Vous en pensez quoi du futur ICO francais qui s'appelle Chiliz? Le CEO Alexandre Dreyfus qui a tout raté dans le monde du poker vise la un publique de choix quand meme,a savoir tout les footix et par la meme occasion tout les "all in papa" joueurs de poker.
futur SCAM ou PAS SCAM?
J'ai mon idée mais j'aimerai avoir d'autres avis.
Je ne sais pas si tu as vu mais la plateforme que va utiliser le PSG est une marque de Chiliz et il faudra d'abord acheter des chiliz pour acheter des "PSG tokens" avec.
Je t'encourage d'ailleurs à poursuivre la discussion sur
ce thread(qui a visiblement été nettoyé par la moderation) ou à en ouvrir un autre. Car ce projet est certainement le projet français qui a le plus de potentiel actuellement amha.
Pour Dreyfus, je ne savais pas qu'il avait tout raté dans le poker, info importante!
Moi j'avais juste vu qu'il avait cofondé Winamax.
En tous cas, il n'y a aucun scam pour les consommateurs puisque l'ICO(65M$) a été 100% financée par des fonds privés, qui détiennent donc tous les tokens. Et je ne sais pas si tu sais mais ces investisseurs sont notamment Binance et Okex qui seront les premiers exchanges, voir les seuls à les vendre.
Autre rumeur importante, je suis tombé sur
ce thread 4chan oú ils affirment que Binance et Okex auraient leurs bureaux à Malte dans des locaux appartenant à Chiliz et qu'ils paieraient meme leur loyer en CHZ...
Bon un peu presomptueux mais
ce site decrivant un projet de "campus blockchain" en construction par Chiliz met Binance et Okex en avant et dans la video Dreyfus affirme que Binance et Okex vont s'y installer. Sur les images la construction de l'immeuble oú se situera ce "campus" semble assez avancée, Dreyfus dit que son "campus" s'etendra sur 4 étages du batiment qui en compte 24 au total, il est situé à Gzira.
Par ailleurs on peut lire cette mention interessante sur la page en question "All chiliZ blockchain campus membership services will be payable directly in CHZ"