Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 35. (Read 535860 times)

member
Activity: 139
Merit: 19
MARCHE OU CREVE / WALK OR DIE
@CryptoZombi00, vu que tu sembles t'intéresser à Grincoin, tu connais l'autre implantation de Mimblewinble sur le projet Beam?
Tu as un avis sur l'un par rapport à l'autre?
J'ai trouvé un rapport détaillé ici et du coup Beam me tente pas mal.

Salut oui je suis deçu Tongue
mais il risque de devisé encore les mineurs ne font que de dump leur coin en ce moment.

Le seul avis que j'ai et qui me parait notable c'est que :

Grin es basé sur le volontariat et la décentralisation es piloté par la communauté et c'est aussi le 1er projet à implémenté le minblewinble sur papier.

Beam lui à sollicité et bénéficié de financement pour engager une équipe de développeurs pour travailler sur le software à plein temps ce qui leur à fait gagner beaucoup plus de temps

donc du coup moi j'suis interessé par les 2 mais beaucoup + sur GRIN

et tiens si ça peut te servir il y'a ce lien pour que tu y vois un peu plus clair

parcontre si tu demandé un avis technique je ne suis pas la bonne personne qui peux te répondre
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
Pour ma part, je mise sur le CPX pour 2019, avec le lancement de leur Mainnet et desktop wallet bientot !!
full member
Activity: 715
Merit: 220
@CryptoZombi00, vu que tu sembles t'intéresser à Grincoin, tu connais l'autre implantation de Mimblewinble sur le projet Beam?
Tu as un avis sur l'un par rapport à l'autre?
J'ai trouvé un rapport détaillé ici et du coup Beam me tente pas mal.
member
@CryptoZombi00
Ah mais j'en ai aussi... et j'en ai repris ce matin apres les -16% des 24h precedentes.  Wink

mdrrr
hero member
Activity: 658
Merit: 851
@CryptoZombi00
Ah mais j'en ai aussi... et j'en ai repris ce matin apres les -16% des 24h precedentes.  Wink
member
HOLOCHAIN/HOT reserve de putain de surprise pour cette année il n'en reste vraiment pas beaucoup des coins ou tokens qui peuvent faire de vrai culbute HOT fait parti de ceux qui vont exploser
ne me demander pas pk je n'argumenterai pas à vous de voir faudra pas venir pleurer quand le train sera passé

Mefie-toi quand meme pour Holochain.
Si ca pumpe et si tout le monde en parle, c'est parce que Weiss Ratings (dont certains doutent de l'objectivite) les a mentionnes dans son dernier rapport (des previsions sur 2019) en disant que Holochain et Hedera seraient parmi les grosses plus-values de l'annee. Attends-toi a ce que ca redescende quand l'effet "news" sera passe.

Salut et merci pour le conseil mais je ne m'en fais vraiment pas du tout je suis plus que confiant sur ce projet
Weiss Rating aucune idée de qui c'est Huh

tiens un petit article de nasdaq.com

https://www.nasdaq.com/article/why-is-holochain-hot-price-jumping-is-it-too-late-to-get-in-cm1078184
member
Grincoin listé sur BISQ DEX for soon Mainnet prevu pour le 15/01/2019

https://twitter.com/grinMW/status/1083099130191400970

https://grin-tech.org/
hero member
HOLOCHAIN/HOT reserve de putain de surprise pour cette année il n'en reste vraiment pas beaucoup des coins ou tokens qui peuvent faire de vrai culbute HOT fait parti de ceux qui vont exploser
ne me demander pas pk je n'argumenterai pas à vous de voir faudra pas venir pleurer quand le train sera passé

Si ca pumpe et si tout le monde en parle, c'est parce que Weiss Ratings (dont certains doutent de l'objectivite) les a mentionnes dans son dernier rapport (des previsions sur 2019) en disant que Holochain et Hedera seraient parmi les grosses plus-values de l'annee. Attends-toi a ce que ca redescende quand l'effet "news" sera passe.
Par contre, je viens d'aller voir sur Binance, y a de sacres volumes.
Les ordres d'achat sont importants notamment.

En BTC
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
Effectivement Weiss Ratings, j'aurais plutôt tendance à faire l'inverse de ce qu'ils conseillent Cheesy
hero member

member
Pour le moment il semblerait qu'il ne soit pas disponible car le mainnet ne se lance que le 15 janvier

J'ai l'impression que Bisq Exchange le listera lorsque l'échange sera lancé.

Un peu plus d'info dans cette vidéo

Merci pour l'info
full member
Activity: 715
Merit: 220
Pour le moment il semblerait qu'il ne soit pas disponible car le mainnet ne se lance que le 15 janvier

J'ai l'impression que Bisq Exchange le listera lorsque l'échange sera lancé.

Un peu plus d'info dans cette vidéo
member
quelqu'un serai ou es qu'on peux acheter du GRINCOIN svp Huh
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

Je suis d'accord sur HOLO, j'en ai pris il y a quelques jours, ça peut envoyer :

https://www.canardcoincoin.com/holochain-crypto-monnaie/
https://www.chepicap.com/en/news/6401/weiss-ratings-releases-7-crypto-predictions-for-2019-and-beyond.html
member

Si tu ne souhaites pas argumenter, tu n'apportes aucune valeur sur ce thread. Passe ton chemin. Merci

et toi je ne vois pas ce que tu rapporte non plus à tu lu le sujet du topic Huh
"Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?"
donc quand tu viens nous raconter ta vie sur les frais du BTC et ben t'es H.S c'est toi qui apporte aucune valeur à ce thread
sur ceux Salut je n'ai plus de temps à te consacrer tchusss
legendary

Si tu ne souhaites pas argumenter, tu n'apportes aucune valeur sur ce thread. Passe ton chemin. Merci
member
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Ils ont toujours fait du benef sur les retraits. 0.0005 sur binance, les autres je ne sais plus. Seul bitstamp le fait gratuitement.

De toute façon un exchange fonctionne presque comme une banque. C'est comme pour l'histoire du Tether dont vous parlez sur un autre thread, c'est presque certain qu'à la base ils n'avaient pas les fonds (et ne les ont sans doute toujours pas) et se contentaient de parier sur le fait que les gens n'allaient pas tout retirer en même temps... comme une banque.
legendary
Il a raison galaxiekyl,
aujourd'hui c'est 2 usd la tx pour sortir du btc de Bittrex par exemple.

Mais en quoi les tx d'échange c'est une référence ?
Faut arrêter de tout mélanger. Les frais de retrait des échanges ne changent que très rarement et ne suivent PAS DU TOUT les frais réels du réseau.
D'ailleurs si tu calcules tu verras très vite qu'ils se font du bénéfice sur les retraits.

Aucun intérêt d'en parler donc.

En effet quand le bitcoin coutait 5 fois plus cher, c'était aussi 5 fois plus cher de faire un retrait depuis un échange. C'est biennnnnnnnn
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Il a raison galaxiekyl,
aujourd'hui c'est 2 usd la tx pour sortir du btc de Bittrex par exemple.
Pages:
Jump to: