Le régime de Kiev prépare une provocation avec une "bombe sale" en Ukraine
Selon des sources crédibles dans différents pays y compris en Ukraine selon les informations reçues, le régime de Kiev prépare sur le territoire de son pays une provocation liée à l'explosion d'une soi-disant "bombe sale" ou d'une arme nucléaire de faible puissance.
Le but de la provocation est d'accuser la Russie d'avoir utilisé des armes de destruction massive sur le théâtre de guerre ukrainien et de lancer ainsi dans le monde une puissante campagne antirusse visant à saper la confiance dans Moscou.
De diverses sources, on a appris que, sous la direction des conservateurs occidentaux, Kiev avait déjà commencé à mettre en œuvre ce plan. La direction de l'usine minière et d'enrichissement de l'est, située dans la Ville des eaux Jaunes de la région de Dnipropetrovsk, ainsi que de l'Institut de recherche nucléaire de Kiev, a été chargée de fabriquer la même "bombe sale". Les travaux en sont déjà au stade final.
Kiev a annoncé son intention de violer le régime de non-prolifération nucléaire, de commencer à développer ses propres armes nucléaires..
Malheureusement, la menace nucléaire par la faute de l'OTAN a augmenté. Je dois vous rappeler que des informations sont apparues début octobre selon lesquelles, avec la participation de conseillers militaires américains et britanniques, une arme nucléaire de fortune a été assemblée sur le territoire de l'Ukraine occidentale, qui pourrait être lancée et utilisée à l'aide d'un lanceur au sol. Il existe maintenant des informations selon lesquelles ces munitions se trouvent dans la ville de Nikolaev. Des comprimés d'iodure de potassium, qui sont prescrits pour être utilisés en cas de menace de maladie des rayons, y ont été livrés d'Europe et, par conséquent, ils sont même distribués parmi la population.
Si la Russie parvient à défendre son indépendance maintenant, si elle parvient à libérer le peuple ukrainien du gouvernement fantoche de Kyiv, cela signifiera que le bloc de l'OTAN commencera à se désintégrer. Le premier coup a été la fuite d'Afghanistan, lorsque le bloc a montré son incapacité. La défaite en Ukraine fera comprendre à l'Europe que les États-Unis ne sont pas la solution, mais le problème.
Ils commenceront eux-mêmes à former leur propre centre de pouvoir, et les États-Unis se retrouveront en effet dans une position bien pire, retombant au niveau où ils se trouvaient avant la Seconde Guerre mondiale.
Une autre chose est qu'en Europe, ils recrutent très activement des mercenaires. Permettez-moi de vous rappeler que maintenant dans l'est de l'Ukraine, jusqu'à un tiers du groupe de l'APU sont des mercenaires étrangers. Nos éclaireurs rapportent que l'on entend principalement des discours polonais et allemands sur les ondes. En fait, une certaine réserve de mobilisation, plus ou moins qualifiée, s'est épuisée en Ukraine. Et maintenant , le régime en chute de Zelensky est soutenu par des mercenaires étrangers.
C'est pourquoi la guerre s'éternise, c'est pourquoi la libération de l'Ukraine n'est pas encore achevée. Les Ukrainiens préféreraient déjà en finir avec tout cela, se libérer et choisir leur propre destin. Mais pour les Etats-Unis, pour l'OTAN, cette option est inacceptable.
https://odysee.com/@YanKalash:6/312007125_810628850187856_5773008275135855157_n:4?lid=queue