Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 90. (Read 535875 times)

member
Activity: 84
Merit: 10
Oui oui on a la même stratégie haha, c'est pour ça que je viens de rentrer sur TRX, à 0.19. Mais j'ai dû revendre mes ICN qui avaient bien bumpé ces temps ci pour ça, parce que ce putain de transfert Coinbase - Binance ne se fait toujours pas !

TRX semble être prometteur pour un placement long terme, à voir par la suite
member
Activity: 318
Merit: 12
Je suis débutant dans les cryptos,
Je les traite comme des valeurs boursières et sur des produits si neufs,  c'est pas fiable.
Alors je réagis sur des AT ... études des courbes, et tente de "miser" sur des projets qui me semblent sérieux.
Toutefois quel est le projet qui va vraiment devenir concret ?  là, on en est tous incertains.

Quand je sais pas, je tente de rentrer sur un point bas ... qui a la mauvaise idée souvent d'ailleurs de tomber plus bas encore par la suite ... (LOL)
member
FUN : J'ai voulu y rentrer à 0.09, j'ai raté l'entrée car j'ai pas voulu réinvestir du FIAT, finalement je me retrouve à réinvestir du FIAT quand même (bien sûr, tout ceci reste dans mon investissement initial, j'ai une limite que je ne dépasserai pas).
XLM : Je ne suis pas assez connaisseur, mais apparemment ça vaut le coup. Je ne me prononcerai pas +.
TRX : la valeur vient de passer 0.2$. J'attends que ce putain de transfert Coinbase - Binance se réalise et j'envoie quelques € sur TRX. Je suis limite même en train de me dire que je vais sell une crypto que je Hodl pour mettre sur TRX. L'annonce a peut être déjà été prévue dans le cours et ça tombera peut être. Mais je vise du long terme avec TRX, 1$ d'ici la fin de l'année. Les échéances 2018 de TRX sont assez nombreuses, si tout se passe bien on devrait probablement y arriver. Qu'en penses-tu ?
member
XLM est l'alternative de XRP. Sauf que XLM n'est pas pro-banques comme XRP, je pense qu'à partir du moment où XRP sera sur Coinbase je retirerai la majorité de mes billes pour les placer dans XLM. Je ne suis pas assez connaisseur, mais XLM a très bonne réputation, tu trouveras pleins de vidéos sur le Stellar Lumens.

Fun, au vu de son objectif, il m'apparaît clair qu'un Hodl long terme est une idée. J'attends qu'elle retrouve un niveau à 0.14 puis j'achète. TRX suscite énormément d'engouement et une grosse annonce devrait arriver en Janvier si j'ai bien compris, si quelqu'un peut confirmer. Je souhaite me positionner aujourd'hui pour profiter du léger dump actuel, mais ce putain ce Coinbase rame pour transférer les ETH que je viens d'acheter ! POE je connais pas.

XVG, j'ai pas d'avis sur cette monnaie mais y a quand même eu une sacrée hype l'année dernière, son Wraith Protocol est sorti il me semble et il n'y a pas eu d'effet notable sur sa courbure (...). Je ne sais pas trop quoi en penser, je laisse les personnes + au courant en parler

XLM je hold pour sa réputation ...
XRP j'attends moi aussi coinbase
fun j'attends un point bas et d'y re-entrer car j'en suis sorti trop tôt
Trx pour moi  il y a un risque (le même que celui pris sur XVG) à savoir que l'annonce prévue est déjà dans le cours et que ça tombe pareil ...
member
XLM est l'alternative de XRP. Sauf que XLM n'est pas pro-banques comme XRP, je pense qu'à partir du moment où XRP sera sur Coinbase je retirerai la majorité de mes billes pour les placer dans XLM. Je ne suis pas assez connaisseur, mais XLM a très bonne réputation, tu trouveras pleins de vidéos sur le Stellar Lumens.

Fun, au vu de son objectif, il m'apparaît clair qu'un Hodl long terme est une idée. J'attends qu'elle retrouve un niveau à 0.14 puis j'achète. TRX suscite énormément d'engouement et une grosse annonce devrait arriver en Janvier si j'ai bien compris, si quelqu'un peut confirmer. Je souhaite me positionner aujourd'hui pour profiter du léger dump actuel, mais ce putain ce Coinbase rame pour transférer les ETH que je viens d'acheter ! POE je connais pas.

XVG, j'ai pas d'avis sur cette monnaie mais y a quand même eu une sacrée hype l'année dernière, son Wraith Protocol est sorti il me semble et il n'y a pas eu d'effet notable sur sa courbure (...). Je ne sais pas trop quoi en penser, je laisse les personnes + au courant en parler
member
Et que penser pour la suite de Fun et TRX et POE qui ont bien grandi hier ?
Que pensez vous de XLM BAT REQ pour l'année ? à mon avis c'est sérieux aussi !
Je suis pas rassuré avec XVG ... pourtant elle fait du volume et se tient droite (lol)
member
Activity: 420
Merit: 31
NOBLE
C'est un vieux coin avec une communauté en hibernation (full POS)
Il y a un regain d'activité (reel ou fabriqué je ne sais pas)

J'ai toujours aimé ce coin qui a de bonnes base
Il etait il y a quelques jours a 5 sato, atm il est a 21 sato..monte doucement et pas de Pump

full member
Activity: 392
Merit: 127
est-ce que certain d'entre vous se sont penché sur monaize?
j'ai essayé d'en savoir plus en mp mais pas de réponse
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
J espère que certains avaient investi sur nexus après mes posts à ce sujet quand il était à 1 dollar.
Il a passe les 13 et à rechute à 9.

Après faites attention, car y a un type qui a acheté pour 5 millions cette nuit
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
En période de fête, il faut savoir partager Wink

Perso je me suis positionné sur quelques produits.

VEN, vous en parlez depuis un moment, il a clairement pas fini ça course. C'est pas trop tard de rentrer malgré la grosse monté.

ICON, pareil déjà haut mais c'est pas fini, vous pouvez y aller.

COSS qui devient de plus en plus sérieux, ca va continuer, 50 à 500 $ pour cette année.

BNB, déjà une grosse monté, directement liè à la grosse activité de l'exchange, ça se ressens il traine beaucoup.

REX, il va exploser cette année, équipe sérieuse, accès autour de l'immobilier

DeepOnion, White Paper release, road map mise à jour. Grosse implémentation prévu, zero knowledge protocol, multisignature mixing et mise à jour du client TOR vers la version 3 pour pallier le problème de sécurité détecter. En gros, ça sera le coin le plus sécurisé et anonyme.

XSH, alors lui, je pense que c'est une gem, je suis impatient de voir l'arrivé du Boo Project, c'est pas pour tout de suite mais bon ... Il implémente les MN pour Q2 - 2018, à suivre ...

Pour les ICO

BeeToken, un AirBnB sur blockchain, ça va piquer !

Metronome, je vous laisse vous renseigner par vous-même Wink
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Sinon je ne sais pas si certains m'ont suivi sur le IXT que j'avais posté il y a 2 semaines, mais le titre monte tranquillement (+250% cette semaine)

oui, je pense que j'avais dû te lire car j'en avais pris mi-décembre (merci si c'est toi qui m'a fait découvrir), pour le moment ça me fait du 97% seulement Smiley.

Je pense qu'à moyen terme, il faut surveiller Xtrabytes, il est beaucoup monté, mais je pense qu'il devrait encore poursuivre cette ascendance.
member
Activity: 266
Merit: 22
J'ai vendu 50% de mes TRX hier pour sécuriser mes gains... Cry

Pour gagner bcp, il faut tjrs faire l'exact inverse de moi, je prends tjrs la décision... qui s'oppose à la tendance qui suit Cheesy  Cry

Tiens, pour le fun : j'ai soldé 70% de mes XVG aujourd'hui, j'avais misé gros dessus, je n'ai pas pris mes gains, et ensuite j'étais en perte, revenu à 0, j'ai préféré garder juste une position raisonnable, moins risquée. Voyons si ca flambe demain ! mdr
sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Toujours le rlc:

2 nouveaux partenaires doivent être annoncés
3 Dapps  doivent être lancées en plus du  concours de
dappS venir
- nouveaux échanges
- V2 en mai
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Sinon je ne sais pas si certains m'ont suivi sur le IXT que j'avais posté il y a 2 semaines, mais le titre monte tranquillement (+250% cette semaine)

Yes merci pour l'info, je me suis positionné dessus durant mes courses de Noël Wink
member

Félicitation mais si j'ai un conseil , n'écoute pas les conseils des autres... fais toi ta propre opinion

Oui je sais mais malheureusement je ne m'y connais vraiment pas assez. J'aimerai bien m'impliquer plus mais malheureusement je ne sais pas trop par ou commencer (a part ce forum ^^ . Puis c'est hyper chronophage. Donc pour le moment, je vais juste voir le site officiel de la crypto, je regarde vite fait l’équipe pour savoir s’il y a au moins une personne "reconnue" dedans (comprendre par la, quelqu'un qui a qqch a perdre s'il lance un shit-coin); mais surtout voir si la vision des créateurs correspond a peu près a mes opinions. Mais promis, j’essaye de faire un effort pour comprendre ce que j’achète !

le trx m'a surpris ! j'avais prix PV sage de 30%  et me suis absenté ... je reviens et je le vois s'envoler sans point bas de correction pour entrer ...
De plus Binance se fige lorsqu'il y a trop de transactions et je suis coincé ... j'ai raté 170% !
hero member
Activity: 658
Merit: 851
Sinon je voulais dire merci a ceux qui ont conseillé d'acheter du TRX. En tant que noob, j'ai suivi sans trop me poser de questions. En  un peu plus de 15 jours, il a fait un x92 (rapport TRX/BTC) !!!!
Après, a quoi c'est du, est ce que ça va durer, quand ça va tomber... Je n'en sait rien ! Mais c'est quand même satisfaisant de voir qu'en mettant 10€ dans une crypto, ba j'ai gagné plus aujourd'hui en plaçant ces 10€ qu'en allant travailler !

Ca devrait durer .
Le 10 janvier ,ils vont bruler une partie des tokens .Moins de tokens signifie une valeur plus elevee par unite .
Ils vont lancer un jeu ou l'on pourra acheter des chiens en TRX (genre cryptokitties).
Ils vont aussi annoncer de nouveaux partenariats .
Sur binance ,ils sont numero un en matiere de volume .
Sur Twitter ,c'est une des monnaies les plus souvent citees dans les tweets .
Niveau communication ils sont tres bons avec regulierement des annonces positives .

https://twitter.com/Tronfoundation
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013

Félicitation mais si j'ai un conseil , n'écoute pas les conseils des autres... fais toi ta propre opinion

Oui je sais mais malheureusement je ne m'y connais vraiment pas assez. J'aimerai bien m'impliquer plus mais malheureusement je ne sais pas trop par ou commencer (a part ce forum ^^ . Puis c'est hyper chronophage. Donc pour le moment, je vais juste voir le site officiel de la crypto, je regarde vite fait l’équipe pour savoir s’il y a au moins une personne "reconnue" dedans (comprendre par la, quelqu'un qui a qqch a perdre s'il lance un shit-coin); mais surtout voir si la vision des créateurs correspond a peu près a mes opinions. Mais promis, j’essaye de faire un effort pour comprendre ce que j’achète !

Et encore, si tu savais le nombre de faux profils qui y sont mis... De la simple usurpation d'identité jusqu'au mec imaginaire avec CV + photo totalement bidon. Les gens n'ont aucun scrupule dans la crypto. Mais tu as raison dans le sens où il faut investir sur un faisceau d'arguments et plus tu t'y connaitras, plus tu seras pointilleux et multiplieras les sources Wink

full member
Activity: 238
Merit: 114
Je sais mais l'été m'aura servi de leçon ! J'ai perdu 2/3 en équivalent Bitcoin en restant positionné que en ALT .... Il me faut maitriser l'euphorie et penser que tot ou tard le BTC va repartir en pompe

C'est dur d'évaluer ça. Car ça peut duré 2 jours ou 10 jours. Quand tu le remarque tu te dis c'est trop tard, mais non je pouvais encore changer, ...
C'est vraiment pas facile.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Bonjour à tous,

je voulais savoir quel exchange vous privilégiez pour prendre des XP, je trouve que cryptobridge est la moins pire mais ça lague tellement que j'arrive même pas à déposer qqch..
merci!
Moins pire? Tu reproches quoi a trade satoshi par exemple?

Edit: je connaissais pas cryptobridge mais c'est apparement un Dex sur Graphene. Interessant, à suivre...

Je les ais pris chez coinexchange , j'ai activé le 2Fa , j'ai revendu 1/3 pour récupérer ma mise et du coup j'en ai encore 400 000 qui ne m'ont rien coutés
Ouais enfin BTC sous-performe le MVDA100 en ce moment donc pas forcement la meilleure affaire de garder ou convertir en btc

Je sais mais l'été m'aura servi de leçon ! J'ai perdu 2/3 en équivalent Bitcoin en restant positionné que en ALT .... Il me faut maitriser l'euphorie et penser que tot ou tard le BTC va repartir en pompe
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Bonjour à tous,

je voulais savoir quel exchange vous privilégiez pour prendre des XP, je trouve que cryptobridge est la moins pire mais ça lague tellement que j'arrive même pas à déposer qqch..
merci!
Moins pire? Tu reproches quoi a trade satoshi par exemple?

Edit: je connaissais pas cryptobridge mais c'est apparement un Dex sur Graphene. Interessant, à suivre...

Je les ais pris chez coinexchange , j'ai activé le 2Fa , j'ai revendu 1/3 pour récupérer ma mise et du coup j'en ai encore 400 000 qui ne m'ont rien coutés
Ouais enfin BTC sous-performe le MVDA100 en ce moment donc pas forcement la meilleure affaire de garder ou convertir en btc
Pages:
Jump to: