Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 38. (Read 535860 times)

legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Le trade de la semaine c'était long BCHSV et short BCHABC...

C'est en spéculation, pas en crypto prometteuses.

C'est l'inverse. BCH est prometteur, BTC est spéculatif.
La mise à l'échelle de BTC ne fonctionne pas tout en centralisant et en mettant sous coupe réglée, les transactions. Il n'est donc QUE spéculatif et ne sera jamais utilisé comme monnaie du quotidien.

BCH est prometteur ? ... Non BTC prend juste son temps pour faire correctement les choses et ne pas augmenter la taille des blocks comme un gros sale sans optimiser toute la structure auparavant.

sauf qu'on a pas l'éternité, si le system monétaire s'écroule demain certains projets ont déjà du répondant sans cité de nom et btc n'en fait pas parti.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que nous devons aller vite, mais bon le risque c'est d'allier précipitation avec erreurs techniques ...

Perso' je préfère encore qu'ils prennent beaucoup de temps pour nous pondre une cyrpto' ultra fiable etc. Que des dev' qui se dépêchent pour répondre à une dead line fixé par leur roadmap et que ça soit tout nase...

j'ai pas dit "aller vite" j'ai dis que si cela arrivait d'autres crypto sont prêtes à être utilisé donc bitcoin sera forcément useless, un peu comme youtube face à daily motion.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?

L'UTC, le GMT... des valeurs "sûres" avec de la patience, le temps.

Smiley Bonne fêtes à tous !
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
Srlsy guys... J'ai vomi
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
De toutes façons avec Bakkt qui est en partenariat avec microsoft je ne me fais pas de soucis. Ils ont les ressources financières et humaines pour reprendre sérieusement les choses en main et en faire une monnaie utilisable... enfin j'espère  Roll Eyes
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

La mise à l'échelle de BTC ne fonctionne pas tout en centralisant et en mettant sous coupe réglée, les transactions. Il n'est donc QUE spéculatif et ne sera jamais utilisé comme monnaie du quotidien.

BCH est prometteur ? ... Non BTC prend juste son temps pour faire correctement les choses et ne pas augmenter la taille des blocks comme un gros sale sans optimiser toute la structure auparavant.

sauf qu'on a pas l'éternité, si le system monétaire s'écroule demain certains projets ont déjà du répondant sans cité de nom et btc n'en fait pas parti.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que nous devons aller vite, mais bon le risque c'est d'allier précipitation avec erreurs techniques ...

Perso' je préfère encore qu'ils prennent beaucoup de temps pour nous pondre une cyrpto' ultra fiable etc. Que des dev' qui se dépêchent pour répondre à une dead line fixé par leur roadmap et que ça soit tout nase...
legendary

legendary

Je suis aussi de ton avis  Grin et concernant son prix,j'ai l'impression qu'il a trouvé son bas et on devrait sortir du range actuel(qui dure depuis le 16 aout) par le haut. Après,je ne me réfère pas trop a ses fondamentaux mais il me semble qu'il y a eu beaucoup de choses notables a savoir l'acquisition de Bittorrent,et ils ont cramé pas mal de token non? Goseedit c'est pas mal non plus,j'ai envoyé quelques tips par ce biais via twitter

Concernant TRX : il a en effet un comportement qui donne confiance mais selon vous que peut-on vraiment espérer comme bonne surprise en tant que valeur ?
J'ai peu d'expérience mais voyant le nombre de supply en circulation et le marketcap courant, je me dis qu'on ne peut pas avoir un énorme ratio de progression.

Âpres comme toute crypto je pense,  cela dépendra de l'utilité du token,  donc clairement si on peut sans passé il ne vaudra rien dans le cas contraire il pourrait exploser.

bon finalement pas si mal ce petit rally, presque un fois 2 donc tron pas si dégueux en faite, pour te répondre plus concrètement c'est le projet à la mode maintenant le fait qu'il soit coté sur bitmex et listé sur plein d'échanges notamment binance lui donne un certain avantage car la liquidité est là et la spéculation bat son plein avec le xrp ça me semble les 2 projets qui ont le plus d'éco, maintenant es ce que ça va durée, le marché crypto à ses raisons que la raison ignore, donc je ne miserai pas tout mon capital sur ces coins, mais le tron à encore du potentiel je pense, par contre j'attendrai la trempette avant de recharger  
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Il n'y en n'a qu'une qui envois du bois dans ce marché pourri , c'est Countinghouse !
Il suffit de regarder le graph : https://forkdelta.app/#!/trade/0x799d214d7143b766cdd4979cd0280939288ba931-ETH

Ce token représente une part des bénéfices d'un fond qui gère à merveille la volatilité des crypto.
Merci à Ashe pour le tuyau !!!
legendary
Activity: 3209
Merit: 1187
cette page, c'est un compteur de transactions en attente de validation, absolument pas une mesure du taux de hashs.
je ne sais pas s'il existe une mesure du taux de hashs aussi précise que ça sur le bitcoin, je suis demandeur.
la source la précise que je connaisse, c'est https://bitcoinwisdom.com/bitcoin/difficulty mais le plus précis, c'est la courbe grise, moyenne mobile sur 504 blocs, c'est à dire 3,5 jours. donc une variation de 40 % sur quelques heures passe totalement inaperçue.
demande à h16 d'où il tient ça (vu que ça vient de lui, il connait peut être des outils plus précis).

On voit surtout les 40000 transactions en attente, c'est le point que je voulais souligner.
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
cette page, c'est un compteur de transactions en attente de validation, absolument pas une mesure du taux de hashs.
je ne sais pas s'il existe une mesure du taux de hashs aussi précise que ça sur le bitcoin, je suis demandeur.
la source la plus précise que je connaisse, c'est https://bitcoinwisdom.com/bitcoin/difficulty mais le plus précis, c'est la courbe grise, moyenne mobile sur 504 blocs, c'est à dire 3,5 jours. donc une variation de 40 % sur quelques heures passe totalement inaperçue.
demande à h16 d'où il tient ça (vu que ça vient de lui, il connait peut être des outils plus précis).
legendary
Cette nuit 40% du hashrate de BTC est parti du côté de BCH avant de revenir sur BTC. Le mempool BTC a augmenté brutalement à 40 000 transactions non confirmées et il a fallu toute la nuit pour le vider. Il était où le LN miracle?
Alors évidemment, c'était éphémère puisque les mineurs testaient la bascule vers BCH afin de soutenir la chaine ABC. Mais cela prouve que la moindre petite crise affecte gravement le BTC.
Si le fork BCH se passe mal et que la chaine ABC a besoin de soutien, BTC aura de très graves problèmes avec un bloc validé toutes les heures puis toutes les deux heures et ça ira de pire en pire.

tu as des éléments de preuve pour ces 40 % hashs voyageurs de cette nuit ?
sur la période de 18 heures hier soir à 3 heures ce matin, moment où la piscine était un peu encombrée, j'ai compté 47 blocs au lieu des 54 théoriques, soit 13 % manquant au lieu de 40 %. et ça peut encore être de l'ordre de grandeur "naturel" au niveau variation.
par contre, si le taux de hashs est de 50 exa sur btc et de 5 exa sur ch, si 40 % du taux de hases de btc va sur bch, c'est 20 exa qui bougent, sur bch, le taux de hashs serait passé de 5 à 25 exa... je serais curieux de connaître la source de cette info.

https://www.blockchain.com/fr/charts/mempool-count?timespan=1week
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
Cette nuit 40% du hashrate de BTC est parti du côté de BCH avant de revenir sur BTC. Le mempool BTC a augmenté brutalement à 40 000 transactions non confirmées et il a fallu toute la nuit pour le vider. Il était où le LN miracle?
Alors évidemment, c'était éphémère puisque les mineurs testaient la bascule vers BCH afin de soutenir la chaine ABC. Mais cela prouve que la moindre petite crise affecte gravement le BTC.
Si le fork BCH se passe mal et que la chaine ABC a besoin de soutien, BTC aura de très graves problèmes avec un bloc validé toutes les heures puis toutes les deux heures et ça ira de pire en pire.

tu as des éléments de preuve pour ces 40 % hashs voyageurs de cette nuit ?
sur la période de 18 heures hier soir à 3 heures ce matin, moment où la piscine était un peu encombrée, j'ai compté 47 blocs au lieu des 54 théoriques, soit 13 % manquant au lieu de 40 %. et ça peut encore être de l'ordre de grandeur "naturel" au niveau variation.
par contre, si le taux de hashs est de 50 exa sur btc et de 5 exa sur ch, si 40 % du taux de hashs de btc va sur bch, c'est 20 exa qui bougent, sur bch, le taux de hashs serait passé de 5 à 25 exa... je serais curieux de connaître la source de cette info.
sr. member
Activity: 602
Merit: 250
Il suffit de regarder ce qui se passe actuellement pour BTC: Des mineurs quittent BTC pour soutenir BCH pendant la crise du fork et hop! encombrement maximal. Des transactions en attente, des vendeurs qui paniquent, des frais qui augmentent.
Les devs de BTC ne "prennent pas leur temps" comme tu dis, ils ne font rien et surtout ne veulent rien faire.

Encombrement maximal ? Frais qui augmentent ?  Cheesy
C'est marginal https://bitinfocharts.com/comparison/bitcoin-transactionfees.html#3m

Manifestement tu ne comprends rien

Je comprends lorsque tu t'exprimes clairement  Wink
Oui, la guerre entre BCHSV et BCHABC a fait mal au hashrate mais in fine ça sera à leurs dépens, du moins je l'espère sinon on a pas fini de souffrir.
sr. member
Sauf qu'ethereum fait plus qu'échanger de la monnaie.
Bitcoin ne fait que ça et de manière bien plus lente, limitée et onéreuse que beaucoup de cryptos maintenant(et je parle pas de sa conso d'energie).

Cela n'a jamais été le but qu'Ethereum soit une monnaie d'échange en dehors de son réseau.
On ne sait même pas combien d'Ethers circuleront à terme, donc impossible d'être une réserve de valeur.
legendary
Il suffit de regarder ce qui se passe actuellement pour BTC: Des mineurs quittent BTC pour soutenir BCH pendant la crise du fork et hop! encombrement maximal. Des transactions en attente, des vendeurs qui paniquent, des frais qui augmentent.
Les devs de BTC ne "prennent pas leur temps" comme tu dis, ils ne font rien et surtout ne veulent rien faire.

C'est marginal https://bitinfocharts.com/comparison/bitcoin-transactionfees.html#3m

Manifestement tu ne comprends rien

legendary
Sauf qu'ethereum fait plus qu'échanger de la monnaie.
Bitcoin ne fait que ça et de manière bien plus lente, limitée et onéreuse que beaucoup de cryptos maintenant(et je parle pas de sa conso d'energie).
sr. member

Pour l'instant il a malheureusement choisi l'option de la solution externe, du pis-aller avec le lightning network. Ce n'est pas comme cela qu'il était censé fonctionner au départ.

Au départ, il était prévu que les blocks soient de 1MB et ça n'a pas bougé. Lightning network n'est pas un pis-aller. C'est la solution qui a été privilégiée par le réseau afin de protéger la décentralisation. BCH et ses futurs 128 MB ne va favoriser que les gros mineurs.
D'ailleurs, même Ethereum va utiliser les 2nd layers (tel que LN) via le sharding.
legendary

Non mais tu prends le moment quand il y a une guerre entre mineurs pendant un fork BCH... BTC fera la même chose que BCH et en mieux avec l'optimisation que nous faisons actuellement, mais quand le temps sera venu, car oui on est obligé de migré sur cette taille de block etc ...
Pour l'instant il a malheureusement choisi l'option de la solution externe, du pis-aller avec le lightning network. Ce n'est pas comme cela qu'il était censé fonctionner au départ.
sr. member

Clair mais dans un marché pareil, les crypto prometteuses mieux vaut s'en abstenir et faire quelques quick trades.
D'ailleurs, c'est le nombre de coins qui distraient les investisseurs du BTC. On en paie tous le prix maintenant.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC

Non mais tu prends le moment quand il y a une guerre entre mineurs pendant un fork BCH... BTC fera la même chose que BCH et en mieux avec l'optimisation que nous faisons actuellement, mais quand le temps sera venu, car oui on est obligé de migré sur cette taille de block etc ...
Pages:
Jump to: