Pages:
Author

Topic: TOUT à propos des RANGS/ACTIVITY/MERIT - page 9. (Read 60876 times)

hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)

C’était déjà assez compliqué avec les merits maintenant il va falloir en plus gérer les reds trust... le comble serait de se retrouver avec un redtrust parce qu'on parle du merit  Cool  (J'ai mis mes lunettes avant de poster pour pas que l'on me reconnaisse, vous l'aurez compris)

ahahahahaahah
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking


J'ai été crucifié pour juste avoir donné mon avis sur une carte bancaire (révolut) dont l'auteur ma red trust et a delete tous mes messages sans vouloir parler... (un auteur français bien évidemment).
Donc bon. J'espère qu'on en est pas la partout sur la partie francophone sa deviendrait navrant ^^
J'ai donc mi mon premier stupide mais nécessaire red trust a mon tour (visible sur mon profil pour les interessé).
Bref le red trust devient n'importe quoi...

J'ai proposé à JU de vous enlever mutuellement vos red (si cela est possible techniquement) mais il a effacé mon post, vous avez peut-être un différend qui m'échappe ...

Quote
A reply of yours, quoted below, was deleted by the starter of a self-moderated topic. There are no rules of self-moderation, so this deletion cannot be appealed. Do not continue posting in this topic if the topic-starter has requested that you leave.

You can create a new topic if you are unsatisfied with this one. If the topic-starter is scamming, post about it in Scam Accusations.

Quote
Quote from: JohnUser on June 10, 2018, 10:43:43 PM

Pour le red je n'ai rien compris non plus.

C'est pourtant simple : tu as collé un red à linkdefeu pour rien et il t'en a collé un retour, voilà c'est assez simple (bis). Donc tu le lui enlèves, il te l'enlève (si c'est techniquement possible, je ne sais pas trop comment ça se passe)

Donc ça va peut-être être mon tour ?


C’était déjà assez compliqué avec les merits maintenant il va falloir en plus gérer les reds trust... le comble serait de se retrouver avec un redtrust parce qu'on parle du merit  Cool  (J'ai mis mes lunettes avant de poster pour pas que l'on me reconnaisse, vous l'aurez compris)
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


J'ai été crucifié pour juste avoir donné mon avis sur une carte bancaire (révolut) dont l'auteur ma red trust et a delete tous mes messages sans vouloir parler... (un auteur français bien évidemment).
Donc bon. J'espère qu'on en est pas la partout sur la partie francophone sa deviendrait navrant ^^
J'ai donc mi mon premier stupide mais nécessaire red trust a mon tour (visible sur mon profil pour les interessé).
Bref le red trust devient n'importe quoi...

J'ai proposé à JU de vous enlever mutuellement vos red (si cela est possible techniquement) mais il a effacé mon post, vous avez peut-être un différend qui m'échappe ...

Quote
A reply of yours, quoted below, was deleted by the starter of a self-moderated topic. There are no rules of self-moderation, so this deletion cannot be appealed. Do not continue posting in this topic if the topic-starter has requested that you leave.

You can create a new topic if you are unsatisfied with this one. If the topic-starter is scamming, post about it in Scam Accusations.

Quote
Quote from: JohnUser on June 10, 2018, 10:43:43 PM

Pour le red je n'ai rien compris non plus.

C'est pourtant simple : tu as collé un red à linkdefeu pour rien et il t'en a collé un retour, voilà c'est assez simple (bis). Donc tu le lui enlèves, il te l'enlève (si c'est techniquement possible, je ne sais pas trop comment ça se passe)

Donc ça va peut-être être mon tour ?
member
Activity: 294
Merit: 13
y'a déjà un autre forum qui a ouvert pour pratiquer son anglais et comme ça mieux pouvoir prétendre à leurs foutus merits ahaha
en vrai on nage en plein délire, je crois même qu'il y'a une section spécialement dédiée aux merits sur cette plateforme...

Bientôt les campagnes de signature vont être payées en smerits ahahaah

C'est un coup à se retrouver avec du rouge ça...

Oui oui bon JU m'a déjà fait écrit ça sur l'autre topic, si on peut plus rigoler avec les merits ou même rigoler tout court sous peine d'être crucifié(e) ...

J'ai été crucifié pour juste avoir donné mon avis sur une carte bancaire (révolut) dont l'auteur ma red trust et a delete tous mes messages sans vouloir parler... (un auteur français bien évidemment).
Donc bon. J'espère qu'on en est pas la partout sur la partie francophone sa deviendrait navrant ^^
J'ai donc mi mon premier stupide mais nécessaire red trust a mon tour (visible sur mon profil pour les interessé).
Bref le red trust devient n'importe quoi...
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
Désolé, c'est vrai qu'à force ça devient un peu lourd. Mais je disais ça plutôt pour rire, de toute façon, t'en fais pas.  Smiley
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
y'a déjà un autre forum qui a ouvert pour pratiquer son anglais et comme ça mieux pouvoir prétendre à leurs foutus merits ahaha
en vrai on nage en plein délire, je crois même qu'il y'a une section spécialement dédiée aux merits sur cette plateforme...

Bientôt les campagnes de signature vont être payées en smerits ahahaah

C'est un coup à se retrouver avec du rouge ça...

Oui oui bon JU m'a déjà fait écrit ça sur l'autre topic, si on peut plus rigoler avec les merits ou même rigoler tout court sous peine d'être crucifié(e) ...
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
y'a déjà un autre forum qui a ouvert pour pratiquer son anglais et comme ça mieux pouvoir prétendre à leurs foutus merits ahaha
en vrai on nage en plein délire, je crois même qu'il y'a une section spécialement dédiée aux merits sur cette plateforme...

Bientôt les campagnes de signature vont être payées en smerits ahahaah

C'est un coup à se retrouver avec du rouge ça...
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
y'a déjà un autre forum qui a ouvert pour pratiquer son anglais et comme ça mieux pouvoir prétendre à leurs foutus merits ahaha
en vrai on nage en plein délire, je crois même qu'il y'a une section spécialement dédiée aux merits sur cette plateforme...

Oui j'ai vraiment l'impression qu'il faut se conformer à leur méthode pour pouvoir progresser, et dans le fond c'est frustrant.
Je vais donc me plier et me mettre en quette de cette fameuse section !

Merci du tuyau et en retour j'ai l'honneur de te remettre 1 unité du "précieux"  Wink
hero member
Activity: 1820
Merit: 775
I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)
y'a déjà un autre forum qui a ouvert pour pratiquer son anglais et comme ça mieux pouvoir prétendre à leurs foutus merits ahaha
en vrai on nage en plein délire, je crois même qu'il y'a une section spécialement dédiée aux merits sur cette plateforme...

Bientôt les campagnes de signature vont être payées en smerits ahahaah
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
y'a déjà un autre forum qui a ouvert pour pratiquer son anglais et comme ça mieux pouvoir prétendre à leurs foutus merits ahaha
en vrai on nage en plein délire, je crois même qu'il y'a une section spécialement dédiée aux merits sur cette plateforme...
full member
Activity: 1540
Merit: 121
Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
Quote
Oui je me doute bien que ce n'est pas la peine d'y prétendre. Déjà Full Member ça semble lointain...

Dis toi que pour certains c'est le rang Member qui semble lointain  Wink

Aprés il me semble que la section française n'a pas (ou plus) de "source" de Merit, ce qui n'aide pas, reste donc à tenter l'aventure du coté des adeptes du redtrust comme le dirait notre amis JollyHash !

A ce rythme, le Merit aura bientôt plus de valeur que le Bitcoin lui même, nous pourrons alors renommer le forum merittalk.org  Grin
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
c'est dommage moi ça m'aurait fait plaisir d'avoir un tel status aha
mais s'il faut payer la lambo, je préfère la garder Grin
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
Sinon, y en a qui savent ce qu'est le statut Lamborghini Member ?
Ils se lâchent parfois dans la haute sphère de ce forum...

aha marrant ça
je pense que c'est juste un status perso, comme hilariousandco est super moderator ou global moderator, je crois qu'il peut fabriquer ses propres rangs, donc à mon avis ça doit être pour ça... aucun moyen sans doute de l'avoir ou même d'y prétendre
Oui je me doute bien que ce n'est pas la peine d'y prétendre. Déjà Full Member ça semble lointain...
C'est juste que j'ai trouvé ça marrant, du coup je suis venu demander si quelqu'un l'avait déjà vu. Qu'est-ce qu'il faut pas faire, quand même, quand on est global modo...
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Sinon, y en a qui savent ce qu'est le statut Lamborghini Member ?
Ils se lâchent parfois dans la haute sphère de ce forum...

aha marrant ça
je pense que c'est juste un status perso, comme hilariousandco est super moderator ou global moderator, je crois qu'il peut fabriquer ses propres rangs, donc à mon avis ça doit être pour ça... aucun moyen sans doute de l'avoir ou même d'y prétendre

J'ai entendu dire que si tu fais un don d'une Lamborghini à theymos tu peux peut-être espérer l'obtenir Grin
sr. member
Activity: 476
Merit: 283
Sinon, y en a qui savent ce qu'est le statut Lamborghini Member ?
Ils se lâchent parfois dans la haute sphère de ce forum...

aha marrant ça
je pense que c'est juste un status perso, comme hilariousandco est super moderator ou global moderator, je crois qu'il peut fabriquer ses propres rangs, donc à mon avis ça doit être pour ça... aucun moyen sans doute de l'avoir ou même d'y prétendre
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
Sinon, y en a qui savent ce qu'est le statut Lamborghini Member ?
Ils se lâchent parfois dans la haute sphère de ce forum...
newbie
Activity: 1
Merit: 0
je suis nouveau, merci pour ce post clair et précis.
newbie
Activity: 15
Merit: 0
Bien pratique ce thread,  je sais maintenant comment il est possible d'évoluer même si cela paraît compliqué.
newbie
Activity: 15
Merit: 0
Merci pour ce post où tout est bien expliqué.  😉
newbie
Activity: 1
Merit: 0
Merci beaucoup pour toutes ces informations, arrivant à peine sur BitcoinTalk j'avais besoin d'être éclairé dans tout ce fonctionnement !
Très bon résumé, et encore merci
Pages:
Jump to: