Mt. Gox est une entreprise qui fonctionne sous forme sociétaire, peut être que Karpeles lui personnellement bosse mais je suis pas sûr que ses employés ne bossent ou veuillent bosser, ils sont aussi soumis au code du travail japonais et pas sûr qu'une suspension des transactions soit un motif légitime de recours comme dans toutes les autres entreprises.
LOL, on ne doit pas vivre sur la même planéte, la boite où tu bosses a de gros problémes comme MTGox, tu vas voir si tu ne vas pas bosser 24/24h, au moins pour la pérénité de l'entreprise et de ton boulot, puis pour ta prime, puis pour ton intéressement, participation, voir stocks option...
Même les fonctionnaires en France bosseraient le WE en cas de probléme !
Je connais le code du travail merci... Après la question est de savoir quelle priorité Mt. Gox a fixé à ce problème... C'est sûr que pour toi détenteur de bitcoins ou de cash sur Mt. Gox la priorité est des plus hautes mais pour Mt. Gox tant que les virements sont bloqués il n'y a pas de risque imminent si ce n'est des risques de PR.
Après toutes les entreprises ne travaillent pas de la même manière surtout que Mt. Gox est réputé peu professionnel dans la pratique...
J'te conseil de te renseigner sur le droit du travail Japonais. Ils sont là d'être aux 35h/semaines.
Idem en France, j'espère que tu ne croyais pas que le salarié moyen travaille 35h, 35h c'est juste le déclenchement des heures sup et encore ça dépend des secteurs...
Et en France bosser 7 jours sur 7 est impossible pour les salariés, une entreprise qui veut marcher 24/7 doit faire du travail par roulement.
Même au Japon ils ont des heures de repos quotidiennes et hebdomadaires, une petite recherche sur google le confirme...
Enfin bref, c'est pas le premier problème qui leur est arrivé et ils se sont rarement dépêchés pour les corriger.