Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 389. (Read 535561 times)

legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Tiens le zombi mooncoin remue encore visiblement... Un doge 2.0?

Il était temps ! Son introduction sur les plateformes avait fait un gros bide !  Grin
full member
Activity: 156
Merit: 100
Oui, sa bouge beaucoup autour du mooncoin, j'en ai récupéré 118000 hier. Y'a plus qu'a!

Le PRT aussi commence à prendre un peu de valeur.
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
Tiens le zombi mooncoin remue encore visiblement... Un doge 2.0?
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
Un avis éclairé sur le tweet énigmatique de Kimdotcom à propos de megacoin?

https://twitter.com/KimDotcom/status/425921037197254656

Il avait pourtant certifié n'être en rien derrière cette initiative dans son interview alitée du Keiser report...

En tout cas ça a suffi à amorcer un mouvement à la hausse...

Mdr, sachant que kim dotcom a déjà était condamné par le passé pour "manipulation des cours de la bourse". Et là il recommence...  Grin Rien ne l'arrête ce mec.
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
Un avis éclairé sur le tweet énigmatique de Kimdotcom à propos de megacoin?

https://twitter.com/KimDotcom/status/425921037197254656

Il avait pourtant certifié n'être en rien derrière cette initiative dans son interview alitée du Keiser report...

En tout cas ça a suffi à amorcer un mouvement à la hausse...
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
rien de virtuel ,
J'ai vendu mon appartement arrêt de payer les pensions et du coups vois plus mes gosse.
J'ai aussi prit 20 000 de crédit dans toutes les société de crédit possible en Europe.

Blague a part c'est aussi virtuel que l'argent que j'ai en banque ou dans ma poche.
Pas plus pas moins, juste un taux de change plus instable

Et oui , il y en a bien 1 ou 2 qui vont le faire car il etait pseudo millionaire et ont fait une grosse connerie.

Oui , j'ai vendu 90% de mes LTC. ( 23.72 USD)
Et vendu tous les doges a 220 , je re rentrerer a un signal clair ou a 140


Le LTC est encoe en securité , le hashrate est frapant mais la capitalisation est plus rigolotte (on voit bien que le DOGE et encore tous petit )

Trops petit pour s'imposer ? Ou tres grosse marge de progression ? A votre arbitrage .


J'ai manqué le coche de vendre mes doges au dessus de 200 maintenant à 160 ça me fait mal au coeur (surtout que payés 40).

J'ai mis un ordre d'achat à 58 on verra bien, je vais garder ce que j'ai, je pense que en effet le buzz JO va croitre, pour l'instant ce n'est que sur des media anglophone et puis avec le temps de registration pour acheter du BTC puis du DGE   les nouveaux arrivants  (supporter des rasta rockets II) dans le doge ne sont pas encore dans le marché.

Une opinion sur le DEM ?
la valeur s'est cassé la gueule (divisée par 4) depuis début janvier.... j'ai 800DEM et je pleure à chaque fois que je regarde cryptsy
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000

Trops petit pour s'imposer ? Ou tres grosse marge de progression ? A votre arbitrage .


La question à presque 600 Millions...
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
rien de virtuel ,
J'ai vendu mon appartement arrêt de payer les pensions et du coups vois plus mes gosse.
J'ai aussi prit 20 000 de crédit dans toutes les société de crédit possible en Europe.

Blague a part c'est aussi virtuel que l'argent que j'ai en banque ou dans ma poche.
Pas plus pas moins, juste un taux de change plus instable

Et oui , il y en a bien 1 ou 2 qui vont le faire car il etait pseudo millionaire et ont fait une grosse connerie.

Oui , j'ai vendu 90% de mes LTC. ( 23.72 USD)
Et vendu tous les doges a 220 , je re rentrerer a un signal clair ou a 140


Le LTC est encoe en securité , le hashrate est frapant mais la capitalisation est plus rigolotte (on voit bien que le DOGE et encore tous petit )

Trops petit pour s'imposer ? Ou tres grosse marge de progression ? A votre arbitrage .
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Personellement j'ai récupéré en 4 mois sur les cryptos ce que j'ai perdu en 5 ans en Bourse. Bien sur, on aurait tous pu être multi millionaire en 2 mois si on prenait la suite de bonnes décisions. Mais ca n'arrive jamais (j'ai quand meme réussi à acheter des DOGE à 30 et à en revendre à 275, pour une fois que ca m'arrive) . Donc je vous rejoins... contentons nous de ce que l'on a, et gardons les yeux ouverts pour les opportunités (et les partager ici Cheesy)

Cela dit, il n'est pas rare de ce faire l'équivalent de cinquante mille euros en quelques jours avec les crypto. A ce rythme là, je ne serais pas surpris que certains d'entre-nous deviennent millionnaire avant la fin de l'année... ou se suicident après avoir loupé un gros coup Grin

Restons zen les amis, tout ceci est virtuel n'est-ce-pas ?


Se suicider pour des crypto-monnaies, faut le faire quand même Grin
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Personellement j'ai récupéré en 4 mois sur les cryptos ce que j'ai perdu en 5 ans en Bourse. Bien sur, on aurait tous pu être multi millionaire en 2 mois si on prenait la suite de bonnes décisions. Mais ca n'arrive jamais (j'ai quand meme réussi à acheter des DOGE à 30 et à en revendre à 275, pour une fois que ca m'arrive) . Donc je vous rejoins... contentons nous de ce que l'on a, et gardons les yeux ouverts pour les opportunités (et les partager ici Cheesy)

Cela dit, il n'est pas rare de ce faire l'équivalent de cinquante mille euros en quelques jours avec les crypto. A ce rythme là, je ne serais pas surpris que certains d'entre-nous deviennent millionnaire avant la fin de l'année... ou se suicident après avoir loupé un gros coup Grin

Restons zen les amis, tout ceci est virtuel n'est-ce-pas ?
newbie
Activity: 15
Merit: 0
Le doge simple j'attend le jours de l’épreuve olympique .

Et je vais vendre la moitié de mes avoir demain je pense au plus haut .
Et achèterai dans 5 a 6 jours quand cela aura bien redescendu

Pour le moment , je trade et je le mine .

Suffisamment merde avec cette valeur en la traitant comme une penny action


J'ai comme tous le monde sous évalué largement sa valeur.

Truc pour rire , je me suis fait pas mal avec le lottocoin , alt que j'avais pris pour rire, je ne sais même pas pourquoi il est pas mort lui aussi.


alors pour le doge t'as vendu ou tu attends les olymiques?
je suis tres content d'avoir du doge, j'ai récupéré ma mise mais je sens l'explosion pas toi?
hero member
Activity: 672
Merit: 500
Personellement j'ai récupéré en 4 mois sur les cryptos ce que j'ai perdu en 5 ans en Bourse. Bien sur, on aurait tous pu être multi millionaire en 2 mois si on prenait la suite de bonnes décisions. Mais ca n'arrive jamais (j'ai quand meme réussi à acheter des DOGE à 30 et à en revendre à 275, pour une fois que ca m'arrive) . Donc je vous rejoins... contentons nous de ce que l'on a, et gardons les yeux ouverts pour les opportunités (et les partager ici Cheesy)
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
J'ai louper plein au occasion.

Et a la question aujourd'hui avec les même donnée et imperatif personnel.
Est ce que je prendrai la meme decision ? La reponse est toujours oui .

La seul question a ce poser et qu'elle element, j'ai mal estimé et qu'est ce qui fait que ma facon agir m'a fait louper occasion.

Perso, envollement des BTC, je l'ai louper pourquoi ? J'ai fait du trading de larbitrage et des bot foisson

J'ai gagne pas mal de mon point de vu . Est j'en suis très content mais ma pratique du trading et arbitrage n'a pas fait qu'enpecher que je profite de l'envole du BTC pleinement.
Mais il a considérablement réduit le risque que je prennais .

Le doge ne remplecera pas le LTC on est daccord mais il va faire mal au LTC pendant 1 mois.
Donc j'ai vendu 90% des LTC en BTC car pour moi le LTC ne decollera pas le temps de la folie Doge

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Il ne faut JAMAIS regretter d'avoir raté le train quand une action explose. C'est là qu'on risque de se faire rincer, en montant trop tard.
Mes 3 règles:
1 - rester zen
2 - rester zen
3 - rester zen

Ne pas dire qu'on a perdu par rapport à ce qu'on aurait pu gagner en achetant au plus bas et en revendant au plus haut, surtout si dans l'absolu on a gagné! Si j'ai fait 20% alors que le sous-jacent en a fait 40, pas grave. Je me contente de mes 20%. Comparez plutôt avec le taux du livret A pour vous rassurer, 1.25%/an en ce moment...

Exactement ! On peut devenir fou en pensant au profit que l'on a pas fait mais si n'existe pas. On pourrait refaire le monde avec des si j'avais mais il n'y a qu'une seule réalité : le présent et la situation dans laquelle on est.
Si on a fait un profit, il faut s'en contenter. Si on a perdu, ça aurait pu être bien pire.


Non mais j'aurais du pour acheter des ASICMINER pour 0.2BTC  (11€/BTC) et les revendre a 5BTC  (100€/BTC    Juste un petit x250 à l'époque et un gros x1500 maintenant
un rapide calcul avec les 100€ que je voulais prendre me donne... un chouette appart à 150K€  
Ce soir la j'ai préféré sortir et toutes les shares dispo à 0.2 sont parties.
Le lendemain a 0.3 (3x plus que l'IPO) j'ai pensé que c'était surévalué...
So far la soirée la plus chère de ma vie  Roll Eyes

A l'époque ou tu aurais pu acheter des shares ASICMINER, personne n'aurait pu prédire la montée incroyable des shares et du cours du BTC.
Tu n'y a rien perdu en BTC si tu as revendu au prix d'achat ce qui est bien et si tu as gardé tes BTC tu as fait un énorme profit en FIAT.


En général, plus un investissement est risqué et plus le profit potentiel maximum est grand. C'est vrai aussi pour les pertes. En un mot : la variance.

legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
2014, année de la crypto pour les masses non?

Donc le Doge qui joue approximativement sur les mêmes bases que le ltc, me parait être son concurrent le plus direct et le plus sérieux.
Le coup du sponsoring de l'équipe jamaïquaine par la communauté Doge c'est juste épique. L'impact va être planétaire.
On a eu droit a des articles dans le Times et sur CNN, les gars derrière le marketing du Doge sont des génies faut le reconnaître.
Qui ici ne donnait pas plus de 3 semaines au Doge pour atteindre 1 satoshi après son arrivée sur cryptsy, moi le premier hein...
Manque plus qu'une plateforme comme Btc-e fasse un 180° à propos du Doge pour achever les tendances actuelles.
newbie
Activity: 1
Merit: 0
Le LTC ne va pas disparaitre en un jour mais sur cette crypto au volume plus ou moins conséquent l'analyse technique devient (pour moi) pertinente.
Et la pour le coup cela fait depuis décembre qu'elle nous dessine une belle figure de doute (triangle symétrique) :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_644894ltcbtc.png

La sortie et l'accélération est pour bientôt et je pense que cela va être à la baisse ( peut être à cause de toute ces nouvelles crypto plus profitables à miner ).
En ce qui concerne le Doge il nous fait la même figure mais lui je pense qu'il en sortira à la hausse avec toutes ces actualités.
Qu'en pansez-vous? Sa serais bien d'avoir quelques avis plus éclairés que le mien sur ces deux suppositions...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_457575dogebtc.png

Après de la à dire que le doge va "détrôner" le LTC je doute quand même un peut... Si mon analyse se révèle dans les prochains jours je met un peut de bille sur le LTC quand il sera bas.
Car à mon avis il va reprendra de plus belle... Un avis éclairés serais bien aussi sur cette autre supposition.

Bon c'est déjà pas mal pour un premier poste j'en demande pas plus et je pense avoir alimenté le sujet de manière pertinente (à mon sens) je vais maintenant aller voir du coté des nouveaux  Wink
hero member
Activity: 672
Merit: 500
Le marche a toujours raison ( sauf si il est manipulé )

Le marché est toujours manipulé Wink

LTC ne va pas disparaitre en 1 jour, donc c'est normal qu'il fasse un peu de résistance. Mais je vous rejoins sur l'ananlyse. Ce qui me sidère dans le DOGE, c'est la quantité émise.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
Quand , je disait de regarder le hashrate c'etait pour que vous le fassiez vous même et recevez le même choc .
Et non vendre 90% ne me parait pas trops au pire je les reprend ( vente contre du BTC )
Si je me goure pas, un bon dump a faire sur le LTC qui va chuter énormément ou au mieux pas bouger .


J'avoue ne pas comprendre le cours du LTC qui monte un peu. Il y a un truc qui se prépare dans les backholder.

Le marche a toujours raison ( sauf si il est manipulé )
legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
Pour information, le hashrate du LTC , refait une chutte comme y a 1 mois.

C'est pas une chute à ce niveau, c'est carrément un effondrement là... passer de 126 Ghs à 76 Ghs ça fait mal.
Le doge est donc devant en terme de hashrate la, 80 ghs au moment ou j'écris ces lignes, avec des pointes à 96 ghs.
Je suis perplexe, on m'aurait annoncé un truc pareil y a 15 jours ça m'aurait fait marrer...
Mais là ça doit commencer à cogiter sec dans la tête des bagholder ltc.
hero member
Activity: 672
Merit: 500
Non regarde les hashrates
Et que le LTC perde de la valeur et sois renverser ne serait pas une mauvaise chose et dynamiserai toutes les autres valeurs .
Mais cela ne sera pas le cas ( je ne lit pas l'avenir comme tous le monde ici ).

Mais le doge est clairement le concurrent direct du litecoin et avec la couverture des J.O

Personne ne connais le litecoin
Mais apres les gens ne connaîtrons que le bitcoin et le Doge.

Personnelement, demain je vend 90% de mes litecoin.
Merci, a vous de m'avoir permit cette reflexion en voyant le probleme sous un autre angle .


90% d'un coup me parait beaucoup, je vais délester d'1/3 (mais j'en ai peu)

Toute autre chose : J'ai remarqué une "anomalie" dans le cours des fee shares de Cryptsy (https://cryptostocks.com/securities/57) et cela pourrait profiter à ceux qui le voient. (Ca fait un petit temps que je suis cette valeur)

Pour l'instant, à 0,2, elle donnait autour de 3% annuel de dividende (pas terrible) Autant dire que quand elle est montée autour de 0,4 je me suis dit que c'était de l'inside trade et qu'on bonne nouvelle allait tomber (ils font les démarches pour pouvoir trader en USD, voir le prospectus d'IPO) mais rien n'est arrivé et le cours a dégonflé pour retourner osciller autour de 0,2 il y a une semaine.

Maintenant, depuis quelques jours, le trade sur le DOGE et d'autre penny-alt explose littéralement. Selon mes calculs, le dividende hebdo va être multiplié par 5. Je peux me tromper mais cela dit, les chiffres ne mentent pas et sur 24h courant il y a eu pour 20.000 BTC d'échange uniquement sur le DOGE (contre 300/400 habituellement sur les grosses alts)

Tout ca pour dire que personne ne semble avoir réagi, et dès que le prochain div sera versé (en général dans le courant du WE) le cours grimpera vers 0,3 à 0,4 facilement. Donc en dessous de 0,2 BTC ca me semble être une bonne affaire pour peu de risques de voir le cours baisser. 15%/20% de div annuel ca devient intéressant pour une boite qui a du potentiel et qui évolue dans le bon sens (il on plutot bien géré l'explosion du DOGE de ces derniers jours comparativement à décembre ou c'était l'apocalypse sur leur serveur pour 200 BTC de trades)

Attention tout de même à 3 choses

- Ca reste une valeur peu liquide donc à prendre uniquement par petite cuillèrées.
- Comme il y a peu de parts qui ont été vendues lors de l'IPO, Paul Vernon a annoncé qu'ils allaient racheter des parts petit à petit au marché.
- Cryptostocks demande 0.005 BTC pour les retraits

Evidemment, les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc faites vous votre propre idée si vous décidez de suivre ce conseil Wink
Jump to: