non, je ne trouve pas normal non plus de ne pouvoir disposer de son argent.
normalement, je peux retirer 500 euros par jour avec ma carte.
et en fait, depuis peu (je ne sais pas combien de temps), mais je peux retirer au crédit mutuel 500 euros par jour pendant 3 jours, après, plus rien...
je m'apprête à partir en vacances, je ne veux pas que mon banquier sache où je vais en vacances, car ça ne le regarde pas, j'ai donc besoin de liquide maintenant.
en suisse, pays de liberté, la seule limite à un retrait à un distributeur de billets, c'est le solde sur son compte, pas de restriction à la noix.
Est ce que au moins t'as essayé d'appeler ton banquier pour savoir d'où vient le changement ? il faut croire que non puisque : "en fait, depuis peu (je ne sais pas combien de temps)"
1° T'as un conseiller normalement dans ta banque il est là pour ça
2° Si t es pas content des services que propose ta banque t'as qu a négocier
3° Si tu sais pas négocier t as qu a changer de banque et t en servir comme argument
4° Si meme la tu sais pas négocier t as pas le droit de te plaindre
C est drole c est toujours les memes qui se plaignent
Faudrait peut etre penser à se sortir les doigts du cul, prendre son telephone et agir au lieu de pleurnicher
C est vraiment à croire que vous êtes bons qu à ça, pleurnicher. Moi j'ai aucun problème pourtant j ai surement beaucoup plus d argent que vous. Peut etre que c est vous la raison à tout vos malheurs... Posez vous les bonnes questions...
les plafonds ça se
négocievoila ce que j en pense moi,
toujours les memes
ca se plaint de pas pouvoir retirer d argent alors que ça a pas un sous en poche et 10 centimes qui sbattent en duel sur le compte en banque
tu veux du cash ? pose tes couilles et prend une premier chez la caisse d epargne, la t auras le droit à + de 5000e / jour
mais tout va bien puisque tout le monde trouve cela normal ... de ne pouvoir retirer au distributeur que 300-700 euros par semaine. Roll Eyes
Donc la faut m expliquer d ou tu sors tes chiffres
si t es interdit bancaire mon pti meuh faut pas t étonner de tout ce qui t arrives
en suisse, pays de liberté, la seule limite à un retrait à un distributeur de billets, c'est le solde sur son compte, pas de restriction à la noix.
En france, pays de merde, la seule limite à un dab c'est le solde sur son compte et meme un peu plus si t as droit au découvert. Mais comme en suisse, ici on aime que les riches