Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 395. (Read 535544 times)

newbie
Activity: 49
Merit: 0
J'en ai pris une louche à +400% et j'en repris une brouette à l'instant ça va grimper fort encore je pense
full member
Activity: 329
Merit: 100
Je pensais que ça gênait que moi ce genre d'interventions

Nonon, et j'avoue aussi qu'à chaque fois que je lis un sujet, j'arrive à réattribuer les messages à cette personne sans regarder le pseudo. Le ton est toujours le même : condescendant et désagréable au possible.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
C'est techniquement impossible. Je vous laisse chercher pourquoi.

Fil de plus en plus navrant...

Bonjour ce n'est pas parce que tu es plus calé que la majorité des gens du forum ici qui tu dois toujours rabaisser tous le monde

un peu de respect ça serait sympa pour une bonne ambiance sur le forum  Wink

Je pensais que ça gênait que moi ce genre d'interventions, je me sens moins seul. Wink
Surtout qu'au moment où j'écris il y a  211 770 autres fils de discussion, sûrement moins navrants.
hero member
Activity: 854
Merit: 539
Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
C'est techniquement impossible. Je vous laisse chercher pourquoi.

Fil de plus en plus navrant...

Bonjour ce n'est pas parce que tu es plus calé que la majorité des gens du forum ici qui tu dois toujours rabaisser tous le monde

un peu de respect ça serait sympa pour une bonne ambiance sur le forum  Wink
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Salut elma, puis-je me référer de toi sur dgex.com stp?

Le référant ne change rien sur DGEX.
Par contre je vous préviens : ce n'est pas un échange automatisé, le dépot et le retrait peuvent mettre plusieurs jours.
newbie
Activity: 3
Merit: 0
Salut elma, puis-je me référer de toi sur dgex.com stp?
newbie
Activity: 49
Merit: 0
Merci Elma, je vais aller voir ça :-)
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Merci Superresistant pour l'info sur les NXT.
Pour en acheter Pierrot20, tu peux aller sur http://www.dgex.com.
Pour ma part, j'ai pris une cuillerée  Smiley
newbie
Activity: 49
Merit: 0
Sympa NXT, j'en prendrais bien une louche ! Pas facile de tout comprendre, entre le client et le reste ... Impossible d'en acheter sur Cryptsy je suis preneur d'infos merci
hero member
Activity: 854
Merit: 539
pour ton probleme de ce matin j'avais le même souci et j'ai appliqué ça Transactions.nxt file is corrupted. Use these files - https://dl.dropboxusercontent.com/u/67242472/nxtfiles.zip
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Salut,

Le NXT est en plein développement. Le client est mis à jour plusieurs fois par semaine et comporte de nombreux bug.
Par exemple, j'aimerais vous envoyer quelques NXT mais mon client ne se connecte plus depuis ce matin :/

Merci pour le conseil !
Combien tu en as ?  Roll Eyes

J'en ai pas beaucoup. Juste 100K mais je vais en acheter plus massivement cette semaine.

Edit  : Cool un autre subcoin : 1 milliard de nxt, tous déjà miné  Grin et un service centralisé pour les distribuer et effectuer les transactions !  Exactement le contraire du BTC !  C'est beau !
Edit2 : Cheesy Je viens de me rendre compte que j'ai des MSC, qui partage beaucoup de caractéristique  en fait sauf que le projet a été crowdfunder, donc ok sur le "fond" mais pas trop sur la forme !

Je supporte le Bitcoin et ses principes mais je pense que les alternatives innovantes sont les bienvenues.

j'ai laissé ouvert toute la nuit pour nXT mais rien de miné

La forge de NXT ne fonctionne pas encore pour deux raisons :
Le client est mis à jour tout le temps ce qui interrompt à chaque fois la forge sachant que la forge se lance au bout de 12-24h (je ne sais plus exactement).
Le NXT n'a pas encore assez de trafic pour générer des frais de transaction mais d'après un post (qu'il faut que je retrouve), la forge pourrait rapporter énormément si le NXT s'impose un peu.



hero member
Activity: 854
Merit: 539
j'ai laissé ouvert toute la nuit pour nXT mais rien de miné
hero member
Activity: 672
Merit: 501
L'avenir est dans le BBQcoin  Wink
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Je ne peux résister à l'envie de partager avec vous une crypto vraiment prometteuse :

NXT
 
- Nouveau software. Non basé sur Bitcoind.
- 100% Proof-of-Stake. Pas d'attaque 51% possible.
- Pas de blockchain saturé
- Transactions rapide
- Aucun achat de hardware requis pour miner

Sera inclut dans le client :

- Currency Exchange
- Stock Exchange
- Colored Coins Implementation (This allows Nxt accounts to function as Gateways for other currencies.)
- Marketplace
- Messaging
- Voting

L'avis de la communauté Emunie sur NXT :
http://forum.emunie.com/index.php/topic/617-what-weve-learned-from-nxt-coin/

Plus on a de nxt a la base, plus on en aura grace en "Forgeant" d'après ce que j'ai compris ?

Perso, j'aimerais bien que le projet des CureCoin aboutissent, une monnaie virtuelle qui dédie 50% de la puissance de calcul à la recherche (Cancer, Alzheimer, recherche scientifique) plutot que de gâcher toute cette énergie comme les bitcoin, je trouve ça plutot innovant Smiley
De plus ça aiderait à ce que les media donnent une bonne image des "cryptomonnaies"

Soyez en sur, histoire que ça ne mine pas des bitcoins plutôt Wink
newbie
Activity: 56
Merit: 0
Je ne peux résister à l'envie de partager avec vous une crypto vraiment prometteuse :

NXT
 
- Nouveau software. Non basé sur Bitcoind.
- 100% Proof-of-Stake. Pas d'attaque 51% possible.
- Pas de blockchain saturé
- Transactions rapide
- Aucun achat de hardware requis pour miner

Sera inclut dans le client :

- Currency Exchange
- Stock Exchange
- Colored Coins Implementation (This allows Nxt accounts to function as Gateways for other currencies.)
- Marketplace
- Messaging
- Voting

L'avis de la communauté Emunie sur NXT :
http://forum.emunie.com/index.php/topic/617-what-weve-learned-from-nxt-coin/

Plus on a de nxt a la base, plus on en aura grace en "Forgeant" d'après ce que j'ai compris ?

Perso, j'aimerais bien que le projet des CureCoin aboutissent, une monnaie virtuelle qui dédie 50% de la puissance de calcul à la recherche (Cancer, Alzheimer, recherche scientifique) plutot que de gâcher toute cette énergie comme les bitcoin, je trouve ça plutot innovant Smiley
De plus ça aiderait à ce que les media donnent une bonne image des "cryptomonnaies"
hero member
Activity: 854
Merit: 539
Je ne peux résister à l'envie de partager avec vous une crypto vraiment prometteuse :

NXT
 
- Nouveau software. Non basé sur Bitcoind.
- 100% Proof-of-Stake. Pas d'attaque 51% possible.
- Pas de blockchain saturé
- Transactions rapide
- Aucun achat de hardware requis pour miner

Sera inclut dans le client :

- Currency Exchange
- Stock Exchange
- Colored Coins Implementation (This allows Nxt accounts to function as Gateways for other currencies.)
- Marketplace
- Messaging
- Voting

L'avis de la communauté Emunie sur NXT :
http://forum.emunie.com/index.php/topic/617-what-weve-learned-from-nxt-coin/

Bonjour
j'ai créé un compte et si quelq'un veut bien m'envoyer gracieusement un NXT  : 7264875111215639362
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Merci pour le conseil !
Combien tu en as ?  Roll Eyes

Edit  : Cool un autre subcoin : 1 milliard de nxt, tous déjà miné  Grin et un service centralisé pour les distribuer et effectuer les transactions !  Exactement le contraire du BTC !  C'est beau !

Edit2 : Cheesy Je viens de me rendre compte que j'ai des MSC, qui partage beaucoup de caractéristique  en fait sauf que le projet a été crowdfunder, donc ok sur le "fond" mais pas trop sur la forme !

legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Je ne peux résister à l'envie de partager avec vous une crypto vraiment prometteuse :

NXT
 
- Nouveau software. Non basé sur Bitcoind.
- 100% Proof-of-Stake. Pas d'attaque 51% possible.
- Pas de blockchain saturé
- Transactions rapide
- Aucun achat de hardware requis pour miner

Sera inclut dans le client :

- Currency Exchange
- Stock Exchange
- Colored Coins Implementation (This allows Nxt accounts to function as Gateways for other currencies.)
- Marketplace
- Messaging
- Voting

L'avis de la communauté Emunie sur NXT :
http://forum.emunie.com/index.php/topic/617-what-weve-learned-from-nxt-coin/
newbie
Activity: 20
Merit: 0

Plus ou moins néophyte, j'ai appris pas mal de choses intéressantes, l'info sur Emunie me semble très positive sur l'évolution du système.


Dito pour moi: à suivre
newbie
Activity: 28
Merit: 0
pankkake pourrais tu me dire quand recois ton les payments de primecoin credité a notre wallet? jai commencer a miner il y a 2 jours dans un   pool               (beeeeer) et je me posais cette question. Merci!
Au bout de 3.01 XPM. Regarde tes stats avec http://xpm.syware.de/


Super merci! Smiley
Jump to: