Pages:
Author

Topic: [SPLIT] Conflit en Ukraine - page 10. (Read 2561 times)

hero member
Activity: 2590
Merit: 819
February 22, 2022, 03:57:47 AM
#46
Il ne reste plus que a poutine de deplacer les troupe dans le dombass.
C'est en cours. Good job Vladimir !
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
February 21, 2022, 11:14:01 PM
#45
Poutine a été super synchro.
 
Exactement 24H apres la fin de JO les independandiste demande la reconnaisance de leur independance a la russie.
Que poutine a accepter et reconnais donc l'independance . Il ne reste plus que a poutine de deplacer les troupe dans le dombass.
Et dans X temps accepter la demande de fusion dans la Russie des république fraîchement autonome.  

Poutine a déjà donné l'ordre à l'armée d'aller "assurer la paix" dans les nouvelles républiques qu'il a reconnu, mais oui ça va être comme tu l'a dis.

Reste à voir comment l'Occident réagira ... Roll Eyes

Me concernant, je vais faire l'ouverture des marchés histoire de short le CAC40 un peu avant 9h et voir la chute. Tongue
(EDIT : En fait je vais shorter juste Renault. Ils sont en Russie avec leur filiale Avtovaz. Ah et je suis long sur le pétrole aussi.(Brent))

En tout cas ça a pris cher en Russie. :x

legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
February 21, 2022, 09:49:48 PM
#44
Poutine a été super synchro.
 
Exactement 24H apres la fin de JO les independandiste demande la reconnaisance de leur independance a la russie.
Que poutine a accepter et reconnais donc l'independance . Il ne reste plus que a poutine de deplacer les troupe dans le dombass.
Et dans X temps accepter la demande de fusion dans la Russie des république fraîchement autonome. 


hero member
Activity: 2590
Merit: 819
February 19, 2022, 12:24:42 PM
#43
En tous les cas, l'ukrainienne Olga Kurylenko a bien fait de choisir de vivre en France. Wink
full member
Activity: 893
Merit: 173
February 19, 2022, 12:05:34 PM
#42
Oui, le conflit entre l'Occident et l'Orient permettrait le "règne final" du "peuple Juif".
Pour les antisémites, les juifs sont l'explication du monde.

Il y a le rejeton Glucksmann qui s'y colle aussi,comme s'il n'avait pas deja assez a faire avec sa propagande anti tinoise.  Cheesy

https://twitter.com/rglucks1/status/1494951433631932419?s=20&t=UHqso8c1Fr3GlRwbxpnc3A
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
February 19, 2022, 11:44:44 AM
#41
Poutine lance des exercices nucléaires stratégiques...

Quote
Le président russe Vladimir Poutine a lancé samedi des exercices nucléaires stratégiques impliquant des tirs de missiles balistiques, a rapporté l'agence de presse RIA citant le Kremlin.

Ces exercices sont la dernière démonstration de force de Moscou alors que les tensions avec l'Occident autour de l'Ukraine s'aggravent.
(Reuters)

Bon weekend  Cheesy
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
February 18, 2022, 11:23:07 AM
#40
Le CAC vient de chuter brutalement because "Stocks Tumble After Donbas Separatists Announce Evacuation Of Women, Children To Russia"

Le 21 ou 22 février après le JO .
Il ne fera que prendre le dombass ou plus de 80% de la population est pro russe . Ils ont déjà presque finis la distribution de passeports russe.

Je bien partis pour avoir raison .
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
February 18, 2022, 10:06:36 AM
#39
Le CAC vient de chuter brutalement because "Stocks Tumble After Donbas Separatists Announce Evacuation Of Women, Children To Russia"
full member
Activity: 893
Merit: 173
February 15, 2022, 06:50:53 PM
#38
On attend plus que le ricains nous fassent un petit false flag pour déclencher cette guerre. Avouons le,ils ont besoin d'une guerre
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
February 15, 2022, 10:01:53 AM
#37
Ils n'ont pas besoin d'attaquer.

Le dombass tombera comme la crimé très pacifiquement.  Je doutes comme toi qu'il iras jusque a Kiev .
 
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
February 15, 2022, 06:00:43 AM
#36
Cité par des agences de presse, le ministère russe de la Défense a déclaré mardi qu'une partie des troupes déployées dans des régions frontalières de l'Ukraine retournaient dans leurs bases après avoir terminé des exercices militaires...

Une ruse avant l'attaque ou un début de desescalade ?

L'Histoire a appris aux russes que quand ils attaquent, ils perdent (Afghanistan) mais quand on les attaque (Charles XII, Napoléon, Hitler), ils gagnent. C'est pour cette raison que je n'ai jamais cru qu'ils attaqueraient.

Mais il ne faut pas trop les chercher quand même: l'Ukraine serait bien inspirée de ne pas rentrer dans l'OTAN et l'UE et de ne pas chercher à normaliser le Donbass. C'est le prix à payer pour éviter une guerre aux conséquences incalculables.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
February 15, 2022, 01:00:41 AM
#35
J'ai pensé qu'il serait bien de mettre ça ici, histoire d'apporter un peu de rétrospective (et pour qui ne l'ont pas vus)

Guerre du Donbass, le drame ukrainien
https://www.arte.tv/fr/videos/098816-001-A/guerre-du-donbass-le-drame-ukrainien-1-2/
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
February 15, 2022, 12:20:38 AM
#34
Le 21 ou 22 février après le JO .
Il ne fera que prendre le dombass ou plus de 80% de la population est pro russe . Ils ont déjà presque finis la distribution de passeports russe.

Pour kiev, je n'y crois pas trops ou alors dans 2 ou 3 temps.
Quand il aura vu le jeux des américains.
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
February 14, 2022, 04:12:33 PM
#33
Bon alors, ils se mettent sur la gueule ou pas ?

Je me demande si poutine aura les couilles de lancer un premier missile, histoire de voir comment ca reagit.

Parceque honnetement avec un macron comme "representant de l'europe" moi je n'hesiterai pas à lancer une offensive, poutine ne risque rien avec notre dirigeant.

hero member
Activity: 2590
Merit: 819
February 08, 2022, 10:51:40 AM
#32
https://www.cnbc.com/2022/02/08/-bitcoin-pouring-into-ukraine-as-russia-masses-troops-on-the-border.html

Quote
-    As tensions rise with Russia, new data shows that Ukrainian volunteer groups are crowdfunding bitcoin to support the country’s military.
-    Cryptocurrency donations totaling hundreds of thousands of dollars have been made to Ukrainian NGOs and volunteer groups, according to a report from Elliptic, which sells blockchain analytics tools.
-    The crypto raised by Ukrainian activists has been deployed for a variety of purposes, including equipping the Ukrainian army with military gear, medical supplies and drones.
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
February 05, 2022, 05:12:16 PM
#31
Oui, le conflit entre l'Occident et l'Orient permettrait le "règne final" du "peuple Juif".
Pour les antisémites, les juifs sont l'explication du monde.
member
Activity: 603
Merit: 86
February 05, 2022, 03:22:04 PM
#30
Bah j'espère bien que ça n'a pas suffi, une proposition de plan datant de 60ans qui a été rejetée d'après ta source
Une proposition d'attentat sous faux-drapeau, d'organisation de fausses funérailles, pour justifier l'attaque d'un pays, organisée par des chefs de l'Etat Major américains.

Quote
qui a été rejetée d'après ta source
Si elle avait été acceptée, on ne la trouverait pas sur wikipedia en tant que tentative de faux-drapeau mais en tant que guerre ou attentat.
Rejetée par Kennedy en effet, et évidemment ça ne lui a rien couté, il est mort dans son lit à 90 ans.

Quote
un faux témoignage promu par le gouvernement koweitien d'après ta source également
Ce faux-témoignage a été conçu par Rendon group.
https://grip.org/product/rendon-group-la-privatisation-de-la-propagande-americaine-en-afghanistan-et-en-irak/
Il s'agit de l'agence de communication chargée de superviser la communication de la CIA et du Pentagone.
On sait même que c'était la fille de l'ambassadeur du Koweït à Washington, qu'elle a été coachée, etc.
Encore une fois, je n'ai même pas enquêté là, c'est du pur wikipedia, du 100% admis.

Quote
En France, on a un gouvernement qui a osé nous raconter en pleine hécatombe que les masques ne servaient à rien pour se protéger et qu'il fallait les ramener en pharmacie si on en possédait, je te rappelle
C'est vrai, et avant ça il y a eu l'affaire du sang contaminé, ou tout a été clairement reconnu et Fabius où va très bien.
Et il y a eu un membre de "la République en marche" qui a dit que le gouvernement ne rend pas obligatoire le vaccin par peur de se retrouver poursuivi en cas d'effets secondaires.

Quote
Je ne dis pas que les américains sont des anges mais ça reste une démocratie avec des contre-pouvoirs, une justice et une presse libre, ils sont donc loin d'être les plus à même de concevoir des mensonges d'Etat
Oui il y a des contre-pouvoirs aux USA qui font leur boulot, et bien mieux qu'en France, je suis complètement d'accord.
D'ailleurs ils ont participé à prouver qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak, prouver que l'utilisation de l'arme atomique au Japon n'était pas justifiée militairement, prouver tout un tas de mensonges sur la guerre du Vietnam, pardonne-moi de ne pas te les sourcer, and so what ? Concrètement ?
"La raison du plus fort est toujours la meilleure" La Fontaine.

Quote
L'agent BHL le va t en guerre reprend du service...

Oui, le conflit entre l'Occident et l'Orient permettrait le "règne final" du "peuple Juif".
https://www.dailymotion.com/video/x54f8kt
hero member
Activity: 2590
Merit: 819
February 04, 2022, 09:34:28 AM
#29
Les pays membres de l'Otan et de l'EU multiplient les mises-en garde, menaces, propos belliqueux. Mais le problème est que les russes n'ont toujours pas lancé leur attaque.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
February 04, 2022, 08:37:45 AM
#28
Quel est le rapport avec le KGB?
  C'était pour dire c'est "un vieux loup bien rodé", un ancien du KGB quoi.



Ce serait une humiliation pour la Russie de ne pas se defendre en cas d'attaque americaine ou de l'OTAN
 Oui, une occasion pour eux d'utiliser leurs missiles hypersoniques!  Il faut se détromper, mis à part pour les avions de chasse et machins ultra Hi-Tech des USA, elle est bien armée la Russie



je ne comprends pas. Ce genre de décision ne se prend pas tout seul de toutes façons.
 C'est lui qui dirige, et devine depuis quand ?!  Tu l'a pas pris pour macaron tout de même !
Un "ancien" du KGB, ça ne veut pas dire la même chose qu'un "salopard" du KGB...
Je ne pense pas que la Russie ait envie de dériver vers une guerre totale en utilisant des missiles hypersoniques, les représailles militaires pourraient être conséquentes. En revanche utiliser l'arme économique, en privant l'Europe de matières premières vitales comme l'énergie peut être très efficace sans pour autant basculer dans une guerre frontale.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
February 03, 2022, 09:12:58 PM
#27
Quel est le rapport avec le KGB?
  C'était pour dire c'est "un vieux loup bien rodé", un ancien du KGB quoi.



Ce serait une humiliation pour la Russie de ne pas se defendre en cas d'attaque americaine ou de l'OTAN
 Oui, une occasion pour eux d'utiliser leurs missiles hypersoniques!  Il faut se détromper, mis à part pour les avions de chasse et machins ultra Hi-Tech des USA, elle est bien armée la Russie



je ne comprends pas. Ce genre de décision ne se prend pas tout seul de toutes façons.
 C'est lui qui dirige, et devine depuis quand ?!  Tu l'a pas pris pour macaron tout de même !
Pages:
Jump to: