Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 36. (Read 535860 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
et s'il te plait quand tu passe une transac bitcoin à 1cent ou 2 prend un screenshot et poste le tu sera plus crédible Wink

Tu semblais douter de ça. Je te montre qu'il n'y a aucune raison.

Ça c'est du Asche tout craché  Cheesy
legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
et s'il te plait quand tu passe une transac bitcoin à 1cent ou 2 prend un screenshot et poste le tu sera plus crédible Wink

Tu semblais douter de ça. Je te montre qu'il n'y a aucune raison.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
actuellement les frais conseiller c'est grosso merdo 2$ la transac et ce n'est pas moi qui le dit c'est le réseau : http://bitcointicker.co/networkstats/

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as tort :

https://www.blockchain.com/btc/tx/d3397b6128660d7aac5b31749c1c5853e8242aa0cb093441621e77dda16c1a04

Taxes   0.00000732 BTC soit 0.027$

6 confirmations en 1h environ avec 3 sat/byte

Ce site te permet d'avoir une idée quoi utiliser à l'instar de ethgasstation pour l'ethereum :

https://www.buybitcoinworldwide.com/fee-calculator/

relis moi et tu verra que non, le réseau n'est pas saturé actuellement.

de plus si tu trouve qu'une heure c'est raisonnable alors bien le bonjoir chez toi.
legendary
actuellement les frais conseiller c'est grosso merdo 2$ la transac et ce n'est pas moi qui le dit c'est le réseau : http://bitcointicker.co/networkstats/

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as tort :

https://www.blockchain.com/btc/tx/d3397b6128660d7aac5b31749c1c5853e8242aa0cb093441621e77dda16c1a04

Taxes   0.00000732 BTC soit 0.027$

6 confirmations en 1h environ avec 3 sat/byte

Ce site te permet d'avoir une idée quoi utiliser à l'instar de ethgasstation pour l'ethereum :

https://www.buybitcoinworldwide.com/fee-calculator/
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Je suis bien d'accord. Les fees sont actuellement le problème n°1 de BTC

c'est rigolo que tu dises ça maintenant alors que les frais sont au plus bas depuis 3 ans. 2,5 centimes de dollar actuellement pour les frais médians. et même 1 centime de dollar, ça passe en ce moment en 1 bloc ou 2.

je parlais des fees des échanges et autres services qui impose des fees fixes, il est possible d'envoyer une transaction à 0 fees mais le réseau recommande en générale des fees déterminé.

De plus le problème de la scalabilité du réseau n'est pas résolu et LN tu adhère ou non.

Pour moi il y a des pass droit ou disons des pass transaction sur ce réseau et j'ai pu le constaté à plusieurs reprise.  

certains échanges facturent parfois le double...à l'allé et au retour..ex: hitbtc.
hero member
Activity: 658
Merit: 851

et quand le réseau foudre sera plus simple, je saurai moi aussi l'utiliser.

Ca veut dire que tu seras encore plus rapide ? Comme l'eclair ?
Elles vont etre contentes... les filles.
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
je suis comme une fille : nulle.
Je suis sur que des filles savent faire.
Et je pense que sous peu ce sera beaucoup plus simple.

oui, des filles savent le faire. mais ce n'est pas ce qu'on demande à une fille. ce qu'on demande à une fille, c'est d'être belle, de bien savoir cuisiner, pour qu'on aie envie de leur donner du plaisir en leur bouffant la chatte.

Grin
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Surtout qu'elles n'ont pas besoin des mecs pour se faire "bouffer l...
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

oui, des filles savent le faire. mais ce n'est pas ce qu'on demande à une fille. ce qu'on demande à une fille, c'est d'être belle, de bien savoir cuisiner, pour qu'on aie envie de leur donner du plaisir en leur bouffant la chatte.

Putin je suis un anti-féminisme, mais quand je vois des messages pareils cela explique pourquoi certaines femmes se radicalisent...
legendary

oui, des filles savent le faire. mais ce n'est pas ce qu'on que je demande à une fille. ce qu'on demande à une fille, c'est d'être belle, de bien savoir cuisiner, pour qu'on aie envie de leur donner du plaisir en leur bouffant la chatte.

J'ai corrigé ton post.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל

legendary
oui, je suis d'accord avec toi, le réseau foudre n'a pas encore résolu tous les cas d'usage.
le réseau foudre est super pour les petites transactions : acheter son pain tous les jours, 1,15 euro. bon, moi, c'est 3,45 euros car j'ai une famille à nourrir. mais au bout d'un certain temps, mon compte sur le réseau foudre est vide, car de 3 euros 45 en 3 euros 45, ben, ça fini par s'épuiser. et pour réalimenter mon compte, il faut bien faire une vraie transaction sur le réseau principal, donc avec des frais qui peuvent être importants...
le problème pour moi serait comment on réalimente son compte sur le réseau foudre ? quand je travaille, quand je reçois de l'argent, c'est par centaines d'euros, quand je dépense, c'est par unités. le fossé entre les deux est important, de 1 à 100 minimum.

Du coup tu payes une seule transaction plein pot au lieu de plusieurs centaines non ? C'est comme rétirer des sous aux distributeur.

legendary
עם ישראל
Reseau foudre, tu parles du lightning c'est ça? Un cas typique d'utilisation... décrété par tes amis du Cercle amha.
Parce que franchement croire que les gens vont s'amuser à sequestrer des bitcoins juste pour payer un café y'a bien qu'un prof de fac pour imaginer ça...  Roll Eyes Comme si bitcoin n'était pas assez lourd à utiliser par rapport à une pièce de monnaie ou une CB sans contact...
D'ailleurs y'a au moins un wallet dispo sur portable qui permet d'utiliser le lightning actuellement?

oui, je suis d'accord avec toi, le réseau foudre n'a pas encore résolu tous les cas d'usage.
le réseau foudre est super pour les petites transactions : acheter son pain tous les jours, 1,15 euro. bon, moi, c'est 3,45 euros car j'ai une famille à nourrir. mais au bout d'un certain temps, mon compte sur le réseau foudre est vide, car de 3 euros 45 en 3 euros 45, ben, ça fini par s'épuiser. et pour réalimenter mon compte, il faut bien faire une vraie transaction sur le réseau principal, donc avec des frais qui peuvent être importants...
le problème pour moi serait comment on réalimente son compte sur le réseau foudre ? quand je travaille, quand je reçois de l'argent, c'est par centaines d'euros, quand je dépense, c'est par unités. le fossé entre les deux est important, de 1 à 100 minimum.
et par ailleurs, je pressens que le réseau foudre peut être une solution pour certains cas d'usage du bitcoin, mais je n'ai moi même encore jamais utilisé le réseau foudre, j'en suis totalement incapable, je n'ai aucune compétence en informatique, sur ce niveau là, je suis comme une fille : nulle.
legendary
La boutique en ligne du célèbre jeu video Fortnite accepte désormais les paiements en Monero mais pas en btc

https://www.investinblockchain.com/fortnite-merchandise-monero/
legendary
La 3e partie est juste édifiante. Les 3 autres parties sont surtout un REX de la configuration d'un node, donc moins intéressantes pour un utilisateur final.... Mais la 3eme, elle vaut franchement son pesant de cacahouètes, l'experience date seulement de l'été dernier quand même...  Undecided
legendary
je t'assure que en ce moment, à 1 centime, ça passe dans le prochain bloc. on est à 300 satoshis la transaction.
je vais me la jouer à la meuh : apprends à utiliser les outils qui existent.

sinon, pour starbucks, c'est un cas typique d'utilisation du réseau foudre, donc là aussi, pas de frais. le réseau bitcoin n'est quand même pas fait pour graver dans le marbre tous les paiements de chaque café que tu bois chez starbucks.
Reseau foudre, tu parles du lightning c'est ça? Un cas typique d'utilisation... décrété par tes amis du Cercle amha.
Parce que franchement croire que les gens vont s'amuser à sequestrer des bitcoins juste pour payer un café y'a bien qu'un prof de fac pour imaginer ça...  Roll Eyes Comme si bitcoin n'était pas assez lourd à utiliser par rapport à une pièce de monnaie ou une CB sans contact...
D'ailleurs y'a au moins un wallet dispo sur portable qui permet d'utiliser le lightning actuellement?

LN est aujourd'hui assez loin de ce genre d'utilisation.
Il va falloir encore pas mal de développement pour en arriver là.

Pour les curieux :

https://medium.com/andreas-tries-blockchain/bitcoin-lightning-network-1-can-i-compile-and-run-a-node-cd3138c68c15
https://medium.com/andreas-tries-blockchain/bitcoin-lightning-network-2-we-must-first-become-the-lightning-network-49c46953c1d7
https://medium.com/andreas-tries-blockchain/bitcoin-lightning-network-3-paying-for-goods-and-services-5d9c492b0eb2
https://medium.com/andreas-tries-blockchain/bitcoin-lightning-network-4-what-happens-when-you-close-half-of-the-lightning-network-b25b330dfad2

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Ce qu'on peut lire ici... c'est rassurant de voir l'informational edge qu'on a en étant un minimum instruit sur Bitcoin/Crypto.
legendary
je t'assure que en ce moment, à 1 centime, ça passe dans le prochain bloc. on est à 300 satoshis la transaction.

sinon, pour starbucks, c'est un cas typique d'utilisation du réseau foudre, donc là aussi, pas de frais. le réseau bitcoin n'est quand même pas fait pour graver dans le marbre tous les paiements de chaque café que tu bois chez starbucks.
legendary
עם ישראל
c'est rigolo que tu dises ça maintenant alors que les frais sont au plus bas depuis 3 ans. 2,5 centimes de dollar actuellement pour les frais médians. et même 1 centime de dollar, ça passe en ce moment en 1 bloc ou 2.
Moi je lis 1500satoshis pour une transaction de taille moyenne soit 6cents.
C'est "bas" parce que la mempool est vide et qu'en plus le prix de BTC est bas, mais dès que les cours vont bouger ça va remonter en flèche.
De toutes façons 5cents c'est bien trop cher pour un café, je vois pas comment Starbucks peut favoriser l'adoption si il y a de tels frais.
Quel est intérêt de payer un surcoût? Autant les donner à la roumaine du coin.

legendary
Moi je lis 1500satoshis pour une transaction de taille moyenne soit 6cents.
C'est "bas" parce que la mempool est vide et qu'en plus le prix de BTC est bas, mais dès que les cours vont bouger ça va remonter en flèche.
De toutes façons 5cents c'est bien trop cher pour un café, je vois pas comment Starbucks peut favoriser l'adoption si il y a de tels frais.
Quel est intérêt de payer un surcoût? Autant les donner à la roumaine du coin.
Pages:
Jump to: