Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 366. (Read 535888 times)

sr. member
Activity: 448
Merit: 280
Mais il y a aussi l'effet de panique. Des gens ne comprennant pas la baisse ont suivi et ont vendu ce qui a exagéré la descente. Enfin bref.

L'effet de panique c'est quand ça part en cascade. Là y a juste un mec qui a vidé la liste d'achat, donc ça baisse très vite... Mais ça remonte aussi vite que ça à baissé.

legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
Achat de NODEcoins -> augmentation du prix -> augmentation de la rentabilité de la forge -> plus de forgeur -> réseau plus puissant
Desole SR ,
Mais je peux pas m'en empêcher Smiley
Nouveau pigeon -> Augmentation du  rooling cache > Augmentation des gain pour les tops -> plus de de personne dans le tops -> Plus d'argent pour les TOP  ( mais il sont plus nombreux )
Toute coorspondance avec le schema de ponzi est 100% volontaire et sans aucune once de bonne foi.

Je ne comprend rien. Définis ces termes s'il te plait :
pigeon
rooling cache
les tops
le top

Je ne comprends pas grand chose à NXT par contre j'ai parfaitement compris l'intervention de Perl  Grin
legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
C'est un peu les soucis quand même, tous ces trolls. Ce thread géant finalement ne me plait plus, on parle dans tous les sens,

Ça fait longtemps que je ne suis plus le main thread. Trop de trolls à deux balles, trop de sujets abordés...
Par contre il y a plein de sous-threads et blog intéressants maintenant donc on peut suivre l'actualité sans se prendre la tête.

Pour le prix, si tu regardes par rapport au prix en dollar, ça n'a quasiment pas bougé. Le BTC s'est mit à monter brusquement, à chaque fois qu'il y a une telle hausse, la technique est de revendre une partie de ses alts pour racheter un peu plus tard. J'ai moi-même vendu quelques Nxt quand le BTC est monté.
Ne vendez surtout pas maintenant, il fallait le faire avant, le mieux est de HODL ou d'acheter pour le moment.

legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
En même temps, tant que les gens viendront quasiment systématiquement et objectivement parler de leur nouvel investissement dans une random scam coin à 2 balles, c'est pas près de changer.
hero member
Activity: 714
Merit: 500

Je crois que ces ventes sont concertées. Les baleines vendent des parts pas cher pour mieux répartir la participation.

Mais il y a aussi l'effet de panique. Des gens ne comprennant pas la baisse ont suivi et ont vendu ce qui a exagéré la descente. Enfin bref.

Je suis d'accord que ce long fil de discussion n'est pas efficace mais c'est malheureusement le seul endroit où l'on peut avoir toutes les infos.
jr. member
Activity: 54
Merit: 10
C'est un peu les soucis quand même, tous ces trolls. Ce thread géant finalement ne me plait plus, on parle dans tous les sens,
j'ai voté pour qu'on ne le close pas mais en faitça pourrait être plus interessant de le close.
De pression, y'a eu une vente à 1,3M NXT hier après midi qui a fais chuté le cours à 0.00005 btc, immédiatement remonté à 0.000063 donc ça c'est plutot standard finalement.

et la Come-From-Beyond à dit : "la tête du mec qui a vendu quand il va voir qu'on ajoute une nouvelle feature NXT..."
hero member
C'est drôle. Cheesy

Ca trolle sévère sur NODEcoin sur le fil de NXT. Certains pensent que cette nouveauté va tuer NXT au profit de NODEcoin. En tout cas ça fait couler beaucoup d'encre électronique.

C'est ridicule car au final, toute la stabilité du système continue à se baser sur NXT (donc du PoS) pour toute monnaie qui s'ajoute en surcouche sur NXT. Comme MSC et XCP dont la sécurité dépend de BTC (donc du PoW).
jr. member
Activity: 54
Merit: 10
Il y a Nodecoin. Il s'agit de la premières monnaie en surcouche de NXT. Elle est actuellement en test sur le réseau testNXT.
Elle sera ajoutée dès que la fonctionnalité Asset Exchange sera implémenté su rle réseau NXT.
Elle s'obtient lorsque l'on fait fonctionner une ou plusieurs Nodes pour sécuriser le système NXT.
Sa valeur et son effet sur NXT ne peuvent être estimé mais il semblerait que certains vont acheter de manière volontaire les Nodecoin contre des NXT afin de lancer les échanges. Le cours risque de fluctuer beaucoup dans ses débuts.
Mais faire fonctionner une Node n'est pas trop gourmand en énergie et en puissance de calcul donc on risque pas grand chose en "minant".
Achat de NODEcoins -> augmentation du prix -> augmentation de la rentabilité de la forge -> plus de forgeur -> réseau plus puissant

Desole SR ,
Nouveau pigeon -> Augmentation du  rooling cache > Augmentation des gain pour les tops -> plus de de personne dans le tops -> Plus d'argent pour les TOP  ( mais il sont plus nombreux )

Toute coorspondance avec le schema de ponzi est 100% volontaire et sans aucune once de bonne foi.

Dans cette logique, toute création monetaire basé sur la confiance des investisseurs peut être assimilé à un ponzi non?
legendary
Desole SR ,

Je ne comprend rien. Définis ces termes s'il te plait :
pigeon
rooling cache
les tops
le top

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190

Desole SR ,

legendary
Il y a Nodecoin. Il s'agit de la premières monnaie en surcouche de NXT. Elle est actuellement en test sur le réseau testNXT.
Elle sera ajoutée dès que la fonctionnalité Asset Exchange sera implémenté su rle réseau NXT.
Elle s'obtient lorsque l'on fait fonctionner une ou plusieurs Nodes pour sécuriser le système NXT.
Sa valeur et son effet sur NXT ne peuvent être estimé mais il semblerait que certains vont acheter de manière volontaire les Nodecoin contre des NXT afin de lancer les échanges. Le cours risque de fluctuer beaucoup dans ses débuts.
Mais faire fonctionner une Node n'est pas trop gourmand en énergie et en puissance de calcul donc on risque pas grand chose en "minant".

C'est dingue je viens de réaliser un truc :
Acheter des NODEcoins revient à renforcer le réseau Nxt sans devoir ouvrir soi-même de nouveau serveurs de node.

hero member

sr. member
Activity: 735
Merit: 251
C'est vrai que le DVC existe depuis pas mal de temps mais persiste tout de même...
Je me suis étonné aussi de voir la demande ces derniers jours et il est vrai aussi que la com reprend autour du DVC, surprenant !

Ceci dit il revient à son "poids" de forme qui est aux alentours des 20-40 Satoshis.

En tous les cas il y a un regain net pour le DVC !
legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
Une crypto qui peut être intéressante :

DVD coin
le cour à pas mal baissé et les devs sont impliqués.

Je n'ai pas d'arguments convaincant à faire valoir juste un conseil que j'ai eu d'un senior member qui n'a pas investit dans beaucoup d'alt mais juste 3-4 dont celle là.

Je suis prudent et n'ai mis que des piecettes dedans...

bref info partagée  Grin

Si encore il l'avait sortie y a 10 ans quand le DVD était encore utilisé, mais là, les ventes de DVD c'est fini.
Plus de support physique, toutes les vidéothèques ont mis la cléf sous la porte, plus personne ne loue de dvd ;-)
Il devrait plutôt faire le blueray coin.

DVC coin.... Me suis trompé

ahhh ca moi jen ai Grin une coin pour rémunérer les devolppeurs en tout genre si jai bien compris.
boaf on verra bien heinn Cheesy

edit: je précise que je ne les ai pas acheté, on me les a attribué quand je minais (merged mining)
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

DVD coin

Je n'ai pas d'arguments convaincant à faire valoir juste un conseil que j'ai eu d'un senior member qui n'a pas investit dans beaucoup d'alt mais juste 3-4 dont celle là.

bref info partagée  Grin

Si encore il l'avait sortie y a 10 ans quand le DVD était encore utilisé, mais là, les ventes de DVD c'est fini.
Plus de support physique, toutes les vidéothèques ont mis la cléf sous la porte, plus personne ne loue de dvd ;-)

DVC coin.... Me suis trompé
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
hero member
Activity: 616
Merit: 501

DVD coin

bref info partagée  Grin

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

DVD coin

bref info partagée  Grin
legendary
Activity: 1148
Ca s'agite du coté du Cachecoin, voulume qui a doublé en moins de 12h, et ça va aller en s'amplifiant.
Fibonacci a bien confirmé backer le prix à 0.01 pour son preorder de scypt asic de Lundi...
legendary
Activity: 1036
Moi je sais pas mais j'en ai racheté

Le nom sonne bien et le site est bien fait c'est suffisant  Cheesy
Jump to: