Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 87. (Read 535860 times)

legendary
Activity: 1456
Merit: 1000

C'est sur que j'ai du mal a compendre que WAVES ne decolle pas plus que ca !!
Tout est monté assez fort, même de projets beaucoup moins interessant ou des shitcoins, alors que waves est monté au alentour de 15$ puis redescendu ...
Quand on compare a ETH, on voit que WAVES en en sous le pied pour cette année. C'est le fait que ce soit un projet russe qui bloque ou quoi ??
Je pense qu'il faut rester patient, c'est un projet de qualité et ça décollera bien à un moment ou à un autre. Il y a l'air d'y avoir beaucoup de bonnes choses qui arrivent en 2018.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Et le Komodo on en parle ? Un projet exceptionnel et nada, il stagne même pas, il diminue donc bon ...

Tu as vu la communication de ce projet Wink
J'en ai pris mais je sais pas si ça va décoller
C'est un sacré projet.
member
Activity: 392
Merit: 10
Et le Komodo on en parle ? Un projet exceptionnel et nada, il stagne même pas, il diminue donc bon ...
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

C'est sur que j'ai du mal a compendre que WAVES ne decolle pas plus que ca !!
Tout est monté assez fort, même de projets beaucoup moins interessant ou des shitcoins, alors que waves est monté au alentour de 15$ puis redescendu ...
Quand on compare a ETH, on voit que WAVES en en sous le pied pour cette année. C'est le fait que ce soit un projet russe qui bloque ou quoi ??
jr. member
Activity: 56
Merit: 1
Pour les plateformes, vous pouvez passer sur les nouvelles genre COSS ?

Sinon, on en a parlé une fois : RLC ? avec des annonces importantes prévues dans l'année... est-ce que c'est du bluff car le cours fait des yoyos nerveux !?

Sinon, toutes les "vieilles" : BAT, Cloakcoin, Stratis ? plus personne n'en parle... j'ai l'impression qu'il y a une obsolescence très rapide des coins... je me trompe ?

Salut,

Non c'est juste qu'il y a un gros mouvement vers les cheaps coins à moins de 0,10$ sans regarder les supply et les marketcaps ce qui est uste complètement débille !!
De plus également beaucoup d'action sur les ICOS.
Du coup certaines grosses coins en patissent pour le moment mais ça ne veut pas dire que leur projet est devenu mauvais loin de là...

BAT et STRATIS sont 2 bons projets...

Dans le genre "oublié" on a aussi la plateforme WAVES...
newbie
Activity: 77
Merit: 0
Pour les plateformes, vous pouvez passer sur les nouvelles genre COSS ?

Sinon, on en a parlé une fois : RLC ? avec des annonces importantes prévues dans l'année... est-ce que c'est du bluff car le cours fait des yoyos nerveux !?

Sinon, toutes les "vieilles" : BAT, Cloakcoin, Stratis ? plus personne n'en parle... j'ai l'impression qu'il y a une obsolescence très rapide des coins... je me trompe ?

newbie
Activity: 64
ICX il est déjà à 3mds$ de MC, s'il arrive à 50$ unité ça fait un *7 par rapport à la valeur actuelle, ce qui l'amène à 21mds de MC soit la 6e cap actuelle, à voir...

Il ne me semble pas que ARN retombe à son point de départ.
Ce qui fait que même sans profiter des 600% tu peux en avoir 100%
Ce qui n'est pas mal
J'ai un autre probleme sur binance :
Lorsqu'il y a un trafic important sur une crypto, je n'arrive plus à passer un ordre. L'image se fige et ça déconnecte.
Ça vous le fait à vous ?
J'ai pourtant le câble.
J'ai deja posé là question
Et j'aimerais avoir vos réponses
Merci
Oui c'est normal Binance ils ont pas capté que tous leurs concurrents avaient stoppé l'inscription de nouveaux utilisateurs sur leur plateforme du coup tout le monde s'est rabattu sur Binance et ils ont mis un temps fou à se dire "tiens, est-ce que nos serveurs vont supporter la charge ?..."
Du coup oui sur TRX ça laguait comme pas possible par exemple.

BINANCE NE PREND PLUS DE NOUVELLES INSCRIPTION
OK
Merci de votre retour !
C'est vraiment pénible car ça oblige à mettre des ordre limites bien avant l’embouteillage et d'être sur les dents pour les changer ... et lorsque c'est le bon moment, ça bugge et on peut rien changer...j'ai pas réussi à rentrer ou sortir ainsi sur certaines transactions à temps .
Connaissez vous un moyen d'envoyer un ordre sans en afficher la courbe ? car vu l'excellente connexion que j'ai je pense que ma carte graphique pourrait être trop limitée...Il faudrait  pouvoir changer dans "ordres ouvert" juste les montants !

passer par coinigy en ayant renseigné l'api de la plateforme. Helas pas de trading sur coinigy avec binance mais c'est ok sous kraken et bittrex
member
Activity: 318
Merit: 12
ICX il est déjà à 3mds$ de MC, s'il arrive à 50$ unité ça fait un *7 par rapport à la valeur actuelle, ce qui l'amène à 21mds de MC soit la 6e cap actuelle, à voir...

Ce qui n'est pas mal
Lorsqu'il y a un trafic important sur une crypto, je n'arrive plus à passer un ordre. L'image se fige et ça déconnecte.
Ça vous le fait à vous ?
J'ai pourtant le câble.
Merci
Oui c'est normal Binance ils ont pas capté que tous leurs concurrents avaient stoppé l'inscription de nouveaux utilisateurs sur leur plateforme du coup tout le monde s'est rabattu sur Binance et ils ont mis un temps fou à se dire "tiens, est-ce que nos serveurs vont supporter la charge ?..."

OK
Merci de votre retour !
C'est vraiment pénible car ça oblige à mettre des ordre limites bien avant l’embouteillage et d'être sur les dents pour les changer ... et lorsque c'est le bon moment, ça bugge et on peut rien changer...j'ai pas réussi à rentrer ou sortir ainsi sur certaines transactions à temps .
Connaissez vous un moyen d'envoyer un ordre sans en afficher la courbe ? car vu l'excellente connexion que j'ai je pense que ma carte graphique pourrait être trop limitée...Il faudrait  pouvoir changer dans "ordres ouvert" juste les montants !
newbie
Activity: 10

Ce qui n'est pas mal
Ça vous le fait à vous ?
J'ai pourtant le câble.
Merci

sr. member
Activity: 649
Merit: 257
Y a aussi le xspec en monnaie anonyme
https://coinmarketcap.com/currencies/spectrecoin/

Supply de 20 millions de tokens

Probleme: l'equipe est petite et les délais jamais tenus. Pour cela que j'avais vendu a 2 cts puis a 50 cts avant ce pump. Dur d'avoir une visibilité
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Slt à tous,

Je vous avais déjà parlé de Zoin (ZOI), un projet dans lequel je suis personnellement investit.
Je fais partie de la Team depuis quelques mois et j'étais venu ici vous parler de ce projet (27/04  0.02$)
C'est un fork de Zcoin (mais pas juste un fork) qui utilise la technologie Zerocoin Protocol, nous sommes un réel Community Coin ou toutes les décisions importantes sont votés par la Communauté.
Il a encore beaucoup de potentiel, nous travaillons sur quelques partenariats pour utiliser Zoin comme monnaie.
Bref, je vous laisse vous renseigner car c'est la meilleure manière pour faire de bon choix.

https://coinmarketcap.com/currencies/zoin/
http://zoinofficial.com/
https://bitcointalksearch.org/topic/zoin-is-rebranding-to-noir-2085112
http://slack.zoinofficial.com/
https://twitter.com/zoinofficial

A venir pour Q1 2018
Upgrade core 0.13
Masternode
Mobile wallet
Web wallet (TOR)

Merci Om83
Je découvre ce coin, un peu tard apparemment.
member
Activity: 84
Merit: 10
Tu peux être une vieille monnaie et être un SCAM non ? Je dirais que je suis dans le flou pour cette monnaie, pas de White Paper, trop de zones d'ombre. Donc je ne sais pas comment me positionner. Ce que je voulais faire hier c'est uniquement du trading, faire un fois quelque chose rapidement avec un peu d'argent.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Putain de Coinbase de MEEEEEERD

J'ai voulu investir dans Paccoin, impossible de transférer mon pognon vers Cryptopia. J'ai raté une +400% ! Je suis fou

Franchement, Paccoin ... serieux ? C'est un scam, le risque est bien trop grand ! Apres il y en a qui prennent un peu sur une pompe mais vu le nombre de token, ça ne peut pas valoir grand chose

Je suis totalement d'accord, cette monnaie ne m'inspire absolument aucune confiance, il n'y a pas de White Paper, c'est très très flou même très certainement un SCAM. Mais je voulais profiter d'un éventuel nouveau pump avec 50 balles, pour pouvoir gagner rapidement de l'argent à réinvestir dans des monnaies dans lesquelles je crois vraiment.

Pour TRX, c'est peut être greedy oui
SCAM? Il faut pas abuser non plus, c'est une vieille crypto qui date 2013
member
Activity: 238
Merit: 24

Ce qui n'est pas mal
Ça vous le fait à vous ?
J'ai pourtant le câble.
Merci

sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Si vous deviez tout mettre sur une seule monnaie pour hold en 2018
Ce serait laquelle ?  Grin Grin
Omisego peut être pas mal !
Après dans les coins plus confidentiels, VIBE. Je l'ai annoncé y'a 1 ou 2 semaines ici, ça a fait x3 ou x4 déjà !
sr. member
Moi j'ai mis du IOTA et du QTUM dans mon wallet Smiley
mais bon c'est que mon choix le QTUM j'aurai du le prendre y a bien longtemps Wink
newbie
Activity: 7
Mdrrr, non c’est pour voir qui croit vraiment en quoi ! On pourrait en rire ou en pleurer de ce post en décembre 2018  Grin
sr. member
Tu veux mon RIB je m'en occupe  Grin
newbie
Activity: 7
Si vous deviez tout mettre sur une seule monnaie pour hold en 2018
Ce serait laquelle ?  Grin Grin
sr. member
Activity: 350
Merit: 250
Slt à tous,

Je vous avais déjà parlé de Zoin (ZOI), un projet dans lequel je suis personnellement investit.
Je fais partie de la Team depuis quelques mois et j'étais venu ici vous parler de ce projet (27/04  0.02$)
C'est un fork de Zcoin (mais pas juste un fork) qui utilise la technologie Zerocoin Protocol, nous sommes un réel Community Coin ou toutes les décisions importantes sont votés par la Communauté.
Il a encore beaucoup de potentiel, nous travaillons sur quelques partenariats pour utiliser Zoin comme monnaie.
Bref, je vous laisse vous renseigner car c'est la meilleure manière pour faire de bon choix.

https://coinmarketcap.com/currencies/zoin/
http://zoinofficial.com/
https://bitcointalksearch.org/topic/zoin-is-rebranding-to-noir-2085112
http://slack.zoinofficial.com/
https://twitter.com/zoinofficial

A venir pour Q1 2018
Upgrade core 0.13
Masternode
Mobile wallet
Web wallet (TOR)
Pages:
Jump to: