Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 91. (Read 535875 times)

full member
Activity: 238
Merit: 114
C'est déjà pas mal ce que tu fais. Car certain achète juste parce que un gourou le dit et si ça marche tant mieux et si ça perd on les vois se plaindre ici.
Après c'est vrai que ça demande beaucoup de temps. Moi ce qui me demande beaucoup de temps c'est d'analysé les courbes et autre pour voir si ça va chuter ou monter Wink
newbie
Activity: 11
Merit: 0

Félicitation mais si j'ai un conseil , n'écoute pas les conseils des autres... fais toi ta propre opinion

Oui je sais mais malheureusement je ne m'y connais vraiment pas assez. J'aimerai bien m'impliquer plus mais malheureusement je ne sais pas trop par ou commencer (a part ce forum ^^ . Puis c'est hyper chronophage. Donc pour le moment, je vais juste voir le site officiel de la crypto, je regarde vite fait l’équipe pour savoir s’il y a au moins une personne "reconnue" dedans (comprendre par la, quelqu'un qui a qqch a perdre s'il lance un shit-coin); mais surtout voir si la vision des créateurs correspond a peu près a mes opinions. Mais promis, j’essaye de faire un effort pour comprendre ce que j’achète !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Sinon je voulais dire merci a ceux qui ont conseillé d'acheter du TRX. En tant que noob, j'ai suivi sans trop me poser de questions. En  un peu plus de 15 jours, il a fait un x92 (rapport TRX/BTC) !!!!
Après, a quoi c'est du, est ce que ça va durer, quand ça va tomber... Je n'en sait rien ! Mais c'est quand même satisfaisant de voir qu'en mettant 10€ dans une crypto, ba j'ai gagné plus aujourd'hui en plaçant ces 10€ qu'en allant travailler !

Félicitation mais si j'ai un conseil , n'écoute pas les conseils des autres... fais toi ta propre opinion
hero member
comme je vous le disais il y a quelques jours, j'ai pris du XP et j'avoue que j'en suis trés content x2.5 pour l'instant ! Je pense que les toute petites capitalisations sont les grandes gagnantes du rally actuel et peuvent aller sans problème au ciel (dixit XRP lol )
Je regarde donc le prix du token, le nombre et ensuite si il y a un projet, une roadmap ...
Une fois le x3 atteint, je sort mon investissement initial et je hold
Tu sors l'investissement initial des cryptos ou tu le mets sur une autre crypto (genre ETH, BTC) ?

Oui soit en BTC, ETH ou ALT ... même si je reste persuadé qu'il vaut mieux holder sur du long terme.
newbie
Activity: 11
Sinon je voulais dire merci a ceux qui ont conseillé d'acheter du TRX. En tant que noob, j'ai suivi sans trop me poser de questions. En  un peu plus de 15 jours, il a fait un x92 (rapport TRX/BTC) !!!!
Après, a quoi c'est du, est ce que ça va durer, quand ça va tomber... Je n'en sait rien ! Mais c'est quand même satisfaisant de voir qu'en mettant 10€ dans une crypto, ba j'ai gagné plus aujourd'hui en plaçant ces 10€ qu'en allant travailler !
hero member
Bonjour à tous,

je voulais savoir quel exchange vous privilégiez pour prendre des XP, je trouve que cryptobridge est la moins pire mais ça lague tellement que j'arrive même pas à déposer qqch..
merci!
Moins pire? Tu reproches quoi a trade satoshi par exemple?

Edit: je connaissais pas cryptobridge mais c'est apparement un Dex sur Graphene. Interessant, à suivre...

Je les ais pris chez coinexchange , j'ai activé le 2Fa , j'ai revendu 1/3 pour récupérer ma mise et du coup j'en ai encore 400 000 qui ne m'ont rien coutés
member
Activity: 392
Merit: 10
Moi j'entretiens beaucoup d'espoir pour DeepOnion, encore un marketcap relativement bas et pouvant mener à un X10 relativement aisé.

Le WhitePaper vient de sortir et indique que le projet va bien dans la bonne direction :

https://deeponion.org/White-Paper.pdf

Vous en pensez quoi ?

DeepOnion a quoi de plus que SpectreCoin au juste ?
member
Activity: 336
Merit: 12
Moi j'entretiens beaucoup d'espoir pour DeepOnion, encore un marketcap relativement bas et pouvant mener à un X10 relativement aisé.

Le WhitePaper vient de sortir et indique que le projet va bien dans la bonne direction :

https://deeponion.org/White-Paper.pdf

Vous en pensez quoi ?
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
Bonjour à tous,

je voulais savoir quel exchange vous privilégiez pour prendre des XP, je trouve que cryptobridge est la moins pire mais ça lague tellement que j'arrive même pas à déposer qqch..
merci!
Moins pire? Tu reproches quoi a trade satoshi par exemple?

Edit: je connaissais pas cryptobridge mais c'est apparement un Dex sur Graphene. Interessant, à suivre...
member
Activity: 318
Merit: 12
EVX ?
un projet de paiement de plus ? ou ça promet !
full member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
XVG avait bien pumpé grâce au tweet de McAffee.. mais malgré la sortie in-extremis du Wraith Protocol le 31.12, le prix stage, voire descend un peu..

Perso, je me suis placé sur 1ST (FirstBlood), juste parce que le graphique a l'air d'indiquer une hausse potentielle Smiley Je vise le +20%, +45% et +90% (mes 3 points de sortie), et un stop loss à -10%..

+20% et +45% réalisés.

Reste la 3ème target Smiley
Si elle est atteinte, ça fera un bénef moyen de 42%.. ça me convient Cheesy
jix
newbie
Activity: 1
Bonjour à tous,

merci!
newbie
Activity: 53
comme je vous le disais il y a quelques jours, j'ai pris du XP et j'avoue que j'en suis trés content x2.5 pour l'instant ! Je pense que les toute petites capitalisations sont les grandes gagnantes du rally actuel et peuvent aller sans problème au ciel (dixit XRP lol )
Je regarde donc le prix du token, le nombre et ensuite si il y a un projet, une roadmap ...
Tu sors l'investissement initial des cryptos ou tu le mets sur une autre crypto (genre ETH, BTC) ?
member
Activity: 84
Je suis en train de lorgner de + en + sur XP, je n'ai pas encore sauté le pas mais je ne suis pas à l'abri d'injecter de la monnaie fiduciaire fraîche pour investir dans du XP notamment. Question : quels sont les concurrents de XP ?

par ailleurs, quelle plateforme pour acheter de l'XP ? J'ai vu qu'il était dispo sur Trade Satoshi en utilisant du LTC, sinon sur CoinExchange, Cryptobridge et Coinmarket.
hero member
member
Activity: 84
Je te donne ma méthode.
Si c'est un coin avec role de monnaie (BTC, ZEC, ZEN, etc....) je hodl. plus particulièrement les privacy coin
Si c'est un token avec role "action + dividend" (COSS, CSNO, etc...) je hodl mais chaque fois que ça double je vends 20%
Si c'est un token avec role "action" (la grande majoritié des RC20) je compare le marketcap avec une société réel. si c'est surévalué je n'y touche pas*. Sinon, si je le service proposé me semble prometteur, si il y a un pattern AT intéressante et si il y a une certaine hype j'en achète mais je place tout de suite des ordres de ventes sur des niveaux de sorties définis. (en général 30% à X1,5, 40% à X2 et le reste en semi-hodl)

* exemple SIA: marketcap: 1 Milliard: y a pas besoin d'avoir BAC+9 pour comprendre que c'est n'importe quoi comme capitalisation

Super intéressant merci pour la méthode ! Encore faut il avoir les compétences pour évaluer la valeur réelle d'un coin. La comparaison avec le réel est très intéressante permettant de définir cette valeur réelle. Encore faut il comprendre le projet de telle ou telle monnaie, ça part quand même dans tous les sens.
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Bonjour à tous,
J'éprouve des difficultés pour savoir quand vendre ? faut il "holder" ou prendre du profit régulièrement ? Si je savais évaluer le potentiel d'une crypto c'est à dire savoir a peu près combien elle peut atteindre cela m'aiderait.
Exemple : Verge et TRON. Quelqu'un pourrait il me dire à combien ces deux monnaies peuvent monter d'ici 1 an ?
  1 euro ?  euros ? 10 euros ?

merci de votre retour et pour les futurs échanges

Eddy

Verge 7,35 euros
Tron 532,24 dollars

c'est bon ?
Pour toute autre demande de divination, je te prierais de me fournir un animal afin de le sacrifier et de lire l'avenir de la crypto dans ses entrailles (note que plus l'animal est gros et plus c'est facile à lire, donc pas la peine de me refiler des mouches ou des blattes !).
 Wink

Merci mais je cherche à comprendre sur quelle données se baser pour évaluer le potentiel d'une monnaie.
Je sais que le circulating supply est important. Moins il y a de monnaie en circulation plus elle peut prendre de la valeur par exemple.
Ce sont des pistes comme ça que je cherche.

Je te donne ma méthode.
Si c'est un coin avec role de monnaie (BTC, ZEC, ZEN, etc....) je hodl. plus particulièrement les privacy coin
Si c'est un token avec role "action + dividend" (COSS, CSNO, etc...) je hodl mais chaque fois que ça double je vends 20%
Si c'est un token avec role "action" (la grande majoritié des RC20) je compare le marketcap avec une société réel. si c'est surévalué je n'y touche pas*. Sinon, si je le service proposé me semble prometteur, si il y a un pattern AT intéressante et si il y a une certaine hype j'en achète mais je place tout de suite des ordres de ventes sur des niveaux de sorties définis. (en général 30% à X1,5, 40% à X2 et le reste en semi-hodl)

* exemple SIA: marketcap: 1 Milliard: y a pas besoin d'avoir BAC+9 pour comprendre que c'est n'importe quoi comme capitalisation
newbie
Activity: 46
Bonjour à tous,
J'éprouve des difficultés pour savoir quand vendre ? faut il "holder" ou prendre du profit régulièrement ? Si je savais évaluer le potentiel d'une crypto c'est à dire savoir a peu près combien elle peut atteindre cela m'aiderait.
Exemple : Verge et TRON. Quelqu'un pourrait il me dire à combien ces deux monnaies peuvent monter d'ici 1 an ?
  1 euro ?  euros ? 10 euros ?

Eddy

Verge 7,35 euros
Tron 532,24 dollars

c'est bon ?
Pour toute autre demande de divination, je te prierais de me fournir un animal afin de le sacrifier et de lire l'avenir de la crypto dans ses entrailles (note que plus l'animal est gros et plus c'est facile à lire, donc pas la peine de me refiler des mouches ou des blattes !).
 Wink

Merci mais je cherche à comprendre sur quelle données se baser pour évaluer le potentiel d'une monnaie.
Je sais que le circulating supply est important. Moins il y a de monnaie en circulation plus elle peut prendre de la valeur par exemple.
Ce sont des pistes comme ça que je cherche.
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
Bonjour à tous,

Eddy

Verge 7,35 euros
Tron 532,24 dollars

c'est bon ?
 Wink
newbie
Activity: 46
Bonjour à tous,

Eddy
Pages:
Jump to: