Pages:
Author

Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT - page 6. (Read 60836 times)

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
September 17, 2018, 07:13:33 PM
Est-ce que les gens qui font beaucoup de fautes d'orthographe vont être rétrogradés aussi ?  Tongue
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
September 17, 2018, 04:10:15 PM
~~En raison du nombre très important de posts totalement dénué d'intérêt, vous avez maintenant besoin d'un mérite pour être Jr member. Tous les Jr qui ne répondaient pas à cette exigence (avoir 1 merit) ont été rétrogradés. De plus, les débutants ne peuvent plus avoir de signature ou de texte personnel.~~

edit : halab tu as édité le post de scuzy en douce ? ;)
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
September 17, 2018, 04:03:38 PM
Oui, oui, beaucoup sont au courant. On en parle dans la section HS.

Sinon Theymos explique ici les raisons de tout cela.
jr. member
Activity: 117
Merit: 1
September 17, 2018, 03:55:18 PM
salut a tous je ne sais pas si vous etes au courant,
mais apparemment ceux qui sont junior member et
ne possèdent pas de merit vont etes rétrogradé au
rang de newbie. je ne sais pas trop pourquoi ils font
cela, a moins que ce soit pour garder une élite très
restreinte.. enfin voila petite info du 17/9/18 qui fait
assez mal au c**....
jr. member
Activity: 151
Merit: 2
August 17, 2018, 08:56:20 AM
Super tuto merci pour les infos Wink
hero member
Activity: 658
Merit: 851
August 16, 2018, 05:47:04 AM
Pour ceux qui ne sont pas au courant, F2b a postule pour devenir source de merit.
Ce serait bien d'aller soutenir sa candidature. Ca ne peut qu'etre benefique pour la section francaise.

https://bitcointalksearch.org/topic/merit-source-application-french-local-board-4899677
member
Activity: 294
Merit: 13
T'es HoMo ?

 Grin Grin Grin

J'osai pas demander !!!  Grin Grin Grin


T'es HoMo ?

 Grin Grin Grin

Non. Après, il ne faut jamais dire fontaine.
Pourquoi, en 2018, mon orientation sexuelle est importante pour ce poste ?
Non, en fait ce matin, je m'attendais à crouler sous des tonnes de propositions, mais rien du tout... Ha attends, ça mord, j'te laisse Smiley

J'ai juste appliqué le vieil adage : à question con, réponse con.

Non y'a pas d'importance mais comme tu parles de coucher avec le modo, j'imagine qu'il faut connaitre ses gouts quand meme pour savoir si on a des chances  Grin (LOL)

Après l'adage coucher pour réussir, maintenant on a coucher pour du mérite  Cheesy
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
T'es HoMo ?

 Grin Grin Grin

Non. Après, il ne faut jamais dire fontaine.
Pourquoi, en 2018, mon orientation sexuelle est importante pour ce poste ?
Non, en fait ce matin, je m'attendais à crouler sous des tonnes de propositions, mais rien du tout... Ha attends, ça mord, j'te laisse Smiley

J'ai juste appliqué le vieil adage : à question con, réponse con.
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


Faut coucher avec le modo Smiley


Quote

ça m'intéresse comme option pour passer senior  Grin
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
T'es HoMo ?

 Grin Grin Grin
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
salut les gars je suis presque noueau dans le domaine et ca serai genereux de votre part si vous pouvez m'aider a bien comprendre comment accumuler des merit et points pour passer a un statut superieur dans mon profil

Faut coucher avec le modo Smiley


Quote
Il me semble qu'on a un modo maintenant sur la partie FR.
Est-ce que cela change quelque chose ? ou absolument rien du tout ?
J'ai commencé à en parler là-bas : https://bitcointalksearch.org/topic/m.41948736
Vos avis m’intéressent, la discussion est ouverte.

member
Activity: 294
Merit: 13
bha non en math le min c'est le minimum.

bof de toute façon ça sent pas bon

shitcointalk en a parlé mieux que moi, on pas de modo pour vous aider et marre de tenter.

Il me semble qu'on a un modo maintenant sur la partie FR.
Est-ce que cela change quelque chose ? ou absolument rien du tout ?
T'en penses quoi ?
newbie
Activity: 28
Merit: 0
salut les gars je suis presque noueau dans le domaine et ca serai genereux de votre part si vous pouvez m'aider a bien comprendre comment accumuler des merit et points pour passer a un statut superieur dans mon profil
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
ayant 500 merit je suis donc bloqué

c'est pas normal non plus.

Ce système bloque tout la monde....
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
Effectivement il semblerait que je me sois trompé  Grin

Code:
your_stake = Math.min(500, your_merit_points + 50)
your_reward = your_stake / total_stake * 20000 SEM
Et donc tu aurais raison je crois.
En fait c'est
nombre de stakes = minimum entre 500 et tes_merits + 50
donc en effet, 47+50=97, donc 47 stakes par semaine pour nous (je viens de voir qu'on avait autant d'activity et de merit  Wink), dans la limite de 500 stakes.
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
bha non en math le min c'est le minimum.

bof de toute façon ça sent pas bon

shitcointalk en a parlé mieux que moi, on pas de modo pour vous aider et marre de tenter.
member
Activity: 336
Merit: 55
Il y a aussi le fait que les stakes soient calculés en fonction du nombre de Merits gagnés :
Code:
your_stake = Math.min(500, your_merit_points + 50)
your_reward = your_stake / total_stake * 20000 SEM
En français, ça donne un truc du genre :
"Le nombre de stakes obtenus est égal au nombre de Merits gagnés incrémenté de 50, dans la limite de 500 stakes."

Perso ça fait 2 mois que je serais bloqué à 50 stakes  Cheesy

Salut, un moment que j'étais pas passé par ici et je vois qu'on parle de Semux (j'ai encore dû choisir la mauvaise sign lol)  Cheesy

J'ai choisi cette sig en tombant par hasard dessus et m'être souvenu que j'avais touché un AD il y a 3-4 mois et un wallet qui traîne sur mon PC depuis tout ce temps.
Pas de minimum de post/semaine m'a aussi aider à me décider (je viens de perdre 2 mois avec JINBI car j'ai oublié qu'il fallait 15 posts/sem et comme un blaireau, j'ai fait 14 posts/sem sur les 3 dernières semaines d'affilée  Grin  faut dire que je ne compte pas mes posts, bref..)

Code:
your_stake = Math.min(500, your_merit_points + 50)
Intéressant ton interprétation @F2b (elle est certainement bonne, mais pour ma part, je ne l'avais pas "comprise" ainsi)

Je pensais que:  

 - Math (MaxATH de Merits = 500) .. c'est à dire que les hauts rangs participants à la sign et qui ont parfois 1300 ou 1500 merits étaient limités à 500 pris en compte pour le calcul des stakes; ceux qui aurait donné un poil plus de gains pour les rangs plus bas comme moi.

  - Min (Nombre de Merits + bonus de 50) .. ce qui dans mon cas aurait donné 47 + 50, soit 97

Visiblement je n'ai rien compris  Cheesy  quelqu'un peut-il confirmer lol ? ... ou du moins expliquer ce que signifie "Math.min" ?

De toute façon, il y a suffisament de choix de signature.. mais j'avoue qu'en ce moment j'suis pas chounard mdr  Roll Eyes


Comme beaucoup j'aimerai bien passer au rang au-dessus, mais bon.. plus personne n'en a, et pis on va pas penser qu'à ça non plus hein.
Allez savoir, il y aura peut-être un AD de Merits à Noêl et on en aura trop lol... "tout le monde super héro legendary member d'un coup !!"  Grin

Continuons à partager nos astuces/bon-plans et conseils utiles; c'est ça le plus important... surtout en période de disette.

member
Activity: 294
Merit: 13
Il y a aussi le fait que les stakes soient calculés en fonction du nombre de Merits gagnés :
Code:
your_stake = Math.min(500, your_merit_points + 50)
your_reward = your_stake / total_stake * 20000 SEM
En français, ça donne un truc du genre :
"Le nombre de stakes obtenus est égal au nombre de Merits gagnés incrémenté de 50, dans la limite de 500 stakes."

Perso ça fait 2 mois que je serais bloqué à 50 stakes  Cheesy

Ah ok ah oué j'avais zappé ce passage...
Moi qui ai peu de mérit je me demande a combien je serai...
flemme de calculer. En fait l'idée est vraiment élitiste c'est dommage...  Undecided
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
Il y a aussi le fait que les stakes soient calculés en fonction du nombre de Merits gagnés :
Code:
your_stake = Math.min(500, your_merit_points + 50)
your_reward = your_stake / total_stake * 20000 SEM
En français, ça donne un truc du genre :
"Le nombre de stakes obtenus est égal au nombre de Merits gagnés incrémenté de 50, dans la limite de 500 stakes."

Perso ça fait 2 mois que je serais bloqué à 50 stakes  Cheesy

Edit : voir juste en-dessous
member
Activity: 294
Merit: 13
Voilà qui va vous plaire :

Signature campaign

## Rules

1. This event starts from July 1, 2018 until December 23, 2018; you can joint at any time.
3. Participant requirements:
        - Your bitcointalk account must be registered before June 25, 2018;
       - Your bitcointalk account must have 10+ merits;
        - You need to follow @semuxproject on Twitter;
        - You need to make at least one new post every week on bitcointalk forum (we measure your posts point on Sunday);
        - No spam/multi-account.
4. The rewards will be distributed to participants based on their merit scores:
        - The reward allocation is 20,000 SEM per week;
        - Payments are processed on Sunday.
5. We reserve the right to modify or cancel this event at any time. We reserve the right to refuse participants for any reason.


Code:
your_stake = Math.min(500, your_merit_points + 50)
your_reward = your_stake / total_stake * 20000 SEM

Desolé mais j'ai pas trop compris ce que tu essais de nous dire.
Tu souligne le fait qu'on doive, dans l'exemple, avoir + de 10 mérits.
En soit c'est pas si "grave" non ? Ya des campagnes avec moins (0merits) et j'imagine qu'il y a des campagnes plus élitistes (et donc pour des privilégiés malheureusement...).

Le problème est que si cette seconde partie s'étend, adieu les campagnes pour les nouveaux :/
Pages:
Jump to: