Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 90. (Read 535875 times)

member
Activity: 84
Merit: 10
Oui oui on a la même stratégie haha, c'est pour ça que je viens de rentrer sur TRX, à 0.19. Mais j'ai dû revendre mes ICN qui avaient bien bumpé ces temps ci pour ça, parce que ce putain de transfert Coinbase - Binance ne se fait toujours pas !

TRX semble être prometteur pour un placement long terme, à voir par la suite
member
Activity: 318
Merit: 12
Je suis débutant dans les cryptos,
Je les traite comme des valeurs boursières et sur des produits si neufs,  c'est pas fiable.
Alors je réagis sur des AT ... études des courbes, et tente de "miser" sur des projets qui me semblent sérieux.
Toutefois quel est le projet qui va vraiment devenir concret ?  là, on en est tous incertains.

Quand je sais pas, je tente de rentrer sur un point bas ... qui a la mauvaise idée souvent d'ailleurs de tomber plus bas encore par la suite ... (LOL)
member
FUN : J'ai voulu y rentrer à 0.09, j'ai raté l'entrée car j'ai pas voulu réinvestir du FIAT, finalement je me retrouve à réinvestir du FIAT quand même (bien sûr, tout ceci reste dans mon investissement initial, j'ai une limite que je ne dépasserai pas).
XLM : Je ne suis pas assez connaisseur, mais apparemment ça vaut le coup. Je ne me prononcerai pas +.
TRX : la valeur vient de passer 0.2$. J'attends que ce putain de transfert Coinbase - Binance se réalise et j'envoie quelques € sur TRX. Je suis limite même en train de me dire que je vais sell une crypto que je Hodl pour mettre sur TRX. L'annonce a peut être déjà été prévue dans le cours et ça tombera peut être. Mais je vise du long terme avec TRX, 1$ d'ici la fin de l'année. Les échéances 2018 de TRX sont assez nombreuses, si tout se passe bien on devrait probablement y arriver. Qu'en penses-tu ?
member