Pages:
Author

Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT - page 4. (Read 60844 times)

jr. member
Activity: 142
Merit: 7
October 05, 2018, 03:50:23 PM
Wahouuhhh très généreux de ta part...
Je ne vais pas rentrer dans des détails personnels, mais recevoir ce genre de présent en ce moment, est réellement quelque chose de très agréable.
Merci encore pour ton geste.

Et parlant d’amour ... n’oubliez jamais tous que :

L’amour ce n’est pas prendre... c’est donner..
Merci
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
October 05, 2018, 03:50:13 PM
Attend, attend, mais ce n'est pas cette même personne qui m'a insulté de :


Non mais t'as fini de faire ton suce boule?


Car apparemment j'aimerai recevoir des merit via Halab, hum, hum, je comprends mieux. C'était donc de la jalousie, mais oui on t'aime tous yangS !  Grin
hero member
Activity: 896
Merit: 556
October 05, 2018, 03:43:43 PM
@Totoff

aller hop! 4 merits pour toi mon coquin. Il y a de l'amour dans l'air! Becassine m'aime toujours,yihaaaaa!!!! je fais péter le tchikléta ce soir.
jr. member
Activity: 142
Merit: 7
October 05, 2018, 03:33:48 PM
Cher tous, notre ami Laeltin, m’a envoyé mon premier merit ce qui m’a permis de revenir à mon ancien statut de Jr Member.
Cet acte totalement désintéressé est réellement le bienvenu et je voulais publiquement remercier ce très sympathique donateur. Qui sans m’avertir, ni me réclamer quqoique ce soit à fait un don de son propre chef et ce, pour mon plus grand bonheur.
Je le remercie grandement et j’espere que certains comme moi reconnaîtront sa générosité et sauront le remercier à leur tour également.
Merci encore MR Laeltin
Totoff.

Me feras tu la meme éloge si je te donnais un merit? Parce que putain de bordel de chiotte j'ai besoin d'amour en ce moment!!!!
Dis moi que tu m'aime et je te donne un merit.

Bien sûr que nous avons tous besoin d’amour et personnellement je sais ce que c’est d’en manquer.
Mais le but de mon post était avant tout de remercier mon généreux donateur, qui juste pour 1 merit offert m’a permis de pouvoir réinstaller une signature et un texte personnel qui avait disparu du fait de nouvelles règles de BCT.
Cependant je serai toujours aussi reconnaissant pour ceux qui accepte de distribuer des merit, mais voyants que certains ne comprennent pas tout à fait ce qui a motivé mon post de remerciement, je resterai sûrement un peu plus discret la prochaine fois.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
October 05, 2018, 02:56:40 PM

Dis moi que tu m'aimes et je te donne 4 merits.

Je t'aime comme au premier jour et je t'aimerai toujours  Kiss
hero member
Activity: 896
Merit: 556
October 05, 2018, 01:57:14 PM
Cher tous, notre ami Laeltin, m’a envoyé mon premier merit ce qui m’a permis de revenir à mon ancien statut de Jr Member.
Cet acte totalement désintéressé est réellement le bienvenu et je voulais publiquement remercier ce très sympathique donateur. Qui sans m’avertir, ni me réclamer quqoique ce soit à fait un don de son propre chef et ce, pour mon plus grand bonheur.
Je le remercie grandement et j’espere que certains comme moi reconnaîtront sa générosité et sauront le remercier à leur tour également.
Merci encore MR Laeltin
Totoff.

Me feras tu la meme éloge si je te donnais un merit? Parce que putain de bordel de chiotte j'ai besoin d'amour en ce moment!!!!
Dis moi que tu m'aime et je te donne un merit.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
October 05, 2018, 01:48:48 PM
Après je peux comprendre la démotivation mais comme je t'ai dis plus haut. Tu as des nouveaux merit source mais comme tu n'as pas posté depuis un moment plus d'un mois.
Tu ne peux pas t'attendre à avoir une récompense.
Il faut bien comprendre aussi que les messages d'un mois, 6 mois, 1 an ne vont pas être examiné pour savoir si telle utilisateur à besoin de merit ou pas.

Pour ma part mon solde n'était pas nul au moment de mon ancien message, mais maintenant oui.
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
October 05, 2018, 12:50:51 PM
Ah ouais quand même ! Tout ça pour 1 Merit !
Tu l'as dit toi-même, c'est totalement désintéressé, (et ça doit le rester,) donc pas sûr que ce genre de réponse soit nécessaire.
Je me doute bien que ça part d'une bonne intention, mais sur un forum aussi informel que celui-ci, ce n'est pas forcément quelque chose que l'on s'attend à voir.
jr. member
Activity: 142
Merit: 7
October 05, 2018, 12:37:57 AM
Cher tous, notre ami Laeltin, m’a envoyé mon premier merit ce qui m’a permis de revenir à mon ancien statut de Jr Member.
Cet acte totalement désintéressé est réellement le bienvenu et je voulais publiquement remercier ce très sympathique donateur. Qui sans m’avertir, ni me réclamer quqoique ce soit à fait un don de son propre chef et ce, pour mon plus grand bonheur.
Je le remercie grandement et j’espere que certains comme moi reconnaîtront sa générosité et sauront le remercier à leur tour également.
Merci encore MR Laeltin
Totoff.
jr. member
Activity: 142
Merit: 7
September 25, 2018, 05:27:37 AM
Bon enfin quoiqu’il en soit depuis la mise en place des merits, il y a de plus en plus de personnes qui se plaignent.
Certains s’organisent des groupes pour se les envoyer les uns les autres, d’autres se les revendent en toute illégalité...

Bref il faudrait appliquer une blockchain aux merits token  Grin
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 25, 2018, 03:26:43 AM
Merci, mais alors quel merdier, 127 posts et pas un seul merit pour rester JR MEMBER (...)

j'ai vu un mec avec près de 4 000 posts redevenir newbie.

un bot spammer?

Même pas. Je sais plus ou je lisais ce thread d'un mec qui répertorie les plus gros comptes en terme de post redevenu newbie. En meta sans doute..
full member
Activity: 392
Merit: 127
September 25, 2018, 03:23:04 AM
Merci, mais alors quel merdier, 127 posts et pas un seul merit pour rester JR MEMBER (...)

j'ai vu un mec avec près de 4 000 posts redevenir newbie.

un bot spammer?
full member
Activity: 392
Merit: 127
September 25, 2018, 03:22:43 AM
Merci, mais alors quel merdier, 127 posts et pas un seul merit pour rester JR MEMBER impossible maintenant de porter une signature, les airdrops vont devenir bien maigre pour certains comme moi.

J’espere obtenir un jour un merit, mais même en ayant posté certaines choses interessantes.. jamais rien reçu, les gens n’ont même pas de smerit à offrir ...

prouve que tu as posté des choses intéressantes ici https://bitcointalksearch.org/topic/liste-des-utilisateurs-ayant-lactivite-pour-passer-au-rang-superieur-2980849 et peut être qu'une âme charitable passera
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 25, 2018, 03:21:20 AM
Merci, mais alors quel merdier, 127 posts et pas un seul merit pour rester JR MEMBER (...)

j'ai vu un mec avec près de 4 000 posts redevenir newbie.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
September 23, 2018, 11:24:19 AM
D'après ce que je sais il y a des merit source en FR. Ce qui débute en source en on un petit porte monnaie et son donc en phase de teste.
Et tu as raison pendant un moment y avait plus de merit en circulation.
jr. member
Activity: 142
Merit: 7
September 23, 2018, 11:18:21 AM
Pourquoi tu dis cela ..? Il y a eu un réapprovisionnement ?
Je suis toujours à la loose moi !
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
September 23, 2018, 11:15:53 AM
Le seul moment ou le merit commence à couler tu ne post plus Cheesy
Continus de participé et tu devrais en avoir. Wink
jr. member
Activity: 142
Merit: 7
September 23, 2018, 10:53:00 AM
Merci, mais alors quel merdier, 127 posts et pas un seul merit pour rester JR MEMBER impossible maintenant de porter une signature, les airdrops vont devenir bien maigre pour certains comme moi.

J’espere obtenir un jour un merit, mais même en ayant posté certaines choses interessantes.. jamais rien reçu, les gens n’ont même pas de smerit à offrir ...
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
September 23, 2018, 10:30:35 AM
Bon alors désolé de demander une chose qui a déjà du être répondu, mais comment se fait il que je sois revenu à Newbie alors que j’étais JR Member avc plus de 120 posts ?
https://bitcointalksearch.org/topic/m.45843913
jr. member
Activity: 142
Merit: 7
September 23, 2018, 10:19:27 AM
Bon alors désolé de demander une chose qui a déjà du être répondu, mais comment se fait il que je sois revenu à Newbie alors que j’étais JR Member avc plus de 120 posts ?
Pages:
Jump to: