Pages:
Author

Topic: Si MtGox ré-ouvre... que se passe-t-il ? - page 7. (Read 9544 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
February 25, 2014, 10:16:10 AM

Merci pour cette info assez rassurante on va dire.

Pensez vous que l'on pourra recup ses qqs BTC et le cash de son compte Mt. Gox?

Est-ce une eniéme "crise" qui sera vite oubliée?
sr. member
Activity: 440
Merit: 250
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
February 25, 2014, 09:36:26 AM
J'ai parié ce que je pouvais perdre (ie un petit % de mes "réal BTC") ! Avant cette histoire je n'avais aucun goxBTC maintenant j'en ai quelques uns... On verra comment ça se passe, mais si finalement (oui on peut toujours espérer :-)) gox annonce qu'ils remboursement une partie des BTC (même si il faut attendre 6 mois...) ça peut être plus intéressant.

Bref j'attends une annonce de mtgox !
sr. member
February 25, 2014, 08:56:19 AM
N'attend pas jusqu’à ce qu'il soit trop tard.
Le prix qui est actuellement sur bitcoin builder c'est justement parce qu'ils n'ont pas encore fait d'annonce.
Revend, quitte à racheter si finalement ils sortent de leur trou "AhAh, finalement c'était une blague, on pouvait pas attendre le premier avril."
L'espoir fait vivre.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1002
Bitcoin enthusiast!
February 25, 2014, 08:53:14 AM
Perso j'attends quand même une annonce de Gox pour me débarraser ou non des quelques gox BTC que j'ai acheté sur builder.
sr. member
February 25, 2014, 08:47:15 AM
Si les 40% que tu vas récupérer ne change rien pour toi financièrement, garde les !
Au pire tu aura fait partie de l'histoire en étant dans la liste des goxeeeeeeeeeed
Au mieux tu récupère une partie des BTC (sur x mois)

edit : après relecture c'est n'est pas vraiment un bon conseil Cheesy

Ouais nan je pense que je vais m'abstenir sur le coup Cheesy le freeze du trading et la coupure du site m'indique de toute façon c'est foutu. Le pire c'est qu'il y a encore des gens pour acheter à ce prix (0.129).
sr. member
Activity: 476
February 25, 2014, 08:43:05 AM
J'vais sortir ce qu'il reste via bitcoinbuilder, je n'ai pas acheté trop cher donc au final je m'en sortirais avec 60-50% de perte.
Si les 40% que tu vas récupérer ne change rien pour toi financièrement, garde les !
Au pire tu aura fait partie de l'histoire en étant dans la liste des goxeeeeeeeeeed
Au mieux tu récupère une partie des BTC (sur x mois)

edit : après relecture c'est n'est pas vraiment un bon conseil Cheesy
sr. member
February 25, 2014, 08:30:32 AM
Ouais j'avais vu, mais plus intéressant que ça, j'ai lu que mtgox leur avait confirmé leur insolvabilité directement.
Le papier qu'ils ont écrit, ils l'ont fait juste après la fuite du document douteux, certains ont même supprimé le mot insolvabilité du papier pour être exempt de poursuites.

J'vais sortir ce qu'il reste via bitcoinbuilder, je n'ai pas acheté trop cher donc au final je m'en sortirais avec 60-50% de perte.
sr. member
February 25, 2014, 08:27:01 AM
Ce qui est dommage surtout c'est qu'il n'y a aucune com' de mtgox pour affirmer ou confirmer. Bon en même temps ils ont plus de site non plus^^.

Les concurrent s'en chargent...

Joint Statement Regarding MtGox

The following industry leaders stand by this statement:
Fred Ehrsam and Brian Armstrong — Founders of Coinbase
Jesse Powell — CEO of Kraken
Nejc Kodrič — CEO of Bitstamp.net
Bobby Lee — CEO of BTC China
Nicolas Cary — CEO of Blockchain.info
Jeremy Allaire — CEO of Circle
member
Activity: 62
Merit: 10
February 25, 2014, 08:22:14 AM
T'en fais pas, ils sont pas perdus pour tout le monde.
sr. member
February 25, 2014, 08:17:53 AM
héhé, j'en ai quelques uns des goxBtc du coup.

Je ne suis même pas en colère de ne jamais les revoir, ça valait le coup, c'est le jeu.

J'ai suivi toute l'histoire cette nuit, le document qui a fuité me parait quand même suspect, je me demande quand même quelle incompétence énorme il faut pour perdre autant de BTC, ça me parait irréaliste.
Ce qui est dommage surtout c'est qu'il n'y a aucune com' de mtgox pour affirmer ou confirmer. Bon en même temps ils ont plus de site non plus^^.
hero member
Activity: 616
Merit: 501
February 25, 2014, 08:06:59 AM
Moralité ne jamais laisser la totalité de ses bitcoins ou altcoins sur une place d'échange.
Juste y placer ce que l'on veut trader, rien d'autre.
Bien faire une ou plusieurs sauvegarde de son wallet sur différent support, et surtout y mettre un password robuste.

À ce sujet, je ne peux que conseiller Keepass pour y stocker tout ça ;-)

http://keepass.info/index.html
sr. member
February 25, 2014, 08:01:06 AM
Sans problème.

Ok propose les termes du pari si tu veux Wink

Effectivement, j'aurais du prendre un pari.
MtGox est mort ;-)

Gox still trading next month ?
gox insolvent ?
no more bitcoin on gox account ?

Et j'étais bust pour les 3... j'y crois tj pas tellement c'est énorme
Ca veut dire qu'il y a un type, tout les matins il se réveillait et se demandait : bon combien j'arnaque de millier de btc today à gox..
Et ça pendant 1 ou 2 ans Huh?
Je change mon pseudo tout de suite en WTFBITCOINWTF  Grin
Je viens de relire mes posts, ça va je me suis laissé une porte de sortie dans tous :p
Mais les odd était bonne  Cry  la preuve, le volume sur builder...

Disclamer : je n'ai rien sur gox ni aucun GOXBTC

Bitstamp user not affected  Grin

hero member
Activity: 616
Merit: 501
February 25, 2014, 07:49:43 AM
Sans problème.

Ok propose les termes du pari si tu veux Wink

Effectivement, j'aurais du prendre un pari.
MtGox est mort ;-)
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
February 25, 2014, 07:48:06 AM
Sans doute pas le dernier scandale qu’essuiera le bitcoin. Ce qui ne tue pas rend plus fort, alors espérons que le bitcoin y survive^^...
Ca fait déjà quelques temps que mtgox pose problème, c'est triste pour ceux qui y avaient laissé beaucoup mais bon:-/.
Je suis quand même curieux de savoir où est passé l'argent, j'y crois pas aux 740k volatilisée en toute discretions.
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
February 25, 2014, 06:39:25 AM
Il n'y a plus de BTC les gars. Sinon ils auraient remboursé depuis un bail.
newbie
Activity: 1
Merit: 0
February 25, 2014, 06:33:05 AM
Apparemment cela fait partie du "plan" de MtGox que l'on peut voir dans ce document : http://fr.scribd.com/doc/209050732/MtGox-Situation-Crisis-Strategy-Draft

Evidemment cela ressemble beaucoup à une tentative désespérée et on voit mal comment ils pourraient retrouver un semblant de crédibilité.

Un petit article sur le sujet : http://www.cryptocanard.com/mtgox-down-vol-740000-bitcoins-cours-bitcoin-chute-libre/

étonnant ce documents. Leurs projections page 8 encore plus.

Donc c'est du flan ? Ou dans 1 mois ont peut récupérer nos BTC ?
member
Activity: 70
Merit: 10
February 25, 2014, 06:01:54 AM
Apparemment cela fait partie du "plan" de MtGox que l'on peut voir dans ce document : http://fr.scribd.com/doc/209050732/MtGox-Situation-Crisis-Strategy-Draft

Evidemment cela ressemble beaucoup à une tentative désespérée et on voit mal comment ils pourraient retrouver un semblant de crédibilité.

Un petit article sur le sujet : http://www.cryptocanard.com/mtgox-down-vol-740000-bitcoins-cours-bitcoin-chute-libre/
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
February 25, 2014, 05:50:34 AM
Mdr j'ai ouvert un compte hier soir et ce matin y'a plus personne
Pages:
Jump to: