Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 19. (Read 535860 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Quelles sont vos ALT qui se situent entre le top 100-500 ?

La seule petite ALT que j'ai en ma possession c'est POLY, mais bon je pense qu'il est temps de se diversifier niveau shitcoin.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Avant 2022? C'est-à-dire avant la fin de 2021? Le mec s'est pris pour mcafee ou quoi?  Cheesy
C'est vrai qu'à l'époque on était encore dans la bulle des alts et que ce genre de pump astronomique pouvait paraître probable mais bon aujourd'hui on sait bien que la bulle a éclaté et qu'on reverra pas ce genre de folie de si tôt...comme les jardiniers qui attendent encore que les tulipes remontent...  Cheesy

Je suis presque d'accord avec toi.
Bon Link @ $100 ca fait chainlink at 35 milliards.

Si chainlink confirm ses plan, si les smart contract (Eth / Tezos / Eos / Ada ..... ) se popularisent

Alors est-ce si impossible que ca de voir une des entreprise leader du marche a 35 milliards ?
Un entreprise qui fournis a toutes les blockchain une expertise et des data indispensable au fonctionment des smart contract.
Ce n'est pas impossible d'avoir une valuation de 35 milliards.

Si on t'avais dis que Tesla serait a $400 les gens n'y auraient jamis cru.
Ce matin TSLA vient de passer $770   (137 miliards)

Pour info Ford c'est 38 milliard et General Motor c'est 48 milliards

Pour info sur "le bon coin NZ" il y a 10 teslas en vente (pour 5 millions de personnes) et  4280 Fords en vente (sans compter les autres marques du groupe Ford).

Uber : 64 milliards  sans faire de profits ....

Alors moi, quand je vois tout ca je me dis que tout est possible !

L'avenir me donnera raison, ou tord.
Oui je suis d'accord mais là on parle de faire x35 en 23mois, sachant que c'est pas un small cap puisqu'il est deja dans le top20... On peut toujours rêver mais il ne faut pas se faire d'illusion amha
legendary
Activity: 2408
Merit: 1442

ou du fric  Cheesy
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Avant 2022? C'est-à-dire avant la fin de 2021? Le mec s'est pris pour mcafee ou quoi?  Cheesy
C'est vrai qu'à l'époque on était encore dans la bulle des alts et que ce genre de pump astronomique pouvait paraître probable mais bon aujourd'hui on sait bien que la bulle a éclaté et qu'on reverra pas ce genre de folie de si tôt...comme les jardiniers qui attendent encore que les tulipes remontent...  Cheesy

Je suis presque d'accord avec toi.
Bon Link @ $100 ca fait chainlink at 35 milliards.

Si chainlink confirm ses plan, si les smart contract (Eth / Tezos / Eos / Ada ..... ) se popularisent

Alors est-ce si impossible que ca de voir une des entreprise leader du marche a 35 milliards ?
Un entreprise qui fournis a toutes les blockchain une expertise et des data indispensable au fonctionment des smart contract.
Ce n'est pas impossible d'avoir une valuation de 35 milliards.

Si on t'avais dis que Tesla serait a $400 les gens n'y auraient jamis cru.
Ce matin TSLA vient de passer $770   (137 miliards)

Pour info Ford c'est 38 milliard et General Motor c'est 48 milliards

Pour info sur "le bon coin NZ" il y a 10 teslas en vente (pour 5 millions de personnes) et  4280 Fords en vente (sans compter les autres marques du groupe Ford).

Uber : 64 milliards  sans faire de profits ....

Alors moi, quand je vois tout ca je me dis que tout est possible !

legendary

Moi j'etais en mode, rien a foutre, ca se produira pas.
Jamais Link ira jusqu'a 100k.
Lui est persuade que c'est possible, mais il ne veut pas de la voiture.

Haha ok ! C'est bien ce que je pensais, pour accepter ça tu ne devais pas trop croire au link à 100$. Il est cool ton pote, en fait il insiste pour te payer une moto  Cheesy
legendary
La mise et le gain n'est pas 20 balles alors bon on a monter un peu l'enjeu.
Et c'est quoi le pari exactement, sans indiscretion?

Si Link = $100 avant 2022  alors je lui paye une lambo (d'occasion, ca coute $100k usd donc 1000 Link (@$100 le link), on a fait le pari avec le Link = 0.5$ debut 2018 donc le pari n'est que de $500 usd mais le payout est $100k si il se realise).  

Si ce n'est pas le cas, il m'achete une moto.

C'est vrai qu'à l'époque on était encore dans la bulle des alts et que ce genre de pump astronomique pouvait paraître probable mais bon aujourd'hui on sait bien que la bulle a éclaté et qu'on reverra pas ce genre de folie de si tôt...comme les jardiniers qui attendent encore que les tulipes remontent...  Cheesy
legendary
C.D.P.E.M
Sympa en tout cas, ça pimente encore un peu le game !  Cheesy
Et quelles sont vos convictions à chacun ton pote et toi au moment de ce pari ? Toi t'es gagnant dans les deux cas haha  Tongue

Moi j'etais en mode, rien a foutre, ca se produira pas.
Jamais Link ira jusqu'a 100k.
Lui est persuade que c'est possible, mais il ne veut pas de la voiture.
Mais bon, apres avoir reflechi je me suis dis, que je pourrais peut etre avoir un prix de gros si je prend 2 lambo d'un coup. Et que de toute facon si le Link est a $100k il faudra que je reflechisse a la couleur de  mon jet et le nom du bateau.

Lui il me dit, je n'en veut pas de la lambo, qu'il veut juste les 1000 Link.
Je lui ai dis qu'il n'avaurait qu'a revendre la voiture (je lui racheterais pour ma femme) et que les "beggars, can't be choosers"
legendary

Si Link = $100 avant 2022  alors je lui paye une lambo (d'occasion, ca coute $100k usd donc 1000 Link (@$100 le link), on a fait le pari avec le Link = 0.5$ debut 2018 donc le pari n'est que de $500 usd mais le payout est $100k si il se realise).  

Sympa en tout cas, ça pimente encore un peu le game !  Cheesy

Et quelles sont vos convictions à chacun ton pote et toi au moment de ce pari ? Toi t'es gagnant dans les deux cas haha  Tongue
legendary
C.D.P.E.M

Si Link = $100 avant 2022  alors je lui paye une lambo (d'occasion, ca coute $100k usd donc 1000 Link (@$100 le link), on a fait le pari avec le Link = 0.5$ debut 2018 donc le pari n'est que de $500 usd mais le payout est $100k si il se realise). 

legendary
legendary
C.D.P.E.M
hero member
LINK j'y crois tellement que j'ai fais un pari avec un pote.
Le perdant achete une voiture a l'autre.  

Ah oué, moi souvent quand je perds un pari je dois payer l'apéro.
legendary
C.D.P.E.M
Ah oui tu mise bien sur le LINK dis donc !! Moi j'ai mis 2000 dessus, mais pas osé mettre plus  Grin MAis pour le moment je n'ai pas perdu un centime avec le LINK je dois avouer, cependant je n'aurai pas eu les cojones de mettre la moitié de mes euros dessus !

Oui on va dire que il y a quelques annees j'avais 75% BTC et 25% Alt.

Puis apres quelques temps les ATL ont represente 50% (sans que je vende de BTC)

Quand j'ai achete mes LINK je l'ai fais avec 10% de mon bag (mais sans vendre de BTC, juste d'autres Alt).

La bonne hausse de Link sur les 24 derniers mois fait que maintenant c'est 45% de mon bag.

LINK j'y crois tellement que j'ai fais un pari avec un pote.
Le perdant achete une voiture a l'autre. 
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Il y a 1 an (janvier 2019) je suis rentre dans une petite competition bon enfant avec 10 autres personnes en NZ.
On devait choisir 4 coins et $2500 de chaque (fictif).
J'ai choisis : LINK BTC GRIN et TEZOS

1 er Janvier 2019 : $10k
1 er janvier 2020 : $36k  : winner (grin m'a fais baisser mes stats)!
J'ai gagne le pot commun a 0.75 ETH

Pour cette annee, la competition j'ai le droit a 2 entree Smiley
J'ai choisis : BTC ETH LINK TEZOS Pour portfolio #1 ca c'est le choix pepere.

Le deuxieme portfolio est BTC-ETH-BEAM-DASH c'est un choix porte sur les annoym coins.
J'ai longtemps hesite a mettre   XRM a la place de Beam et ou a la place de DASH. De mettre DASH et XMR ensemble.
J'ai aussi hesite a mettre BNB ou pas.

Bref 2020 apporte de nouvelles opportunite, je pense que je ne vais pas gagner cette annee, car il suffit qu'un gus mettre un coin qui fait X100 et la ca devient dure a gerer.

Mon portfolio actuel :
LINK 45%
DASH 21%
BTC 16%
XTZ 6%
ETH 4%
BNB 3%
XMR 2%
Le reste 3%

Ah oui tu mise bien sur le LINK dis donc !! Moi j'ai mis 2000 dessus, mais pas osé mettre plus  Grin MAis pour le moment je n'ai pas perdu un centime avec le LINK je dois avouer, cependant je n'aurai pas eu les cojones de mettre la moitié de mes euros dessus !

je jette tout je garde link et btc pour du hold et je stake des coins avec le reste, dès que le volume décroit j"lache mon bag et ainsi de suite.

edit: allé j'ai un petit setup avec mana et bat mais c'est du short/mid term aussi nxt mais j'y crois moins.
jr. member
Activity: 85
Merit: 6
Il y a 1 an (janvier 2019) je suis rentre dans une petite competition bon enfant avec 10 autres personnes en NZ.
On devait choisir 4 coins et $2500 de chaque (fictif).
J'ai choisis : LINK BTC GRIN et TEZOS

1 er Janvier 2019 : $10k
1 er janvier 2020 : $36k  : winner (grin m'a fais baisser mes stats)!
J'ai gagne le pot commun a 0.75 ETH

Pour cette annee, la competition j'ai le droit a 2 entree Smiley
J'ai choisis : BTC ETH LINK TEZOS Pour portfolio #1 ca c'est le choix pepere.

Le deuxieme portfolio est BTC-ETH-BEAM-DASH c'est un choix porte sur les annoym coins.
J'ai longtemps hesite a mettre   XRM a la place de Beam et ou a la place de DASH. De mettre DASH et XMR ensemble.
J'ai aussi hesite a mettre BNB ou pas.

Bref 2020 apporte de nouvelles opportunite, je pense que je ne vais pas gagner cette annee, car il suffit qu'un gus mettre un coin qui fait X100 et la ca devient dure a gerer.

Mon portfolio actuel :
LINK 45%
DASH 21%
BTC 16%
XTZ 6%
ETH 4%
BNB 3%
XMR 2%
Le reste 3%

Ah oui tu mise bien sur le LINK dis donc !! Moi j'ai mis 2000 dessus, mais pas osé mettre plus  Grin MAis pour le moment je n'ai pas perdu un centime avec le LINK je dois avouer, cependant je n'aurai pas eu les cojones de mettre la moitié de mes euros dessus !
hero member
Activity: 1138
Merit: 574
Je ne suis pas d'accord avec asche, mais de toute façon cette question ne se posera bientôt plus sachant que l'anonymisation des transactions en BTC est prévu pour les prochaines implémentations.

C'est exactement le point. Question marché, je ne pense pas que ce soit un bon moment pour hodl des anons.
Y a encore un peu de temps pour jouer dessus, mais ça risque de faire mal quand Taproot sera en place, probablement même avant.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Ne ne suis pas d'accord avec toi.
Les crypto annonymes sont le future, cela permet d'avoir les avantages du BTC sans avoir a utiliser un mixer (1 - 2%).
Les crypto anonymes sont la raison pour laquelle le cash est principalement utilise par les gens qui veulent etre discret.

Les cryptos anon ont surtout des désavantages de ne pas être Bitcoin.

Ensuite l'intérêt devient de plus en limité vu que l'usage de Bitcoin est anonyme avec LN, CT (confidential transaction) déjà en application sur liquid, c'est pas un vaporware.
hero member
Je ne suis pas d'accord avec asche, mais de toute façon cette question ne se posera bientôt plus sachant que l'anonymisation des transactions en BTC est prévu pour les prochaines implémentations.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
La masse n'en as rien à foutre de l'anonymat.

Déjà utiliser bitcoin pour la masse c'est hyper  contraignant, alors une sombre crypto anonyme... aujourd'hui aucune chance.

Alors oui sur de la spécu ça peut monter. Mais la demande ne va jamais réellement exploser. Pas de use case suffisamment intéressant. Pas de marché à part une niche qui croule déjà sous les offres.
legendary
C.D.P.E.M
Ne ne suis pas d'accord avec toi.
Les crypto annonymes sont le future, cela permet d'avoir les avantages du BTC sans avoir a utiliser un mixer (1 - 2%).
Les crypto anonymes sont la raison pour laquelle le cash est principalement utilise par les gens qui veulent etre discret.
Pages:
Jump to: