Pages:
Author

Topic: [SPLIT] Conflit en Ukraine - page 6. (Read 2565 times)

member
Activity: 603
Merit: 86
March 13, 2022, 03:19:59 AM
Je trouve terme "collabo" vraiment excessif dans la mesure ou la France n'est pas en guerre contre la Russie,pour le moment. De plus cela nous renvoie a ces sempiternels moments les plus sombres de l'histoire.

Je n'irai pas mourir pour Macron, je n'irai pas mourir pour Zemmour, je ne serais pas allé mourir pour Blum contre les allemands.
Zemmour qui n'a pas fait son service militaire soit-disant à cause de ses genoux, alors que pour jouer au tennis à son âge, il n'a aucun de soucis de genoux.
Comme Blum, qui était super pro-guerre, mais qui a été reformé pour myopie.
Toujours les mêmes qui envoient les autres crever à leur place et qui comptent les billets.

Si demain, on a un patriote français qui vient au pouvoir, qui veut nous sortir de l'OTAN, qui se met en danger pour ça, et que les américains nous attaquent, là d'accord, je vais mourir pour la France sous les bombes américaines. Là, je meurs en criant "vive la France", pas de soucis.

Mais Macron, Zemmour, c'est pas la France, Blum, c'était pas la France, Zelinsky, c'est pas l'Ukraine.
full member
Activity: 893
Merit: 173
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
March 12, 2022, 11:44:19 AM
 Et sinon alors ,

 C'est la troisième guerre ?  Roll Eyes 

 Oui?  Non?
 Ni l'un ni l'autre ??
full member
Activity: 893
Merit: 173
March 12, 2022, 11:24:11 AM
Je trouve terme "collabo" vraiment excessif dans la mesure ou la France n'est pas en guerre contre la Russie,pour le moment. De plus cela nous renvoie a ces sempiternels moments les plus sombres de l'histoire.
member
Activity: 603
Merit: 86
March 12, 2022, 10:56:17 AM
Par contre toi, "CIA", ça te fait chier dans ton froc visiblement.

La CIA c'est l'excuse systématique des tyrans pour justifier leurs échecs.

Mais je suis d'accord.
On le sait que la CIA existe, on sait qu'ils ont un budget entre 15 et 18 milliards par an environ (même si c'est classé, on peut avoir des infos en cherchant).
Même les quebecois que Meija a mis en lien le savent.
Fallait anticiper avant de se retrouver au pied du mur et obligé de lancer une offensive sur l'Ukraine.

Poutine, c'est un INTJ, il est trop sur les arguments rationnels, et les occidentaux veulent être séduits.
Nous avec le système sodomite, heu électif, on a des élites qui comprennent que le peuple, c'est un cul, tu le niques.
Ok, ils ont commencé à faire du "soft power" avec RT et Sputnik, mais c'était trop "respectueux", on dirait du journalisme des années 80.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
March 12, 2022, 08:56:55 AM
Par contre toi, "CIA", ça te fait chier dans ton froc visiblement.

La CIA c'est l'excuse systématique des tyrans pour justifier leurs échecs.

La grossièreté et la vulgarité est la marque des trolls collabos.
Cette guerre aura eu au moins le mérite de démasquer quelques trolls.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 11, 2022, 03:13:36 AM
L'une des hantises des USA est de voir se constituer une zone économique eurasienne (Europe, Russie, Chine ...) et là, les américains ont réussi à séparer pour longtemps  l'Europe de la Russie. Du grand art.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
March 10, 2022, 06:10:08 PM



  Il y à cette petite vidéo sur cette page de ce blog qui se situe en troisième position,, j'aimerais bien entendre ce qu'on en dit !

http://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/02/le-chaos-sinstalle-kiev.html
 
 Défendre leur pays qu'il a dit !



Leçon à retenir;  quand un gouvernement est pourri tu as tout les pourris qui sont promus de façon à posséder le pouvoir d'action.  et de rester! ,, là pour mieux asseoir leur stature !


member
Activity: 603
Merit: 86
March 10, 2022, 05:36:35 PM

Invasion de la Géorgie
Invasion de la Crimée
Invasion de l'Ukraine

Tout est normal effectivement

Activisme de la CIA en Ukraine depuis des dizaines d'années, malgré la promesse des américains de ne pas le faire.

Que fais-tu de l'activisme des russes dans le Dombass ?
Mec, si tu veux critiquer la Russie, tu peux le faire, mais apprends que c'est l'Ukraine qui bombarde le Dombass depuis 2014, pas la Russie.
J'ai des critiques à faire à la Russie et à Poutine, mais là tu te goures complètement, demande-moi si tu cherches des arguments anti-russes, j'en ai.
Par contre toi, "CIA", ça te fait chier dans ton froc visiblement.

Quote
En attendant, Zelinsky est resté sur place.
Sur tiktok, tu veux dire ? Oui, il y est toujours. Sinon, il pousse son peuple à la mort contre une armée professionnelle. Et il n'ira pas lui-même prendre le moindre risque.
Quote
Et le mafieux Poutine est-il sans tache?
A quel moment, j'ai écrit que Poutine est sans tâche ?
Je n'ai pas écrit ça, c'est toi qui es incapable de critiquer un dirigeant corrompu sous prétexte qu'il est juif et qu'il est du côté "occidental".

Quote
Qui bombarde toute l'Ukraine en ce moment? Qui bombarde des Hôpitaux, des écoles?
Mais j'ai pas de soucis à voir que ce sont les russes.
Encore une fois, c'est une projection.
Je les vois tous, les morts, les ukrainiens, les russes, les palestiniens, les irakiens, les vietnamiens, les africains, tous.
Les noirs qui sont morts sur les plages du débarquement en Normandie, parce qu'on les a mis en première ligne et qu'on leur a dit que les françaises étaient des bonnes baiseuses.
Les Allemands morts pendant les bombardements de l'Allemagne pendant la seconde guerre mondiale.
Le fait que tu vois quand ce sont les russes, mais que tu ne vois pas quand ce sont les israéliens fait de toi l'archétype du petit occidental comme j'en ai assez bouffé.

La vérité est que l'invasion de l'Ukraine telle que faite ici par la Russie, est bien plus précautionneuse que la plupart des campagnes menées par l'armée américaine.
C'est pourquoi d'ailleurs elle est lente.

Quote
Quoiqu'il en soit, si mon pays était envahi, j'aimerais bien pouvoir me défendre et non baisser mon froc, comme toi, collabo.

Mais oui, Jean Moulin, c'était une merde à côté de toi.
Mais c'est quoi ton pays ?
La France est envahie par les USA, nous leur sommes soumis militairement et économiquement via l'UE et l'OTAN.
Et l'envahisseur de l'Ukraine, c'est Zelinsky. C'est lui qui a participé à la corruption du pays pour le compte des USA, c'est contre lui que je me défendrais si j'étais ukrainien.
Et c'est dire cela qui est courageux en France, et alors si tu rappelles la religion de Zelinsky et certaines récurrences, c'est plus que du courage, c'est christique.

Après oui, on peut mettre un petit drapeau ukrainien sur instagram, écrire "résistance" et se branler un petit coup, mais j'appelle pas ça du courage, de la résistance ou quoi que ce soit.
Je trouve cela au contraire plutôt facile et moutonnier.

Quote
A l'étonnement de tous, il semble que oui

C'est pas sérieux.
C'est toujours les mecs les plus faibles qui se prennent pour Rambo.
Qu'est ce que tu crois, que tu vas t'entraîner 3 semaines avec Claude de Koh Lanta et que tu vas balayer l'armée russe à toi tout seul ?
Ca ne marche pas comme ça dans la vraie vie.
legendary
Activity: 3189
Merit: 1174
March 10, 2022, 12:23:35 PM

Invasion de la Géorgie
Invasion de la Crimée
Invasion de l'Ukraine

Tout est normal effectivement

Activisme de la CIA en Ukraine depuis des dizaines d'années, malgré la promesse des américains de ne pas le faire.

Que fais-tu de l'activisme des russes dans le Dombass ?

Corruption du gouvernement ukrainien avec Zelinsky qui a extirpé des richesses monumentales pour son compte dans des banques étrangères[/li][/list]
En attendant, Zelinsky est resté sur place. Et le mafieux Poutine est-il sans tache?  Roll Eyes

Bombardement des régions russophones par l'armée "ukrainienne" depuis 2014.

Qui bombarde toute l'Ukraine en ce moment? Qui bombarde des Hôpitaux, des écoles?

Censure des chaînes pro-russes, refus de relayer le discours de Poutine par les médias occidentaux, refus du débat.
D'accord sur ce point, la censure n'est jamais bonne, cela rapproche les dirigeants européens de ce mafieux de Poutine.

Armement des civils ukrainiens pour pourrir le champ de bataille.

Quoiqu'il en soit, si mon pays était envahi, j'aimerais bien pouvoir me défendre et non baisser mon froc, comme toi, collabo.

Comment tu justifies qu'on arme des civils, si on est gentils et qu'on veut pas que les gentils ukrainiens meurent ? Les civils vont gagner des batailles contre les militaires russes ?

A l'étonnement de tous, il semble que oui  Smiley

member
Activity: 603
Merit: 86
March 09, 2022, 08:30:36 AM

Invasion de la Géorgie
Invasion de la Crimée
Invasion de l'Ukraine

Tout est normal effectivement

  • Activisme de la CIA en Ukraine depuis des dizaines d'années, malgré la promesse des américains de ne pas le faire.
  • Corruption du gouvernement ukrainien avec Zelinsky qui a extirpé des richesses monumentales pour son compte dans des banques étrangères
  • Bombardement des régions russophones par l'armée "ukrainienne" depuis 2014.
  • Censure des chaînes pro-russes, refus de relayer le discours de Poutine par les médias occidentaux, refus du débat.
  • Armement des civils ukrainiens pour pourrir le champ de bataille.

Comment tu justifies qu'on arme des civils, si on est gentils et qu'on veut pas que les gentils ukrainiens meurent ? Les civils vont gagner des batailles contre les militaires russes ?
Non. En revanche ils vont ralentir l'avancée, ils vont s'entretuer sans le faire exprès, ils vont augmenter le risque de bavure.
Comment tu justifies ça autrement que "rien à foutre des ukrainiens, ce qui compte c'est d'emmerder les russes".
Des putes ukrainiennes qui sucent des queues pour des mafieux alors qu'elles comptaient devenir danseuses au crazy horse, on en a depuis un petit moment.
Tout le monde, s'en bat les reins. Là tout à coup, on met des drapeaux ukrainiens sur son profil facebook...

Après on m'a dit : "moi je suis un occidental, donc mon éthique est ma seule morale, donc je veux mon petit confort, je veux consommer (des mac do, des putes, des reportages LCI), donc vive les américains", au moins c'est sincère. Pas de soucis.
hero member
Activity: 922
Merit: 534
March 08, 2022, 05:38:25 PM
Il n'en reste pas moins que Poutine est plus qu'agressif et je ne comprend pas que certains d'entre vous puisse le "soutenir" et/ou le "comprendre" vu sa vision de la liberté

  La vérité n'est toujours pas blanche ou noire,

 comme on en parlait ..

 ...
 Mais il suffit de de regarder ;
 Peut être ici
http://alawata-rebellion.blogspot.com/2022/02/le-chaos-sinstalle-kiev.html

Ou là
https://twitter.com/besse_pascale/status/1499655681481363457

 Pour se dire qu'en fin de compte il n'est peut-être pas doté de mauvaises intentions !

Côté RT (je regarde toujours les médias des deux camps pendant un conflit), c'est très serein, très pragmatique.
Vos pouvez retrouver ici le discours de Poutine qui n'a pas été diffusé sur les chaînes "françaises" :
https://www.youtube.com/watch?v=TKIIm2ucrXY&t=7s




 Et surtout que par nos temps, il ne suffit pas ou même en faisant le tour de toutes les informations "fournies" ou disponibles, ne suffit pas à se faire un jugement clair ..  Il faut prétendre être superman et faire le tour de la terre et des voyages dans le temps en enquêtant pour pouvoir vraiment connaître les tenants de certains sujets.
  
 
 
 
 Et quand aux allegations de Poutine sur un harcèlement occidentale,,  il ment ?!  repasse juste les dix dernières années à revoir tout ce qu'à pu prendre la Russie comme sanctions !  Moi je dis c'est de l'agression!


Invasion de la Géorgie
Invasion de la Crimée
Invasion de l'Ukraine

Tout est normal effectivement
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
March 08, 2022, 04:16:09 AM
Comme Patrickus le dit en debut de file, c'est un peu l'Alsace-Lorraine des russes. Et si elle était redevenue allemande, je ne pense pas qu'on resterait sans rien faire alors qu'il y a une guerre depuis 8 ans et que les alsaciens se disant persécutés par le régime allemand, refusent de rester dans l'Allemagne. Poutine est responsable de ce qui se passe à l'heure actuelle, mais les ukrainiens savaient pertinemment que la Russie finirait par intervenir si le conflit ne se réglait pas, comme elle l'avait fait en Crimée en 2014. Je soupçonne donc le pouvoir ukrainien de n'avoir rien fait pour éviter cette escalade se pensant protégé par l'Europe et les Etats-Unis. En tous cas à cause de leur histoire de dumb ass, c'est toute l'Europe qui est maintenant en danger.
Ouais, alors en soi y a une part de vrai là-dedans... mais là c'est pas l'Alsace et la Lorraine qu'ils prennent, c'est le pays entier.

Certes c'est important de s'informer chez les deux camps. Mais le tweet là c'est complètement bidon, cf. les commentaires.
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
March 07, 2022, 04:51:18 AM
- il risque de déclencher une 3 ème guerre mondiale atomique (et je n'exagère pas, pour moi c'est une réelle possibilité)

 De toute façon il parait que celle-ci est inéluctable selon une ancienne lettre du 18ème qui posait les plans du NWO !  Wink
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
March 07, 2022, 04:25:22 AM
A mes yeux, les points positifs de Poutine sont les suivants:

- il combat la culture woke et la décadence occidentale (IVG, PMA, GPA, etc)
- il est un patriote qui cherche à défendre les intérêts de son pays (contrairement à Macron,  le larbin de l’UE, de l’ONU et de l’OTAN)
- il est resté un homme du XIX ème siècle et est un contre-pouvoir aux idéologies mondialistes
- un homme si unanimement détesté ne peut pas être completement mauvais(les vrais psychopathes comme Staline s'arrangent toujours pour avoir plein d'amis)

Mais il a aussi un gros point négatif :

- il risque de déclencher une 3 ème guerre mondiale atomique (et je n'exagère pas, pour moi c'est une réelle possibilité)

Et ce "point négatif" peut faire oublier tout le reste.



legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
March 07, 2022, 03:45:04 AM
Juste que poutine a sur réagis au lieu de ne prendre que le dombass et la il fait une grosse erreur a mon avis.

Là aurait pris un long face à face à cause des forces Ukrainiennes restées intactes

Si Ukraine avais continué a bombarder le dombass . Des réponses ciblées sur les sites qui bombardent aurait résolu le probleme .
Et bombarder des indépendantiste malgré un accord leur reconnaissant une indépendance .
Ceci n'est pas la même chose que bombarder la Russie.  Poutine n'a fait que des erreurs . Il aurait du forcer le monde a voir les saloperie que les ukrainien faisait.

Maintenant les ukrainien sont lavé plus blanc que blanc et profite de 100% de la propagande. Et le monde occidentale est derrière eux a raison.

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
March 07, 2022, 03:32:27 AM
Juste que poutine a sur réagis au lieu de ne prendre que le dombass et la il fait une grosse erreur a mon avis.

Là aurait pris un long face à face à cause des forces Ukrainiennes restées intactes
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
March 07, 2022, 03:06:59 AM
Pour moi le fautif est Ukraine et les etas unis .
Juste que poutine a sur réagis au lieu de ne prendre que le dombass et la il fait une grosse erreur a mon avis.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
March 06, 2022, 03:30:31 PM
La proposition de Gseed est tout a fait honnête...c'est ce que réclame Poutine depuis longtemps.
Mais Poutine n'aurait pas attaqué ? pas sur

Il n'en reste pas moins que Poutine est plus qu'agressif et je ne comprend pas que certains d'entre vous puisse le "soutenir" et/ou le "comprendre" vu sa vision de la liberté
Comme Patrickus le dit en debut de file, c'est un peu l'Alsace-Lorraine des russes. Et si elle était redevenue allemande, je ne pense pas qu'on resterait sans rien faire alors qu'il y a une guerre depuis 8 ans et que les alsaciens se disant persécutés par le régime allemand, refusent de rester dans l'Allemagne. Poutine est responsable de ce qui se passe à l'heure actuelle, mais les ukrainiens savaient pertinemment que la Russie finirait par intervenir si le conflit ne se réglait pas, comme elle l'avait fait en Crimée en 2014. Je soupçonne donc le pouvoir ukrainien de n'avoir rien fait pour éviter cette escalade se pensant protégé par l'Europe et les Etats-Unis. En tous cas à cause de leur histoire de dumb ass, c'est toute l'Europe qui est maintenant en danger.
full member
Activity: 893
Merit: 173
March 06, 2022, 01:53:17 PM
7 jours sur terre est une bonne chaine de vulgarisation de la géopolitique.

Concernant le conflit actuel: la genèse  https://youtu.be/TZDtpXgldW0

Ensuite: https://youtu.be/dm8r0o148F0

              https://youtu.be/c2VqaZ77ipI

              https://youtu.be/yrT0OIPdL-k

              https://youtu.be/qv7A_GCSfZQ
Pages:
Jump to: