Pages:
Author

Topic: [SPECU ETH] ça corrige -20% aujourd'hui! - page 12. (Read 31310 times)

legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
December 17, 2018, 03:22:35 PM
#48
Heu c'est totalement débile de raisonner comme ça en effet.
Tu investis dans un projet qui paye ses équipes en VRAI argent.
Donc si un projet lève 1000 ETH aujourd'hui, il pourra dépenser 100 000$.
Donc il aura le potentiel de payer un développeur pour un an disons.

La même chose quand eth valait 1000€, je ne te fais pas un dessin...

asche, asche, asche ... toujours dans l'exagération...

Même si mon propos te parait 'débile', je persiste et signe : si un eth actuellement valait 1000e je ne l'aurai pas envoyé à cette levée de fond. Même si je crois au projet en question, je juge cette somme trop importante au regard de mon total disponible. Libre à eux de conserver cet Ether pour en tirer plus de 'vrai argent' ultérieurement.

Je ne prétend pas que mon argumentation est inébranlable, mais elle est mienne et surtout si tu veux me convaincre il faudra trouver des arguments un peu plus solides que 'lol c'est vrai que c'est débile'.

Aucune animosité de ma part, si ce n'est que ton coté toujours très incisif n'est pas pour aider à la conversation. Après, si c'est ton choix pour t'imposer ici et 'grimper' dans la hiérarchie du forum, ça marchera peut être avec certains.

Dommage quand même car à te lire, tu as beaucoup à apporter , je dois le reconnaitre.

Bonne soirée Smiley
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 17, 2018, 02:47:52 PM
#47
Heu c'est totalement débile de raisonner comme ça en effet.
Tu investis dans un projet qui paye ses équipes en VRAI argent.
Donc si un projet lève 1000 ETH aujourd'hui, il pourra dépenser 100 000$.
Donc il aura le potentiel de payer un développeur pour un an disons.

La même chose quand eth valait 1000€, je ne te fais pas un dessin...
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
December 17, 2018, 02:20:48 PM
#46
Les ICO ont vendu plus de 400 000 eth ces 30 derniers jours, le plus gros montant en un mois depuis l'été.


Ca me parait assez normal vu la baisse du cours de l'eth. Perso j'ai mis 1eth dans une ico il y a deux semaines, en sachant que ça me coutait grosso modo 100 euro. Je ne sais pas si en aout j'aurai été chaud pour engager ce meme Ether sachant qu'il valait 300-400e.

Après certains retorqueront qu'il faut cesser de faire ce genre de conversion mais tout de même et a moins d'en posséder de grosses quantité, je pense que nous sommes encore nombreux à résonner comme ça.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 16, 2018, 07:33:42 PM
#45
Les ICO ont vendu plus de 400 000 eth ces 30 derniers jours, le plus gros montant en un mois depuis l'été.



https://www.trustnodes.com/2018/12/16/icos-have-sold-another-400000-eth-in-the-past-30-days-what-went-wrong
hero member
Activity: 658
Merit: 851
December 11, 2018, 02:01:11 PM
#44
C'est qui ce barbapapa ?

Ah merde effectivement, bien vu.
Quand je pense que je lui ai mis un merit sur le topic Boscoin. Ca doit bien le faire marrer en tout cas, hein ma couille ?
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
December 11, 2018, 01:54:59 PM
#43
C'est qui ce barbapapa ?
full member
Activity: 893
Merit: 173
December 11, 2018, 10:00:04 AM
#42
vous etes hors sujet,vous parlez d'un shitcoin alors que c'est un topic dedie a Ethereum. Je vais vous balancer au moderateur!
hero member
Activity: 729
Merit: 545
December 10, 2018, 04:47:22 PM
#41
En attendant, je continu d'accumuler un peu plus tous les jours, je me rapproche des 100BTC yum yum  Cheesy
100BTC? La vache  Shocked t'es pas loin de rentrer dans la rich list alors... 155BTC pour y rentrer en ce moment https://bitinfocharts.com/top-100-richest-bitcoin-addresses-100.html

Plus proche de 500 je dirais après t'avoir lu sur bitfinex et ton site. Voir 1k ou 2, les chiffres c'est ton truc...

Bravo et belle vie ! Wink Ta même plus besoin de faire tes quota de post xavier59 ! Dire qu'on a commencé ensemble... Sur une trad Adex tu te souviens ?

Dommage que je n'ai pas le sens des finances comme toi.

Oui, 10k pendant qu'on y est  Grin
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
December 09, 2018, 09:39:40 PM
#40
1000, 1500, 2000 ...
Des targets bien trop basse à mon avis. Nombreux sont ceux qui vont essayer d'acheter trop bas et ne rempliront pas leurs sacs.  Tongue
D'après moi, soit on a déjà trouvé le bottom (le bitcoin commence à donner de très sérieux rebond), soit il en est très très proche (mon call étant que le bitcoin ne descendra pas en dessous des 2800$).
Donc bon, entre 2800 et 3500, pourquoi prendre le risque de ne pas remplir ses sacs maintenant quand vous n'achetez que maximum 10 à 20% au dessus du plus bas  Wink
Je crois que BTC a tellement déçu depuis un an que les gens ne sont même plus attirés par les opportunités "techniques" du marché. Ils attendent de vraies raisons concernant les fondamentaux pour investir. Des news positives sur bakkt et l'etf, une annonce sur une evolution techno importante, etc.

Les "gens" qui ne sont plus attirés par les opportunités techniques sont les mêmes qui achetés à $10k+.
A mon avis, on risque de rester dans la tranche 3000-4000 jusqu'à expiration des contrats futures en fin d'année. Si  les whales essaient de pousser plus bas, elles prennent le risque de se retrouver avec un rebond incontrôlable et de ce faire rekt, donc elles vont plutôt probablement décider d'essayer de garder/stabiliser le prix dans la tranche dans laquelle nous sommes maintenant pour les 20 jours à venir.
Enfin, beaucoup de monde s'attend à une reprise Q2-Q3 2019, ce pourquoi je pense que l'on va remonter dès Q1 2019.

En attendant, je continu d'accumuler un peu plus tous les jours, je me rapproche des 100BTC yum yum  Cheesy

Je pense plutôt des 1 000 que des 100 Wink
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
December 10, 2018, 09:15:45 AM
#40
En attendant, je continu d'accumuler un peu plus tous les jours, je me rapproche des 100BTC yum yum  Cheesy
100BTC? La vache  Shocked t'es pas loin de rentrer dans la rich list alors... 155BTC pour y rentrer en ce moment https://bitinfocharts.com/top-100-richest-bitcoin-addresses-100.html

Plus proche de 500 je dirais après t'avoir lu sur bitfinex et ton site. Voir 1k ou 2, les chiffres c'est ton truc...

Bravo et belle vie ! Wink Ta même plus besoin de faire tes quota de post xavier59 ! Dire qu'on a commencé ensemble... Sur une trad Adex tu te souviens ?

Dommage que je n'ai pas le sens des finances comme toi.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
December 09, 2018, 05:08:26 PM
#39
C'est pas un signe bullish en tout cas.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 09, 2018, 04:21:40 PM
#38
@Blind Legs Parker : On est resté dans la zone des 50% donc oui un peu en dessous, mais rien de méchant. Mais j'ai bien l'impression que pour 2018 ça ne va pas être la même chose. Mais ça on verra fin décembre.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
December 09, 2018, 03:09:38 PM
#37
https://bravenewcoin.com/enterprise-solutions/indices-program/blx
Quote
BNC has developed the Bitcoin Liquid Index (BLX) to meet the marketplace requirement for a single, reliable and fair USD price for Bitcoin — based on live real-world trading activity. The index is designed to report a market price at which liquidity could enter or exit a Bitcoin position. The BLX captures a comprehensive, global sample of liquidity on the highest volume and quality exchanges. Ideal for settlements and accurate spot pricing, the BLX API includes 30 second Intra-Day pricing, End-of-Day OHLCV and Time & Volume-Weighted-Averages.
En gros c'est juste un index qui a l'avantage de présenter l'historique le plus étendu disponible à ma connaissance vu qu'il remonte jusque juillet 2010. C'est pas mal pour les archéologues.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 09, 2018, 02:47:41 PM
#36
Rien compris... c'est quoi le "Bravenewcoin Liquid Index"?
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 09, 2018, 02:42:11 PM
#35
Merci @Blind Legs Parker.
Maintenant à savoir si on va rebondir ou continuer la chute en janvier. ( comme sur tes screen )
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
December 09, 2018, 02:39:05 PM
#34
Le RSI:
Je vais peut être dire une connerie car on ne voit pas avant 2014, et que sur ce qu'il reste de Mt Gox sur tradingview.
Je dirais que le RSI n'est pas passé une seul fois en dessous des 50% ( à prendre avec des pincettes)
Mais pour l'instant il est au alentour de 50% voire un peu en dessous.
Rebond ?? Descente aux enfers ??


Ou bien

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 09, 2018, 02:22:11 PM
#33
@Saint-loup
Y à plein de chose, mais c'est la psychologie qui fait le taff.
Fin 2017, c'était l'inverse et personne s'en ai plein. Tout le monde ne voulait pas loupé le train. C'était l'argent facile.
2018 c'est personne ne veut être le dindon de la farce.
Et à tous ceux qui vont me dire que le BTC va remonter un jour, qu'il faut holder quoi qu'il arrive, ... Personne ne sait ce que va faire le marché. Et comme il est ton ami va dans son sens et il te donnera ce que tu cherches.

regarde le comportement des foules, un exemple que j'ai vécu. L'année dernière un mec à coté de moi ce lève dans le train et parle qu'il à des infos sur des terroristes, ...  (il refroidi tout le wagon)
Bah tu as cas voir environ une minorité de personnes a paniqué. Elles se bousculait une est tombé et a failli se faire piétiner par les autres.
Mais pour te dire que la on parle de 10 personnes pas plus dans un train. Moi j'étais à 2 mètre du mec, c'est trop tard pour avoir peur ou pour évacuer.


legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 09, 2018, 01:33:47 PM
#32
La dessus c'est sur si c'est pour payer un café à 2€ et tu te prends 20cts en plus.
Je serai le premier à gueuler Cheesy
Mais bon d'un coté ton argent est hors système. On ne peut pas tout avoir.
C'est vrai ce que tu dis.
Mais dans ce cas, qu'est-ce qui explique qu'autant d'argent quitte ce stock hors système actuellement?
C'est quand même illogique que ça se fasse maintenant alors que les états sont en train de mettre en place l'AEOI (CRS)
http://www.oecd.org/tax/automatic-exchange/crs-implementation-and-assistance/crs-by-jurisdiction/
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
December 09, 2018, 12:11:35 PM
#31
La dessus c'est sur si c'est pour payer un café à 2€ et tu te prends 20cts en plus.
Je serai le premier à gueuler Cheesy
Mais bon d'un coté ton argent est hors système. On ne peut pas tout avoir.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
December 09, 2018, 12:07:27 PM
#30
Oui mais ça c'est le bruit autour du BTC et non le BTC qui l'a demandé.
On peut aussi être déçu par BTC en lui-même, le fait qu'il faille toujours payer des dizaines de centimes pour la moindre transaction n'est vraiment pas encourageant. Si ses forks Cash et SV sont aussi haut, c'est que malheureusement il a encore des lacunes à combler de ce côté là   Embarrassed
Pages:
Jump to: