Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 394. (Read 535544 times)

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Argg j'arrive pas

J'ai telechargé Bitcoin-Qt ça a pris au moins 12h pour la synchro, j'ai mis un mot de passe
Puis ensuite j'ai telechargé le pack windows counterpartyd que j'ai installé
Il se trouve dans C:Programmes bref je lance counterpartyd daemon ça me marque Could not connect to Bitcoind. Sleeping for five seconds (Try 1/12) etc jusqu'a Try 12 il se passe rien et le programme se ferme


 Huh
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Moi je miserai bien dessus ne serai ce qu'un peu, si Superesistant le conseil
Mais le plus dur c'est de l'installer... Deja que j'ai pas reussi avec le Nxt java etc
Bon je vais essayé!
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
pk merci je vais analyser ça et tenter le truc.. tu pense qu'il reste encore combien de temps pour se décider?

On est au block 279487, on a jusqu'au 283810. Donc dans 4323 blocks.
A la vitesse de 187 blocks par jours, ça fait 23 jours.
newbie
Activity: 49
Merit: 0
pk merci je vais analyser ça et tenter le truc.. tu pense qu'il reste encore combien de temps pour se décider?
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Proof-of-burn... putain fallait y penser ^^
P.S : Comment tu fais pour trouver ça superresistant ? J'ai beau refresh le forum bitcointalk, y a tellement de nouveau topic, qui coule ou qui up, c'est tellement difficile de tomber sur un truc intéressant ^^

Le principe était connu et a été utilise avec le MSC et NXT mais ici c'est mieux fait et plus démocratique.
Le forum est envahi par une horde de fan de DOGE et autre crapcoin, ça devient extrêmement difficile d'y voir au travers pour trouver de la qualité.

Merci Superresistant , ça m'a l'air vraiment complexe comme manip... j'avoue que je serais bien tenté mais ça fait un peu peur... on peut mettre 0.1 BTC dedans?

Oui on peut mettre une valeur comprise entre >0 et <1 BTC. Je recommande de faire un essai avec 0.0001 BTC, confirmer que la manip a fonctionné et envoyer plus par la suite dans la limite de 1BTC maximum par adresse.

Essayer de bien comprendre quand même avant d'investir même une petite somme.
newbie
Activity: 49
Merit: 0
Merci Superresistant , ça m'a l'air vraiment complexe comme manip... j'avoue que je serais bien tenté mais ça fait un peu peur... on peut mettre 0.1 BTC dedans?
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
Allez je suis sympas... je vous préviens de l'arrivée d'une cryptomonnaie innovante : le Counterparty Protocol (XCP).
C'est une surcouche du Bitcoin.
L’innovation se situe au niveau du burn de Bitcoin (proof-of-burn).
Le concept est inspiré de MasterCoin et Next mais en plus poussé.
Ici, chaque participant peut pendant un laps de temps (entre le block 278310 et 283810 de Bitcoin), bruler 1 Bitcoin max par adresse. Le Bitcoin est perdu à jamais en l'échange d'une quantité variable de XCP. Plus le temps passe et plus les XCP générés sont moindre.

Le moyen le plus simple de bruler du BTC d'après moi est décrit ici :
http://counterpartyd-build.readthedocs.org/en/latest/HowToBurn.html#blockchain-info

On peut ensuite vérifier que les Bitcoins ont bien été cramé ici.

Attention : Une seule mauvaise manipulation et vos Bitcoins sont perdus et les XCP invalidés.
N'investissez pas plus que ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
Il n'y a aucune garantie que ces XCP ne valent quoique ce soit. Remarquez, déjà 285 BTC cramé en quelques jours...

J'ai lu plusieurs pages du topic ça a l'air pas mal.
Je ne sais pas si je vais sauter le pas.

On verra bien

Proof-of-burn... putain fallait y penser ^^

P.S : Comment tu fais pour trouver ça superresistat ? J'ai beau refresh le forum bitcointalk, y a tellement de nouveau topic, qui coule ou qui up, c'est tellement difficile de tomber sur un truc intéressant ^^
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Allez je suis sympas... je vous préviens de l'arrivée d'une cryptomonnaie innovante : le Counterparty Protocol (XCP).
C'est une surcouche du Bitcoin.
L’innovation se situe au niveau du burn de Bitcoin (proof-of-burn).
Le concept est inspiré de MasterCoin et Next mais en plus poussé.
Ici, chaque participant peut pendant un laps de temps (entre le block 278310 et 283810 de Bitcoin), bruler 1 Bitcoin max par adresse. Le Bitcoin est perdu à jamais en l'échange d'une quantité variable de XCP. Plus le temps passe et plus les XCP générés sont moindre.

Le moyen le plus simple de bruler du BTC d'après moi est décrit ici :
http://counterpartyd-build.readthedocs.org/en/latest/HowToBurn.html#blockchain-info

On peut ensuite vérifier que les Bitcoins ont bien été cramé ici.

Attention : Une seule mauvaise manipulation et vos Bitcoins sont perdus et les XCP invalidés.
N'investissez pas plus que ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
Il n'y a aucune garantie que ces XCP ne valent quoique ce soit. Remarquez, déjà 285 BTC cramé en quelques jours...

J'ai lu plusieurs pages du topic ça a l'air pas mal.
Je ne sais pas si je vais sauter le pas.

On verra bien
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Allez je suis sympas... je vous préviens de l'arrivée d'une cryptomonnaie innovante : le Counterparty Protocol (XCP).
C'est une surcouche du Bitcoin.
L’innovation se situe au niveau du burn de Bitcoin (proof-of-burn).
Le concept est inspiré de MasterCoin et Next mais en plus poussé.
Ici, chaque participant peut pendant un laps de temps (entre le block 278310 et 283810 de Bitcoin), bruler 1 Bitcoin max par adresse. Le Bitcoin est perdu à jamais en l'échange d'une quantité variable de XCP. Plus le temps passe et plus les XCP générés sont moindre.

Le moyen le plus simple de bruler du BTC d'après moi est décrit ici :
http://counterpartyd-build.readthedocs.org/en/latest/HowToBurn.html#blockchain-info

On peut ensuite vérifier que les Bitcoins ont bien été cramé ici.

Attention : Une seule mauvaise manipulation et vos Bitcoins sont perdus et les XCP invalidés.
N'investissez pas plus que ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre.
Il n'y a aucune garantie que ces XCP ne valent quoique ce soit. Remarquez, déjà 285 BTC cramé en quelques jours...
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Par conséquent, on s'aperçoit vite qu'une alter prenant le pas sur Bitcoin à un potentiel de croissance très supérieur. Cheesy
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Merci pour ces conseils superesistant!
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
Pour ceux qui n'ont pas été prévenu :

Je vous déconseille d'acheter des altcoins à la noix comme le Doge/Catcoin/Earthcoin/Deutsche eMark. Ce ne sont que des énièmes copies de copies de copies.

Renseignez vous bien avant de faire un achat de coin :
 - lisez entre les lignes, est ce que cette coin est vraiment nouvelle et innovante ? Si le client est Bitcoin Qt (menu Aide / à propos de Qt) et que le coin est minable en scrypt, c'est mauvais signe.
 - est ce que la communauté est composé de membres intéressés autrement que par le profit ou le lol ? (polluer le forum avec des wow much profit wow)


Que pensez vous du Quark ?

Le Quark est une copycoin qui a étonnamment bien marché grâce à une bonne communication et le développement de miner optimisés (logiciel).

Omg le Zetacoin a pris 572% aujourd'hui!!

Méfiez vous de ce genre de variations : souvent, ces coins ne sont disponible que sur une seule plateforme disposant d'un faible volume et permettant d'acheter des coins au delà du prix minimum. C'est la porte ouverte à la manipulation : certains traders créés des ordres de vente très cher qu'ils se rachètent eux même faussant ainsi le cours moyen.


Bonjour superresistant

nous ne nous connaissons pas mais je souhaite te remercier pour tes conseils.
Tout comme TotalPanda te l'a ecris ailleurs je lis beaucoup de tes messages...

Bien sûr j'ai acheté des Alt coin et bien sûr entre vendredi et hier j'ai perdu l'équivalent de 0.5B  mais bon... (0.5B n'a pas la même valeur pour tout le monde)

Dans la vie il y a des personnes qui aiment "enseigner" ils sont à l'université par vocation.
Il y a ceux qui n'ecoutent rien (ils sont aussi à l'université par obligation)
Et il y a ceux qui se foutent de tout ou qui pensent être les meilleurs.
Je pense qu'il y a plein d'autre catégorie... mais elles ne servent pas dans mon message présent

Je pense que tu es de la 1ère sorte, et que tu aime partager tes idées/avis/opinions.

Que penses tu d'ouvrir ton propre thread avec tes conseils et stratégies.....
Je vais t'envoyer un MP pour te demander des conseils sur ma stratégie qui n'est pas : "low time big profits"

Bien à toi
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
Pour ceux qui n'ont pas été prévenu :

Je vous déconseille d'acheter des altcoins à la noix comme le Doge/Catcoin/Earthcoin/Deutsche eMark. Ce ne sont que des énièmes copies de copies de copies.

Renseignez vous bien avant de faire un achat de coin :
 - lisez entre les lignes, est ce que cette coin est vraiment nouvelle et innovante ? Si le client est Bitcoin Qt (menu Aide / à propos de Qt) et que le coin est minable en scrypt, c'est mauvais signe.
 - est ce que la communauté est composé de membres intéressés autrement que par le profit ou le lol ? (polluer le forum avec des wow much profit wow)


Que pensez vous du Quark ?

Le Quark est une copycoin qui a étonnamment bien marché grâce à une bonne communication et le développement de miner optimisés (logiciel).

Omg le Zetacoin a pris 572% aujourd'hui!!

Méfiez vous de ce genre de variations : souvent, ces coins ne sont disponible que sur une seule plateforme disposant d'un faible volume et permettant d'acheter des coins au delà du prix minimum. C'est la porte ouverte à la manipulation : certains traders créés des ordres de vente très cher qu'ils se rachètent eux même faussant ainsi le cours moyen.
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Quark ?
J'ai même pas le wallet  Grin
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Que pensez vous du Quark ?

Omg le Zetacoin a pris 572% aujourd'hui!!
legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
Ma boule de cristal me dit que les cartes seront rebattues
dans pas longtemps...

Si vous voulez jouer, le petit tableau de bord c'est ici :
http://coinmarketcap.com/

Si vous ne savez pas : fermez les yeux, pointez votre doigts sur l'écran
et misez sur votre sélection  Grin

ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
mon seul intérêt c'est que j'en ai acheté et vendu (actuellement j'en possède 94 000 )et du coup comme tout le monde j'espère que ça va monter indéfiniment et devenir riche :p :p :p  En réalité je pense que d’ici 2 semaines si le cours n'a pas grimpé plus, je vend tout et m’achète un bécane d'occasion avec mes gains.

Je ne fait pas partie des "stakeholder" et j'avoue que c'est grisant de faire le "trader" chez soit devant son PC   Grin comme personne ne veux m'employer en tant que débutant tech informatique sur toulouse et que je ne peux même pas toucher de chômage car pas assez travaillé ... je suis content de commencer 2014 en positif.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
Le NXT joue au yoyo donc pas mal de jeton à se faire si on est bon. et c'est sans compter sur une éventuelle ouverture prochaine chez les grands site de trading d'altcoin, il n'est peut pas trop tard pour se lancer dans le nxt... à très court terme en tout cas

C'est pas vraiment un conseil dénué d'interêt pour toi, n'est ce pas?  Undecided

ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
Un petit UP
J'ai pris un petit paquet de Doge lorsqu'il etait quasi au plus haut et en ce moment c'est la degringolade
J'ai aussi un peu de Lottocoin et de Catcoin c'est pas la joie non plus, je crois que j'ai la poisse
Quel sont les crypto qui ont la côte en ce moment messieurs?


Le NXT joue au yoyo donc pas mal de jeton à se faire si on est bon. et c'est sans compter sur une éventuelle ouverture prochaine chez les grands site de trading d'altcoin, il n'est peut pas trop tard pour se lancer dans le nxt... à très court terme en tout cas
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
Un petit UP
J'ai pris un petit paquet de Doge lorsqu'il etait quasi au plus haut et en ce moment c'est la degringolade
J'ai aussi un peu de Lottocoin et de Catcoin c'est pas la joie non plus, je crois que j'ai la poisse
Quel sont les crypto qui ont la côte en ce moment messieurs?
Jump to: