Pages:
Author

Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ? - page 95. (Read 535875 times)

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You
Transaction ID (TXID): 0x0c8baf263e4df7c824b0c4a5b69292c0834a04db2710e25a59e61ebb126a3f37

Et bien je ne sais pas quoi dire d'autre que "Merci" !!
Honnetement, je me trouve un peu comme un con a recevoir des ETH comme ca. Encore Merci a toi !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Transaction ID (TXID): 0x0c8baf263e4df7c824b0c4a5b69292c0834a04db2710e25a59e61ebb126a3f37

javais dis un/one/1

ok j'a&i eu un coup de folie de 2018 à bangkok c'est le matin

ds ma tete cetait 0.5, te send le 0.3 restrant

bonne année et si quelqu'un fait vite un message de
bonne année je lui donne les 0.3, le siens de 1 je connais mick, de 2 il gagne assez en signature

1 mn ou deux pas plus. sinon cest à mick.
hero member
message croisé.
sr. member
Your Data Belongs To You

C'est que tu vas le faire en plus  Cheesy
Si c'est bien le cas, celle de mon profile sera tres bien : 0x9916DBbd0a9cEe5934C41CF398F38404564feD89
hero member
Et bien, je suis rapide  Grin, je souhaite tout plein de bonheur et de reussite a ceux qui liront ce message pour l'année 2018 !!
Et pour rester dans le theme su sujet, je vous partage mes 2 coins pour 2018 : ZEN et CLOAK ... j'espere qu'ils vous apporteront bonheur et prospérité !!

Mets ton adresse, tes le seul à répondre.

edit : 0x9916DBbd0a9cEe5934C41CF398F38404564feD89

je t'envoie un demi eth. et sur ce bye tous, ici c'est la teuf.
sr. member
Your Data Belongs To You
Et bien, je suis rapide  Grin, je souhaite tout plein de bonheur et de reussite a ceux qui liront ce message pour l'année 2018 !!
Et pour rester dans le theme su sujet, je vous partage mes 2 coins pour 2018 : ZEN et CLOAK ... j'espere qu'ils vous apporteront bonheur et prospérité !!
hero member

je vous souhaites le meilleur pour avoir compris ce système.

1eth à celui qui réponds vite en souhaitant du bien aux autres.

réel, juste voir... en dessous de full pas la peine par contre.
hero member
aucune idée.. je vous lis mais ayant déjà placé 98% je ne sais pas trop, souvent vous avez peu d'arguments

bonne année, je pense que seul sur ce fil des milliers x10 ont été gagné. Pas dans les airdrops Wink

moi j'ai misé sur wagerr strat gvt mai sans oser le dire de peur de planter quelqu'un. zcoin aussi mais j'ai vendu, etc..
member
Activity: 140
Merit: 10
Je suis de prés REQ, middle cap et ITNS, low cap. 2 projets qui ont toutes leurs chances de gagner en visibilité pour 2018 !
member
Activity: 84
Merit: 11
Peux-tu parler davantage du XRB STP ? Je viens d'aller lire quelques posts sur bitcointalk, ça a l'air intéressant.

Le screen doit daté au vu du prix que coûte une transaction btc actuellement, mais l'idée est là.

sr. member
Activity: 1216
Merit: 333

Dans la categorie monnaie prometteuse pour 2018 qui vient en plus decommencé a grimpé, et dont je vous avais deja parlé : le Zen !
il vient de monter a plus de 50$ et avec tous ce qui arrive pour debut 2018 ca devrait etre interessant je pense
A suivre de pret ...

Clairement quand je vois tout le bullshit évoqué ici, oui le Zencash est un projet monstrueux.. Dans l'anonymat avec le Zcoin, qui est un projet avec un profil différent, le Zencash est un modèle de développement communautaire et d'anonymat "all inclusive".. Quand je vois Verge qui est la blague de l'anonymat.. je pense que Zencash a un avenir radieux!  Cool
member
Activity: 318
Merit: 12
member
Activity: 318
Merit: 12
J'ai FUN / POE / un peu XRP / BNB (c'est quand même LE coin de Binance et il a pris sa place cette semaine)
Le Fuel peut se décider ...
ICN il en faut de côté ...
ADA aussi
Et XVG n'est pas morte !  (mais zut,  elle pump la nuit ... et je dors ! ça doit être le marché Us ! )

Poe j'ai pris sur Analyse technique .. à voir !
member
Peux-tu parler davantage du XRB STP ? Je viens d'aller lire quelques posts sur bitcointalk, ça a l'air intéressant.

OmiseGO semble être une monnaie très intéressante pour 2018. Joli bump aujourd'hui en tout cas
sr. member
Your Data Belongs To You

Dans la categorie monnaie prometteuse pour 2018 qui vient en plus decommencé a grimpé, et dont je vous avais deja parlé : le Zen !
il vient de monter a plus de 50$ et avec tous ce qui arrive pour debut 2018 ca devrait etre interessant je pense
A suivre de pret ...
member
Merit: 11
Je me dois de reparler de Raiblocks (XRB) qui est maintenant 21ème au classement CMC. Intéressez-vous, faites vos recherches. Toujours listé sur 2 petits exchanges, bientôt sur kucoin et peut-être sur binance fin janvier si n°1 https://www.binance.com/vote.html
full member
Activity: 392
Merit: 127
que pensez vous du KOMODO
member
Activity: 61
que penser du XP
qui flambe depuis qqes heures car potentiellement car bien parti pour être accepté sur bitnance?

https://www.binance.com/vote.html
newbie
Activity: 29
Merit: 0
Bonsoir vous pensez quoi du thc coin ? J en ai pris un peu je me suis dis qu'il pouvait être intéressant vu le contexte actuelle( légalisation de la marijuana à usage récréatif en Californie début janvier 2018 ) et il y a pas mal d annonce de prévu en 2018 dont un masternod .

Hello

je suis rentré dedans il y a quelque mois j'en suis tres content , il y a regulierement des news , effectivement il y a du potentiel et une marché énormes , il monte doucement mais surement
j'ai aussi pris du canaSOS qui me plait beaucoup , j'adore l'idée !!!

Grin

alors Alexis j'espere que tes rentré dans le cann et le thc !!!

+335%

Grin
newbie
Activity: 7
Merit: 0

Dernier jour de l'année.
Le tiercé pour demain ?
Genre ce qu'a fait FUN hier !
Avec ou sans analyse vos intuitions :
À vos votes !!!!

Le FUEL a pris 43% en 12h

Sinon une petite percée de l’ADA avant le passage à 2018