Pages:
Author

Topic: Si MtGox ré-ouvre... que se passe-t-il ? - page 13. (Read 9542 times)

sr. member
Activity: 476
Merit: 250
February 17, 2014, 05:30:57 PM
MtGox indique clairement qu'il y aura une nouvelle limite journalière et mensuelle aux retraits !

Karpeles est terrorisé à l'idée d'un bank run... Du coup il prend en otage ses clients
Ils ne sont pas prêt de sortir les bitcoins.

cf notre dernier article !
sr. member
Activity: 476
February 17, 2014, 02:29:07 PM
Tout va dépendre des limites que gox va imposer pour les retraits.
Et en quelle proportion les coins vont se retrouver sur Stamp ou Btc-e

Des cours lors de la réouverture, ex : si gox rattrape son retard d'ici mercredi ou la prochaine update, le bain de sang n'aura pas lieu.

Pour essayer de deviner il faut se mettre a la plale de qlq'un avec $1M ou 1000 BTC ou les 2 et de se demander ce qu'on ferait avec, pourquoi etc
sr. member
Activity: 440
February 17, 2014, 02:18:04 PM
De toute façon, quand mtgox ré autorisera les retraits il y aura surement une hausse du prix, on l'a vu ce matin, le cours s'est réveillé et a grimpé.

Soit il y aura un rééquilibrage, les autres baisseront mtgox montera et se stabilisera a mi chemin suite à la dilution des goxbtc vers les autres places de marchés, mais je n'y crois pas trop.
Soit et c'est l'hypothèse que je privilégie, le cours montera un peu partout mais plus vite sur mtgox qu'ailleurs.

Je pense que ce qui va se passer est peut-être quelque part entre les deux.
newbie
Activity: 37
Merit: 0
February 17, 2014, 12:30:52 PM
Le cours actuel est autour de 230 €/btc sur Mt Gox, et sur bitcoinaverage il est de 460 € !

A votre avis, si les pb de mtGox sont résolus : va-t-il y avoir un achat massif de btc sur mtgox ?
Si oui, cela va-t-il impacter les autres places de marché ?

...qu'en pensez-vous ?  Huh

Pages:
Jump to: