Voilà j'aime bien après avoir lu donner des merits, je le fais presque automatiquement.
J'ai 1041 merits et que 21 à donner maintenant, et je vois le nombre distribuable se réduire.
Sans oublier que peu de gens me file des merits.
Il m'en reste 21, que se passe t'il une fois arrivé à zéro, quel est le rapport avec les 1041.
Merci bien.
En tant que legendary (tout comme moi) tu a eu un "airdrop" de 100 smerit.
Mais bon les nouveau membres qui sont arrive apres le debut du merit eux n'en non pas eu (des SMerit).
Quand quelqu'un t'envoi un Smerit (il t'en reste 21) ca te fait augmenter ton compteur de merit (qui a commence a 1000 pour toi) et qui maintenant est a 1041.
Quand quelqu'un t'envoie 1 smerit, cela fait augementer ton compteur de smerit de 0.5 (mais il n'y a pas des decimal d'afficher).
Bref, je vais meriter ton poste de 2 smerit, ca va augmenter ton compteur merit a 1043 et ton nombre de smerit dispo a 22
Quand tu arrive a 0 et bien tu a epuiser ton quota de free smerit et pour pouvoir "meriter" les autres il faudra d'abords que tu gagne du "merit" et donc qu'ils t'envoie des smerit.
conclusion :
Merit = quantite de smerit recu (y compris le cadeau de 1000 eu egards a ton rang de legende)
Smerit = nombre de "point/merit" qui sont dispo et que tu peux utiliser pour recompenser les postes "meritant". Tu a commence a 100 et tu gagne 0.5 a chaque fois que quelqu'un t'en envoie 1.
edit : erreur dans calcul