Pages:
Author

Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT - page 10. (Read 60866 times)

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
Il faut désormais faire des stages intensifs en anglais pour obtenir des smerits. Ce forum va améliorer le niveau linguistique des francophones, un objectif inattendu ...

moi j'ai appris l'anglais grâce à Debra Morgan du coup je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de mettre f***k tous les 3 mots

Désormais il y a aussi le forum "alternatif" Fittotalk pour les membres de bitcointalk pour améliorer son anglais : https://bitcointalksearch.org/topic/m.37428297

C'est une initiative sympa mais je ne sais pas si les gens vont être super motivés vu que là-bas on gagne pas de merits ...
full member
Activity: 392
Merit: 127
Il faut désormais faire des stages intensifs en anglais pour obtenir des smerits. Ce forum va améliorer le niveau linguistique des francophones, un objectif inattendu ...

moi j'ai appris l'anglais grâce à Debra Morgan du coup je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de mettre f***k tous les 3 mots
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Tiens pour ton compte c'est ici que ça se passe:
https://bitcointalk.org/index.php?action=trust;u=2067609

Les Red trust c'est quand tu fais pas bien quelque chose et que les personnes veulent garder en mémoire.
C'est un peu comme marquer le membre au fer rouge.

Mais tu peux avoir aussi des good trust Wink



Merci pour l'explication  Grin, et effectivement maintenant je vois bien ou tu voulais en venir.
C 'est malheureux que la commu Francophone n est pas plus de poids sur ce forum quant on sait ce qu'elle représente sur le crypto marché.
Après c est un systeme nouveau qui évoluera certainement au fil du temps.
full member
Activity: 322
Merit: 117
Tiens pour ton compte c'est ici que ça se passe:
https://bitcointalk.org/index.php?action=trust;u=2067609

Les Red trust c'est quand tu fais pas bien quelque chose et que les personnes veulent garder en mémoire.
C'est un peu comme marquer le membre au fer rouge.

Mais tu peux avoir aussi des good trust Wink

full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Moi j'ai pas l'intension d'aller chez les fou du red trust pour pratiquer mon anglais.
J'y mets même pas un bout d'orteil.
Je vous laisse tout le mérit des anglais.

Le red trust ?? Désolé si ca fait noob, mais tu peux m expliquer s'il te plait ?

Et d un autre coté tu en as pas mal deja du merit !!  Wink
full member
Activity: 322
Merit: 117
Moi j'ai pas l'intension d'aller chez les fou du red trust pour pratiquer mon anglais.
J'y mets même pas un bout d'orteil.
Je vous laisse tout le mérit des anglais.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
Il faut désormais faire des stages intensifs en anglais pour obtenir des smerits. Ce forum va améliorer le niveau linguistique des francophones, un objectif inattendu ...

ahaha, ça aura l'avantage d'améliorer notre piètre image de linguistes anglais... on va pas dire qu'on est des nuls non plus, mais c'est clairement pas vraiment notre fort... Grin
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
Il faut désormais faire des stages intensifs en anglais pour obtenir des smerits. Ce forum va améliorer le niveau linguistique des francophones, un objectif inattendu ...
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
C’est justement quelque chose qui fait débat pour le moment! En fait, il y a des sources de merit (comptes de personnes désignés comme) qui reçoivent du merit tous les mois à distribuer mais aucun en partie française, et on a déjà tout épuisé.... donc oui pour le moment c’est une question irresolvable en partie française,9’ ne progresse pas ici. Il faut aller en partie anglaise pour espérer en avoir.

Merci de cette précision, car je me disais justement que ce système ne pouvait perdurer dans le temps puisqu a un moment il n y aurait plus de merit a distribuer.

En tant que newbie, je trouve ce système tellement décourageant, certains rangs sont devenue tout simplement inatteignable.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
toujours pas! j'ai pas vraiment eu le temps dernièrement, et j'en ai toujours relativement peu sur les prochaines semaines à pouvoir consacrer... mais dès que j'aurais un peu plus de temps, je posterai mon message pour ranger le bordel de notre section, je me proposerais en source de merit, et puis j'essaierai aussi d'en remettre une couche à propos de la modération aussi de la section française!
full member
Activity: 392
Merit: 127
C’est justement quelque chose qui fait débat pour le moment! En fait, il y a des sources de merit (comptes de personnes désignés comme) qui reçoivent du merit tous les mois à distribuer mais aucun en partie française, et on a déjà tout épuisé.... donc oui pour le moment c’est une question irresolvable en partie française,9’ ne progresse pas ici. Il faut aller en partie anglaise pour espérer en avoir.

toujours personne pour le merit source,  tu as proposé ta candidature ou pas?  il faut des candidats
newbie
Activity: 41
Merit: 0
Bon post, rien à dire, lien à donner dès que la question revient.
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
C’est justement quelque chose qui fait débat pour le moment! En fait, il y a des sources de merit (comptes de personnes désignés comme) qui reçoivent du merit tous les mois à distribuer mais aucun en partie française, et on a déjà tout épuisé.... donc oui pour le moment c’est une question irresolvable en partie française,9’ ne progresse pas ici. Il faut aller en partie anglaise pour espérer en avoir.
jr. member
Activity: 275
Merit: 1
ouais ça parait difficile de progresser, peut-être que le système changera par la suite, enfin espérons pour les nouveaux
newbie
Activity: 48
Merit: 0
Mais comment on fait pour progresser si personne ne donne des Merit
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
Quand est-ce que la période de 14 jours commencé?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12saLhlUoqIdairxzuSPu6EYGrt7FN2lOstO1yDjCEbA/edit

3ème ligne de mon post dans la section Activity! c'est donc le fameux spreadsheet où sont consignés toutes les périodes de 14 jours! ;-)
la dernière période a donc commencé hier, le 24 avril, à 20h heure locale du forum (ligne 65 du lien)
newbie
Activity: 48
Merit: 0
Quand est-ce que la période de 14 jours commencé?
newbie
Activity: 33
Merit: 0
Merci pour toutes ces explications !
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
105-25 (50 reçu/2).
full member
Activity: 238
Merit: 114
Full je crois que j'ai eu 10 mérits ça fait pas beaucoup à distribuer.
ça te remplis une ligne Wink

Comment tu arrives à avoir -25 ?
Pages:
Jump to: