Non regarde les hashrates
Et que le LTC perde de la valeur et sois renverser ne serait pas une mauvaise chose et dynamiserai toutes les autres valeurs .
Mais cela ne sera pas le cas ( je ne lit pas l'avenir comme tous le monde ici ).
Mais le doge est clairement le concurrent direct du litecoin et avec la couverture des J.O
Personne ne connais le litecoin
Mais apres les gens ne connaîtrons que le bitcoin et le Doge.
Personnelement, demain je vend 90% de mes litecoin.
Merci, a vous de m'avoir permit cette reflexion en voyant le probleme sous un autre angle .
90% d'un coup me parait beaucoup, je vais délester d'1/3 (mais j'en ai peu)
Toute autre chose : J'ai remarqué une "anomalie" dans le cours des fee shares de Cryptsy (
https://cryptostocks.com/securities/57) et cela pourrait profiter à ceux qui le voient. (Ca fait un petit temps que je suis cette valeur)
Pour l'instant, à 0,2, elle donnait autour de 3% annuel de dividende (pas terrible) Autant dire que quand elle est montée autour de 0,4 je me suis dit que c'était de l'inside trade et qu'on bonne nouvelle allait tomber (ils font les démarches pour pouvoir trader en USD, voir le prospectus d'IPO) mais rien n'est arrivé et le cours a dégonflé pour retourner osciller autour de 0,2 il y a une semaine.
Maintenant, depuis quelques jours, le trade sur le DOGE et d'autre penny-alt explose littéralement. Selon mes calculs, le dividende hebdo va être multiplié par 5. Je peux me tromper mais cela dit, les chiffres ne mentent pas et sur 24h courant il y a eu pour 20.000 BTC d'échange
uniquement sur le DOGE (contre 300/400 habituellement sur les grosses alts)
Tout ca pour dire que personne ne semble avoir réagi, et dès que le prochain div sera versé (en général dans le courant du WE) le cours grimpera vers 0,3 à 0,4 facilement. Donc en dessous de 0,2 BTC ca me semble être une bonne affaire pour peu de risques de voir le cours baisser. 15%/20% de div annuel ca devient intéressant pour une boite qui a du potentiel et qui évolue dans le bon sens (il on plutot bien géré l'explosion du DOGE de ces derniers jours comparativement à décembre ou c'était l'apocalypse sur leur serveur pour 200 BTC de trades)
Attention tout de même à 3 choses
- Ca reste une valeur peu liquide donc à prendre uniquement par petite cuillèrées.
- Comme il y a peu de parts qui ont été vendues lors de l'IPO, Paul Vernon a annoncé qu'ils allaient racheter des parts petit à petit au marché.
- Cryptostocks demande 0.005 BTC pour les retraits
Evidemment, les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc faites vous votre propre idée si vous décidez de suivre ce conseil