Pages:
Author

Topic: Vos propositions d'amélioration du forum Français - page 12. (Read 144398 times)

legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Avec le prochain forum qui est en cours de développement... L'upload d'avatars a été désactivé à la suite d'un hack utilisant un avatar infecté.

J'étais au courant de ce hack mais je pensais que la faille aurait fini par être corrigée.
Tu sais quand est-ce que le nouveau forum verra le jour ?
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Avec le prochain forum qui est en cours de développement... L'upload d'avatars a été désactivé à la suite d'un hack utilisant un avatar infecté.

legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Vous savez si l'option "Avatar" compte revenir un jour ? Roll Eyes
legendary
Activity: 2576
Merit: 1248
#SWGT CERTIK Audited

   RE:
existe-il deja un post " truc et astuce sur bitcointalk"  où les debutant (comme moi ^^) pourrai avoir un acces facilmnt a certaines info comme: comment avoir une signature, mettre es topic en favorie  et dotre truc un peu tricky

Regarde dans le menu Profile.
Tu peux tout faire sauf avoir un avatar.


    Grin   Grin   Grin   Grin   Grin
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
existe-il deja un post " truc et astuce sur bitcointalk"  où les debutant (comme moi ^^) pourrai avoir un acces facilmnt a certaines info comme: comment avoir une signature et dotre truc un peu tricky

Regarde dans le menu Profile.
Tu peux tout faire sauf avoir un avatar.
hero member
Activity: 563
Merit: 500
existe-il deja un post " truc et astuce sur bitcointalk"  où les debutant (comme moi ^^) pourrai avoir un acces facilmnt a certaines info comme: comment avoir une signature, mettre es topic en favorie  et dotre truc un peu tricky
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
pourquoi pas renommer "Place de marché" en "Achant/Vente"
et les 2 sous catégories :
 - Place de marché
 - petites annonces
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Je pense aussi que la section "Place de marché" est un peu trop bordélique, j'avais pensé à y rajouter 2 sous-sections :
 - échanges
 - petites annonces

sr. member
Activity: 362
Merit: 250
On pourrait pas créer une section Achat/vente ? la section place de marché comporte aussi bien des petites annonces que des services web et des topics sur les exchanges....c'est un peu le foutoir.. ça permettrait d'avoir une meilleure lisibilité et évité aux échanges sérieux de se retrouver entre une 206 a vendre et une recherche de "jardinié"  Grin



full member
Activity: 210
Merit: 100
Ouais
Ou "Ignore"

Non ! Par pitié pas ca !

legendary
Activity: 1176
Merit: 1233
May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage
Ouais
Ou "Ignore"
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
C'est encore plus méchant  Cheesy
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
On peut faire un thread à lui tout seul pour linelec et le laisser poster que dans ce thread ?

On pourrait le limiter à n'accéder qu'à un thread qu'il serait le seul a voir.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
On peut faire un thread à lui tout seul pour linelec et le laisser poster que dans ce thread ?
sr. member
Activity: 454
Merit: 250
THE TIME HAS COME...
Ce n'était pas pour viser quelqu'un en particulier mais plus pour discuter de manière générale du sujet (donc la redirection ici), j'en avais parlé un peu plus haut :

Il n'y a priori pas de raison de supprimer de message hors spam, par contre je me demande (sujet ouvert, donnez votre opinion) si on ne devrait pas sévir un peu sur les insultes qui font trop souvent déraper certains topics et arrivent un peu trop facilement..  peut être même donner quelques jours de vacances en cas de récidive de la part de certains. Certaines discussions, même si un violentes/déchainées, peuvent être interessantes mais les insultes/attaques personnelles n'apportent souvent rien.

Certains on l'air de penser qu'il ne faut rien faire, je pense qu'il faudrait sévir un peu. Vous en pensez quoi ?
Sévir beaucoup
Je suis d'accord on est pas à la garderie ici.
legendary
Activity: 1176
Merit: 1233
May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage
Ce n'était pas pour viser quelqu'un en particulier mais plus pour discuter de manière générale du sujet (donc la redirection ici), j'en avais parlé un peu plus haut :

Il n'y a priori pas de raison de supprimer de message hors spam, par contre je me demande (sujet ouvert, donnez votre opinion) si on ne devrait pas sévir un peu sur les insultes qui font trop souvent déraper certains topics et arrivent un peu trop facilement..  peut être même donner quelques jours de vacances en cas de récidive de la part de certains. Certaines discussions, même si un violentes/déchainées, peuvent être interessantes mais les insultes/attaques personnelles n'apportent souvent rien.

Certains on l'air de penser qu'il ne faut rien faire, je pense qu'il faudrait sévir un peu. Vous en pensez quoi ?
Sévir beaucoup
donator
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
Ce n'était pas pour viser quelqu'un en particulier mais plus pour discuter de manière générale du sujet (donc la redirection ici), j'en avais parlé un peu plus haut :

Il n'y a priori pas de raison de supprimer de message hors spam, par contre je me demande (sujet ouvert, donnez votre opinion) si on ne devrait pas sévir un peu sur les insultes qui font trop souvent déraper certains topics et arrivent un peu trop facilement..  peut être même donner quelques jours de vacances en cas de récidive de la part de certains. Certaines discussions, même si un violentes/déchainées, peuvent être interessantes mais les insultes/attaques personnelles n'apportent souvent rien.

Certains on l'air de penser qu'il ne faut rien faire, je pense qu'il faudrait sévir un peu. Vous en pensez quoi ?

On s'en fout c'est ridicule dans tout les cas 20personnes participent à ce forum. Si tu pouvais te contenter de ranger les threads ce serait suffisant.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120

Je pense que des posts destinés à insulter uniquement n'ont pas d’intérêt.
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Ce n'était pas pour viser quelqu'un en particulier mais plus pour discuter de manière générale du sujet (donc la redirection ici), j'en avais parlé un peu plus haut :

Il n'y a priori pas de raison de supprimer de message hors spam, par contre je me demande (sujet ouvert, donnez votre opinion) si on ne devrait pas sévir un peu sur les insultes qui font trop souvent déraper certains topics et arrivent un peu trop facilement..  peut être même donner quelques jours de vacances en cas de récidive de la part de certains. Certaines discussions, même si un violentes/déchainées, peuvent être interessantes mais les insultes/attaques personnelles n'apportent souvent rien.

Certains on l'air de penser qu'il ne faut rien faire, je pense qu'il faudrait sévir un peu. Vous en pensez quoi ?
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
Tu as utilisé pronom "vous" dans une discussion avec moi et lolbtc, ce qui sous entends que moi aussi je l'ai insulté. Je te demanderait à l'avenir d’être précis dans tes remarques de modérations.

Merci.
Pages:
Jump to: