C'est pour ça qu'il est bien ce forum il y a des experts
Par contre desfois faut suivre son intuition, j'avais lu trop d'avis négatif sur le doge dont j'ai pas osé en prendre lorsqu'il était au plus bas
Faites attention aux "experts" (PS je suis loin d'en être un, je lis juste beaucoup avant de prendre une décision) Mon avis sur QRK n'engage que moi, et je ne suis plus cette monnaie qui me semblait être sans intérêt... Peut-être y-t-il des news qui vont infirmer mes dires.
Pour le DOGE, j'en ai pris un peu car DogeDice me semblait prometteur en terme de croissance, et le cours était à ses plus bas historiques. Mais j'ai eu de la chance et personne ne sais ce que reserve l'avenir pour ceux qui en ont achetés aujorud'hui à 150 satoshis
La méfiance doit rester de mise pour tout investissement.
Vous pouvez aussi jeter un oeil du coté de cryptostocks & havelock investments pour prendre des parts dans différents projets en vue de diversifier vos actifs, mais de nouveau lisez bien tout (presentations, annonces, posts sur bitcointalk, recherche google) Beaucoup d'arnaques ou de business foireux se cachent derrière des IPO qui semblent alléchantes. Faites bien attention aux projets de minings qui doivent théoriquement se rembourser avec les dividendes pour être rentable car à terme le hardware ne vaudra plus rien et la difficulté croissante les rendras inutiles.
Pour finir, si vous hésitez, gardez vos BTC bien au frais et n'y touchez plus... C'est la meilleure manière de ne pas les perdre !
+1
maintenant je me focalise sur quelques Alt prometeuses.....
J'ai commencé le 3 janvier et j'ai acheté 50€ d'alt sur une dizaine de coin (donc 10*50€) et sur certaines 100-200 voir 400€ avec peu de réussite.
Je liquide mes coins à prix coutant pour moitié et grade l'autre moitié jusqu'a X2 ou X3 voire plus.
A partir de maintenant je deviens prudent et me renseigne
C'est sûr que de toute façon des petits lapins de 3 semaines il va y en avoir de plus en plus sur le forum.
Moi j'ai déjà compris que le mining ce n'était pas pour moi lol