Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 252. (Read 535875 times)

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
Je suis pas dacord certaines on bien  réalisé leur promesses technique et vont même plus loing.
Une main avec des Doight en moins suffit pour les compter

Les erreurs perlent dans ton message ; une main ne suffit pas pour les compter.
En binaire ça va j'ai pas eu de problèmes. Il m'a même suffit de quatre doigts (et j'ai tout compté, même la concordance des temps et la ponctuation  Grin). [/geek]
hero member
Activity: 700
Merit: 500
Je suis pas dacord certaines on bien  réalisé leur promesses technique et vont même plus loing.

Les erreurs perlent dans ton message ; une main ne suffit pas pour les compter.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Je suis pas dacord certaines on bien  réalisé leur promesses technique et vont même plus loing.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
En fait la réponse à la question est simple: toutes. Mais aucune ne délivre.
member
Activity: 70
Merit: 10
moi je voterai bien un "francoin".. au chiottes l'euro. Grin

ne te gêne pas Wink
hero member
Activity: 560
Merit: 501
c'est justement ce que j'expliquais sans marcher les cryptos ne sont plus négocier et ne sont donc plus valorisé..si un ou plusieurs marcher décentralisé existaient ils seraient toujours négociable même après leur sortie des mainstream market.  Wink

Cela dit, pour ma part, qu'une plateforme centralisée fasse le tri, je trouve que c'est rassurant. Après tout, des gens ont misé leur propre argent pour valoriser leur plateforme d'échange. On peut donc supposer qu'ils sont suffisamment avisés pour choisir correctement un coin de confiance (même si personne n'est à l'abri d'une erreur).

à bon..tu devrais allé faire un tour sur les exchanges plus souvant et me dire qui de la poule ou de l'oeuf c'est fait troller le premier..si ta pas comp)ris que les exchange sont des décharges à coins désoler mais je crois que je ne peux rien pour toi.

Si seulement c'était vrai, pourquoi tout les échanges de merde qui list tout les shitcoins n'attirent personne Huh tient merde  Shocked Shocked
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
c'est justement ce que j'expliquais sans marcher les cryptos ne sont plus négocier et ne sont donc plus valorisé..si un ou plusieurs marcher décentralisé existaient ils seraient toujours négociable même après leur sortie des mainstream market.  Wink

Cela dit, pour ma part, qu'une plateforme centralisée fasse le tri, je trouve que c'est rassurant. Après tout, des gens ont misé leur propre argent pour valoriser leur plateforme d'échange. On peut donc supposer qu'ils sont suffisamment avisés pour choisir correctement un coin de confiance (même si personne n'est à l'abri d'une erreur).

à bon..tu devrais allé faire un tour sur les exchanges plus souvant et me dire qui de la poule ou de l'oeuf c'est fait troller le premier..si ta pas comp)ris que les exchange sont des décharges à coins désoler mais je crois que je ne peux rien pour toi.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
c'est justement ce que j'expliquais sans marcher les cryptos ne sont plus négocier et ne sont donc plus valorisé..si un ou plusieurs marcher décentralisé existaient ils seraient toujours négociable même après leur sortie des mainstream market.  Wink

ça viendra, il faut être patient. Quand OpenBazaar sera opérationnel, rien ne nous empêchera de négocier achat/vente de n'importe quelle crypto.

Non, ce que je reproche à l'aspect centralisé d'une plateforme d'échange, c'est que les cafards gouvernementaux peuvent mettre leur nez dedans. cf ce qui arrive à Coinbase aux USA..
hero member
Activity: 560
Merit: 501
c'est justement ce que j'expliquais sans marcher les cryptos ne sont plus négocier et ne sont donc plus valorisé..si un ou plusieurs marcher décentralisé existaient ils seraient toujours négociable même après leur sortie des mainstream market.  Wink

Felicitation, tu as atteint un niveau de bag holding élevé quand ton coin se fait même delister de bittrex !
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Bonjour,

pourriez vous me dire si certains d'entre vous ont investi sur Stratis et nexus ou du  moins, votre avis sur ces coins svp ? Wink

Stratis a vu son cours divisé par deux suite aux bonnes nouvelles sorties (en avance sur leur carnet).

Merci
legendary
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
montre moi , une altcoin qui sortis de plusieurs exchange .
Qui a prit de la valeur après même longtemps apres ?
legendary

Ce que tu voudrais c'est que bittrex finance à fond perdu ton alt préférée.

ils ne financent rien du tout..puisque ils en font le discrédit en l'expulsant du marché..voilà pourquoi les marcher décentralisé finiront par s'imposer..la valeur d'un bon coin ne se juge pas seulement à son volume de transaction sur un exchange (centralisé) autrement les coins à valeur refuge seraient en périle dès leur sortie.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
je réagi au différentes com de bittrex..je trouve que ce qu'ils font est vraiment déloyale..recemment de nombreux alt qui ne satisfont plus le site (surement non rentable) vont disparaitre et ne pourront plus être acheter/vendu sur le site à moin de retrouver des volumes juger satisfaisant par bittrex..franchement ce genre de market tue les coins par ce qu'ils imposent leur dictature..voilà plusieurs utilisateurs de ces coins qui maintenant vont perdre de l'argent par leur faute..immaginez l'effet d'une tel annonce pour bitcoin  Shocked

certains sur ce forum me prennent pour un fou quand j'annonce que les sociétés centralisé ont le droit de vie ou de mort sur les crypto..voilà la preuve que je ne suis pas si fou que cela et que ma lucidité parfois me vaut des procès d'intentions  Wink

Je ne comprends pas. Si une alt coute plus d'argent qu'elle n'en rapporte à la plateforme d'échange, pourquoi devrait-elle la garder? ça serait une grosse faute de gestion qui pourrait mettre la plateforme en péril.
Secondo, fort heureusement il n'y a pas de monopole sur les plateformes d'échange. Il n'y a pas non plus de barrière à l'entrée, du moins pour celles qui ne gèrent pas de monnaie fiat. Autrement dit, tout le monde peut tenter sa chance et monter sa plateforme. Mon petit doigt me dit qu'une plateforme naissante ne va pas miser sur une alt moribonde.

Ce que tu voudrais c'est que bittrex finance à fond perdu ton alt préférée.
legendary
Sans alt bittrex ne ferait pas de profit.. Stop trolling pls.

#humilité
legendary
je réagi au différentes com de bittrex..je trouve que ce qu'ils font est vraiment déloyale..recemment de nombreux alt qui ne satisfont plus le site (surement non rentable) vont disparaitre et ne pourront plus être acheter/vendu sur le site à moin de retrouver des volumes juger satisfaisant par bittrex..franchement ce genre de market tue les coins par ce qu'ils imposent leur dictature..voilà plusieurs utilisateurs de ces coins qui maintenant vont perdre de l'argent par leur faute..immaginez l'effet d'une tel annonce pour bitcoin  Shocked

certains sur ce forum me prennent pour un fou quand j'annonce que les sociétés centralisé ont le droit de vie ou de mort sur les crypto..voilà la preuve que je ne suis pas si fou que cela et que ma lucidité parfois me vaut des procès d'intentions  Wink

Et si c'était pas la faute de bittrex... Et que les alts c'étaient de la merde en fait ? Mind. Blown.
legendary
je réagi au différentes com de bittrex..je trouve que ce qu'ils font est vraiment déloyale..recemment de nombreux alt qui ne satisfont plus le site (surement non rentable) vont disparaitre et ne pourront plus être acheter/vendu sur le site à moin de retrouver des volumes juger satisfaisant par bittrex..franchement ce genre de market tue les coins par ce qu'ils imposent leur dictature..voilà plusieurs utilisateurs de ces coins qui maintenant vont perdre de l'argent par leur faute..immaginez l'effet d'une tel annonce pour bitcoin  Shocked

certains sur ce forum me prennent pour un fou quand j'annonce que les sociétés centralisé ont le droit de vie ou de mort sur les crypto..voilà la preuve que je ne suis pas si fou que cela et que ma lucidité parfois me vaut des procès d'intentions  Wink
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Je ne t'ai pas jugé toi.. je constate l'évolution de ce petit monde là et de certaines personnes de ce cercle bien pensant...

Maintenant que mes propos te plaisent ou que tu ne soit pas d'accord, je peux le comprendre, pas de problème avec cela..

Mais les cases dans lesquelles tu me projettes, tu es à côté de la plaque..

Ma posture sur mon compte twitter, c'est une démarche assumée et volontaire. Certains de mes propos sont fait pour faire réagir,
et au vu de certains articles qui paraissent avec une analyse similaire, je ne suis pas le seul à y voir des choses de cet ordre là..

Maintenant je veux pas rentrer plus en communication avec toi et c'est la raison pour laquelle je ne rebondirai pas plus

legendary
Tu es agressif et jugeant....

Tu te trompes sur beaucoup de point à mon propos mais ta posture ne me donne pas envie de rentrer en communication avec toi..

Salutation

Le comble ! Voici tes propres propos qui sont eux très clivant, cyniques et agressifs (et visible sur ton site).

Pourtant j'aurais essayé d'entrer en communication avec toi, see the irony ?

• Bitcoin has fail to deliver: Quel bel article! Le bitcoin et sa communauté.. élitiste, conservateur, tribal,... et en juste 10 ans de temps! ça c'est une révolution!
  • Impressionné par la faible vision des fans de la première heure du bitcoin... mélange de primo-croyance, d'austérité, et de passéisme...
  • Ironic how rampant intellectual #elitism is in the #bitcoin dev sphere considering the point of $BTC is to negate elite control. #humans" (retweet)
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
Tu es agressif et jugeant....

Tu te trompes sur beaucoup de point à mon propos mais ta posture ne me donne pas envie de rentrer en communication avec toi..

Salutation
Jump to: