Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 388. (Read 535888 times)

hero member
Activity: 627
Merit: 500
D'ailleurs que pensez-vous de Havelocks Investments ?
Un des seuls qui n'a pas fermé ou scam ses clients.
Ce qui est déjà un bon signe dans Bitcoinland

Une issue a envisager serais un trucs genre "coinedup" qui induirais toutes les crypto-monnaies ,et qui ferais office de plateforme d'échange et de porte-feuille en même temp.
Oui genre un truc centralisé où il suffit de bust un seul serveur pour mettre le système à genoux.
Propose l'idée au gov US je suis sur qu'il sera intéressé  Grin
Oui, Oui, je vais créer une  adress vv.vv.vv.gov.us et j' vais taper obama avec sur la tête. ou sinon je soumet au patron des services secrets. tout va dépendre de la météo, tu comprend|?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
C'est quoi cette folie avec le moon, son prix décolle droit vers la lune!!

Il vient d'être ajouté sur Cryptsy.

Quand il y a une nouvelle entrée sur Cryptsy, vaut mieux en acheter au tout debut ou vaut mieux attendre que l'effet de mode passe?
member
Activity: 155
Merit: 10
ethereum
nxt
member
Activity: 70

Il vient d'être ajouté sur Cryptsy.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
legendary
Activity: 1148
Digibyte qui a plus que doublé aujourd'hui, mais bon ça reste anecdotique vu le tout petit volume de coinmarket.io
ejp
legendary
Activity: 939
bravo les jeux de mot foireux  Cheesy
member
Activity: 70
Et le Xivra ?
Il est bien le Xivra ?

Qui Xivra verra.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
Et le Xivra ?
Il est bien le Xivra ?
legendary
Et a ton avis, ils irons ou les mineurs a CPU/GPU ?
Trouve la réponse aujourd'hui et tu seras quoi faire des miettes de LTC/BTC qui traîne.

Clairement les mineur feront en sorte de miner, c'est dans la nature du mineur.
Ce qui générera un intérêt pour une crypto monnaie
Et donc augmentera la valeur de la monnaie.

Scrypt-Jane à priori...
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Et a ton avis, ils irons ou les mineurs a CPU/GPU ?
Trouve la réponse aujourd'hui et tu seras quoi faire des miettes de LTC/BTC qui traîne.

Clairement les mineur feront en sorte de miner, c'est dans la nature du mineur.
Ce qui générera un intérêt pour une crypto monnaie
Et donc augmentera la valeur de la monnaie.
legendary
En effet, si aucune SHA256 ne peut détroner le BTC, le victoire d'une scrypt sur une autre est encore indécise ...

Ca risque de changer avec l'arrivée des scripts asics en masse, la crypto scrypt qui raflera la mise au niveau hashrate deviendra probablement le pendant scrypt du bitcoin.
hero member
Activity: 672
Un miner sans affect particulier mine le plus rentable...
De plus comme je l'ai dit, litecoin et dogecoin sont totalement interchangeables, celui qui aura la base commerciale la plus large survivra.
Je paierai très cher pour avoir une courbe comparative du nombre de services créés et de marchands qui adoptent le ltc vs doge.

En effet, si aucune SHA256 ne peut détroner le BTC, le victoire d'une scrypt sur une autre est encore indécise ...
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
La capitalisation du doge est 1/10 par raport au LTC.
Meme si ce chiffre ne veux pas dire grand chose, il represent quand meme une realité .

D'ailleur ici plus personne ne sous estime maintenant le dogecoin.
Et ne peut faire de prévision catégorique sur cette monnaie.

Perso suis sur une autre monnaie complètement délaissé et que personne parle depuis hier soir.
Et j'ai vendu tous mes LTC en BTC.

Yep -21% est uniquement car le hashrate a chuter dans les dernier bloc.

Et deja -15.32% de prevu, on reviendra a la difficulté de début décembre .
legendary
LTC difficulty : -21%

La machine dogecoin est lancé Smiley

Impressionné par le peu de temps qu'il faut au gens pour retourner leur GPU Smiley

Un miner sans affect particulier mine le plus rentable...
De plus comme je l'ai dit, litecoin et dogecoin sont totalement interchangeables, celui qui aura la base commerciale la plus large survivra.
Je paierai très cher pour avoir une courbe comparative du nombre de services créés et de marchands qui adoptent le ltc vs doge.
legendary
Activity: 1036
Question du jour, qui d'entre vous va investir dans Ethereum ? Les backers de la première semaine recevront 2x leur "mise" en Ether... (oui ca fait bizarre dit comme ca Wink ) Le cours de l'Ether cotera à 0,001 à la fin du fund raising. Soit 2000 Ether pour 1 BTC qui devraient valoir 2 BTC fin mars (si il y a des acheteurs à ce prix, bien entendu)... J'ai l'impression qu'il vont faire un massacre quand on voit la team de dev qui est derrière !

Personellement je vais y jeter 1 ou 2 BTC

Bizarre, moon qui arrive sur cryptsy mais seulement en échange LTC

Probablement parce que ca devient difficile de trader des valeurs proches de 10 satoshis

Comment ça marche?
hero member

Impressionné par le peu de temps qu'il faut au gens pour retourner leur GPU Smiley
*

Oui, quand je vois la communauté qui est derrière DOGE et la relative absence de celle-ci derrière LTC, ca me donne envie de lâcher un 2e tiers de mes reserves de LTC...

Toujours du mal à y croire mais comme je me suis engagé en DOGE à peu de frais on va voir où ca nous mène.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250

hero member
Question du jour, qui d'entre vous va investir dans Ethereum ? Les backers de la première semaine recevront 2x leur "mise" en Ether... (oui ca fait bizarre dit comme ca Wink ) Le cours de l'Ether cotera à 0,001 à la fin du fund raising. Soit 2000 Ether pour 1 BTC qui devraient valoir 2 BTC fin mars (si il y a des acheteurs à ce prix, bien entendu)... J'ai l'impression qu'il vont faire un massacre quand on voit la team de dev qui est derrière !

Personellement je vais y jeter 1 ou 2 BTC

Probablement parce que ca devient difficile de trader des valeurs proches de 10 satoshis
legendary
Jump to: