Pages:
Author

Topic: [SPECU ETH] ça corrige -20% aujourd'hui! - page 13. (Read 31313 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 09, 2018, 09:24:22 AM
#29
Je quote ton message histoire de reparler de tout ça calmement quand on sera sous les 2 800$  Wink

Pas de soucis  Smiley
Du coup on peut dire que je gagne à partir de quoi ... 5000 qu'est ce que tu en penses ?  Cheesy

Ah ... 5 000$ ... Mhh , non 6 00$ ^^ J'ai un doute qu'avec BAKKT et l'ETF ça peut potentiellement remonter temporairement, mais après je le vois bien se casser la gueule jusqu'à fin 2019, comme ça moi aussi je pourrais peut-être avoir l'opportunité d'avoir 100BTC Cheesy
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 09, 2018, 09:22:03 AM
#28
100 BTC quand il en vaudra 300$ ça fera tout de suite moins riche.  Roll Eyes
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 09, 2018, 09:12:24 AM
#27
En attendant, je continu d'accumuler un peu plus tous les jours, je me rapproche des 100BTC yum yum  Cheesy
100BTC? La vache  Shocked t'es pas loin de rentrer dans la rich list alors... 155BTC pour y rentrer en ce moment https://bitinfocharts.com/top-100-richest-bitcoin-addresses-100.html
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 09, 2018, 09:00:34 AM
#26
Oui mais ça c'est le bruit autour du BTC et non le BTC qui l'a demandé.
C'est vraiment dommage pour ceux qui ont investi au prix fort.

Mais n'oublie pas que les marchés sont cyclique et que peut être le BTC repartira à la hausse Wink.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 09, 2018, 08:57:23 AM
#25
J'aimerai bien que tu m'expliques en quoi BTC à déçu les gens ?
Car BTC n'a rien promis à personne. Il fait la même chose qu'a sa création.
Partout on parlait de moon et de lamborghinis, Mc afee promettait de manger sa teube à la tv si BTC n'atteignait pas 1million$ dans les 3ans... beaucoup ont cru à tout ça, aujourd'hui ils se retrouvent avec un actif à surveiller jour et nuit 365jours par an qui se prend des gamelles régulièrement. Je pense que beaucoup en ont marre de tout ça et se retirent des cryptos comme Xavier59 l'an dernier d'ailleurs.  
hero member
Activity: 729
Merit: 545
December 09, 2018, 08:44:07 AM
#24
On arrive au bout. Le forum est mort, y a qu'a voir la partie Altcoins ou toute la première page avait son dernier poste à la date du jour. Maintenant ça descend jusqu'au 21 novembre.
Je ne parle même pas des autres parties encore plus morte. Du genre le bitcoin et la loi, ou il n'y a même plus un poste par semaine alors qu'il y en avait 10 par jours  Grin Normale, tout le monde est ruiné  Grin
J'ai un pote tellement désespéré qui m'a proposé un antminer s9 a 150€ hier  Shocked Bien sûr, je l'achète dès Lundi.  Cool
Buy me that fucking dip  Grin
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 09, 2018, 08:35:40 AM
#23
J'aimerai bien que tu m'expliques en quoi BTC à déçu les gens ?
Car BTC n'a rien promis à personne. Il fait la même chose qu'a sa création.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
December 09, 2018, 08:34:46 AM
#22
1000, 1500, 2000 ...
Des targets bien trop basse à mon avis. Nombreux sont ceux qui vont essayer d'acheter trop bas et ne rempliront pas leurs sacs.  Tongue
D'après moi, soit on a déjà trouvé le bottom (le bitcoin commence à donner de très sérieux rebond), soit il en est très très proche (mon call étant que le bitcoin ne descendra pas en dessous des 2800$).
Donc bon, entre 2800 et 3500, pourquoi prendre le risque de ne pas remplir ses sacs maintenant quand vous n'achetez que maximum 10 à 20% au dessus du plus bas  Wink
Je crois que BTC a tellement déçu depuis un an que les gens ne sont même plus attirés par les opportunités "techniques" du marché. Ils attendent de vraies raisons concernant les fondamentaux pour investir. Des news positives sur bakkt et l'etf, une annonce sur une evolution techno importante, etc.

Les "gens" qui ne sont plus attirés par les opportunités techniques sont les mêmes qui achetés à $10k+.
A mon avis, on risque de rester dans la tranche 3000-4000 jusqu'à expiration des contrats futures en fin d'année. Si  les whales essaient de pousser plus bas, elles prennent le risque de se retrouver avec un rebond incontrôlable et de ce faire rekt, donc elles vont plutôt probablement décider d'essayer de garder/stabiliser le prix dans la tranche dans laquelle nous sommes maintenant pour les 20 jours à venir.
Enfin, beaucoup de monde s'attend à une reprise Q2-Q3 2019, ce pourquoi je pense que l'on va remonter dès Q1 2019.

En attendant, je continu d'accumuler un peu plus tous les jours, je me rapproche des 100BTC yum yum  Cheesy
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
December 09, 2018, 08:26:39 AM
#21
1000, 1500, 2000 ...
Des targets bien trop basse à mon avis. Nombreux sont ceux qui vont essayer d'acheter trop bas et ne rempliront pas leurs sacs.  Tongue
D'après moi, soit on a déjà trouvé le bottom (le bitcoin commence à donner de très sérieux rebond), soit il en est très très proche (mon call étant que le bitcoin ne descendra pas en dessous des 2800$).
Donc bon, entre 2800 et 3500, pourquoi prendre le risque de ne pas remplir ses sacs maintenant quand vous n'achetez que maximum 10 à 20% au dessus du plus bas  Wink
Je crois que BTC a tellement déçu depuis un an que les gens ne sont même plus attirés par les opportunités "techniques" du marché. Ils attendent de vraies raisons concernant les fondamentaux pour investir. Des news positives sur bakkt et l'etf, une annonce sur une evolution techno importante, etc.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
December 09, 2018, 08:19:11 AM
#20
Je quote ton message histoire de reparler de tout ça calmement quand on sera sous les 2 800$  Wink

Pas de soucis  Smiley
Du coup on peut dire que je gagne à partir de quoi ... 5000 qu'est ce que tu en penses ?  Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 09, 2018, 08:10:25 AM
#19
1000, 1500, 2000 ...
Des targets bien trop basse à mon avis. Nombreux sont ceux qui vont essayer d'acheter trop bas et ne rempliront pas leurs sacs.  Tongue
D'après moi, soit on a déjà trouvé le bottom (le bitcoin commence à donner de très sérieux rebond), soit il en est très très proche (mon call étant que le bitcoin ne descendra pas en dessous des 2800$).
Donc bon, entre 2800 et 3500, pourquoi prendre le risque de ne pas remplir ses sacs maintenant quand vous n'achetez que maximum 10 à 20% au dessus du plus bas  Wink

Je quote ton message histoire de reparler de tout ça calmement quand on sera sous les 2 800$  Wink
hero member
Activity: 729
Merit: 545
December 09, 2018, 08:06:56 AM
#18
1000, 1500, 2000 ...
Des targets bien trop basse à mon avis. Nombreux sont ceux qui vont essayer d'acheter trop bas et ne rempliront pas leurs sacs.  Tongue
D'après moi, soit on a déjà trouvé le bottom (le bitcoin commence à donner de très sérieux rebond), soit il en est très très proche (mon call étant que le bitcoin ne descendra pas en dessous des 2800$).
Donc bon, entre 2800 et 3500, pourquoi prendre le risque de ne pas remplir ses sacs maintenant quand vous n'achetez que maximum 10 à 20% au dessus du plus bas  Wink
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 08, 2018, 06:35:12 AM
#16
Mais Bitcoin non plus ,n'est pas une monnaie ....

Pour l'instant oui nous pouvons le voir comme une réserve de valeur, mais il ne faut pas oublier que l'objectif principal de Bitcoin c'est plus d’être un moyen de paiement et donc une monnaie à terme.

 A contrario ETH est une crypto' inflationniste, car il n'y a aucune limite d'ETH contrairement aux 21Millions pour BTC, donc ETH perdra de la valeur avec le temps c'est obligé, alors nous sommes sur à 100% que ce type de crypto' n'a aucune pérennité possible.

Ce sont des réserves de valeur avec les smartcontrats en plus pour ETH et surtout bcp bcp de projets qui on besoin de cette blockchain pour vivre et se developer. Donc un ETH à 1 chiffre pourquoi pas mais cela voudra dire que soit le BTC est à 2 chiffres que soit un autre projet à pris le dessus mais ça n'est pas pour demain je pense.

Faux ^^ Le Bitcoin a aussi la possibilité d'avoir des SmartContrats, la différence c'est que le code utilisé pour les SmartContrats de Bitcoin est beaucoup plus simpliste et donc limité.

 Alors tu me diras que justement c'est ce qui fait la force d'ETH, sauf que oui et non ... Parce-que plus le code est compliqué et plus les failles de sécurité sont probables, il ne faut pas oublier que les développeurs sont humains et l'erreur est humaine, nous en avons eu la preuve avec " The DAO " qui a engendré un fork d'ETH et d'ETC.

Conclusion les SmartContrats de Bitcoin sont beaucoup moins complexes ce qui évite une multitude de problème, voir même une énorme faille (The DAO).
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
December 08, 2018, 05:55:47 AM
#15
Je ne le répéterai jamais assez, mais comme le précise son créateur " ETH n'est pas une monnaie ", sans même parler qu'ETH est inflationniste. Donc quelle retombe un jour à 1 chiffre cela ne m'étonnerai même pas  Roll Eyes (dsl pour les pro' ETH  Wink )

Mais Bitcoin non plus ,n'est pas une monnaie ....
Ce sont des réserves de valeur avec les smartcontrats en plus pour ETH et surtout bcp bcp de projets qui on besoin de cette blockchain pour vivre et se developer. Donc un ETH à 1 chiffre pourquoi pas mais cela voudra dire que soit le BTC est à 2 chiffres que soit un autre projet à pris le dessus mais ça n'est pas pour demain je pense.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
December 07, 2018, 08:00:13 AM
#14
Je ne le répéterai jamais assez, mais comme le précise son créateur " ETH n'est pas une monnaie ", sans même parler qu'ETH est inflationniste. Donc quelle retombe un jour à 1 chiffre cela ne m'étonnerai même pas  Roll Eyes (dsl pour les pro' ETH  Wink )
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 07, 2018, 07:55:05 AM
#13
Quand tu vois le marché comme ça tu as envie d'acheter ?

Je vais faire là même chose avec les moyens du bord.

C'est moi qui ai mal compris ou il y a comme un peu de contradiction ?
Bon j'admet que mon post n'était pas spécialement argumenté. Et puis je ne spécule pas, en plus, donc j'y connais rien là dedans.

Dans le deuxième message, j'exprime plus que je vais accumuler quand j'aurai un signal acheteur.
Ca sera peut être pas au plus bas mais j'aurai une plus grande chance de réussite.


hero member
Activity: 658
Merit: 851
December 07, 2018, 06:31:38 AM
#12
https://cryptovest.com/news/ethereum-eth-down-to-double-digits-after-coinbasepro-flash-crash/

Quote
While the price dropped, the Ethereum network also saw slower mining that dropped faster in November. The lowered block reward of 2 ETH was one of the factors, but the general weakness of the crypto market also played a role.

Quote
The other problem was the wider awareness of the Infura hosted node cluster, a tool created by ConsenSys. The crypto community noticed that any dApps created would depend on this node cluster, and its failure would break down the Ethereum ecosystem. Weiss Ratings added to the critical tone surrounding this Ethereum point of failure:

https://twitter.com/WeissRatings/status/1070400045663612933

Ca c'est pour les raisons techniques mais apparemment il y a aussi eu un bug sur Coinbase Pro qui a affiche le prix de l'ETH a 13$. Resultat, panique generale.

https://twitter.com/ColeGarnerBTC/status/1070582995650719744
hero member
Activity: 658
Merit: 851
December 07, 2018, 04:49:33 AM
#11
Yep, on y est ... Ce qui est guère rassurant c'est que le même Hayes voit bien le bitcoin à 3000$.



Nombreux sont ceux qui pensent qu'on va descendre a 1500 meme.
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
December 06, 2018, 05:21:18 PM
#10
Quand tu vois le marché comme ça tu as envie d'acheter ?

Je vais faire là même chose avec les moyens du bord.

C'est moi qui ai mal compris ou il y a comme un peu de contradiction ?
Bon j'admet que mon post n'était pas spécialement argumenté. Et puis je ne spécule pas, en plus, donc j'y connais rien là dedans.
Pages:
Jump to: