Pages:
Author

Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT - page 3. (Read 60866 times)

member
Activity: 181
Merit: 40
November 15, 2018, 05:30:12 AM
J'avoue que les merits ça me faisait peur au départ. J'ai fait quelques traductions et j'en ai eu.
ça m'a motivé à "essayer" de faire des messages plus constructifs et plus qualitatifs en plus ça me fait un petit CV pour les éventuelles traductions que je ferai plus tard pour les bounty.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
November 12, 2018, 03:37:20 AM
HOW TO GET MERIT

For 2 merits ==> Take a picture of yourself with body-painting : " yangS je t'aime " (write this sentence on your belly)
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
October 22, 2018, 12:02:56 PM
BadBear a quitté l'administration depuis un moment.
Il a l'air de passer ici de temps en temps (Last Active:   02 April 2018, 14:39:12), mais son dernier message date de deux ans.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 22, 2018, 11:44:41 AM
Mais Theymos il est tout seul pour gérer un forum aussi énorme  Shocked Il a des journées de 48h00 pas possible ^^
Nan il a des modos qui ont un pouvoir limité mais qui font tourner la boutique moyennant une rémunération inconnue ( demandez à Halab il vous répondra ou pas )

(pour info') Finalement ils sont 3 administrateurs :

" The Bitcoin Forum is a website meant to host free discussion of Bitcoin and related topics. It is operated mainly as a service to the community, and the vast majority of income after expenses is either saved for future expenses or reinvested into the forum or the community. The forum was started in 2009 by Satoshi Nakamoto, the original creator of Bitcoin. It is now managed by theymos, BadBear, Cyrus, and a dedicated team of moderators. Forum finances are managed by theymos. "
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
October 09, 2018, 04:41:33 AM


Fait moi un post de folie pour les 41 merits que je t'ai donné !


Ah c'était le bon vieux temps quand on avait plein de smerit et qu'on les donnait pour tout un tas de post. Je me souviens même en avoir donné pour des post qui me faisait rire. Après passé senior, j'imagine que ça m'arrivera un jour, mais bon vu la qualité des campagnes de signature en ce moment, ça me fait relativisé. (bon ça ne m'empêche pas d'en faire et de trainer toujours régulièrement dans le coin)
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
October 08, 2018, 10:12:54 AM
Sauf que c'est red auto pour beg merit, donc compte grillé.
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
October 07, 2018, 01:38:12 PM
Quant au fait de le cacher ou pas, perso je pense que c'est plus histoire de ne pas le crier haut et fort et éviter que n'importe quel glandu vienne mendier du Merit.

Sur ce point, je peux le/la/les comprendre.

Reçu aujourd'hui :



Et je ne vous montre pas toutes les propositions indécentes que j'ai reçues. Ok, ok, ça c'est du mytho Smiley
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
October 07, 2018, 01:19:06 PM
Tu as des nouveaux merit source mais comme tu n'as pas posté depuis un moment plus d'un mois.
Bhé putain ils se cachent bien, je ne vois rien tourner... Des kdub du merit ?
...
Les nouvelles sources de merit FR (s'ils existent vraiment, car le cacher je ne comprends pas le but) :

Elle n'ont plus de merit les nouvelles sources ( du moins 1 c'est sûre )
Comment veux tu qu'elle en distribue ?


Une à sec, une autre qui en a juste assez pour tenir jusqu'à ce qu'ils commencent à se régénérer...
Ça circule doucement, et vu qu'on a pas des masses de gens actifs en qui disent des trucs vraiment intéressants... ajouté au fait que chaque source ne lit pas forcément tous les sujets de la section FR (d'où l'intérêt d'en avoir plusieurs).

Quant au fait de le cacher ou pas, perso je pense que c'est plus histoire de ne pas le crier haut et fort et éviter que n'importe quel glandu vienne mendier du Merit. Mais comme je l'ai déjà dit, il y a des statisticiens fous sur ce forum qui font du très bon boulot, et à un moment donné si tu donnes plus de Merit que la moitié de ce que tu reçois, la conclusion est vite trouvée.



On vient de te dire que c'est du mytho  Tongue

F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
October 07, 2018, 01:10:43 PM
Tu as des nouveaux merit source mais comme tu n'as pas posté depuis un moment plus d'un mois.
Bhé putain ils se cachent bien, je ne vois rien tourner... Des kdub du merit ?
...
Les nouvelles sources de merit FR (s'ils existent vraiment, car le cacher je ne comprends pas le but) :

Elle n'ont plus de merit les nouvelles sources ( du moins 1 c'est sûre )
Comment veux tu qu'elle en distribue ?


Une à sec, une autre qui en a juste assez pour tenir jusqu'à ce qu'ils commencent à se régénérer...
Ça circule doucement, et vu qu'on a pas des masses de gens actifs en qui disent des trucs vraiment intéressants... ajouté au fait que chaque source ne lit pas forcément tous les sujets de la section FR (d'où l'intérêt d'en avoir plusieurs).

Quant au fait de le cacher ou pas, perso je pense que c'est plus histoire de ne pas le crier haut et fort et éviter que n'importe quel glandu vienne mendier du Merit. Mais comme je l'ai déjà dit, il y a des statisticiens fous sur ce forum qui font du très bon boulot, et à un moment donné si tu donnes plus de Merit que la moitié de ce que tu reçois, la conclusion est vite trouvée.

hero member
Activity: 1022
Merit: 725
October 07, 2018, 11:57:11 AM
Ça me semble juste mytho cette histoire de merit source FR.

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
October 07, 2018, 10:33:10 AM
Je dirais 10  Grin
Mais bon tu peux pas en dépensé plus que tu en as. C'est un peu comme les BTC.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
October 07, 2018, 10:28:34 AM
Tu as des nouveaux merit source mais comme tu n'as pas posté depuis un moment plus d'un mois.
Bhé putain ils se cachent bien, je ne vois rien tourner... Des kdub du merit ?
...
Les nouvelles sources de merit FR (s'ils existent vraiment, car le cacher je ne comprends pas le but) : https://i.imgur.com/P1ACTVo.png

Elle n'ont plus de merit les nouvelles sources ( du moins 1 c'est sûre )
Comment veux tu qu'elle en distribue ?


Parce qu’ils en ont eu ? Combien, 3 ? ;)

Les kdub du merit sérieux.



Désolé, maos je n’ai pas vraiment compris l’idee De ton post ni à qu il s’adressait.
Personnellement je ne sais pas à qui tu as envoyé 41 smerit.. désolé

Rien, rien, un délire par rapport au trip que tu t'es fais. Pauvre Laeltin, pas prêt de passer sr...
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
October 07, 2018, 09:02:33 AM
Tu as des nouveaux merit source mais comme tu n'as pas posté depuis un moment plus d'un mois.
Bhé putain ils se cachent bien, je ne vois rien tourner... Des kdub du merit ?
...
Les nouvelles sources de merit FR (s'ils existent vraiment, car le cacher je ne comprends pas le but) :

Elle n'ont plus de merit les nouvelles sources ( du moins 1 c'est sûre )
Comment veux tu qu'elle en distribue ?
jr. member
Activity: 142
Merit: 7
October 06, 2018, 10:39:58 PM
Désolé, maos je n’ai pas vraiment compris l’idee De ton post ni à qu il s’adressait.
Personnellement je ne sais pas à qui tu as envoyé 41 smerit.. désolé
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
October 06, 2018, 07:36:15 PM
Tu as des nouveaux merit source mais comme tu n'as pas posté depuis un moment plus d'un mois.

Bhé putain ils se cachent bien, je ne vois rien tourner... Des kdub du merit ?

Cher tous, notre ami Laeltin, m’a envoyé mon premier merit ce qui m’a permis de revenir à mon ancien statut de Jr Member.
Cet acte totalement désintéressé est réellement le bienvenu et je voulais publiquement remercier ce très sympathique donateur. Qui sans m’avertir, ni me réclamer quqoique ce soit à fait un don de son propre chef et ce, pour mon plus grand bonheur.
Je le remercie grandement et j’espere que certains comme moi reconnaîtront sa générosité et sauront le remercier à leur tour également.
Merci encore MR Laeltin
Totoff.
De rien, je passais dans le coin et j'ai vu que t'avais besoin d'un merit et je me suis apperçu que j'en avais un à donner. Après, vu que tu me semble pas être un troll, c'est pas grand chose!

Fait moi un post de folie pour les 41 merits que je t'ai donné !

Les nouvelles sources de merit FR (s'ils existent vraiment, car le cacher je ne comprends pas le but) :



jr. member
Activity: 142
Merit: 7
October 05, 2018, 06:40:20 PM
Merci encore à tous. Et rendez-vous dans quelques années sur la lune ...
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
October 05, 2018, 06:35:17 PM
Cher tous, notre ami Laeltin, m’a envoyé mon premier merit ce qui m’a permis de revenir à mon ancien statut de Jr Member.
Cet acte totalement désintéressé est réellement le bienvenu et je voulais publiquement remercier ce très sympathique donateur. Qui sans m’avertir, ni me réclamer quqoique ce soit à fait un don de son propre chef et ce, pour mon plus grand bonheur.
Je le remercie grandement et j’espere que certains comme moi reconnaîtront sa générosité et sauront le remercier à leur tour également.
Merci encore MR Laeltin
Totoff.
De rien, je passais dans le coin et j'ai vu que t'avais besoin d'un merit et je me suis apperçu que j'en avais un à donner. Après, vu que tu me semble pas être un troll, c'est pas grand chose!
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
October 05, 2018, 06:16:55 PM
Alors étant donné que je n’avais jamais eu de merit avant, je ne savais pas trop comment faire pour envoyer des smerit, mais à priori je viens de t’en envoyer un sur les deux qui m’etaient disponibles.
Ce qui est étonnant c’est que l’on ne puisse pas distribuer autant de smerit que le nombre de merit que l’on reçoit...
Pas étonnant que cette monnaie soit une denrée rare... il faudrait vraiment faire tourner la planche à billets.

Magnifique, merci. Je t'aime aussi  Kiss
jr. member
Activity: 142
Merit: 7
October 05, 2018, 05:31:56 PM
Alors étant donné que je n’avais jamais eu de merit avant, je ne savais pas trop comment faire pour envoyer des smerit, mais à priori je viens de t’en envoyer un sur les deux qui m’etaient disponible.
Ce qui est étonnant c’est que l’on ne peut pas distribuer autant de smerit que le nombre de merit que l’on reçois...
Pas étonnant que cette monnaie soit une denre rare... il faudrait vraiment faire tourner la planche à billet.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
October 05, 2018, 05:27:02 PM
Wahouuhhh très généreux de ta part...
Je ne vais pas rentrer dans des détails personnels, mais recevoir ce genre de présent en ce moment, est réellement quelque chose de très agréable.
Merci encore pour ton geste.

Et parlant d’amour ... n’oubliez jamais tous que :

L’amour ce n’est pas prendre... c’est donner..
Merci

Ben tu vois j'en donne à yangs, il t'en donne, maintenant tu peux m'en donner aussi  Grin
Pages:
Jump to: