Invasion de la Géorgie
Invasion de la Crimée
Invasion de l'Ukraine
Tout est normal effectivement
Activisme de la CIA en Ukraine depuis des dizaines d'années, malgré la promesse des américains de ne pas le faire.
Que fais-tu de l'activisme des russes dans le Dombass ?
Mec, si tu veux critiquer la Russie, tu peux le faire, mais apprends que c'est l'Ukraine qui bombarde le Dombass depuis 2014, pas la Russie.
J'ai des critiques à faire à la Russie et à Poutine, mais là tu te goures complètement, demande-moi si tu cherches des arguments anti-russes, j'en ai.
Par contre toi, "CIA", ça te fait chier dans ton froc visiblement.
En attendant, Zelinsky est resté sur place.
Sur tiktok, tu veux dire ? Oui, il y est toujours. Sinon, il pousse son peuple à la mort contre une armée professionnelle. Et il n'ira pas lui-même prendre le moindre risque.
Et le mafieux Poutine est-il sans tache?
A quel moment, j'ai écrit que Poutine est sans tâche ?
Je n'ai pas écrit ça, c'est toi qui es incapable de critiquer un dirigeant corrompu sous prétexte qu'il est juif et qu'il est du côté "occidental".
Qui bombarde toute l'Ukraine en ce moment? Qui bombarde des Hôpitaux, des écoles?
Mais j'ai pas de soucis à voir que ce sont les russes.
Encore une fois, c'est une projection.
Je les vois tous, les morts, les ukrainiens, les russes, les palestiniens, les irakiens, les vietnamiens, les africains, tous.
Les noirs qui sont morts sur les plages du débarquement en Normandie, parce qu'on les a mis en première ligne et qu'on leur a dit que les françaises étaient des bonnes baiseuses.
Les Allemands morts pendant les bombardements de l'Allemagne pendant la seconde guerre mondiale.
Le fait que tu vois quand ce sont les russes, mais que tu ne vois pas quand ce sont les israéliens fait de toi l'archétype du petit occidental comme j'en ai assez bouffé.
La vérité est que l'invasion de l'Ukraine telle que faite ici par la Russie, est bien plus précautionneuse que la plupart des campagnes menées par l'armée américaine.
C'est pourquoi d'ailleurs elle est lente.
Quoiqu'il en soit, si mon pays était envahi, j'aimerais bien pouvoir me défendre et non baisser mon froc, comme toi, collabo.
Mais oui, Jean Moulin, c'était une merde à côté de toi.
Mais c'est quoi ton pays ?
La France est envahie par les USA, nous leur sommes soumis militairement et économiquement via l'UE et l'OTAN.
Et l'envahisseur de l'Ukraine, c'est Zelinsky. C'est lui qui a participé à la corruption du pays pour le compte des USA, c'est contre lui que je me défendrais si j'étais ukrainien.
Et c'est dire cela qui est courageux en France, et alors si tu rappelles la religion de Zelinsky et certaines récurrences, c'est plus que du courage, c'est christique.
Après oui, on peut mettre un petit drapeau ukrainien sur instagram, écrire "résistance" et se branler un petit coup, mais j'appelle pas ça du courage, de la résistance ou quoi que ce soit.
Je trouve cela au contraire plutôt facile et moutonnier.
A l'étonnement de tous, il semble que oui
C'est pas sérieux.
C'est toujours les mecs les plus faibles qui se prennent pour Rambo.
Qu'est ce que tu crois, que tu vas t'entraîner 3 semaines avec Claude de Koh Lanta et que tu vas balayer l'armée russe à toi tout seul ?
Ca ne marche pas comme ça dans la vraie vie.