Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 392. (Read 535561 times)

full member
Activity: 153
Merit: 100
C'est navrant.... Le Coinye west coin!
http://www.ebay.fr/itm/10-000-Coinye-West-Coins-COYE-altcoin-bitcoin-litecoin-dogecoin-NEW-/161201285445?pt=FR_GW_Pi%C3%A8cesMonde&hash=item2588586945

Moi j'achete pas, je mine... Bitcoin, Unocoin, Zetacoin, XJOcoin, Peercoin, Etc 
Toute ces monnaie on leur spécificité mais ce ne sont rien d'autre que des gros coup de com.. brassez du vent pour trader et ce faire de l'argent à cour terme.
A long terme Rien ne remplacera le Bitcoin pour la simple et bonne raison,  l'un des arguments majeure c'est simplifié les échange d'un bout à l'autre du monde. (( la mondialisation totale des échanges ))
Le but ce n'est pas d'avoir le E-mark en Allemagne, le XRP au U.S.A et le SXZ en chine.
Allez dire demain a votre grand mère qu'on passe au BTC  et dans 6mois dite lui qu'on passe au ZZZzzzzZZzzz coin ça a ni cul ni tête.. ça discréditerai tout le système du crypto-monnayage et la volonté d'un système meilleur !

Pourquoi certain programmeur invente des Altcoin's à la pelle à votre avis..?  besoin d'argent... ils brasse du vent, prè-mine, Pump le cours de Xmonnaie et trade sur Cryptsy pour dépoillé des NOOB's comme certain ici !

le but a long terme c'est simplifier les échange je parle de vraie échange pas de trade.. Les trader nous on foutu dans la merde plus d'une fois et vous parlé de continuer dans cette voix...C'est bien...bravo! Au final vous serez toujours perdant  Grin

Film  voir : le loup de Wall-street 
          [/url] En streaming c'est gratuit !  http://www.dpstream.net/film-le-loup-de-wall-street-en-streaming-662793.html[url]

sr. member
Activity: 448
Merit: 280
La prochaine fois que tu auras des NXT pas cher superresistant je te prend tout ce que je peux ^^
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Oh purée 90 000 nxt  Shocked
Tu t'es trompé d'un zero?
Merci pour l'anecdote je faisais attention mais je le serai davantage
Puis sur dgex tout est ecrit en miniscule il est pas très bien fichu le site a part la page d'accueil qu'ils ont changé mais ça on s'enfou

A cause de la fatigue et du stress accumulé j'ai été pris par une crise de panic-sell incontrôlable. Vu la monté du prix du Nxt et grâce à d'autres trades, je n'ai rien perdu en FIAT mais quand même, j'ai fait le con. Plus de trading tard la nuit pour moi.

EDIT : c'était sur BTER
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Oh purée 90 000 nxt  Shocked
Tu t'es trompé d'un zero?
Merci pour l'anecdote je faisais attention mais je le serai davantage
Puis sur dgex tout est ecrit en miniscule il est pas très bien fichu le site a part la page d'accueil qu'ils ont changé mais ça on s'enfou
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Le nxt aussi.
Il vient d'arriver sur bter : http://bter.com/trade/nxt_btc

J'ai une anecdote marrante à partager :
Hier soir après des heures de trading j'étais vraiment crevé et il m'est venu à l'esprit une idée un peu conne. Dumper tous mes coins pour vider entièrement la liste des ordres d'achats puisque le volume était faible.
Je l'ai fait et j'y ai perdu au moins 90000Nxt car vendu à un prix 50 à 100 fois moins cher que le cours normal.

Je crois que je mérite un ou deux achievement :





Bon je suis en train de me refaire mais je ne le referais pas deux fois.


Et quelques conseils à tirer de cette expérience :

- Ne négligez pas votre sommeil

- Ne pas laisser le stress d'accumuler

- Vérifiez le prix des ordres d'achat avant de cliquer

- Vérifiez la quantité de coins

- Demandez-vous, est-ce-que c'est vraiment drôle de vider la liste des ordres d'achat ?

- Ne tombez jamais à cours de cocaine Écoutez votre corps et allez dormir quand vous ressentez la fatigue.
newbie
Activity: 7
Merit: 0
C'est ridicule à quel point ce genre de P&D est facilement manipulable. J'espère juste que les gens vont comprendre et arrêter de mettre leur salaire dans des trucs complètement grillés comme le 42 coin.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Le QQ a pris +100%
Pas mal pour cette nouvelle coin

Sur un volume de 9btc...  Grin

Je lance la team Pump&Dump, cotisation d'1BTC et on s'amuse à doubler des Alt obscure dont le marketcap ne dépasse pas le budget éducation du Lesotho just for fun
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Le QQ a pris +100%
Pas mal pour cette nouvelle coin
newbie
Activity: 49
Merit: 0
Oui pour le NXT ça sent le gros dump ...
hero member
Activity: 585
Merit: 500
Le nxt aussi.
Il vient d'arriver sur bter : http://bter.com/trade/nxt_btc
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Le doge décolle  Cool

legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
Quote
Mmmh, je file un petit tuyau, je sais pas ce que ça vaut mais jetez un oeil du coté du Cachecoin.
Quote
mmmmh I think I will hold on my 18k cache in the end... Enough short time profit for me with crap coins clones :p
Quote
Je sais pas, y en a pas énorme de miner pour le moment, autour des 180k je crois...
Et tu en as 18K donc 10% de tt les coins...
Il me semble donc que tu n'es pas très objectif pour en parler...

Bonne chance dans ta tentative d'être un early adopter de qlq chose.

J'aurai du préciser là, je parlais en terme de minage, pas d'achat...
Et je ne fais que parler du commentaire de Jasinlee, qui est bien postérieur au lancement de la crypto. C'est un fait et je ne vois pas ce que mon objectivité viens faire là-dedans... Sachant que je mine systématiquement toutes les cryptos qui sortent, surement comme bcp d'autres ici...
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Ok!
Sinon j'ai vu qu'il y avait la homer Simpson coin et la Allah coin  Cheesy
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Non on ne brule rien avec le eMunie, il s'agit d'une confusion.

Pas de nouvelles du eMunie, c'est un peu mort pour l'instant.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
On peut brûler du btc en Emunie comme pour le Counter?

newbie
Activity: 49
Merit: 0
Et voila, j'ai brulé 0.05btc pour emunie ;-) Advien que poura....  merci Superesistant pour ton aide et tes conseils , la manip est finalement simple meme si ça reste flippant...
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Cette info aussi est pertinente...  http://bitinfocharts.com/

Spécialement la partie Top 100 Richest Addresses

On pourra remarquer la distribution est loin, très loin d'être équitable et que la probabilité d'un Pump&Dump et grande pour une majeure partie des subcoins


Quote
Tu conseilles quoi FTW alors?
Je ne conseille rien
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs SPÉCIALEMENT dans le domaines des subcoins
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Pas mal ce site pour avoir le top 100 des plus grands possesseurs de coins

http://bitinfocharts.com/top-100-richest-dogecoin-addresses.html


legendary
Activity: 1110
Merit: 1000
J'ai miné du SexCoin , car ils sont lent mais ils savent ou ils veulent aller, comme dit l'adage => doucement mais surement.

Et le SEX ca fonctionne toujours, quoi qu'on en dise, la valeur est sous évaluée mais c'est trés bien, dés que le wallet Android ect... sera en ligne, la monnaie pourra être utilisée en ligne pour des micros transactions ( caméra .. ect... ) en toute transparence pour les accros du X ! LoL

Et le Digibyte, car le support est monstrueux, le suivi , les developpeurs et ca bouillonne bien depuis le lancement.

Le pire crash que j'ai vu c'est le batcoin  Grin fin si déja pour se crasher il aurait fallu qu'il décolle.... mdr !

Mais le digibyte semble prometteur, pour le doge coin je ne m'avancerai pas, je pense que le bruit est venu d'un peu partout mais je ne vois pas le dev autour ...

Et le NXT quelque chose me dit que ce n'est pas pour moi, le forging me semble trop peu rémunéré, les grands comptes vont forger et ensuite ? J'aimerai bien voir la monnaie suite à son premier dump et déja là elle a bien dévaluée .... en sachant que de nouveau coins ne peut être crée ( miné ) .... la seule solution est l'achat / trade, j'y crois pas trop mais cela ne reste que mon avis.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
8 btc  Grin
Tu conseilles quoi FTW alors?

Sinon vous pensez quoi du 42 Coin? Il a un volume de 125BTC au cours des 24h/
Sans doute du a son introduction sur Cryptsy ya qlq jours
Jump to: