Ce n'est que le début !
c'esquoi ce coin une fillial de lcl
Zclassic (ZCL) est un fork de Zcash (ZEC) sans la taxe de minage ni le slow start:
- 21 mios de coin (comme BTC)
- anonymité en option
- blocks de 2 MB toutes les 2.5 minutes
- community coin, aucune entreprise & club d'investisseurs
Pour une fois, il s'agit d'un nouvel altcoin (lancement en novembre 2016) avec un grand potentiel.
ce que tu dis n'a aucun sens..pourquoi un fork aurait plus de potentiel que son original..faudrait m'expliqué..d'accord c'est une version amélioré..d'accord c'estun no mainstream..d'accord j'aime mangé de l'ail et des fines herbes (c'est pas pour autant que j'irai acheter un paquet de chips à ce gout là)..mais bitcoin est il parfait ? non de loins et c'est même pour cela que tous ces alts existent..c'est pas pour autant que bitcoin a perdu sa place de leader.
Ca fait 2 ans que j'ecris XMR XCP DASH ici dans ce fil
tu oublie l'eth..il n'est pas encore mort loin de là..et l'augur..il y en a d'autre..comme factom et maidsafe qui ne sont pas en reste..j'aime bien le storj aussi sur le long il a l'air de tenir la distance et il sert à quelque chose au moins..il y a le bela également et sa communauté de mateux (à ne pas sous estimé).
Ca fait 2 ans que j'ecris XMR XCP DASH ici dans ce fil
Oui mais cela ont déjà explosé tu as les prochains ? Je parle dans les nouveaux venus hein
Ma propre liste :
GIoTa
Byteball
Blackbytes
Lisk
Decent
Antshares
Raiblocks
SingularDTV
Synereo
Spark
Florincoin (Alexandria)
Certaines ont déjà explosé depuis longtemps, d'autres pas encore, voire même ne sont toujours pas listées sur des échanges.
Le seul critère est le potentiel de pump aux prix actuels (minimum fois 10). Je ne défendrai pas l'une ou l'autre coin, ce ne sont que des instruments pour moi.
lol lisk des fois je fais bien de m'écouté..c'est d'ailleur ça le problem je méfie de moi même.
allé mon petit doigt me dit que pascal coin n'est pas encore dans la tombe.