Pages:
Author

Topic: [SPLIT] Conflit en Ukraine - page 8. (Read 2561 times)

full member
Activity: 893
Merit: 173
March 01, 2022, 06:50:55 AM
#86

Quote
L'agent BHL le va t en guerre reprend du service...

Oui, le conflit entre l'Occident et l'Orient permettrait le "règne final" du "peuple Juif".
https://www.dailymotion.com/video/x54f8kt


La prophétie de ce rabbin est en passe de se réaliser,j'en ai froid dans le dos. A ce propos,quelle est la position d'Israel actuellement,elle est pour ou contre la Russie?  Je n'entends rien dans les médias a ce sujet d'autant plus que ca doit la concerner directement ou indirectement.

C'est bien beau de participer a l'Eurovision et a la coupe d'Europe de foot mais ca serai bien aussi de prendre position pour l'Europe dans le contexte actuel
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
March 01, 2022, 03:57:53 AM
#85
Biden a declenché tous ceci.
1.) En refusant de dire et reconnaitre que jammais l'ukraine rentrera dans OTAN.
2.) En annoncant bien clairement que jammais un soldat americain iras se battre la bas.

Il énerve poutine et lui dit tu peux y aller je n'interviendrai pas.

Il faut juste reconnaître que biden avec sa si faible majorité et incapable de signé quoi que ce soit qui soit apres valider par les deux chambres.
Je commence a me demander si un telle niveau incompétence ne vire pas au génie de la CIA pour faire écroulé la Russie.
Bien voir que biden après avoir mis le feu . N'intervient plus du tout et va joué au golf.



member
Activity: 603
Merit: 86
March 01, 2022, 03:28:54 AM
#84
Il suffirait que Biden assure que l'Ukraine n'entrera pas dans l'OTAN et cette guerre est finie.
Au lieu de cela,ils nous pondent une narrative digne d'une BD des Marvels avec les super gentils,le héro Zelensky(lol) et le super méchant Poutine. Et en meme temps on relance le complexe militaro industriel

 Et en même temps il comptent acheter des armes pour le compte de l'Ukraine !!!!  mais c'est quoi ça, même avec les armes que peut l'Ukraine face à la Russie ?!
 Logiquement c'est soit ils interviennent ou soit il aident à faire sorte à activer l'issue la plus courte et la moins sanglante possible.

Oui, on aime les ukrainiens mais on veut que les dentistes et fleuristes ukrainiens aillent mourir pour ralentir l'armée russe, et accessoirement pour avoir des super images de propagande pour BFM et CNews.
Mais on les aime, hein, on les utilise pas comme boucliers humains... Vous avez tous mis votre petit drapeau ukrainien sur vos profils de réseaux sociaux, j'espère ?

Sinon RT France est en passe de perdre son magnifique canal ("362" sur la freebox).
Déjà interdite en Allemagne.
Non parce que la "pluralité d'opinion", ok, mais c'est l'OTAN qui doit choisir la "pluralité".
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
February 28, 2022, 02:30:33 PM
#83
Il suffirait que Biden assure que l'Ukraine n'entrera pas dans l'OTAN et cette guerre est finie.
Au lieu de cela,ils nous pondent une narrative digne d'une BD des Marvels avec les super gentils,le héro Zelensky(lol) et le super méchant Poutine. Et en meme temps on relance le complexe militaro industriel

 Et en même temps il comptent acheter des armes pour le compte de l'Ukraine !!!!  mais c'est quoi ça, même avec les armes que peut l'Ukraine face à la Russie ?!
 Logiquement c'est soit ils interviennent ou soit il aident à faire sorte à activer l'issue la plus courte et la moins sanglante possible.
full member
Activity: 893
Merit: 173
February 28, 2022, 12:54:43 PM
#82
Il suffirait que Biden assure que l'Ukraine n'entrera pas dans l'OTAN et cette guerre est finie.
Au lieu de cela,ils nous pondent une narrative digne d'une BD des Marvels avec les super gentils,le héro Zelensky(lol) et le super méchant Poutine. Et en meme temps on relance le complexe militaro industriel
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
February 28, 2022, 04:43:46 AM
#81
On a l'habitude maintenant: à chaque fois qu'il ya un conflit dans le monde, on nous inflige BHL, Apathie et Glucksmann avec leur leçons de morale et leurs anathèmes...
Tu ne crois pas si bien dire. En pleine campagne présidentielle, devinez qui était l'invité politique de BFMTV et RMC ce matin pour pérorer sur la guerre, 4 jours après Glucksmann?
https://twitter.com/BFMTV/status/1498204394508201984
Ca en devient grotesque...
member
Activity: 603
Merit: 86
February 27, 2022, 03:19:35 PM
#80
Je ne savais pas si je devais le mettre dans le fil "Zemmour" ou dans le fil "Ukraine".

Mais Zemmour a demandé à Emmanuel Macron de désigner Nicolas Sarkozy et Hubert Védrine en tant qu' « émissaires de la France pour la paix » pour que ces derniers puissent rapidement se rendre sur place.
Je précise que ce n'est pas une blague.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
February 26, 2022, 10:12:43 AM
#79
 Il a pas tort, ce gouvernement ukrainien agit comme des terroristes..
 
 Jusqu'à l'heure on a pas constaté de frappe ou d'attaque sur les civils, or dès le premier jour le gouvernement dit qu'il distribue des armes à qui veut se joindre pour défendre le pays..  avant, alors que les canaux sont en feu pour tenter de dissuader Poutine, les militaires ukrainiens attaquent les séparatistes..
 


 Il doit bien avoir beaucoup d'ukrainiens sur ce forum, il serait très intéressant de savoir leurs avis concernant la question, le conflit du dombass, leur gouvernement . . .
 
 Mais il serait aussi très compréhensible qu'ils aient des réserves vis à leurs propos qu'ils ne soient pas repris et (utilisés),  qu'on se devrait de respecter
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
February 26, 2022, 09:01:22 AM
#78
On a l'habitude maintenant: à chaque fois qu'il ya un conflit dans le monde, on nous inflige BHL, Apathie et Glucksmann avec leur leçons de morale et leurs anathèmes...

Par ailleurs, l'Occident se rapproche d'un accord pour exclure la Russie du système SWIFT, dit la Lituanie

https://www.challenges.fr/top-news/l-occident-se-rapproche-d-un-accord-pour-exclure-la-russie-du-systeme-swift-dit-la-lituanie_802450

On verra bien si ça se concrétise et l'impact sur le cours du btc.
full member
Activity: 893
Merit: 173
February 26, 2022, 08:50:01 AM
#77
Maintenant que les hostilités sont lancées, place a la guerre de l'information ou de la désinformation afin de manipuler l'opinion publique.

Les sionards sont remontés et en totale panique sur les plateaux TV  Cheesy

Ah ouais, BHL hier avec Salamé, vulgaire, pitoyable... (si vous payez la redevance TV, s'il vous plaît, arrêtez, et buvez un verre à ma santé)
Mais on voit que nos maîtres, les BHL, Zemmour ne sont que des petits chefs, et qu'ils ne sont pas dans le secret des Dieux.
La CIA savait tout, possède un bon budget, bosse bien et collabore bien avec le Royaume-Uni, et nous, pour appuyer ce que disait yoannc, on est juste des vassaux.

Côté RT (je regarde toujours les médias des deux camps pendant un conflit), c'est très serein, très pragmatique.
Vos pouvez retrouver ici le discours de Poutine qui n'a pas été diffusé sur les chaînes "françaises" :
https://www.youtube.com/watch?v=TKIIm2ucrXY&t=7s

Voici un bel exemple de la malhoneteté des medias mainstream

https://twitter.com/BeckkieParnell/status/1497292660679315459?s=20&t=iJu2E-gQRmiPQMXtwWWFjA

hero member
Activity: 2618
Merit: 838
February 26, 2022, 08:02:32 AM
#76
J'ai quand même une pensée pour les fonctionnaires de l'ambassade française et du GIGN qui doivent être au plus mal.
Encore une bévue de celui qui se trompe toujours, partout et sur tous les sujets: Macron.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
February 26, 2022, 07:13:53 AM
#75
Oui mais là la situation serait beaucoup plus grave que ça, la Russie ne compterait pas seulement envahir le Donbass, mais envahir tout le pays et renverser le gouvernement actuel pour y installer un gouvernement pro-russe d'après les américains. C'est donc Kiev la capitale qui pourrait être attaquée.
Là, tu m'as impressionné. Cool
C'est les russes qui sont impressionnants, ils ont fait exactement ce qu'ils avaient prévu malgré la pression maximale et les menaces internationales qui s'abattent sur eux depuis des semaines. Ca n'aurait pourtant pas été très compliqué de positionner des casques bleus ou des soldats de l'OTAN autour de Kiev pour empêcher la Russie de la prendre. Je ne pense pas que la Russie aurait osé les attaquer.

J'ai quand même une pensée pour les fonctionnaires de l'ambassade française et du GIGN qui doivent être au plus mal.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
February 26, 2022, 06:25:08 AM
#74
Oui mais là la situation serait beaucoup plus grave que ça, la Russie ne compterait pas seulement envahir le Donbass, mais envahir tout le pays et renverser le gouvernement actuel pour y installer un gouvernement pro-russe d'après les américains. C'est donc Kiev la capitale qui pourrait être attaquée.
Là, tu m'as impressionné. Cool
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
February 26, 2022, 06:17:39 AM
#73
Dites-moi que j'ai mal entendu, la France ne s'en est pas pris à un navire russe?  Shocked
Les français, au moins le parlement, ont-ils été consultés?
https://www.francebleu.fr/infos/international/un-bateau-russe-intercepte-dans-les-eaux-du-detroit-du-pas-de-calais-dans-la-nuit-1645865594

Mais on voit que nos maîtres, les BHL, Zemmour ne sont que des petits chefs, et qu'ils ne sont pas dans le secret des Dieux.
La CIA savait tout, possède un bon budget, bosse bien et collabore bien avec le Royaume-Uni, et nous, pour appuyer ce que disait yoannc, on est juste des vassaux.
Ils ont alerté il y a plus d'un mois, les gouvernements avaient largement le temps de se préparer pour éviter tout ça, il n'y avait pas besoin d'avoir en main les télétranscriptions de la CIA ou de la NSA pour ça.
 
Oui mais là la situation serait beaucoup plus grave que ça, la Russie ne compterait pas seulement envahir le Donbass, mais envahir tout le pays et renverser le gouvernement actuel pour y installer un gouvernement pro-russe d'après les américains. C'est donc Kiev la capitale qui pourrait être attaquée.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
February 26, 2022, 04:16:24 AM
#72
Qd je lis certains commentaires ici, je comprend pourquoi je ne passe plus ici  Roll Eyes
full member
Activity: 893
Merit: 173
February 25, 2022, 08:56:55 PM
#71
Ici,nous avons l'actuel président de l'Ukraine Volodymyr Zelensky dans une vie antérieure ou il était humoriste clown.

Coluche jouait du violon avec des gants de boxe,France Gall jouait du piano debout,Zelensky lui,jouait du piano avec sa bite   Cheesy

https://twitter.com/besse_pascale/status/1497319793631932422?s=20&t=EZaK9SWqXUUrhA2UrQemVg
member
Activity: 603
Merit: 86
February 25, 2022, 01:48:35 PM
#70
Maintenant que les hostilités sont lancées, place a la guerre de l'information ou de la désinformation afin de manipuler l'opinion publique.

Les sionards sont remontés et en totale panique sur les plateaux TV  Cheesy

Ah ouais, BHL hier avec Salamé, vulgaire, pitoyable... (si vous payez la redevance TV, s'il vous plaît, arrêtez, et buvez un verre à ma santé)
Mais on voit que nos maîtres, les BHL, Zemmour ne sont que des petits chefs, et qu'ils ne sont pas dans le secret des Dieux.
La CIA savait tout, possède un bon budget, bosse bien et collabore bien avec le Royaume-Uni, et nous, pour appuyer ce que disait yoannc, on est juste des vassaux.

Côté RT (je regarde toujours les médias des deux camps pendant un conflit), c'est très serein, très pragmatique.
Vos pouvez retrouver ici le discours de Poutine qui n'a pas été diffusé sur les chaînes "françaises" :
https://www.youtube.com/watch?v=TKIIm2ucrXY&t=7s
hero member
Activity: 1932
Merit: 940
February 25, 2022, 01:43:34 PM
#69

Aprés on peu discuter biensur sur le fait de savoir si l'ukraine doit encore exister ou pas, mais à ce moment la, nos dirigeants ouvrent leur gueule et disent ce qu'ils pensent.


Fillon (que je n'apprécie pas et avec qui je ne suis presque jamais d'accord), a ouvert sa gueule en disant que l'Otan s'approchait trop près de la Russie et que la Russie se défendait, qu'il fallait comprendre. Pour une fois, j'étais assez d'accord.
Il s'est fait tomber dessus par toute la classe médiatico/politique, traité de collabo de Poutine. (Il est vrai toutefois qu'il a quelques intérêts en Russie depuis peu...)
Ce n'est pas trop le moment d'aller à contre-courant et de pas hurler avec la meute (notez, que je ne défends pas du tout Vlad en disant ça)
full member
Activity: 893
Merit: 173
February 25, 2022, 09:56:11 AM
#68
Maintenant que les hostilités sont lancées,place a la guerre de l'information ou de la désinformation afin de manipuler l'opinion publique.

Les sionards sont remontés et en totale panique sur les plateaux TV  Cheesy
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
February 25, 2022, 09:24:11 AM
#67
Poutine a proféré des menaces inhabituelles... N'est il pas trop seul ? Est il malade ? (on parle maladie de parkinson) A-t-il toute sa tête ? Va-t-il "appuyer sur le bouton" ?

Bon weekend  Grin
Pages:
Jump to: