Pages:
Author

Topic: [SPLIT] Conflit en Ukraine - page 10. (Read 2780 times)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
February 22, 2022, 12:25:57 PM
Voila,les ricains vont désormais pouvoir nous vendre leur gaz de merde. C'est qui les cocus dans l'affaire? Ni Poutine(qui a du assurer ses arrières),ni Biden.

https://www.bfmtv.com/economie/ukraine-l-allemagne-suspend-l-autorisation-du-gazoduc-nord-stream-2_AD-202202220276.html
Les allemand vont encore nous pollué avec leur charbon.  Et le gaz de schiste est une saloperie même pour la consommation . Ils beaucoup plus riche en polluant et produit cancérigène .

Alors les allemands interdisent le gasoil et vont brûler du charbon ?
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
February 22, 2022, 09:49:55 AM
Voila,les ricains vont désormais pouvoir nous vendre leur gaz de merde. C'est qui les cocus dans l'affaire? Ni Poutine(qui a du assurer ses arrières),ni Biden.

https://www.bfmtv.com/economie/ukraine-l-allemagne-suspend-l-autorisation-du-gazoduc-nord-stream-2_AD-202202220276.html
Les allemand vont encore nous pollué avec leur charbon.  Et le gaz de schiste est une saloperie même pour la consommation . Ils beaucoup plus riche en polluant et produit cancérigène .

full member
Activity: 893
Merit: 173
February 22, 2022, 08:51:48 AM

hero member
Activity: 2814
Merit: 912
February 22, 2022, 05:35:25 AM
Poutine est un excellent contre-pouvoir face au mondialisme et face aux organisations supra-nationalistes comme l'OTAN ou l'UE, organisations inquiétantes qui ne savent pas s'arrêter, qui en veulent toujours plus.
legendary
Activity: 2604
Merit: 2353
February 22, 2022, 05:08:22 AM
Si ils la déclenche maintenant poutine aura plus rien a perdre ayant déjà les sanctions maximum.  Si il le font pas. Poutine pourra s'arreter avant et bien dire vous avez vu. ils ont pas bronché .

Poutine a déjà gagné. Et je ne m'en rejouis pas loin de la.
On en est pas encore là je pense, si il y a trop de morts parmi les civils, des bombardements sur des villes, des images de massacres, l'OTAN ne pourra pas rester sans rien faire et sera obligé d'intervenir en Ukraine.
legendary
February 22, 2022, 03:34:46 AM
Il ne reste plus que a poutine de deplacer les troupe dans le dombass.
C'est en cours. Good job Vladimir !
C'etait dit mais pas encore fait . Mais oui cela a été très rapide.

Par contre, il y a détails qu'il faut bien voir. Il a pas définis exactement les limites de sa reconnaissance .
Avec ou Sans mariupul ?

Va t'il poussé immédiatement sur mariupul ?  Ils sont plus ukrainien que russe mais complètement enclavé par les indépendantiste.
Et forcement siil prend mariupul il voudra prendra toutes la cote jusque a la crimé qui majoritairement pro russe en moindre mesure pour la rataché a la russie a terme.

Pour kiev on verra bien mais peu propable. Sauf si les americains declenche la sanction economique total ( SWITFT ) .

Si ils la déclenche maintenant poutine aura plus rien a perdre ayant déjà les sanctions maximum.  Si il le font pas. Poutine pourra s'arreter avant et bien dire vous avez vu. ils ont pas bronché .

Poutine a déjà gagné. Et je ne m'en rejouis pas loin de la.

hero member
February 22, 2022, 02:57:47 AM
Il ne reste plus que a poutine de deplacer les troupe dans le dombass.
C'est en cours. Good job Vladimir !
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
February 21, 2022, 10:14:01 PM
Poutine a été super synchro.

Exactement 24H apres la fin de JO les independandiste demande la reconnaisance de leur independance a la russie.
Que poutine a accepter et reconnais donc l'independance . Il ne reste plus que a poutine de deplacer les troupe dans le dombass.
Et dans X temps accepter la demande de fusion dans la Russie des république fraîchement autonome.  

Poutine a déjà donné l'ordre à l'armée d'aller "assurer la paix" dans les nouvelles républiques qu'il a reconnu, mais oui ça va être comme tu l'a dis.

Reste à voir comment l'Occident réagira ... Roll Eyes

Me concernant, je vais faire l'ouverture des marchés histoire de short le CAC40 un peu avant 9h et voir la chute. Tongue
(EDIT : En fait je vais shorter juste Renault. Ils sont en Russie avec leur filiale Avtovaz. Ah et je suis long sur le pétrole aussi.(Brent))

En tout cas ça a pris cher en Russie. :x

legendary
February 21, 2022, 08:49:48 PM
Poutine a été super synchro.

Exactement 24H apres la fin de JO les independandiste demande la reconnaisance de leur independance a la russie.
Que poutine a accepter et reconnais donc l'independance . Il ne reste plus que a poutine de deplacer les troupe dans le dombass.
Et dans X temps accepter la demande de fusion dans la Russie des république fraîchement autonome. 

hero member
February 19, 2022, 11:24:42 AM
En tous les cas, l'ukrainienne Olga Kurylenko a bien fait de choisir de vivre en France. Wink
full member
February 19, 2022, 11:05:34 AM
Oui, le conflit entre l'Occident et l'Orient permettrait le "règne final" du "peuple Juif".
Pour les antisémites, les juifs sont l'explication du monde.

Il y a le rejeton Glucksmann qui s'y colle aussi,comme s'il n'avait pas deja assez a faire avec sa propagande anti tinoise.  Cheesy

https://twitter.com/rglucks1/status/1494951433631932419?s=20&t=UHqso8c1Fr3GlRwbxpnc3A
hero member
February 19, 2022, 10:44:44 AM
Poutine lance des exercices nucléaires stratégiques...

Le président russe Vladimir Poutine a lancé samedi des exercices nucléaires stratégiques impliquant des tirs de missiles balistiques, a rapporté l'agence de presse RIA citant le Kremlin.

Ces exercices sont la dernière démonstration de force de Moscou alors que les tensions avec l'Occident autour de l'Ukraine s'aggravent.
(Reuters)

Bon weekend  Cheesy
legendary
February 18, 2022, 10:23:07 AM
Le CAC vient de chuter brutalement because "Stocks Tumble After Donbas Separatists Announce Evacuation Of Women, Children To Russia"

Le 21 ou 22 février après le JO .
Il ne fera que prendre le dombass ou plus de 80% de la population est pro russe . Ils ont déjà presque finis la distribution de passeports russe.

Je bien partis pour avoir raison .
hero member
February 18, 2022, 09:06:36 AM
Le CAC vient de chuter brutalement because "Stocks Tumble After Donbas Separatists Announce Evacuation Of Women, Children To Russia"
full member
February 15, 2022, 05:50:53 PM
On attend plus que le ricains nous fassent un petit false flag pour déclencher cette guerre. Avouons le,ils ont besoin d'une guerre
legendary
February 15, 2022, 09:01:53 AM
Ils n'ont pas besoin d'attaquer.

Le dombass tombera comme la crimé très pacifiquement.  Je doutes comme toi qu'il iras jusque a Kiev .

hero member
February 15, 2022, 05:00:43 AM
Cité par des agences de presse, le ministère russe de la Défense a déclaré mardi qu'une partie des troupes déployées dans des régions frontalières de l'Ukraine retournaient dans leurs bases après avoir terminé des exercices militaires...

Une ruse avant l'attaque ou un début de desescalade ?

L'Histoire a appris aux russes que quand ils attaquent, ils perdent (Afghanistan) mais quand on les attaque (Charles XII, Napoléon, Hitler), ils gagnent. C'est pour cette raison que je n'ai jamais cru qu'ils attaqueraient.

Mais il ne faut pas trop les chercher quand même: l'Ukraine serait bien inspirée de ne pas rentrer dans l'OTAN et l'UE et de ne pas chercher à normaliser le Donbass. C'est le prix à payer pour éviter une guerre aux conséquences incalculables.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
February 15, 2022, 12:00:41 AM
J'ai pensé qu'il serait bien de mettre ça ici, histoire d'apporter un peu de rétrospective (et pour qui ne l'ont pas vus)

Guerre du Donbass, le drame ukrainien
https://www.arte.tv/fr/videos/098816-001-A/guerre-du-donbass-le-drame-ukrainien-1-2/
legendary
February 14, 2022, 11:20:38 PM
Le 21 ou 22 février après le JO .
Il ne fera que prendre le dombass ou plus de 80% de la population est pro russe . Ils ont déjà presque finis la distribution de passeports russe.

Pour kiev, je n'y crois pas trops ou alors dans 2 ou 3 temps.
Quand il aura vu le jeux des américains.
legendary
Activity: 1090
Merit: 1089
February 14, 2022, 03:12:33 PM
Bon alors, ils se mettent sur la gueule ou pas ?

Je me demande si poutine aura les couilles de lancer un premier missile, histoire de voir comment ca reagit.

Parceque honnetement avec un macron comme "representant de l'europe" moi je n'hesiterai pas à lancer une offensive, poutine ne risque rien avec notre dirigeant.

Pages:
Jump to: