Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 86. (Read 535860 times)

legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Merci de me rafraichir la mémoire Wink
C'était pas NEO avant mais Antshares.
C'est vrai quand on y repense... LOL le logo le plus ridicule du marché
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
Merci de me rafraichir la mémoire Wink
C'était pas NEO avant mais Antshares.

legendary
J'ai peu être pas compris la boutade Wink
Par contre pour les 2 mois c'est avant les 2 autres pas de la date d'aujourd'hui Tongue

Undecided
Neo existe depuis 2016, les 2 autres sont listés depuis quelques mois à peine...
member
Activity: 392
Merit: 10
SophiaTX a l'air très intéressant, je pense qu'il est à regarder de plus près
sr. member
J'ai peu être pas compris la boutade Wink
Par contre pour les 2 mois c'est avant les 2 autres pas de la date d'aujourd'hui Tongue

legendary
@Lisk_beginner : le NEO si je dis pas de connerie et sorti 2 mois avant les 2 autres Wink
2mois? LOL Neo est beaucoup plus ancien que ça...
Je pense que LB voulait juste faire une boutade
legendary
Je vais regarder la vidéo sur le Komodo je ne connais pas encore ce coin.

Par contre en 2018 si il y a une carte à jouer c’est je pense que le NEO. Il est à 100$ en ce moment mais le concept est interessant et solide.
L’etherium asiatique peut avoir son mot à dire cette année.

comme tu dis, difficile de ne pas gagner d'argent en ce moment !
Huh Je ne vois pas oû il a écrit ça...
Bref donne plutôt le nom de tes cryptos (c'est l'objet du thread)
full member
Activity: 322
Merit: 117
Rien n'ait sur dans les crypto, moi j'ai pas mal diversifier mes coincoins et maintenant je hold et je verais bien à la fin 2018.
Mais toutes les semaines je me remets en question et je réajuste. j'ai aussi garder des coincoins pour jouer.
newbie
Activity: 14
Merit: 0

Par contre en 2018 si il y a une carte à jouer c’est je pense que le NEO. Il est à 100$ en ce moment mais le concept est interessant et solide.

comme tu dis, difficile de ne pas gagner d'argent en ce moment !
sr. member
@Lisk_beginner : le NEO si je dis pas de connerie et sorti 2 mois avant les 2 autres Wink
sr. member
Activity: 649
Merit: 257

L'éthereum asiatique... Grin

Y en a combien d'ethereum asiatique ? Boscoin, icx et maintenant néo
newbie
Activity: 7

legendary
805 mds $ de marketcap ce soir... le plus petit des biggest gainers est à +92% https://coinmarketcap.com/gainers-losers/
Je crois que c'est la première fois que je vois ça

Du coup même des cryptos qui font des gros scores genre +40% plusieurs jours d'affilés passent sous les radars. Undecided
full member
Activity: 182
Merit: 100
waves, ça va exploser. J'y crois vraiment !
sr. member
Et le Komodo on en parle ? Un projet exceptionnel et nada, il stagne même pas, il diminue donc bon ...

Tu as vu la communication de ce projet Wink
J'en ai pris mais je sais pas si ça va décoller
C'est un sacré projet.
Bonjour,

Qu'est ce qu'elle a la communication de ce projet Komodo ? bonne ou catastrophique ?

Tiens regarde la vidéo d'artplay qui était bon au poker et qui à une grande analyse.
Il parle de plusieurs chose sur Komodo.

https://www.youtube.com/watch?v=Jjcqmyg8kbs

Mais il fait plus trop de vidéo là je sais pas pourquoi Sad
member
Activity: 84
J'ai vu passer une bonne info pour SRATIS qui va lancer sa plateforme d'ICO très prochainement (si j'ai bien compris).

En tapant sur Google, j'ai l'impression que ça date du mois dernier. Je me trompe peut être...
newbie
Activity: 10
Et le Komodo on en parle ? Un projet exceptionnel et nada, il stagne même pas, il diminue donc bon ...
j'hésites a rentrer sur KOMODO, mais l'encadrement prochain es ICO, et le futur contrôle de l'anonymat me font douter un peu,
member
Activity: 238
Merit: 24
OK
Merci de votre retour !
C'est vraiment pénible car ça oblige à mettre des ordre limites bien avant l’embouteillage et d'être sur les dents pour les changer ... et lorsque c'est le bon moment, ça bugge et on peut rien changer...j'ai pas réussi à rentrer ou sortir ainsi sur certaines transactions à temps .
Connaissez vous un moyen d'envoyer un ordre sans en afficher la courbe ? car vu l'excellente connexion que j'ai je pense que ma carte graphique pourrait être trop limitée...Il faudrait  pouvoir changer dans "ordres ouvert" juste les montants !

Je pense que tu ne peux rien faire de ton côté, à mon avis c'est pas le graph le problème (j'ai même pas de CG pour ma part), c'est le nombre d'ordres passés à la seconde qui est trop important et fait buguer leur site (et nos PC par la même occasion).

J'ai vu passer une bonne info pour SRATIS qui va lancer sa plateforme d'ICO très prochainement (si j'ai bien compris).

member
Activity: 84
La commande de Komodo a la réputation d'être à des années lumière de la qualité de leur projet. Dommage

Substratum qui avance tranquillement et fait x2 en 7 jours.

Waves je comprends pas non plus que ça ne décolle pas + que ça. C'est peut être parce qu'en ce moment, les gens se tournent vers des monnaies peu chères. L'année 2018 est une année chargée pour Waves, la plateforme est attendue au tournant. J'y crois.

Je sais que les deux projets n'ont absolument rien à voir, mais entre XLM et ICN quelle est la monnaie qui a le + de potentiel ? J'avais des ICN, j'en ai été très satisfait mais j'avais revendu pour du TRX que j'ai finalement revendu aussi. J'ai voulu revenir sur ICN, mais j'ai fini par acheter du XLM parce que le XLM me semblait avoir un bien meilleur potentiel même si ICN est un projet très solide. Qu'en pensez vous ?
newbie
Activity: 77

Tu as vu la communication de ce projet Wink
J'en ai pris mais je sais pas si ça va décoller
C'est un sacré projet.

Bonjour,

Qu'est ce qu'elle a la communication de ce projet Komodo ? bonne ou catastrophique ?

Pages:
Jump to: