TRX c'est ultra risqué de rentrer à l'heure actuelle, je vous rappelle que le coin a pris + de 9000% à son ATH et + 6000% à son cours actuel en 3 semaines et demi. C'est juste insensé surtout qu'il n'y a encore rien de vraiment développé à l'heure actuelle. Il y a de grandes chances qu'il se casse la figure méchamment d'ici 1 semaine.
XLM c'est cool mais j'pense que ça va encore corriger un peu.
XRP bah j'en fais une question de principe de pas investir dedans, surtout qu'on peut faire le même genre de profit avec plein d'autres cryptos.
ICON, pareil déjà haut mais c'est pas fini, vous pouvez y aller.
COSS qui devient de plus en plus sérieux, ca va continuer, 50 à 500 $ pour cette année.
Tu penses que COSS a un vrai avenir sachant que Kucoin qui fait un truc ressemblant à l'air de décoller ? Je connais pas très bien ces 2 projets mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient tous les 2 un token rémunérateur.
salut , coss j'en ai également (avenir entre échange, ico, et rémunération des toges, et bien moins cher que kucoin) mais de la a le voir entre 50 et 500$ s'il est a 15$ fin d'année ce sera déjà bien, le SUB, REQ, ONION, ADA, TENX, EOS, OMG, GRS
VEN est pas mal monté mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore vraiment de hype dessus, j'me tate à en prendre.
Pour ce qui est de COSS, j'ai tapé un peu vite COSS va monté mais de la a dire cb ...
Si il finit au même niveau que BNB c'est très bien
Celui qui fais entre 50/500$ cette année, c'est ICON ( ICX )
j'en entends beaucoup parlé de ICX, mais déjà 7$, pour tenter de faire un X100 vaux mieux miser sur des coins a moins ou 1$, et le X 1000 n'en parlons pas lol