Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 41. (Read 535860 times)

member
Activity: 294
Merit: 13
Taucoin (https://taucoin.io)

Pourquoi prometteuse ? Car elle propose un nouveau type de consensus, après le PoW et le PoS, voici le PoT : Proof of Transaction
J'ai fait tout un long post à ce sujet, je vous invite à aller le lire : https://bitcointalksearch.org/topic/apres-le-pow-le-pos-voici-le-pot-proof-of-transaction-propose-par-taucoin-5035596

Un Proof of Transaction ? Je n'ai jamais entendu parlé de ca. C'est spécifique exclusif au Taucoin ?
Je vais lire ce qu'il en est merci.
Mais encore un noveau Proof. A voir ce que sa vaut.
member
Activity: 101
Merit: 11
Lost in transaction...
Taucoin (https://taucoin.io)

Pourquoi prometteuse ? Car elle propose un nouveau type de consensus, après le PoW et le PoS, voici le PoT : Proof of Transaction
J'ai fait tout un long post à ce sujet, je vous invite à aller le lire : https://bitcointalksearch.org/topic/apres-le-pow-le-pos-voici-le-pot-proof-of-transaction-propose-par-taucoin-5035596
copper member
Activity: 293
Merit: 11
Cela va enfin peut être réveiller les dev d'eth ou pas .
0 eth pour ma part .

bientôt 4 ème-5 places à ce jeux là ,la crypto n'attend pas .

member
Ripple est peut être en train de devenir prometteur, il parait que le lancement de leur nouveau produit xRapid utilisant les coins XRP, pour les transferts est imminent. Alors que leur produit actuel xCurrent ne les utilisait pas jusqu'à present.
https://www.coinspeaker.com/2018/09/21/xrp-soars-45-amid-positive-news-events-surrounding-ripple-startup/

Merci pour l'info.
Ya une énorme hype autour du ripple en ce moment, je vois le ripple encensé partout : discord, telegram, forum divers et variés.
Bon ce sont souvent ceux qui sont fan de ripple qui en parlent le plus pour hyper les gens.
Mais perso le ripple me dit rien.
Du coup, il talonne vraiment ETH maintenant, et il est meme passé devant quelques instants hier parait-il.

Oui j'ai vue, sa fesait LONGTEMPS que c'était pas arrivé !
Ca m'a fait bizar de revoir l'ethereum en troisième position, mais le revoila second.
Par contre ya pas trop de hype autour de ce dernier, si sa continue il va vraiment retourner 3eme.
Je pense qu'on va assister a un duel entre les deux !
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
La PDG de Propy était hier sur BBC World pour parler de Propy

legendary
Ripple est peut être en train de devenir prometteur, il parait que le lancement de leur nouveau produit xRapid utilisant les coins XRP, pour les transferts est imminent. Alors que leur produit actuel xCurrent ne les utilisait pas jusqu'à present.
https://www.coinspeaker.com/2018/09/21/xrp-soars-45-amid-positive-news-events-surrounding-ripple-startup/

Merci pour l'info.
Ya une énorme hype autour du ripple en ce moment, je vois le ripple encensé partout : discord, telegram, forum divers et variés.
Bon ce sont souvent ceux qui sont fan de ripple qui en parlent le plus pour hyper les gens.
Du coup, il talonne vraiment ETH maintenant, et il est meme passé devant quelques instants hier parait-il.
member

Merci pour l'info.
legendary
member
Salut.

Je sais pas si certains ici ont déjà eu du SUGAR (moi non mais ej regardé le projet de loin en attendant des infos concrètes).
J'ai appris en début de semaine que le SGR avait perdu son topic ANN :
https://coinmarketcap.com/currencies/sugar-exchange/

En gros l'auteur du topic la littéralement supprimé après plus de 50 pages il me semble.

N'ayant pas l'habitude de voir des ANN supprimé de façon brutale, quel est votre avis la dessus?
En général quand j'ai vue des ANN supprimé, sa senté le scam.
Mais la l'excuse serait que l'ANN n'en était pas vraiment un, c'était considéré comme un topic Airdrop sur le SGR.
Mais bon en soit, cela renvoit à une gestion non sérieuse...
Surtout que la TEAM est anonyme et qu'elle devait depuis Janvier donner des infos sur leur identité, on est en septembre et toujours rien.
Après je suis pas expert de cet token mais j'ai l'impression que rien ne va avec le temps.

Pour résumer : SGR : futur scam ? Ou gros amateurisme ?  Undecided

Vos avis?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
ça nous promet un futur rigolo quand même, les robots vont se faire des guerres de trade et le mieux conçu emportera la mise!
Il y a quelques mois j'avais testé coincube qui proposait un service de trading par des bots, je sais pas trop ce que le projet est devenu, même si je reçois de temps à autres des mails d'eux que je ne lit pas forcément.
Ils sont passé à la version 1 donc stable.
Me suis barré de ce projet.  quand je suis arrivé sur mon compte poloniex et que j'avais du doge coin ( un gros chiffre ) du nem à gogo, ...
On arrête les connerie, car 1 piratage sur et une connerie après, c'est pas super sérieux.
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
ça nous promet un futur rigolo quand même, les robots vont se faire des guerres de trade et le mieux conçu emportera la mise!
Il y a quelques mois j'avais testé coincube qui proposait un service de trading par des bots, je sais pas trop ce que le projet est devenu, même si je reçois de temps à autres des mails d'eux que je ne lit pas forcément.
full member
Activity: 715
Merit: 220
0,2% c'est tres juste quand meme si ils ne sont pas garantis.

C'est pour ça que c'est que le début, il faut voir après la période de quelques semaines de trading, voir les autres profils de trading qu'ils sont en train de faire fonctionner en parallèle.
Le produit final est normalement prévue pour Q2 2019 je crois, et il y aura possibilité de choisir son type de profil en fonction du risque que l'on est prêt à prendre.
Donc d'ici le lancement du produit ca devrait laisser un peu de temps pour accumuler des datas.

Si il démontre les 0.2% journalier en moyenne, moi ca me va très bien! Pour le moment sur les 271 trades, la perte de chaque trade perdant étant équivalente au profit de 2 trades gagnants ce qui semble être en accord avec leur backtesting. Maintenant reste plus qu'à suivre ça et voir ce que ca donne après quelques temps.
legendary
En ce moment le projet Français/anglais Peculium est en train de tester leur intelligence artificielle de gestion de portefeuilles pour faire de l'épargne.

L'intelligence a commencé avec un portefeuille de 10000$ sur Binance et elle réalise vraiment les trades (elle n'est plus en backtesting) depuis le 8 octobre. Elle a réalisé à l'heure actuelle 271 trade et seuls 3 de ces trades ont été perdants (trouvez moi un trader humain avec un tel taux de réussite)!
Après 14jours de trading elle a généré un peu plus de 300$ de profit sur les 10000$ de base. Cela pourrait sembler peu mais il s'agit d'une plate forme d'épargne donc la sureté du capital est primante sur les profits, l'IA est en mode "sécurité" (d'autres profils plus aggressifs sont en train de trader en parallèle et leur résultats par rapport au profil "sécurité" seront présentés à l'issu d'un mois de trading) et si on applique la formule des intérêts composés au taux de profit journalier qu'elle a (environ 0.2% journalier), on obtient sur un an : (1+0.002)^365 =  2.07 (207% annuel) soit une multiplication du capital de départ par 2! Pour rappel notre cher livret A est à 0.75% annuel.

Donc projet très intéressant même si ils n'en sont qu'au début! Car en effet Trader un portefeuille de 10000$ ce n'est pas du tout la même chose que trader avec un portefeuille de plusieurs millions quand l'IA devra gérer les portefeuilles des abonnées (pour que les ordres d'achat et de vente soit remplis ça va pas être du gâteau à gérer, il ne faut pas manipuler le marché, il faut voir comme des bots vont essayer de contrer son action...) mais à l'heure actuelle les premiers résultats sont très prometteurs!

0,2% c'est tres juste quand meme si ils ne sont pas garantis.
full member
Activity: 715
Merit: 220
En ce moment le projet Français/anglais Peculium est en train de tester leur intelligence artificielle de gestion de portefeuilles pour faire de l'épargne.

L'intelligence a commencé avec un portefeuille de 10000$ sur Binance et elle réalise vraiment les trades (elle n'est plus en backtesting) depuis le 8 octobre. Elle a réalisé à l'heure actuelle 271 trade et seuls 3 de ces trades ont été perdants (trouvez moi un trader humain avec un tel taux de réussite)!
Après 14jours de trading elle a généré un peu plus de 300$ de profit sur les 10000$ de base. Cela pourrait sembler peu mais il s'agit d'une plate forme d'épargne donc la sureté du capital est primante sur les profits, l'IA est en mode "sécurité" (d'autres profils plus aggressifs sont en train de trader en parallèle et leur résultats par rapport au profil "sécurité" seront présentés à l'issu d'un mois de trading) et si on applique la formule des intérêts composés au taux de profit journalier qu'elle a (environ 0.2% journalier), on obtient sur un an : (1+0.002)^365 =  2.07 (207% annuel) soit une multiplication du capital de départ par 2! Pour rappel notre cher livret A est à 0.75% annuel.

Donc projet très intéressant même si ils n'en sont qu'au début! Car en effet Trader un portefeuille de 10000$ ce n'est pas du tout la même chose que trader avec un portefeuille de plusieurs millions quand l'IA devra gérer les portefeuilles des abonnées (pour que les ordres d'achat et de vente soit remplis ça va pas être du gâteau à gérer, il ne faut pas manipuler le marché, il faut voir comme des bots vont essayer de contrer son action...) mais à l'heure actuelle les premiers résultats sont très prometteurs!
jr. member
Activity: 154
Merit: 2
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Salut les gars,
Il y a un ce moment certains projet tres prometteurs, le probleme est que des fois meme avec un super projet on ne sait pas si il va aboutir.
Bon je ne vais pas vous parler du top 20, on sait tres bien qu'il y a de super projet comme Zilliqa. Eos est interessant mais la team n'est pas terrible alors je ne sais pas ce qui va se passer.
Bon si je regarde ailleurs que dans le top, je vois Hydro qui est tres interessant, je vois Xtrabytes, je vois Mainframe bon y en a d'autre mais voila c'est dans ceux la que j'ai investi.
A vous de me dire si y en a d'autre.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
On achète ça ou des Chili?

fais une recherche tu ne devrais pas avoir de soucis a trouver. Il me semble qu'il n'y a pas encore de date prévue pour l'ICO mais tu va en entendre en parler sous peu
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Vous en pensez quoi du futur ICO francais qui s'appelle Chiliz? Le CEO Alexandre Dreyfus qui a tout raté dans le monde du poker vise la un publique de choix quand meme,a savoir tout les footix et par la meme occasion tout les "all in papa" joueurs de poker.

futur SCAM ou PAS SCAM?
J'ai mon idée mais j'aimerai avoir d'autres avis.  Grin
Je ne sais pas si tu as vu mais la plateforme que va utiliser le PSG est une marque de Chiliz et il faudra d'abord acheter des chiliz pour acheter des "PSG tokens" avec.
Je t'encourage d'ailleurs à poursuivre la discussion sur ce thread(qui a visiblement été nettoyé par la moderation) ou à en ouvrir un autre. Car ce projet est certainement le projet français qui a le plus de potentiel actuellement amha.

Pour Dreyfus, je ne savais pas qu'il avait tout raté dans le poker, info importante!
Moi j'avais juste vu qu'il avait cofondé Winamax.
En tous cas, il n'y a aucun scam pour les consommateurs puisque l'ICO(65M$) a été 100% financée par des fonds privés, qui détiennent donc tous les tokens. Et je ne sais pas si tu sais mais ces investisseurs sont notamment Binance et Okex qui seront les premiers exchanges, voir les seuls à les vendre.
Autre rumeur importante, je suis tombé sur ce thread 4chan oú ils affirment que Binance et Okex auraient leurs bureaux à Malte dans des locaux appartenant à Chiliz et qu'ils paieraient meme leur loyer en CHZ...
Bon un peu presomptueux mais ce site decrivant un projet de "campus blockchain" en construction par Chiliz met Binance et Okex en avant et dans la video Dreyfus affirme que Binance et Okex vont s'y installer. Sur les images la construction de l'immeuble oú se situera ce "campus" semble assez avancée, Dreyfus dit que son "campus" s'etendra sur 4 étages du batiment qui en compte 24 au total, il est situé à Gzira.
Par ailleurs on peut lire cette mention interessante sur la page en question "All chiliZ blockchain campus membership services will be payable directly in CHZ"

Oui je sais pour la relation entre chilz et psg token et le partenariat avec Binance(j'ai vu les tweets de CZ). Par contre il y eu effectivement une vente privée et il y aura plus tard une vente publique(aucune date encore pour l'ICO). A mon avis Dreyfus a du filer a CZ une bonne grosse sacoche de son token pour etre listé dès sa sortie et que Binance va les dumpé au moment opportun.

Je ne savais pas que Dreyfus a été co fondateur de Winamax(mais bon c'est dans son CV...),je sais juste qu'il a eu son site Chili Poker qui était très peu fréquenté et puis un jour, l'ARJEL... Enfin va la ou il y a de la hype quoi!

merci pour les lien j'irai jeter un oeil par curiosité mais je n'y mettrai pas un kopec dessus. En tout cas,il y a mis tout les ingrédients de la hype dans son projet: PSG,les gamers,e-sport,surement PoS,un systeme de gouvernance par vote,un exchange de taille...
On va voir si sa sauce va prendre.
full member
Activity: 179
Merit: 100
On achète ça ou des Chili?
legendary
Vous en pensez quoi du futur ICO francais qui s'appelle Chiliz? Le CEO Alexandre Dreyfus qui a tout raté dans le monde du poker vise la un publique de choix quand meme,a savoir tout les footix et par la meme occasion tout les "all in papa" joueurs de poker.

futur SCAM ou PAS SCAM?
J'ai mon idée mais j'aimerai avoir d'autres avis.  Grin
Je ne sais pas si tu as vu mais la plateforme que va utiliser le PSG est une marque de Chiliz et il faudra d'abord acheter des chiliz pour acheter des "PSG tokens" avec.
Je t'encourage d'ailleurs à poursuivre la discussion sur ce thread(qui a visiblement été nettoyé par la moderation) ou à en ouvrir un autre. Car ce projet est certainement le projet français qui a le plus de potentiel actuellement amha.

Pour Dreyfus, je ne savais pas qu'il avait tout raté dans le poker, info importante!
Moi j'avais juste vu qu'il avait cofondé Winamax.
En tous cas, il n'y a aucun scam pour les consommateurs puisque l'ICO(65M$) a été 100% financée par des fonds privés, qui détiennent donc tous les tokens. Et je ne sais pas si tu sais mais ces investisseurs sont notamment Binance et Okex qui seront les premiers exchanges, voir les seuls à les vendre.
Autre rumeur importante, je suis tombé sur ce thread 4chan oú ils affirment que Binance et Okex auraient leurs bureaux à Malte dans des locaux appartenant à Chiliz et qu'ils paieraient meme leur loyer en CHZ...
Bon un peu presomptueux mais ce site decrivant un projet de "campus blockchain" en construction par Chiliz met Binance et Okex en avant et dans la video Dreyfus affirme que Binance et Okex vont s'y installer. Sur les images la construction de l'immeuble oú se situera ce "campus" semble assez avancée, Dreyfus dit que son "campus" s'etendra sur 4 étages du batiment qui en compte 24 au total, il est situé à Gzira.
Par ailleurs on peut lire cette mention interessante sur la page en question "All chiliZ blockchain campus membership services will be payable directly in CHZ"
jr. member
Activity: 107
Merit: 2
Allez, j'y vais aussi de mon prono : HYDRO et TFD
Pages:
Jump to: