Pages:
Author

Topic: Test ethereum - page 31. (Read 113175 times)

hero member
Activity: 700
Merit: 500
March 14, 2016, 05:16:13 PM
J'ai tout revendu, cela ne m'intéresse plus. J'espère qu'Erkallys ne pète pas une durite.
hero member
Activity: 539
March 14, 2016, 04:40:18 PM
avec de tels volumes (57 millions $ ?!?!), il va en falloir des acheteurs pour maintenir le cours.
Les nouveaux entrants de bitfinex n'y suffiront pas. il va y avoir une correction.

je ne trade pas (j'ai toujours perdu à ce jeu là), mais je conserve pour la prochaine vague. je ne peux lacher ETH aussi rapidement. Depuis 7 mois qu'on se fréquente, ETH et moi sommes tombés amoureux !

à priori tu n'as rien compris au principe de base, tu crois que 57 millions sont injectés chaque jour ? c'est juste le volume d'échange ça ne veut pas dire grand chose, suffit d'allez voir les exchanges de BTC chinois 0 fee avec leurs volumes monstrueux mais comme c'est les mêmes BTC echangés des dizaines de fois par jour...

ce qui est injecté dans le marché c'est une partie des nouveaux coins minés, au tarif actuel, environ pour 300k$/jour maximum (à comparé à pas loin d'1.5 million de $ pour le bitcoin), plus une bonne partie de se que font les exchanges en fee...
full member
Activity: 203
Merit: 100
March 14, 2016, 03:15:23 PM
avec de tels volumes (57 millions $ ?!?!), il va en falloir des acheteurs pour maintenir le cours.
Les nouveaux entrants de bitfinex n'y suffiront pas. il va y avoir une correction.

je ne trade pas (j'ai toujours perdu à ce jeu là), mais je conserve pour la prochaine vague. je ne peux lacher ETH aussi rapidement. Depuis 7 mois qu'on se fréquente, ETH et moi sommes tombés amoureux !
legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
March 14, 2016, 02:57:51 PM
Le support d'achat sur Trex ne cesse de grossir, et j'ai vu un achat de 500 ETH à 3M29 sats, pour un montant de 16 BTC. C'est l'accumulation avant le départ, d'après moi.

J'espère que tu vois juste cette fois-ci. Si j'avais accès aux graphiques, je verrais certainement que le prix est en baisse depuis hier, ce qui n'est pas aussi rose qu'escompté. Peut-être qu'il va falloir du temps à la Chine pour se réveiller ?
hero member
March 14, 2016, 02:51:13 PM
Le support d'achat sur Trex ne cesse de grossir, et j'ai vu un achat de 500 ETH à 3M29 sats, pour un montant de 16 BTC. C'est l'accumulation avant le départ, d'après moi.
legendary
March 14, 2016, 02:44:30 PM
Tu n'as pas vu les dizaines de milliers de BTC de support d'achat qu'il y avait juste sur Poloniex ? 20 000 BTC, cela représente déjà 8 millions d'euros tranquillement laissés sur une plateforme. Imagine le nombre d'Ethers minés avec leurs fermes, le nombre d'Ethers qu'ils se sont procurés lorsqu'il valait une trentaine de cents et les millions gagnés en 7 mois de trade...

Les développeurs ne sont pas tous seuls sur le marché, loin de là. En tou cas, je vois que cela fait des vagues au niveau de prix. De 0,0345BTC à 0,031BTC en une dizaine de seconde et on a déjà presque atteint à nouveau 0,033BTC en une minute ou deux supplémentaires. Je me demande s'il n'y aurait pas du fric facile à profiter de ces vagues en achetant dans le creux et en vendant en haut.
hero member
March 14, 2016, 02:39:41 PM
Tu n'as pas vu les dizaines de milliers de BTC de support d'achat qu'il y avait juste sur Poloniex ? 20 000 BTC, cela représente déjà 8 millions d'euros tranquillement laissés sur une plateforme. Imagine le nombre d'Ethers minés avec leurs fermes, le nombre d'Ethers qu'ils se sont procurés lorsqu'il valait une trentaine de cents et les millions gagnés en 7 mois de trade...
legendary
March 14, 2016, 02:33:57 PM
Visiblement, ce n'est pas fini. Ils ont créé un little bear trap, ce me semble. Vont-ils faire comme avec Frontier en août ? c'est-à-dire, un pump sur plusieurs jours et un dump vendredi ? Ils vont nous rendre fous, ces devs.

Je suis content de la petite hausse de l'instant. Et si jamais ils n'étaient pas maître du cours, ou plus ? Que le marché s'envole spontanément. Pourront-ils y faire quelque chose ? Vitalik avec ses 600 000 ETH peut-être, et encore...

Ils sont indubitablement maîtres du cours. S'ils ne l'étaient pas, Ether n'aurait pas même un centième de la valeur actuelle. Les gens achèteront surtout si le cours est pumpé.

Cela m'étonnerait quand même qu'ils aient les moyens de maintenir ne serait-ce que 10% du volume de transactions. Surtout que cela fait maintenant deux mois que la machine a été lancée.
hero member
March 14, 2016, 02:30:21 PM
Visiblement, ce n'est pas fini. Ils ont créé un little bear trap, ce me semble. Vont-ils faire comme avec Frontier en août ? c'est-à-dire, un pump sur plusieurs jours et un dump vendredi ? Ils vont nous rendre fous, ces devs.

Je suis content de la petite hausse de l'instant. Et si jamais ils n'étaient pas maître du cours, ou plus ? Que le marché s'envole spontanément. Pourront-ils y faire quelque chose ? Vitalik avec ses 600 000 ETH peut-être, et encore...

Ils sont indubitablement maîtres du cours. S'ils ne l'étaient pas, Ether n'aurait pas même un centième de la valeur actuelle. Les gens achèteront surtout si le cours est pumpé.
legendary
March 14, 2016, 02:26:28 PM

hero member
March 14, 2016, 02:23:57 PM
legendary
March 14, 2016, 02:12:51 PM

Nous y sommes enfin Grin ! Bon, je ne serais pas aussi expressif que toi. Je pense que "Le cours explose en ce moment" est peut-être un peu trop expressif. Soit l'envolée est déjà retombée depuis la date du message (10 minutes quand même, donc peu probable), soit c'est encore à venir, et c'est ce que j'espère.
legendary
March 14, 2016, 01:34:15 PM
Ce DDOS chez Poloniex est quand même, à mon avis, fortement lié à Ethereum. Mais pour quelle(s) raison(s) précisément, je ne sais pas :/

Comme-ci on voulait empêcher quelque chose, mais quoi?!?

Je me demande si ce n'est pas un coup monté entre Polo et la team d'Ether pour limiter le dump au lancement de Homestead.

Du coup, il y aura un "dump" à la sortie d'Homestead ? Je ne vois pas pourquoi. Je dirais même que ce devrait être le contraire, mais bon chercher une rationalité chez Ethereum est peine perdue.

Quand je dis dump, c'est à mesure que le cours montera. Je pense que la concentration du volume sur Poloniex était une attrape destinée à inciter l'afflux d'Ethers vers cette plateforme, et à tenir ainsi les gens prisonniers en ce jour. C'est une hypothèse.

Cela veut dire que les développeurs auraient peur. Pour qu'il tombe, il faudrait qu'il remonte, et pour l'instant cela n'a pas l'air d'être vraiment le cas Undecided...
hero member
March 14, 2016, 01:27:28 PM
Ce DDOS chez Poloniex est quand même, à mon avis, fortement lié à Ethereum. Mais pour quelle(s) raison(s) précisément, je ne sais pas :/

Je me demande si ce n'est pas un coup monté entre Polo et la team d'Ether pour limiter le dump au lancement de Homestead.

Du coup, il y aura un "dump" à la sortie d'Homestead ? Je ne vois pas pourquoi. Je dirais même que ce devrait être le contraire, mais bon chercher une rationalité chez Ethereum est peine perdue.

Quand je dis dump, c'est à mesure que le cours montera. Je pense que la concentration du volume sur Poloniex était une attrape destinée à inciter l'afflux d'Ethers vers cette plateforme, et à tenir ainsi les gens prisonniers en ce jour. C'est une hypothèse.
legendary
March 14, 2016, 01:16:11 PM

hero member
Activity: 2016
Merit: 721
March 14, 2016, 01:01:29 PM
Je viens de penser à un truc. A votre avis, quelle part de responsabilité Microsoft peut-il avoir eue dans ce pump effrené ? Une capitalisation de 1 milliard de dollars c'est certainement remarquable pour une crypto mais ce n'est pas grand chose pour Microsoft (dont la capitalisation boursière se chiffre à 420 milliards aujourd'hui). Loin de moi l'idée de dire qu'ils sont responsables de l'entièreté du pump mais je suppose que personne ne contredira qu'ils doivent avoir une part de responsabilité. D'ailleurs en fait l'information est peut-être publique ? En gros la question est de savoir combien de liquidités MS a injecté dans le projet Azure et quel pourcentage a été consacré au seul Ethereum.
hero member
March 14, 2016, 12:59:56 PM

legendary
March 14, 2016, 12:35:48 PM
Tu te lèves tard, aussi.

Je ne me lève pas à l'instant Cheesy ! Sept heures et dix-huit minutes, ce n'est pas si tard que cela. Après, j'étais occupé le reste de la journée, d'où le fait que je n'ai pas émis mon mécontentement avant.
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
March 14, 2016, 12:33:58 PM
Tu te lèves tard, aussi.
Pages:
Jump to: