Pages:
Author

Topic: Vos propositions d'amélioration du forum Français - page 14. (Read 144409 times)

legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
<------

J'ai été nommé modérateur sur la partie française du forum.
Au passage des descriptions ont étés ajoutées aux différentes sections et il y en a deux nouvelles ("Actualité et News" & "Vos sites et projets").

Que rajouter de plus.. Je connais un peu le taff pour l'exercer sur un autre forum, il ne devrait donc pas y avoir de problème.
davout m'avait dit qu'il avait proposé l'idée à theymos il y a quelques semaines, il n'y a donc pas de problème entre nous deux ce qui ne devrait pas non plus poser de problème ici.

Bref, le temps le dira mais j'essaierai de bien faire pour le forum français :-)

NB : Je ferai un peu de déplacement ce soir pour déplacer quelques topics dans les nouvelles catégories.
 
 
 avant tout bienvenu a vous

je pense qu'il faudrait penser a développer les section,
 et "avoir des section a l'instar des (Legal, Politic&society,,) a titre d'exemple l'absence de cette dernière fait assez défaut
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
J'essaierai de m'adapter !

NB : c'est marrant, le premier topic que j'ai supprimé était de toi Smiley
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
<------

J'ai été nommé modérateur sur la partie française du forum.
Au passage des descriptions ont étés ajoutées aux différentes sections et il y en a deux nouvelles ("Actualité et News" & "Vos sites et projets").

Que rajouter de plus.. Je connais un peu le taff pour l'exercer sur un autre forum, il ne devrait donc pas y avoir de problème.
davout m'avait dit qu'il avait proposé l'idée à theymos il y a quelques semaines, il n'y a donc pas de problème entre nous deux ce qui ne devrait pas non plus poser de problème ici.

Bref, le temps le dira mais j'essaierai de bien faire pour le forum français :-)

NB : Je ferai un peu de déplacement ce soir pour déplacer quelques topics dans les nouvelles catégories.

Maniaque comme tu es tu vas pouvoir te faire plaisir. Es-tu sûr que la liberté d'expression propre à bitcointalk ne sera pas trop pénible pour toi ?

Je vois que tu as déjà commencé la censure en supprimant un de mes posts sans même préciser cette suppression. J'applaudi des deux mains cette initiative.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
<------

J'ai été nommé modérateur sur la partie française du forum.
Au passage des descriptions ont étés ajoutées aux différentes sections et il y en a deux nouvelles ("Actualité et News" & "Vos sites et projets").

Que rajouter de plus.. Je connais un peu le taff pour l'exercer sur un autre forum, il ne devrait donc pas y avoir de problème.
davout m'avait dit qu'il avait proposé l'idée à theymos il y a quelques semaines, il n'y a donc pas de problème entre nous deux ce qui ne devrait pas non plus poser de problème ici.

Bref, le temps le dira mais j'essaierai de bien faire pour le forum français :-)

NB : Je ferai un peu de déplacement ce soir pour déplacer quelques topics dans les nouvelles catégories.
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
- Interdire les annonces dans le forum Altcoins FR ?
Si une crypto vaut le coup il y a bien un mec qui ouvrira un post dans la catégorie altcoins (ou mieux sur le forum dédié qui a été créé ?) mais là les 3/4 des annonces sont des trucs mal traduits, souvent en retard, qui n'apportent rien par rapport a l'annonce originale.

Autant les rediriger directement ici comme tu le dis :

http://www.cryptofr.com/category/23/annonces-cryptos

par contre comment faire passer le mot ? ^^'
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
- Interdire les annonces dans le forum Altcoins FR ?
Si une crypto vaut le coup il y a bien un mec qui ouvrira un post dans la catégorie altcoins (ou mieux sur le forum dédié qui a été créé ?) mais là les 3/4 des annonces sont des trucs mal traduits, souvent en retard, qui n'apportent rien par rapport a l'annonce originale.

legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Ou pas ;-)
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
plus = +  :-)

Je m'intéresse plus au Bitcoin [ qu'aux altcoins]  !=  Je ne m'intéresse plus au Bitcoin

donc si tu t'y intéresses plussss, c'est que tu t'intéresses moinssss aux altcoins, mais que tu t'y intéresses quand même Cheesy
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
plus = +  :-)

Je m'intéresse plus au Bitcoin [ qu'aux altcoins]  !=  Je ne m'intéresse plus au Bitcoin
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Pour ceux que ça interesse oui, perso je m'interesse plus au Bitcoin donc je ne suis pas attaché à la catégorie "Altcoins"

çà veut dire que tu t'intéresse quand même aux Alts ? :p
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Pour ceux que ça interesse oui, perso je m'interesse plus au Bitcoin donc je ne suis pas attaché à la catégorie "Altcoins"
legendary
Activity: 868
Merit: 1006
Il faudrait surtout créer un forum dédié aux altcoins ailleurs qu'ici pour moi...

un forum altcoin france ?

je peux en faire un en NodeBB si vous voulez Smiley

C'est un nouveau type de forum en temps réel avec NodeJs, çà change tout  Smiley
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Il faudrait surtout créer un forum dédié aux altcoins ailleurs qu'ici pour moi...
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
 
Il faut une nouvelle section Annonce dans Altcoins.

90% des topic sont des annonces/traductions à la con que personne ne regarde donc ça permettrai de les filtrer et faire remonter le contenu intéressant.

sr. member
Activity: 504
Merit: 250
davout est très bien, pas de neuneu en modo merci =D

Je voulais dire en deuxième modo pour soulager le travail de davout, moi au moins je ne suis pas un apprenti dictateur comme toi...
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
je pense que le forumFR est assez grand pour qu'il y est deux modos au moin

+1 je postule pour être modo.

davout est très bien, pas de neuneu en modo merci =D
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited
La question n'est pas la taille du forum mais plutôt est-ce que c'est nécessaire.
Il y a des threads non modérés? Davout met trop de temps avant de modérer? Une grosse proportion des gens sentent qu'il faudrait un autre modo?

Perso j'en sais rien vu que j'étais pas trop là ces derniers temps mais j'ai jamais trop eu cette impression.

 
 Je dit ça parce-que ,,   je crois que pour qu'il fasse de (l'arbitrage "modéré"), il a besoin d'aide.

 
 (combien tu en connais qui préfèrent "pour pas dire qui ça ravi" que l'arbitrage soit tourné vers les mains d'une seul personne)
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
je pense que le forumFR est assez grand pour qu'il y est deux modos au moin

+1 je postule pour être modo.
full member
Activity: 128
Merit: 100
We already dominate the world. Too late bro.
Il y a pas mal de hors sujet, et parfois des clash entre certains membres, à part ça ... Tranquilou
legendary
Activity: 1176
Merit: 1233
May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage
La question n'est pas la taille du forum mais plutôt est-ce que c'est nécessaire.
Il y a des threads non modérés? Davout met trop de temps avant de modérer? Une grosse proportion des gens sentent qu'il faudrait un autre modo?

Perso j'en sais rien vu que j'étais pas trop là ces derniers temps mais j'ai jamais trop eu cette impression.
Pages:
Jump to: