Pages:
Author

Topic: Test ethereum - page 36. (Read 113175 times)

full member
Activity: 203
Merit: 100
March 11, 2016, 06:47:22 PM
.... L'objet de cette startup est de faire un terminal minimaliste pour Ethereum, genre raspberry pi. ...

absolument rien à voir ...
la dernière performance de slock.it, loin très loin du bricolage avec un rpi. ou alors seulement pour embarquer une puce : http://www.finyear.com/RWE-utilise-Ethereum-pour-un-test-blockchain-recharge-auto_a35605.html
hero member
Activity: 2016
Merit: 721
March 11, 2016, 06:39:37 PM
Sans doutes, une partie de prix actuel me semble venir de gens qui ne comprennent pas bien Ethereum (trader des fortunes sur une blockchain ouvertement non finalisée et hasardeuse  Roll Eyes). Ça ressemble très fortement à un mouvement de rush sans doute alimenté par le FUD récent au sujet de bitcoin.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
March 11, 2016, 04:48:04 PM
homestead, c'est une blockchain "safe" par opposition à "unsafe".
C'est finalisé, même si perfectible.
Les retards pris par ethereum sont la conséquence d'un travail sérieux,par une gouvernance crédible. Un peu comme debian en son temps : les versions sortent ... quand elles sont prêtes
J'avais oublié qu'en plus ils nous faisaient tourner sur une version "unsafe" depuis août dernier : et cela ne choque personne.

Je reviens sur l'étape 4, celle avec le PoS, qui ne sera probablement pas disponible avant plusieurs années au rythme où vont les choses.
Précédemment, certains ici ont argués que M. Tual est parti d'Ethereum pour se consacrer à sa petite start up slot-it, sans litige avec Ethereum. L'objet de cette startup est de faire un terminal minimaliste pour Ethereum, genre raspberry pi. Impossible de miner PoW avec un tel terminal, donc ce sera lorsque le PoS sera disponible ?
Vous ne trouvez pas qu'il y a comme un problème ?
Je ne parle même pas des rumeurs que je lis sur la partie anglaise du forum où certains pensent que Ethereum ne sera au final jamais PoS.
full member
Activity: 203
Merit: 100
March 11, 2016, 03:46:59 PM
homestead, c'est une blockchain "safe" par opposition à "unsafe".
C'est finalisé, même si perfectible.
Les retards pris par ethereum sont la conséquence d'un travail sérieux,par une gouvernance crédible. Un peu comme debian en son temps : les versions sortent ... quand elles sont prêtes
legendary
March 11, 2016, 07:13:26 AM
une cryptomonnaie finalisée c'est une cryptomonnaie morte  Grin
J'allais rebondir, un peu facilement, en déduisant que toutes les FIAT étaient donc mortes, mais les FIAT ne sont pas (encore) des crypto-monnaies :-).
hero member
Activity: 539
Merit: 500
March 11, 2016, 05:28:24 AM
une cryptomonnaie finalisée c'est une cryptomonnaie morte  Grin

sr. member
Activity: 261
Merit: 250
March 11, 2016, 04:37:10 AM
tu fais bien de me reprendre, je parlais de la version finalisée d'Homestead, ma tournure était ambiguë... que les médias vont prendre pour une version finale d'Ethereum, ça c'est possible Smiley

legendary
March 11, 2016, 04:25:59 AM
.04BTC en fin de week-end ?
...après une nouvelle bonne exposition dans les médias qui célèbreront certainement la sortie de cette version finalisée, la crypto semblant réussir ses buzzs réguliers. Fin mars nous en sauront plus.
Désolé de te reprendre, mais ces abus de langages vont finir par être contre-productif : Homestead n'est pas une version finalisée d'Ethereum, c'est la seconde étape sur un total de 4 et elle a déjà un an de retard. Alors, avant de parler de version finalisée d'Ethereum, on va pouvoir attendre un sacré bout de temps, peut-être des années.

Ce qui me déplaît, ce n'est pas tant que tout ce buzz basé sur des mensonges ou des omissions coupables se retourne contre les détenteurs d'Ethereum, mais contre l'ensemble des cryptos... Donc merci d'être prudent et de ne pas alimenter la machine à buzz mensongère.
sr. member
Activity: 261
Merit: 250
March 11, 2016, 04:07:52 AM

raisonnablement non.
ça titille pas mal les $11/$12 et ça résiste.

et l'effet Homestead ne sera pas avant quelques semaines, après une nouvelle bonne exposition dans les médias qui célèbreront certainement la sortie de cette version finalisée, la crypto semblant réussir ses buzzs réguliers. Fin mars nous en sauront plus.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
March 11, 2016, 02:41:26 AM
legendary
March 11, 2016, 01:28:31 AM
Le logo Mc Donald comme courbe du cours de l'Ethereum : pas mal, pas mal  Cheesy.
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
March 10, 2016, 09:26:21 PM

hero member
March 10, 2016, 08:24:20 PM
 Huh

jusqu'ici c'est toi qui joue à Mme Soleil parce que des signes te sont apparus sur un graph...
hero member
Activity: 896
Merit: 556
March 10, 2016, 07:28:21 PM
Mais justement,c'est parce ce que le court serai éventuellement manipulable que penser que les séquences a la verticales se répètent a ton bon sentiment est tout aussi une erreur
hero member
March 10, 2016, 07:11:29 PM
justement je ne sais rien du tout quant à l'avenir du cours de l'ETH

tout ce que je sais c'est que se baser sur "l'analyse" de graph, surtout sur les cryptos où les volumes sont faibles, et donc le marché très manipulable ça ne rime à rien, ça s’apparente plus à de l'astrologie qu'autre chose...
hero member
March 10, 2016, 06:41:00 PM
Un joli M confirmé. c'est le moment de shorter les gars! Smiley
Perso je short ma baraque et mon poisson rouge.
Btc va exploser,préparez vous! Wink
Shorter = vendre
Et c'est exactement ce qu'il dit. Un M sur le graphe c'est un indice que le cours va baisser dans un futur proche.
Personnellement je n'y crois pas vraiment : les gens ont vu des M sur les graphes de bitcoin et ether récemment à d'autres endroits et il ne s'est rien passé (enfin le cours de bitcoin a légèrement diminué, mais rien de comparable à une chute, par contre celui d'Ether a carrément continué à exploser après son M, ce qui est le contraire du principe).
Par contre je suis toujours d'avis qu'Ether va devoir descendre. Par contre on manque de repères sur le graphe et je n'ai aucune idée des zones de support. A priori le cours a eu l'air de rebondir vers 0.01 et 0.02 BTC par le passé (et d'ailleurs il a cogné contre 0.03). Enfin bref, tous les centièmes, mais je ne sais pas si ça veut dire grand chose.

mouaih l'analyse de graph ça revient au même que la lecture dans le marc de café...

il y a déjà eu un beau M milieu février, au final au lieu de descendre ça a pratiquement doublé

Mais personne ici n'avait dit que cela n'allait pas redoubler,par contre si tu peux me dire quand cela va se passer je serai intéressé.
legendary
March 10, 2016, 04:05:47 PM
mouaih l'analyse de graph ça revient au même que la lecture dans le marc de café...
Pas d'accord : avec le marc de café, au moins quelqu'un à eu le plaisir de boire un café  Grin.
hero member
March 10, 2016, 03:30:03 PM
Un joli M confirmé. c'est le moment de shorter les gars! Smiley
Perso je short ma baraque et mon poisson rouge.
Btc va exploser,préparez vous! Wink
Shorter = vendre
Et c'est exactement ce qu'il dit. Un M sur le graphe c'est un indice que le cours va baisser dans un futur proche.
Personnellement je n'y crois pas vraiment : les gens ont vu des M sur les graphes de bitcoin et ether récemment à d'autres endroits et il ne s'est rien passé (enfin le cours de bitcoin a légèrement diminué, mais rien de comparable à une chute, par contre celui d'Ether a carrément continué à exploser après son M, ce qui est le contraire du principe).
Par contre je suis toujours d'avis qu'Ether va devoir descendre. Par contre on manque de repères sur le graphe et je n'ai aucune idée des zones de support. A priori le cours a eu l'air de rebondir vers 0.01 et 0.02 BTC par le passé (et d'ailleurs il a cogné contre 0.03). Enfin bref, tous les centièmes, mais je ne sais pas si ça veut dire grand chose.

il y a déjà eu un beau M milieu février, au final au lieu de descendre ça a pratiquement doublé
legendary
March 10, 2016, 12:40:35 PM
Ça m'a l'air cohérent. A lire ses précédents posts je confirme qu'il est d'accord avec une baisse du cours d'Ethereum. Je suppose que ce qui te chipote le plus c'est la définition du mot "exploser" dans "Btc va exploser,préparez vous!".
Je vais donc reprendre son post phrase par phrase avec mon traducteur de YangS :
Un joli M confirmé. c'est le moment de vendre vos ETH (et d'acheter des BTC) les gars! Smiley
Perso je vends ma baraque et mon poisson rouge.
Btc va se retrouver sur la lune,préparez vous! Wink
C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas. Ça me semble faire du sens.

Il projette de racheter des ETH plus tard, par contre, d'après ses posts précédents. Il est pas pessimiste, donc, au contraire, mais il a les pieds sur terre on va dire.
ahaha a vrai dire,je viens de sortir ma tete de l'eau. Et j'essaie de noyer le poisson...
Ok, tout roule.
Et merci pour l'humour ;-).
hero member
March 10, 2016, 12:29:01 PM
ahaha a vrai dire,je viens de sortir ma tete de l'eau. Et j'essaie de noyer le poisson...
Pages:
Jump to: