Sur BTER ETH se négocie deja en CNY je ne sais pas si la nouvelle plateforme peut vraiment faire imploser le cours et j'en doute...
Tu veux comparer une plateforme agonisante avec la quatrième de Chine en terme de volume ? C'est comme si l'on comparait Ccex d'avec Poloniex.
Du coup la chute du cours de l'éther après la sortie d'Homestead prophétisée ici n'est qu'une illusion selon toi ? Je pressens une sacré hausse demain après l'atteinte de la Chine, donc je vais sûrement acheter 2 ETH ce soir. Quand même, c'est fou que je ne puisse acheter que 2 éthers avec 0,07
BTC, alors que quand je suis entré dans Ethereum, j'en aurai eu au moins 14... Maudit gkv9
!
En fait, je calcule les choses autrement. Ethereum est à 6 pas seulement du Bitcoin ; je vois mal Vitalik laisser passer cette opportunité historique de dépassement. La quatrième plateforme chinoise, en concomitance avec Homestead, ne fait que confirmer ce désir d'explosion, de transcendance, pour obtenir au moins une multiplication par 6 de la valeur actuelle. Vitalik a énormément à gagner médiatiquement en détrônant, ne fût-ce que brièvement, le Bitcoin. Aussi pensé-je que le cours atteindra quelque chose entre 80 et 100$ ces jours-ci. 10 heures de Chine, c'est 3 heures du matin de chez nous : 8 heures de suspense, qui n'en est pas vraiment un.
Ethereum ne dépassera jamais Bitcoin, sauf si ce dernier chute. Ce n'est qu'un rêve. Je vois néanmoins d'un meilleur œil les 80 ou 100 dollars. Espérons que demain ce soit l'explosion ! Je vais dépenser jusqu'à mon dernier satoshi ce soir pour faire le plein de cet or numérique
! Même si j'ai déjà fait des marges exceptionnelles, Ethereum pourrait bien m'aider à acheter une dizaine de cartes graphiques pour faire du minage (pas d'Ethereum), donc forcément j'espère que tout va bien aller
!
Mais dis-moi, les possesseurs d'Ethereum pourrait-ils profiter ce cette nouvelle source de finances pour se délester de leurs éthers et faire tomber le prix ?