Pages:
Author

Topic: [SPECU ETH] ça corrige -20% aujourd'hui! - page 11. (Read 31319 times)

full member
Activity: 208
Merit: 103
January 02, 2019, 02:07:56 AM
#68
"enfoiré"   Roll Eyes
full member
Activity: 893
Merit: 173
January 02, 2019, 12:10:02 AM
#67
Merci !
On se donne RDV dans un mois 😉

Ne parts pas comme ça,tu peux me filer un merit comme meme enfoiré!
full member
Activity: 208
Merit: 103
January 01, 2019, 04:13:51 PM
#66
Merci !
On se donne RDV dans un mois 😉
full member
Activity: 893
Merit: 173
December 28, 2018, 07:37:45 AM
#65
full member
Activity: 208
Merit: 103
December 28, 2018, 06:48:55 AM
#64
ahahhaha! je te posterai bien un graph Mr Yap mais ca risquerai de te choquer

He bien moi il m'interrese ton graph 🤔
full member
Activity: 893
Merit: 173
December 27, 2018, 12:30:37 PM
#63
ahahhaha! je te posterai bien un graph Mr Yap mais ca risquerai de te choquer
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 27, 2018, 12:27:42 PM
#62
Ethereum pourrait revenir a quatre chiffre n'en déplaise aux haters  Cheesy

full member
Activity: 893
Merit: 173
December 27, 2018, 12:11:53 PM
#61
Petit rally sympa sur ethereum. Je me demande ou ca va mener tout sa?

Pas bien haut, bull trap en vu !

Bull trap? sur graph d'une heure? de quatre heures?
Moi ce que je vois sur le graph mensuel,c'est que la chandelle de décembre me semble fort intéressante. Voyons ce que va donner celle de Janvier pour une confirmation...ou pas.
Ethereum pourrait revenir a quatre chiffre n'en déplaise aux haters  Cheesy
full member
Activity: 208
Merit: 103
December 26, 2018, 05:29:47 AM
#60
Petit rally sympa sur ethereum. Je me demande ou ca va mener tout sa?

Pas bien haut, bull trap en vu !

Bonjour á tous !

Peux tu argumenter STP ?

J'aimerai lire tes arguments, Merci !
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027
December 24, 2018, 08:09:59 AM
#59
Petit rally sympa sur ethereum. Je me demande ou ca va mener tout sa?

Pas bien haut, bull trap en vu !
full member
Activity: 893
Merit: 173
December 24, 2018, 03:28:29 AM
#58
Petit rally sympa sur ethereum. Je me demande ou ca va mener tout sa?
full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
December 18, 2018, 04:18:20 PM
#57
Salut cestmoi, dis donc je ne te connais pas mais je subodore que tu dois etre le revival d'un pseudo qui a du se faire delete pour cumuler tant de merits en un temps si bref Smiley Me trompe je ?

~snip~


En effet, j'avais un autre compte mais je n'y a plus access.
Mon conseil : ne mettais pas une adresse générique, surtout si votre mot de passe est super dure a ce souvenir.
Je n'avais jamais reçu de merit avec mon autre compte.
Ca fait bizarre d'en recevoir.
Avec mon autre compte je n'avais jamais non plus communique avec aucun de mes bienfaiteurs de merit.


Salut cestmoi, dis donc je ne te connais pas mais je subodore que tu dois etre le revival d'un pseudo qui a du se faire delete pour cumuler tant de merits en un temps si bref Smiley Me trompe je ?

J'ai eu la même pensée. Mais bon post a valeur ajoutée chez un newbie ça justifie un peu de merit.
Le bénéfice du doute tout ça Smiley

Merci asche.
Ne t'en fais pas, comme toi et le gaulois je redistribuais mon merit dans la partie FR
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
December 18, 2018, 03:06:58 PM
#56
arf... my bad ... j'ai compris 'les ico ont vendu pour 400 000 eth de leurs tokens'...

Je comprend mieux pourquoi un ptit quelque chose me chagrinait dans cette conversation. Je me suis fourvoyé  Grin
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 18, 2018, 02:44:08 PM
#55
Je tient par ailleurs à souligner le fait que je ne faisais que tenter de répondre à l'info apportée par Saint Lou, info donc qui relatait la hausse des investissements en eth dans les ico ces 30 derniers jours.
Attention, je ne sais pas si c'est que tu n'as pas bien compris ou que tu t'es mal exprimé, mais ce ne sont pas des investissements dans les ICO mais au contraire les projets(les teams) qui revendent les ETH qu'ils ont levé durant leur ICO ce qui entraine une pression baissière évidente.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
December 18, 2018, 02:03:02 PM
#54
ouaip mais quand même là c'est dingo , même theymos lui a donné des merits .... enfin bref j'ai pas encore tout lu, ça doit être grandiose  Roll Eyes

Edit : ça y est j'ai lu : ben en fait le french bashing a toujours la côte , surtout saupoudré d'un zeste de bon sens.



hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 18, 2018, 02:02:40 PM
#53
De toute façon quand tu arrives ici pour expliquer aux gens et non te faire expliquer ... Bah... Fin' je me comprend  Roll Eyes
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 18, 2018, 01:59:27 PM
#52
Salut cestmoi, dis donc je ne te connais pas mais je subodore que tu dois etre le revival d'un pseudo qui a du se faire delete pour cumuler tant de merits en un temps si bref Smiley Me trompe je ?

J'ai eu la même pensée. Mais bon post a valeur ajoutée chez un newbie ça justifie un peu de merit.
Le bénéfice du doute tout ça Smiley
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
December 18, 2018, 01:57:52 PM
#51
Salut cestmoi, dis donc je ne te connais pas mais je subodore que tu dois etre le revival d'un pseudo qui a du se faire delete pour cumuler tant de merits en un temps si bref Smiley Me trompe je ?

Merci pour ton avis, interessant.

A la finale nous abordons les choses sous le même angle : j'ai en effet acheté un eth exprès pour investir.

Je tient par ailleurs à souligner le fait que je ne faisais que tenter de répondre à l'info apportée par Saint Lou, info donc qui relatait la hausse des investissements en eth dans les ico ces 30 derniers jours.
Et comme me l'a fait remarquer Asche, si l'eth avait été à 1000 euro et que je ne voulais y investir QUE l'équivalent de 100 euros alors j'aurai investi 0,1 eth ... Oui ça se tient. Donc les prix actuels font que je peux me permettre de mettre 1 eth entier. Et comme ce raisonnement est applicable à beaucoup d'autres individus, cela pourrait expliquer l'info donnée par Saint Lou.

full member
Activity: 196
Merit: 295
W̔̆̌̏͂͑ͦͧ
December 17, 2018, 05:20:47 PM
#50
Heu c'est totalement débile de raisonner comme ça en effet.
Tu investis dans un projet qui paye ses équipes en VRAI argent.
Donc si un projet lève 1000 ETH aujourd'hui, il pourra dépenser 100 000$.
Donc il aura le potentiel de payer un développeur pour un an disons.

La même chose quand eth valait 1000€, je ne te fais pas un dessin...

asche, asche, asche ... toujours dans l'exagération...

Même si mon propos te parait 'débile', je persiste et signe : si un eth actuellement valait 1000e je ne l'aurai pas envoyé à cette levée de fond. Même si je crois au projet en question, je juge cette somme trop importante au regard de mon total disponible. Libre à eux de conserver cet Ether pour en tirer plus de 'vrai argent' ultérieurement.

Je ne prétend pas que mon argumentation est inébranlable, mais elle est mienne et surtout si tu veux me convaincre il faudra trouver des arguments un peu plus solides que 'lol c'est vrai que c'est débile'.

Aucune animosité de ma part, si ce n'est que ton coté toujours très incisif n'est pas pour aider à la conversation. Après, si c'est ton choix pour t'imposer ici et 'grimper' dans la hiérarchie du forum, ça marchera peut être avec certains.

Dommage quand même car à te lire, tu as beaucoup à apporter , je dois le reconnaitre.

Bonne soirée Smiley


Tout depend quel est ton but.
Augmenter ton capital de ETH ou augmenter ton equivalent $

Comme le dis @Asche les équipes derriere les ICO cherchent a lever des fonds.
C'est fonds sont en USD, EURO ou leur monnaie nationale.

Par soucis de conveyance, ils acceptent des payment en BTC, ETH ou autre coins au cours du jours ou au cours de la fin de l'ICO.

On a vu certaines ICO avec des cap ferme et d'autre sans limite de cap.
Cela prouve bien que c'est une valeur en USD qu'ils cherchent a atteindre et non un nombre de ETH ou BTC (meme si les deux sont lies a un instant T).

Ce que je trouve dommage c'est que toutes ces ICO on trahit le sens de levé de fond.
Ils auraient du vendre pour des stable coins dans les jours suivant les ICO. Au lieu de ca ils sont reste HOLDER dans le bear market et certains projet on disparu car leur capital a fondu comme neige au soleil.

Ils ont voulu parier sur une remonte du cours des cryptos pour avoir encore plus de capital. C'est un pari et n'est pas la meilleur facon de s'assurer une pérennité de capital.

Un equipe ICO n'a aucun interet a garder des fonds en Crypto, ce sont des entreprises, non pas des investisseurs / speculateurs.


GrosWech,
Que tu ai 5 ETH @100$ ou 5 ETH @1000$
Investir dans une ICO est toujours le meme dilemme.
Combien de % j'investit et combien cela représente en $ 

Si demain le ETH decend a 1$ et que tu trouve une super ICO qui promet un potentiel bon retour sur investissemnt.
Va tu y investir tout tes ETH (5) donc 5$ ou alors va tu acheter plus de ETH pour y investir 150$ (somme modeste)

Idem dans l'autre sens, si ETH monte a 5000$
Y investira tu 1ETH (20%) soit 5000$ ou  alors uniquement 150$  (0.03ETH)

Je sais que ce n'est pas simple de faire la part des choses, les investissements sont toujours des decisions entre "augmenter en satoshi" ou "augmenter en $"

Moi je considere que quand j'investit dans une ICO je regarde la partie en $ uniquement.
Car au final investir dans une ICO c'est "vendre" des btc pour des $ et donner des $ a une entreprise.
Au pire, garde tes ETH,  acheter pour 100$ de nouveau ETH et investit dans cette ICO.


legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 17, 2018, 03:25:56 PM
#49
Bah non mais t'aurais mis 0.1 et ça serait revenu au même.
Pages:
Jump to: