Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 91. (Read 535875 times)

full member
Activity: 238
Merit: 114
C'est déjà pas mal ce que tu fais. Car certain achète juste parce que un gourou le dit et si ça marche tant mieux et si ça perd on les vois se plaindre ici.
Après c'est vrai que ça demande beaucoup de temps. Moi ce qui me demande beaucoup de temps c'est d'analysé les courbes et autre pour voir si ça va chuter ou monter Wink
newbie
Activity: 11
Merit: 0

Félicitation mais si j'ai un conseil , n'écoute pas les conseils des autres... fais toi ta propre opinion

Oui je sais mais malheureusement je ne m'y connais vraiment pas assez. J'aimerai bien m'impliquer plus mais malheureusement je ne sais pas trop par ou commencer (a part ce forum ^^ . Puis c'est hyper chronophage. Donc pour le moment, je vais juste voir le site officiel de la crypto, je regarde vite fait l’équipe pour savoir s’il y a au moins une personne "reconnue" dedans (comprendre par la, quelqu'un qui a qqch a perdre s'il lance un shit-coin); mais surtout voir si la vision des créateurs correspond a peu près a mes opinions. Mais promis, j’essaye de faire un effort pour comprendre ce que j’achète !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Sinon je voulais dire merci a ceux qui ont conseillé d'acheter du TRX. En tant que noob, j'ai suivi sans trop me poser de questions. En  un peu plus de 15 jours, il a fait un x92 (rapport TRX/BTC) !!!!
Après, a quoi c'est du, est ce que ça va durer, quand ça va tomber... Je n'en sait rien ! Mais c'est quand même satisfaisant de voir qu'en mettant 10€ dans une crypto, ba j'ai gagné plus aujourd'hui en plaçant ces 10€ qu'en allant travailler !

Félicitation mais si j'ai un conseil , n'écoute pas les conseils des autres... fais toi ta propre opinion
hero member