Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 93. (Read 535875 times)

member
Activity: 84
Merit: 10
Panic sell sur FUN !

suivie de pratiquement tout à - 30% sur binance :

J'ai pas réalisé sur le coup ... mais c'est le début des Soldes ?

Il y a eu un vent de panique sur toutes les cryptos ... et j'aimerais avoir les news .. !

Faut relativiser le panic sell. Je pense que c'est un rééquilibrage suite à la forte hausse récente. Le FUN reste haut, l'OmiseGo aussi. Je vois ça comme étant de jolies portes d'entrée, je me demande si je vais pas en profiter pour buy du Fun avec des Eth... Je me laisse quelques instants pour y réfléchir, mais c'est tentant.

En même temps, tout avait fortement augmenté aujourd'hui. Y a du profit à récupérer. Puis le Btc s'est bien énervé en fin de journée, il est sorti du W par le haut
full member
Activity: 448
Merit: 100
Apprenez davantage sur ces Altcoins prometteurs !
Basic Attention Token , Enigma et TRON

https://decentral.fr/apprenez-davantage-altcoins-prometteurs/
member
Activity: 318
Merit: 12
Panic sell sur FUN !

suivie de pratiquement tout à - 30% sur binance :

J'ai pas réalisé sur le coup ... mais c'est le début des Soldes ?

Il y a eu un vent de panique sur toutes les cryptos ... et j'aimerais avoir les news .. !
newbie
Activity: 7
Merit: 0
Vous pensez quoi du rally du XRB ?

Est ce qu'il est sage de renforcer (je suis rentré a 10 et 16) ??
newbie
Activity: 33
Bonjour

Le MCO (Monaco) pour payer sur VISA avec une crypto monnaie pourrait décoller dans les prochains mois je pense il y a deja une wait list importante pour avoir une carte.
member
Bonjour
Une Alt que je trouve prometteuse au niveau de son projet est Request Network.
Le projet est basé sur les requêtes de paiement mais pas seulement.
Je pense qu'elle a de l'avenir.

Voici le lien: https://request.network/#/

Pour les autres : FUEL/ADA/SNM/XLM/EOS et donc REQ

Bonne année à tous !

Je suis entré sur un point bas de REQ à 50000   (graphique) ... tu peux me préciser  sur cette crypto ?

full member
Activity: 308
einc.io
XVG avait bien pumpé grâce au tweet de McAffee.. mais malgré la sortie in-extremis du Wraith Protocol le 31.12, le prix stage, voire descend un peu..

Perso, je me suis placé sur 1ST (FirstBlood), juste parce que le graphique a l'air d'indiquer une hausse potentielle Smiley Je vise le +20%, +45% et +90% (mes 3 points de sortie), et un stop loss à -10%..
member
Personne ne parle du xvg pour 2018 ?

Trop de buzz à un moment tue le buzzz !
member
FUN je risque de me positionner, j'attends de voir si je Hold mes XRP ou pas. Le fait que des rumeurs envoyant Ripple sur Coinbase peuvent faire bump la monnaie, j'aimerais attendre ce moment pour réinvestir.

Vibe a l'air intéressant de ce que tu en dis.

XVG ça a déjà vachement monté, et c'est concurrencé il me semble. Peut être que le train est déjà passé et que d'autres monnaies seront + intéressantes. Je suis curieux d'avoir l'avis de personnes + expérimentées à ce propos. Peut être se tourner vers d'autres monnaies, comme le Paccoin ? Je ne sais pas
full member
Activity: 182
Personne ne parle du xvg pour 2018 ?
member
Bonjour

Bonne année à tous !

Le TRX et le FUN aussi , non ?
sr. member
Activity: 574
Merit: 267
Perso je suis rentré dans Vibe, projet en rapport avec la réalité virtuelle. ça monte tout doucement mais surement !
member
Qu'est ce qui se passe avec le Paccoin ? Il y a un énorme pic qui s'est produit, c'est basé sur quoi cette monnaie ? Un intérêt d'y rentrer maintenant ?
newbie
Activity: 6
Bonjour

Bonne année à tous !
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
Le ZEN n'est pas sur Binance !
J'aimerais en prendre
Savez vous si binance va l'incorporer ou bien faut il que j'aille sur une autre plateforme ?

Il est sur COSS, je te conseille cette plateforme et son coin par la meme occasion...    Grin

Oui, merci je vais aller voir ...
c'est bien cette plateforme ?

Oui, je te la conseille aussi. Par contre il n 'y a pas les volumes donc la liquidité comme sur Bittrex ou Binance donc toujours placer des ordre limit et pas acheter "au mieux"
Normalement le dépôt en FIAT devrait être bientôt possible selon un membre de COSS. vivement...

J'envoie depuis Binance ou coinbase sur COSS ... pas besoin de FIAT
j'ai juste une question,
Je m'y suis inscrit mais sans pour l'instant fournir de vérification ID
Puis-je quand même y faire des transactions ?  envoyer de l'ETH depuis binance par exemple, acheter des coins et renvoyer sur binance ?

oui tu peux mais t es limité sur le volume journalier en trading. a voir le CG pour les montants
member
J'aimerais en prendre
Savez vous si binance va l'incorporer ou bien faut il que j'aille sur une autre plateforme ?

Il est sur COSS, je te conseille cette plateforme et son coin par la meme occasion...    Grin

Oui, je te la conseille aussi. Par contre il n 'y a pas les volumes donc la liquidité comme sur Bittrex ou Binance donc toujours placer des ordre limit et pas acheter "au mieux"
Normalement le dépôt en FIAT devrait être bientôt possible selon un membre de COSS. vivement...

J'envoie depuis Binance ou coinbase sur COSS ... pas besoin de FIAT
j'ai juste une question,
Je m'y suis inscrit mais sans pour l'instant fournir de vérification ID
Puis-je quand même y faire des transactions ?  envoyer de l'ETH depuis binance par exemple, acheter des coins et renvoyer sur binance ?
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://lifinity.io/
J'aimerais en prendre

member
J'aimerais en prendre

member
Une monnaie et surtout un projet qui mériterait mieux mais qui je pense va décoller:
BAT , Basic Attention Token , https://basicattentiontoken.org/
Leur navigateur internet intégrant la crypto et que j'ai adopté en remplacement de Firefox parce que franchement, bluffant:
https://brave.com , testez le ça vaut vraiment le coup.
Sous évalué sur le marché, market cap à 400M  $ , grosse marge d'évolution.

Derrière BAT c'est quand même le créateur de javascript, rien de moins et co fondateur de Mozilla.

Bonne année à tous ! spéculez mais aussi soutenez les bons projets c'est important pour l'avenir de la crypto !

ça a déjà pas mal décollé ... 3X en 15 jours !

Mais depuis la Mi-Décembre en gros,  tu prenais 10 crypto en dessous su 1$ au hasard et ça le faisait ... reste à voir la suite ! Car si ce n'est qu'un replacement des capitaux à cause d'un BTC qui chute ... Huh
full member
Activity: 152
Merit: 101
De bonne surprise avec cbx en  2018 Smiley
Des investisseurs ont rachetés les pièces de crypsy et commence à relever la piéce.
Pages:
Jump to: