Mec t'es sérieux?
Blind te créer un autre topic pour parler de Decred, encore en plus, tu y interviens le premier mais tu continue le HS ici après? Tu veux te faire battre, c'est quoi le délire?
Il y a même un autre topic qui parle de "crypto prometteuse", alors stop mec à force tu va être ignoré par tout le monde, et tu deviens de moins en moins crédible même si je partage de temps en temps ton analyse qui n'est pas forcément mauvaise... Dommage que tu te décrédibilise tout seul :/
Wut? Il n'y avait pas encore de topic pour Decred à ma connaissance
J'avais pas pensé au topic des cryptomonnaies prometteuses, sinon, en effet. Mea culpa. (Sauf que Decred ne me semble pas prometteur du tout, en fait
).
Par contre désolé mais par expérience c'est bien comme ça qu'on fait pour éviter le HS : on crée un nouveau topic qui parle du sujet sur lequel on déviait et puis on revient dans le topic d'origine pour donner un lien renvoyant les gens vers ce nouveau topic. Le but est justement que le post en question soit le dernier à être HS
. Si la modération désapprouve alors qu'elle se fasse entendre, mais j'ai une certaine connaissance des forums et en général c'est que ça que les modérateurs eux-même procèdent.
D'ailleurs je n'ai fait ça que pour une seule raison : parce qu'Abou revenait à la charge
une deuxième fois pour parler de Decred dans ce topic consacré à Ethereum. Maintenant que j'ai créé ce topic Decred (certainement un peu à la va-vite) justement tu devrais être content si cette crypto ne t'intéresse pas :
on n'a plus aucune raison d'en parler ailleurs que dans le topic dédié, or tu n'as aucune raison d'y aller si tu ne veux pas. Perso je m'en fous un peu, de Decred. Vu ce que je viens de lire y a pas une chance pour que cette crypto perce (mais oui, je me devais de rester plus ou moins neutre dans le topic en question, question de respect pour les éventuels gens intéressés).
Si c'est la seule raison qui te fait penser que je me "décrédibilise tout seul" alors je pense qu'il y a malentendu. S'il y a d'autres raisons par contre je suis curieux de les entendre parce que je n'ai encore jamais eu l'impression de dire trop de merde jusque maintenant (si ça a un rapport avec ce qui s'est éventuellement dit dans ce topic après le premier HS Decred je ne suis au courant de rien parce que je n'ai pu lire aucun post suivant le mien : quand je suis revenu tout avait été supprimé).