Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 40. (Read 535860 times)

newbie
Activity: 14
Merit: 0
Hello, pour te répondre @chem96, c'est un RewardDrop sur en effet les articles publiés, les traductions de livre blanc, ect.... En gros on se casse le c... à créer des articles pour avoir quelques tokens gratos (j'y ai passé 4h de mon temps, et j'ai pas les moyens de me les payer lors de l'ICO). Ça ne change rien à la qualité du projet, sinon je ne me casserais pas le c... à le faire  Grin, bref c'est une pratique courante pour faire connaître un projet et motiver les personnes à le diffuser (c'est mal ?). Voila tu sais tout maintenant sur ma motivation ! au plaisir, et merci pour ta contribution.

Un lien de plus : https://cryptodiffer.com/aergo-ico
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Il y a un bounty sur ce AERGO qui paie en fonction du nombre de vues sur un article?Huh (désolé j'ai oublié d'aller cliquer Cool )
newbie
Activity: 14
Bonjour,
Je pense également que AERGO est un projet prometteur, je participe au RewarDrop, il se monte à 3 millions de $ !
Vous pouvez y participer jusqu'au 14 octobre 2018.

Si vous voulez en savoir plus, en dessous les 3 articles de ma participation :

https://steemit.com/aergo/@samcome/aergo-rewardrop-de-3-millions-de-dollars
https://steemit.com/aergo/@samcome/aergosql-livre-blanc
https://steemit.com/aergo/@samcome/aergos-livre-blanc-technique
newbie
Activity: 2
Je pense que Aergo est un projet vraiment prometteur.

J'ai fais un article sur medium, si vous voulez savoir un peu plus suivez le lien.

https://medium.com/@caxxo/aergo-le-nouveau-protocol-blockchain-qui-veut-bouleverser-le-march%C3%A9-c4008ed5e340
member
Activity: 181
Merit: 40
beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais je pense que Ethereum est aussi un bon candidat actuellement Wink

Moi je suis d'accord, Ethereum est un projet et une valeur sûre ! maintenant la grosse baisse est due en grande partie à cause d'EOS je pense mais bon, ETH a quand même les reins solides pour perdurer dans le temps et dépasser son ATH peut-être pas cette année mais l'année prochaine  ! ...

Maintenant je ne pari plus rien sur les Alts en dehors de certaines du top 50, trop de déception, trop de projet soit-disant révolutionnaires pour le vide sidérale que l'on connait sur certains coins, trop de frique pour certaine ICOs alors que les résultats sont plus que médiocres..(par ex: Tezos qui ne sort quasi plus rien de convainquant à part des magouilles en famille ... et pourtant c'est rang 18 (je ne sais pas pourquoi car leur volume d'échange n'est pas énorme..)

La grosse baisse d'ethereum c'est aussi à cause des ICO qui se font généralement via ce token. Des grosses ICO ont du vendre et les moins expérimentés ont panic sell ce qui a entraîné cet effet dévastateur.
newbie
Activity: 9
lisk_java_..rpl...eos...factom  Smiley
full member
Activity: 225
Merit: 103
beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais je pense que Ethereum est aussi un bon candidat actuellement Wink

Moi je suis d'accord, Ethereum est un projet et une valeur sûre ! maintenant la grosse baisse est due en grande partie à cause d'EOS je pense mais bon, ETH a quand même les reins solides pour perdurer dans le temps et dépasser son ATH peut-être pas cette année mais l'année prochaine  ! ...

Maintenant je ne pari plus rien sur les Alts en dehors de certaines du top 50, trop de déception, trop de projet soit-disant révolutionnaires pour le vide sidérale que l'on connait sur certains coins, trop de frique pour certaine ICOs alors que les résultats sont plus que médiocres..(par ex: Tezos qui ne sort quasi plus rien de convainquant à part des magouilles en famille ... et pourtant c'est rang 18 (je ne sais pas pourquoi car leur volume d'échange n'est pas énorme..)

hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Alors perso, je pense que nous allons avoir une montée des Alt prochainement, j'ai donc arbitré pour prendre:
Wanchain, HPB , MET et un poil de AMP ....
Espérons que ça repartira comme je l'espère.
full member
Tron(TRX) me plait bien en ce moment,je trouve le graph sympa  Wink

+1

Je suis de ton avis en plus trx s'est tjrs maintenu depuis 8 mois dans le top 10-15 je pense que d'ici la fin de l'année il y aura une bonne surprise pour ce coin..
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Tron(TRX) me plait bien en ce moment,je trouve le graph sympa  Wink
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Autre rumeur importante, je suis tombé sur ce thread 4chan oú ils affirment que Binance et Okex auraient leurs bureaux à Malte dans des locaux appartenant à Chiliz et qu'ils paieraient meme leur loyer en CHZ...
Bon un peu presomptueux mais ce site decrivant un projet de "campus blockchain" en construction par Chiliz met Binance et Okex en avant et dans la video Dreyfus affirme que Binance et Okex vont s'y installer. Sur les images la construction de l'immeuble oú se situera ce "campus" semble assez avancée, Dreyfus dit que son "campus" s'etendra sur 4 étages du batiment qui en compte 24 au total, il est situé à Gzira.
Par ailleurs on peut lire cette mention interessante sur la page en question "All chiliZ blockchain campus membership services will be payable directly in CHZ"
Binance confirme sur twitter qu'ils sont en train d'installer des bureaux chez Dreyfus.
https://bitcointalksearch.org/topic/m.46428292
jr. member
Activity: 121
Merit: 3
Perso je vois Telcoin comme LE GEM actuel. Il ne manque que l'accord avec un tout premier telecom (le plus dure à réaliser) et le train sera définitivement lancé pour du bon à mon humble avis. L'équipe est au top, ça semble ultra professionnel, ça ne part pas dans tous les sens, ça bosse ferme et en silence, sans promesses foireuses et tralalas. J'aime ça. Et en plus c'est français dans les plus hautes sphères. Ce qui ne gâche rien. Je luis prédis un avenir radieux si tout se met en place comme prévu.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Sinon ICN divisé par 10 et en baisse constante depuis 6 mois mais ça évolue effectivement..  Wink
ICN J'avoue que j'ai jamais compris l'intérêt de leur truc... les cryptos suivent toutes la meme tendance, leurs portefeuilles font donc la meme chose que les notres... avec des frais en plus  Undecided
Bon là j'ai regardé sur twitter et un de leur gerant se vante d'avoir arrêté le buy & hodl et d'être plus sur du trade strategique desormais. Ca peut devenir intéressant.
full member
Très jolie scam propy je trouve...

Sinon ICN divisé par 10 et en baisse constante depuis 6 mois mais ça évolue effectivement..  Wink
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
non non pas encore mort !!!  Grin

Les bonnes alts ont un bel avenir.

Pour ma part je mise sur NPX, CPX et POLYMATH.

Et ICN le projet qui allait tout tuer Huh Fini Cry

Non pas du tout, il evolue comme il faut au bon rythme !!
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Bof...
legendary
Activity: 2707
Merit: 1201
עם ישראל
La PDG de Propy était hier sur BBC World pour parler de Propy

très jolie, ça donne envie d'acheter des propy.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
non non pas encore mort !!!  Grin

Les bonnes alts ont un bel avenir.

Pour ma part je mise sur NPX, CPX et POLYMATH.

Et ICN le projet qui allait tout tuer Huh Fini Cry
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
En traînant sur kucoin, j'ai remarqué une sacré augmentation de mes dividendes journaliers. En fait pour être plus exacte, on se rapproche d'un bon x2 sur ces derniers jours. J'imagine qu'il doit y avoir une augmentation des échanges sur la plateforme.
Le prix du KCS a aussi pas trop mal augmenté ces derniers jours (mais bon c'est pas l'augmentation du siècle non plus)
member
Activity: 294
Merit: 13
Salut.

Je sais pas si certains ici ont déjà eu du SUGAR (moi non mais ej regardé le projet de loin en attendant des infos concrètes).
J'ai appris en début de semaine que le SGR avait perdu son topic ANN :
https://coinmarketcap.com/currencies/sugar-exchange/

En gros l'auteur du topic la littéralement supprimé après plus de 50 pages il me semble.

N'ayant pas l'habitude de voir des ANN supprimé de façon brutale, quel est votre avis la dessus?
En général quand j'ai vue des ANN supprimé, sa senté le scam.
Mais la l'excuse serait que l'ANN n'en était pas vraiment un, c'était considéré comme un topic Airdrop sur le SGR.
Mais bon en soit, cela renvoit à une gestion non sérieuse...
Surtout que la TEAM est anonyme et qu'elle devait depuis Janvier donner des infos sur leur identité, on est en septembre et toujours rien.
Après je suis pas expert de cet token mais j'ai l'impression que rien ne va avec le temps.

Pour résumer : SGR : futur scam ? Ou gros amateurisme ?  Undecided

Vos avis?

Bon comme personne n'a encore répondu a ma question, je viens de voir que le SGR a réalisé un -99% depuis son ATH.
Beaucoup de gens semblent déçu, voir fuient ce token.
Donc au final sa tend plus vers le scam qu'autre chose car la team n'est clairement pas rassurante.
Pages:
Jump to: