Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 37. (Read 535860 times)

full member
Activity: 893
Merit: 173
Pour l'anecdote meme tether à crée un token sur la chaine etherum tellement les frais sur omni celle utilisé par le btc sont abusé...il y a que les troll qui creusent plus profond dans leur grotte.
Je suis bien d'accord. Les fees sont actuellement le problème n°1 de BTC

Il y a aussi la chaine Counterparty(XCP) qui est completement rekt et inutilisable a cause des frais exorbitants. Je crois que c'était fin 2017 ou les frais de transactions btc ont été les plus élevés
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל

c'est rigolo que tu dises ça maintenant alors que les frais sont au plus bas depuis 3 ans. 2,5 centimes de dollar actuellement pour les frais médians. et même 1 centime de dollar, ça passe en ce moment en 1 bloc ou 2.
full member
Activity: 893
Merit: 173
Non seulement il y a le tether,mais aussi le DAI,l'USDC,et le true USD sont aussi des smart contract sur le réseau Ethereum il me semble?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Pour l'anecdote meme tether à crée un token sur la chaine etherum tellement les frais sur omni celle utilisé par le btc sont abusé...il y a que les troll qui creusent plus profond dans leur grotte.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Il a déjà été répondu à ces questions depuis des années. Les gens ressortent toujours les mêmes trucs. Y a rien de nouveau dans vos déclarations.

Je n'ai pas le courage de réécrire tous les arguments maintes fois avancés par le passé (ici même sur bitcointalk). Il y a eu une époque où j'aimais le faire, mais plus d'envie maintenant.

Comprenez une chose : il n'y a que le Bitcoin qui pourra s'imposer à travers le monde; 99.99% du reste n'est là que pour créer du doute en vous et passer à côté de l'essentiel (c'est-à-dire le Bitcoin). Je vais être un peu dur et je m'excuse mais voilà : les pigeons passeront à côté du Bitcoin et vont bien le regretter dans quelques années. Ne faites pas parti des pigeons.

Je ne pense pas que vous comprendrez mais au moins je l'aurais dit.

Je vous aime

Non sérieusement.
Explique moi comment le BTC peut évoluer de consensus PoW / transfert de token vers une utilisation de smart contract.
Ça fait 4 ans qu’on parle de colored coins pour faire lieu et acte de tokens.
Counterparty a été créer par dessus btc et a apporté une partie de la solution mais non c’est Pas non plus la fête à neuneu. (Je fais partis de ceux qui on investit dans l’ico / burn de btc pour avoir des xcp).

Pour moi BTC sera utilisé comme transfert de value.
D’autres blockchain seront utilisé Pour les smart contract, gestion de propriété intellectuelle, Assurances....

Par rapport au message relatif à btc etant l’alphabet. C’est là que nos avis divergent.

La blockchain décentralisé avec consensus en POW est l’invention De l’alphabet.
(Je suis 100% d’accord pour dire que le BTC est l’invention la plus importante d’un point de vue technologique de ces 25 / 50 dernières années)

BTC est l’equivalent de l’hébreu, l’araméen, le latin ou l’egy (Hieroglyphs)  = l’un des tout premier language utilisant un alphabet

Les language se suivent, s’améliorent mais sont toujours basés sur un alphabet.

Même aujourd’hui en 2019
Il y a des dizaines d’alphabets et des centaines (?) de languages
Et peut être que dans quelques années on en utilisera un autre que le latin / français.

legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל

non pas sur un alphabet mais sur un aleph beth האלפבית ou plus simplement א-ב
newbie
Activity: 2
Merit: 0
Je vous invite à jeter un oeil sur Tomochain  Wink

On a quelque chose d'assez prometteur avec de gros investisseurs et de gros partenariats, faites quelques recherches et dites moi ce que vous en pensez  Smiley
hero member
Activity: 876
Merit: 568
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
De manière générale, un smart contract n'est qu'un "bout de code" qui est là pour dire que si telle et/ou telle condition est/sont remplie/s, alors telle transaction est autorisée.

Il sera possible d'organiser un environnement similaire aux smart contract dans le réseau Bitcoin au moyen du système de multisignature implémenté dans le Bitcoin vers 2013. Si la technologie n'est pas plus avancée que cela, c'est peut-être parce que nous n'en avons tout simplement pas besoin pour le moment ?
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
Il a déjà été répondu à ces questions depuis des années. Les gens ressortent toujours les mêmes trucs. Y a rien de nouveau dans vos déclarations.

Je n'ai pas le courage de réécrire tous les arguments maintes fois avancés par le passé (ici même sur bitcointalk). Il y a eu une époque où j'aimais le faire, mais plus d'envie maintenant.

Comprenez une chose : il n'y a que le Bitcoin qui pourra s'imposer à travers le monde; 99.99% du reste n'est là que pour créer du doute en vous et passer à côté de l'essentiel (c'est-à-dire le Bitcoin). Je vais être un peu dur et je m'excuse mais voilà : les pigeons passeront à côté du Bitcoin et vont bien le regretter dans quelques années. Ne faites pas parti des pigeons.

Je vous aime

Non sérieusement.
Explique moi comment le BTC peut évoluer de consensus PoW / transfert de token vers une utilisation de smart contract.
Ça fait 4 ans qu’on parle de colored coins pour faire lieu et acte de tokens.
Counterparty a été créer par dessus btc et a apporté une partie de la solution mais non c’est Pas non plus la fête à neuneu. (Je fais partis de ceux qui on investit dans l’ico / burn de btc pour avoir des xcp).

Pour moi BTC sera utilisé comme transfert de value.
D’autres blockchain seront utilisé Pour les smart contract, gestion de propriété intellectuelle, Assurances....

Par rapport au message relatif à btc etant l’alphabet. C’est là que nos avis divergent.

La blockchain décentralisé avec consensus en POW est l’invention De l’alphabet.
(Je suis 100% d’accord pour dire que le BTC est l’invention la plus importante d’un point de vue technologique de ces 25 / 50 dernières années)

BTC est l’equivalent de l’hébreu, l’araméen, le latin ou l’egy (Hieroglyphs)  = l’un des tout premier language utilisant un alphabet

Même aujourd’hui en 2019
Il y a des dizaines d’alphabets et des centaines (?) de languages
Et peut être que dans quelques années on en utilisera un autre que le latin / français.
legendary
Arguments déjà un peu plus convaincants que tes histoires de complots nébuleux
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Ce que vous ne comprenez pas est que Bitcoin est quelque chose d'unique. C'est un protocole (un langage), open source, décentralisé, évolutif. Il absorbera 99.99% des autres cryptos (shitcoins).

L'invention du Bitcoin est équivalente à l'invention de l'alphabet dans la société humaine. Cela fait des milliers d'années que les sociétés humaines se sont construites autour de l'alphabet. Alors, il y a peut-être eu des "petits" changements au niveau de la manière de dessiner les lettres ou de les associer entre elles mais l'alphabet n'a pas été remplacé par quoi que ce soit depuis des milliers d'années car il s'agit d'un langage simple évolutif.

Le Bitcoin est similaire. Il n'y a rien de plus simple. Plus le protocole est simple, plus il est puissant. Et ça ne l'empêchera pas d'évoluer par de "petites" améliorations telles que le lightning network, mimble wimble, etc. Le Bitcoin sait simplement prendre son temps. Il ne fait que ce qui est nécessaire en temps voulu.

Le Bitcoin sera là pour des siècles voire des millénaires comme l'alphabet est là depuis tout ce temps. Oubliez vos code morse, facebook, myspace. Ca n'a rien à voir.

Si vous ne comprenez pas tant pis. C'est pas grave. La majorité des gens apprennent les choses "the hard way" comme on dit. J'espère juste pour vous que vous ne vous ferez pas trop mal.
legendary

Je vous aime
Surtout si c'est pour sortir la même rhétorique que ZenFr/CarlOrff/Coin++...
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

Je vous aime
legendary
Je suis de la moyenne école puisque mes premiers achats de crypto datent de 2013.

BTC et Monero (et Dash) sont la 1ère génération de crypto.
Des coins en POW dont le but est d’être un transfert valeur entre deux personnes.
J’aime ces deux coins et ils prouvés être de bon investissements.

BTC c’est le télégraphe de Samuel Morse.
Une invention extra qui permet de communiquer à distance.
Et qui 200 ans plus tard est toujours utilisé.

Mais depuis on a eu le téléphone et l’internet.

Les crypto vont évoluer. (Plus rapides, plus de tx par secondes)
Le BTC sera toujours dans dans 100 ans, aura t’il évolué ? J’espère.

Après, les crypto ce ne sont pas que dès transfert de valeur ($). C’est aussi le développement de smart contrat.

De la même manière que les télécommunications étaient au début uniquement du code morse et par la suite de la voix et maintenant de la vidéo

Les crypto vont évoluer, les usages vont évoluer, s’inventer.
Reste à savoir quel coins saura le mieux s’adaPter.
Pour reprendre ta comparaison avec les telecoms, je suis sûr que les fans du minitel, du bibop, des pagers, des BBS ou de gopher disaient la même chose, ça sera encore là dans 100ans... mais qui se souvient encore du WAP sur les portables?
Y'a facebook et telegram qui vont lancer leurs cryptos et probablement d'autres mastodontes qui suivront après, alors être confiant pour un siècle...
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
Je suis de la nouvelle école.. puisque dans les cryptos depuis mi-2016, mais clairement le BTC est LA crypto qui a de l'avenir... Le reste c'est beaucoup de spéculation.. Moi après moult raisonnements, péripéties et investissements, si je devais miser que sur 2 cryptos "long terme", je prendrais du Bitcoin et du Monero uniquement. Le reste peut être très intéressant, voir bien meilleur spéculativement parlant sur du court/moyen terme, mais sur du long terme, les seuls certitudes que j'ai aujourd'hui sont ces deux là.. et j'en ai fait du chemin pour en arriver là!  Wink

Je suis de la moyenne école puisque mes premiers achats de crypto datent de 2013.

BTC et Monero (et Dash) sont la 1ère génération de crypto.
Des coins en POW dont le but est d’être un transfert valeur entre deux personnes.
J’aime ces deux coins et ils prouvés être de bon investissements.

BTC c’est le télégraphe de Samuel Morse.
Une invention extra qui permet de communiquer à distance.
Et qui 200 ans plus tard est toujours utilisé.

Mais depuis on a eu le téléphone et l’internet.

Les crypto vont évoluer. (Plus rapides, plus de tx par secondes)
Le BTC sera toujours dans dans 100 ans, aura t’il évolué ? J’espère.

Après, les crypto ce ne sont pas que dès transfert de valeur ($). C’est aussi le développement de smart contrat.

De la même manière que les télécommunications étaient au début uniquement du code morse et par la suite de la voix et maintenant de la vidéo

Les crypto vont évoluer, les usages vont évoluer, s’inventer.
Reste à savoir quel coins saura le mieux s’adaPter.

hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Je suis de la nouvelle école.. puisque dans les cryptos depuis mi-2016, mais clairement le BTC est LA crypto qui a de l'avenir... Le reste c'est beaucoup de spéculation.. Moi après moult raisonnements, péripéties et investissements, si je devais miser que sur 2 cryptos "long terme", je prendrais du Bitcoin et du Monero uniquement. Le reste peut être très intéressant, voir bien meilleur spéculativement parlant sur du court/moyen terme, mais sur du long terme, les seuls certitudes que j'ai aujourd'hui sont ces deux là.. et j'en ai fait du chemin pour en arriver là!  Wink

Est-ce que tu veux m'épouser ?
legendary
Activity: 1281
Merit: 1003
bitcoin en chute libre ? oui et?  c'est le marché et les manipulations certainement   comme dans tout, et le bitcoin ni échappe pas

ce qui ne veux pas dire que le bitcoin perd tu terrain ou va mourir, ca en est loin, le bitcoin il sera toujours la, c est la mère des crypto, disparaitra jamais
meme si d autre projet vont probablement le depasser dans un avenir, a mon avis le bitcoin deviendra l'or numerique

et pas de souci a de faire, niveau prix, il va recuprer, faudra un peut de temps , je dirais pour 2020

perso j ai mit beaucoup dans le dgb, deviendra pas millionaire demain mais dans quelques annees je suis sure qu il va decoller

faut pas oublier qu on est qu au debut de la crypto, j imagine pas les prix dans 10 ans quand la masse va l utiliser

et oui les crypto sont la pour rester, celui qui n y crois pas, tant pis pour lui, parceque c est l'avenir

etre ca propre banque , et le fait que ca utilise un smartphone, la jeune generation aime ca
sr. member
Activity: 1216
Merit: 333
hero member
( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
lol

Ca fait depuis 2009 que les gens disent que le bitcoin ne fonctionnera pas pour toute sorte de raison. Ca ne changera donc jamais. Peut-être qu'un jour les gens comprendront qu'il n'y a pas mieux que le Bitcoin. Les gens le comprendront (ou pas !).
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
De toutes façons avec Bakkt qui est en partenariat avec microsoft je ne me fais pas de soucis. Ils ont les ressources financières et humaines pour reprendre sérieusement les choses en main et en faire une monnaie utilisable... enfin j'espère  Roll Eyes

je ne dis pas ça te concernant mais c'est drôle comme les gens parient sur un bitcoin mainstream maintenant qu'il est en chute libre...l'espoir surement.

bon aller ma petite liste pour 2019:

-komodo grosse equipe bon projet
-ADA bon projet
-tron idem
-golem bon projet
-iex grosse equpe bon partenaria bon projet

et un dernier pour la route...neo cher à l'achat mais un bon projet et un marcher de plusieurs milliards (la chine)

il y en plein d'autres mais j'ai mis ceux que je hold pour du long terme, je hold aussi du dropil, sntr et ubex vraiement pas cher pour ceux qui cherche un pari pas risqué du tout.

bonne année
Pages:
Jump to: