Pages:
Author

Topic: Test ethereum - page 32. (Read 113175 times)

legendary
Activity: 1120
Merit: 1004
March 14, 2016, 12:31:31 PM
Je suis plutôt déçu Sad. Je m'attendais à me lever en voyant un prix d'au moins 0,04BTC, mais il n'en fut que nenni. Homestead a seulement une heure de nous. Cela sera le dernier as, ou la dernière balle... En tout cas les pronostics sont ouverts ! Je pense que cela n'aura absolument aucune incidence étant donné que c'est comme si nous l'avions déjà.
full member
Activity: 486
Merit: 101
March 14, 2016, 10:52:11 AM
Ce DDOS chez Poloniex est quand même, à mon avis, fortement lié à Ethereum. Mais pour quelle(s) raison(s) précisément, je ne sais pas :/

Comme-ci on voulait empêcher quelque chose, mais quoi?!?
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
March 14, 2016, 10:51:05 AM
1) svp arrêtez de le quote par respect pour ceux qui l'ont en ignore list.

2) "l'homme n'a cure des principes de morale, ce sont les passions qui le guident : d'où ces maux infinis qui rongent l'humanité."

LOL venant de lui, c'est un comble pour le gars qui essaye de pump les shit/scamcoins dès qu'il a un doigt de pied dedans.
legendary
Activity: 1619
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
March 14, 2016, 10:35:14 AM
Quelle "tromperie des attentes"?
Ils t'on garanti quelque chose au regard de l'ajout de l'ETH sur BFX?

Depuis le départ, ils ont toujours manipulé le cours en trompant les investisseurs : c'est contraire à l'éthique ; mais l'homme n'a cure des principes de morale, ce sont les passions qui le guident : d'où ces maux infinis qui rongent l'humanité.

Des exemples ? C'est pas eux qui décident si une plateforme d'échange va accepter l'ETH ou non --'
hero member
Activity: 700
Merit: 500
March 14, 2016, 08:20:16 AM

Depuis le départ, ils ont toujours manipulé le cours en trompant les investisseurs : c'est contraire à l'éthique ; mais l'homme n'a cure des principes de morale, ce sont les passions qui le guident : d'où ces maux infinis qui rongent l'humanité.
full member
Activity: 486
Merit: 101
March 14, 2016, 08:07:40 AM
hero member
March 14, 2016, 07:20:43 AM
S'il y a une chose dans laquelle les devs d'Ether se sont quelque peu distingués, c'est la tromperie des attentes. Bitfinex n'a eu aucun effet sur le marché ! Reste Homestead dans 6 heures.

Edit : Ah, ça y est ! ça commence à gigoter.
full member
Activity: 147
Merit: 100
March 14, 2016, 05:27:38 AM
il est encore temps de vendre avant le "sell the news" Grin
hero member
March 14, 2016, 03:51:07 AM
Etrange. C'est bien calme en Chine. Les devs n'ont pas voulu créer d'appel d'air, on dirait.

https://trans.chbtc.com/eth

Ce n'est pas grave, il y a encore Bitfinex qui accueille ETH contre USD et BTC dans 3 heures.

Et dans 10 heures, c'est Homestead.

https://www.timeanddate.com/countdown/launch?month=03&day=14&hour=13&min=08&sec=09&p0=75&msg=Ethereum+Homestead+Launch+%28approximate%29&font=slab&csz=1

Edit : les devs d'Ether ont l'art d'être là où on ne les attend pas. J'en infère que connaissant le préjugé qu'il y a entre Chine et pump, ils ont annoncé chbtc, qui n'est ni la plus grande ni la plus petite des plateformes, nous réservant, non un pump, mais un bear trap, comme vous l'avez constaté cette nuit. Le vrai pump, c'est aujourd'hui, même si avec eux l'on n'est jamais sûr de rien.
legendary
Activity: 2478
Merit: 1362
March 14, 2016, 03:14:49 AM
moi je l'aime bien ce graphique  Grin

C'est typiquement quand ce genre de graphique (moon) fait régulièrement surface qu'on sait qu'on atteint un top. Donc oui, pareillement je l'aime bien.

Regardez l'heure et le prix, 2% en dessous d'un top à 0.037. L'auteur de ce chart pris le temps et émotionnellement posté cela (pareil pour voilatom de ce post), 3H avant une correction de -25%. Le marché dont il fait partie, corrige très vite ce sentiment. CQFD

sr. member
Activity: 261
Merit: 250
March 14, 2016, 03:05:46 AM
moi je l'aime bien ce graphique  Grin

hero member
March 13, 2016, 05:05:37 PM
Ben, l'équation est simple : si ça monte très vite, ça redescendra très vite. Factom a chuté moins de 24 heures après le grand pump de Yuanbaohui.

Edit : il est 6 heures passées en Chine ; à 10 heures, c'est feu à volonté.
legendary
March 13, 2016, 05:01:53 PM
Un jour pas très lointain hein? hehe abou, j'aime ta facon d'etre aussi déterminé tout en restant vague.

Une date précise est hors de mes moyens ; mais là n'est pas l'important ; ce qui l'est, c'est que c'est proche.

En tout, il n'y aura jamais eu autant de nouveaux millionnaires en une semaine grâce à des crypto-monnaies Cheesy ! Le futur est d'or, comme diraient les gens de chez Dior Wink !

Il y aura beaucoup d'autres occasions de s'en mettre plein les poches, que ce soit avec Ethereum ou d'autres cryptos.
Mais pour le moment, j'ai hâte d'observer, après le dump, les injections d'argent frais tous azimuts. J'espère qu'ils vont acheter Spread. Wink

Parles-moi de ce "dump" s'il te plaît ? Tu penses qu'il arrivera quand ? Même si j'ai vendu mes DCR pour acheter plus d'éthers, j'ai toujours mes SPR, donc j'espère en effet qu'il y aura du trafic du côté de la monnaie violette Wink !
hero member
March 13, 2016, 04:58:16 PM
Un jour pas très lointain hein? hehe abou, j'aime ta facon d'etre aussi déterminé tout en restant vague.

Une date précise est hors de mes moyens ; mais là n'est pas l'important ; ce qui l'est, c'est que c'est proche.

En tout, il n'y aura jamais eu autant de nouveaux millionnaires en une semaine grâce à des crypto-monnaies Cheesy ! Le futur est d'or, comme diraient les gens de chez Dior Wink !

Il y aura beaucoup d'autres occasions de s'en mettre plein les poches, que ce soit avec Ethereum ou d'autres cryptos.
Mais pour le moment, j'ai hâte d'observer, après le dump, les injections d'argent frais tous azimuts. J'espère qu'ils vont acheter Spread. Wink
legendary
March 13, 2016, 04:53:04 PM

hero member
March 13, 2016, 04:50:33 PM

legendary
March 13, 2016, 04:44:37 PM
Mais dis-moi, les possesseurs d'Ethereum pourrait-ils profiter ce cette nouvelle source de finances pour se délester de leurs éthers et faire tomber le prix ?

Beaucoup vendront leurs ETH durant ce pump et beaucoup en achèteront ; mais vers 100$, le prix sera insoutenable : il ne tardera pas à tomber de là.

En tout cas, je viens d'acheter environ 5 ou 6 ETH supplémentaires. Je vais encore en acheter. Je les ai acheté avec ce que j'avais qui traînait sur les plateformes d'échange. Je vais encore en acheter entre deux ou trois avec ce que j'ai sur mon portefeuille Electrum. Néanmoins je me sens très pauvre à côté de vous Cheesy !
hero member
Activity: 896
Merit: 556
March 13, 2016, 04:44:06 PM
hero member
March 13, 2016, 04:40:46 PM
100$, ce n'est qu'un début. Je maintiens qu'il en vaudra des centaines un jour pas très lointain.

Je pense que dans un premier temps il se produira la même chose qu'avec XEM: la frénésie du début laissera place à un dump, avec un retour au bottom de 50-60 cents. Actuellement, ETH est manipulé pour soutirer quelques centaines de BTC aux noobs. Dans les années à venir, on peut s'attendre à quelques centaines de dollars par ETH.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
March 13, 2016, 04:27:49 PM
100$ !!! mais tu m'as l'air bien optimiste Stanley Wink
Pages:
Jump to: