler d'un shitcoin, qui va te donner suffisamment de confiance pour holder contre vents et marée. Et une dernière chose très importante, il faut pas s'attacher émotionnellement à ces investissements là.. donc être suffisamment lucide sur ce qu'ils représentent sur le marché..

Pour ma part j'investis sur ces merdes en connaissance de cause, même actuellement, car ces lowcap n'ont aucun volume de transaction donc c'est difficile de se positionner et de remplir des bons bags. Et je vise uniquement les projets post crash 2017/2018. Tous les anciens sont hors de mon radar.

Bonne description, je rajouterai que pour éviter le coté "chronophage" (pour ne pas dire échecs), le mieux est d'étudier le marché crypto (alt/btc) en amont et passer son temps à faire cela quand il est bullish. Ce qui n'est pas le cas actuellement, certains diront depuis début 2018.

c'est plus du court ou moyen terme
Ben oui, pourquoi se faire chier à être riche lentement quand on peut être super-riche rapidement ? /s

Très juste, ça m'a coûté cher de pas prendre en compte cette analyse macro  Grin
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362

Après pour ma part tout dépend de quel côté tu analyses les altcoins lowcap ou pas.

Si tu es dans un processus vraiment long terme en cherchant les vrais use-case, alors ce que dit starensen est la base.

Pour le reste des altcoins/shitcoins/lowcap, dont le seul intérêt est spéculatif moyen terme (maximum) sans aucun vrai intérêt long terme si ce n'est accumuler du BTC/Fiat, il faut être prêt à analyser beaucoup de facteurs et passer un temps très chronophage, acheter sur des exchanges de troisième zone, jongler entre les wallets périmés/corrompus, être prêt à prendre un -90% parce que le lead développeur se barre, et arriver peut être, à condition de pas avoir vendu avant, à trouver un des projets qui va faire un x250.. Donc ça veut dire aussi être capable de holder pendant des mois un projet qui va avoir des grosses variations de prix et dont tu sais qu'il est et qu'il restera un shitcoin. Bref avoir les nerfs solides, en + d'être un peu fou. Donc c'est pas en suivant les conseils d'un gars qui va te parler d'un shitcoin, qui va te donner suffisamment de confiance pour holder contre vents et marée. Et une dernière chose très importante, il faut pas s'attacher émotionnellement à ces investissements là.. donc être suffisamment lucide sur ce qu'ils représentent sur le marché..

Pour ma part j'investis sur ces merdes en connaissance de cause, même actuellement, car ces lowcap n'ont aucun volume de transaction donc c'est difficile de se positionner et de remplir des bons bags. Et je vise uniquement les projets post crash 2017/2018. Tous les anciens sont hors de mon radar.

Bonne description, je rajouterai que pour éviter le coté "chronophage" (pour ne pas dire échecs), le mieux est d'étudier le marché crypto (alt/btc) en amont et passer son temps à faire cela quand il est bullish. Ce qui n'est pas le cas actuellement, certains diront depuis début 2018.

c'est plus du court ou moyen terme
Ben oui, pourquoi se faire chier à être riche lentement quand on peut être super-riche rapidement ? /s
member
Activity: 138
Merit: 15

merci pour ton commentaire et je suis d'accord avec toi
c'est plus du court ou moyen terme, sinon je suiis d'accord qu'il a que le BTC qui compte
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Mais entre temps il a des coins qui font du 3000%, c est impossible de prédire l’avenir, peut être que dans un mois Booking.com vont s’intéresser à AVA qui sait

Tu confirmes un peu ce que je disais plus haut, autant jouer au loto si c'est pour espérer ce genre de gain en misant sur un truc au pif.

Surtout que j'ai un gros doute si je n'avais pas entendu parler d'une autre crypto' que AVA qui propose exactement le même projet, mais en mieux, enfin bon si c'est de l'argent que tu es totalement capable de perdre au pire ce n'est pas bien grave effectivement...
member
Partout c est la même chose, la plupart disent les alors c est fini il faut acheter du btc car le 23/09 il a le bakkt, d’autres attendre eth 2.0, et tu as les gens qui sont sur que le xrp va monter
Mais entre temps il a des coins qui font du 3000%, c est impossible de prédire l’avenir, peut être que dans un mois Booking.com vont s’intéresser à AVA qui sait
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
ou comme BnB.  Grin

AVA je sais même pas ce que c'est. Y a tellement de choses que ça devient un vrai fourtout la blockchain.
Après faut voir ce que les graph racontent, mais comme c'est pas listé sur Tradingview c'est un peu compliqué.

Le XRP est toujours à 0.25$, On verra après la consolidation.

hero member
Investir présentement dans autre chose que BTC, XRP, ETH, XMR est une bêtise sans nom.
C'est ça ton alt saison Huh

Non, je dis simplement que même si une ALT saison se manifeste dans les mois à venir ça sera impossible de savoir comment elle se profilera, donc acheter maintenant des ALT comme AVA avec un rank 463 c'est à mon sens une véritable bêtise.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Investir présentement dans autre chose que BTC, XRP, ETH, XMR est une bêtise sans nom.

C'est ça ton alt saison Huh
hero member
alors vous avez des idées? vous suivez quel coin?
[...]
vous pensez quoi de cette liste??
merci

Mets un " gros billet " dans le loto, tu auras probablement plus de chance de gagner.

Impossible de savoir s'il y aura une nouvelle ALT saison, personnellement je suis convaincu que oui, mais croire qu'il y aura une nouvelle ALT saison et que l'intégralité des ALT/Shitcoin vont nous faire un to the moon comme en 2017 c'est du véritable fantasme pour le moment.

legendary
Merit: 1442

salut
je cherche comme tout le monde le coin qui va me rendre riche mais ce n'est pas toujours évident Grin
j'ai déjà fait une liste que je suis et compte mettre un gros billet sur chaque coin.
DAG: seul project qui propose du data solution avec des gros partenaires ( comme usairforce)
AVA: propose des reservation d'hotel avec les crypto (leur site est fonctionnel et total supply 61 million)
RSR: du burn debut 2020 et plusieurs partner
Bolt
merci

Constellation je le surveille depuis pas mal de temps, il a pris de la valeur récemment. Le projet semble sérieux. Je ne connaissais pas les trois autres, je vais juste me pencher sur Ava ! Merci pour tes suggestions en tout cas !  Wink
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
staff
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
salut
je cherche comme tout le monde le coin qui va me rendre riche mais ce n'est pas toujours évident Grin
j'ai déjà fait une liste que je suis et compte mettre un gros billet sur chaque coin.
DAG: seul project qui propose du data solution avec des gros partenaires ( comme usairforce)
AVA: propose des reservation d'hotel avec les crypto (leur site est fonctionnel et total supply 61 million)
RSR: du burn debut 2020 et plusieurs partner
Bolt
merci
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
member
quelqun a une date pour la mise à jour du L ETH??

A priori la 1ere phase (sur deux) du fork 'Istanbul' aura lieu en Octobre.

"As agreed in prior meetings, Istanbul will be executed in two parts. The first, which will feature all six code changes, or ethereum improvement proposals (EIPs), is tentatively expected to execute on ethereum mainnet this October."

https://www.coindesk.com/ethereum-coders-approve-6-changes-for-upcoming-istanbul-hard-fork

Oui et j'ai revendu hier en voyant que ça s'essouflait, ça me fait un gain de 0.025 BTC ce qui est tjrs bon à prendre par ces temps de disette.

Bien joué, j'ai pas vendu encore. J'en ai pas pris assez pour que ça vaille le coup, je comptais augmenter mon bag plus tard mais...la montée a été rapide  Cheesy
Je pense qu il faut acheter juste avant la mise à jour et vendre le jour de la mise à jour
legendary
Merit: 1442

A priori la 1ere phase (sur deux) du fork 'Istanbul' aura lieu en Octobre.

"As agreed in prior meetings, Istanbul will be executed in two parts. The first, which will feature all six code changes, or ethereum improvement proposals (EIPs), is tentatively expected to execute on ethereum mainnet this October."

https://www.coindesk.com/ethereum-coders-approve-6-changes-for-upcoming-istanbul-hard-fork

Oui et j'ai revendu hier en voyant que ça s'essouflait, ça me fait un gain de 0.025 BTC ce qui est tjrs bon à prendre par ces temps de disette.

Bien joué, j'ai pas vendu encore. J'en ai pas pris assez pour que ça vaille le coup, je comptais augmenter mon bag plus tard mais...la montée a été rapide  Cheesy
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
$MTL metalicus semble prometteur, j'en ai pris hier suite à cette annonce qui me semble pertinente :
https://twitter.com/coindesk/status/1163437170889252864?s=20

De plus, le projet est top, du cashback en crypto c'est sympa

En tout cas pour l'instant ton move est bon  Wink

member
Pages:
Jump to: