Pages:
Author

Topic: Vos propositions d'amélioration du forum Français - page 10. (Read 143987 times)

hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
Ma contribution : ajouter au moins un sous-forum à la section Alt. Par exemple j'aimerais bien lancer un topic "Blocklancer vs Indorse" mais sa va devenir un gros bordel si tout le monde se met à faire sa.... Dans la même optique j'aurais voulu créer un thread sur les coin turing complet. Plusieurs ont émergés récemment et l'ethereum n'est pas sans faille mais idem, si cela doit être mélanger avec les annonces des nouveaux tokens sa va vite être le bazar.

Je suis aussi assez d'accord avec ce concept.

Un débat altcoin. Que l'altcoin actuel devienne plus un ANN général avec BOUNTIES
et qu'un sous post débat sur altcoin, qu'on ne peut pas placer dans Hors-Sujet avec les extra-terrestres par exemple Cheesy
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
full member
Activity: 210
Merit: 100
Blocklancer - Freelance on the Blockchain
Ma contribution : ajouter au moins un sous-forum à la section Alt. Par exemple j'aimerais bien lancer un topic "Blocklancer vs Indorse" mais sa va devenir un gros bordel si tout le monde se met à faire sa.... Dans la même optique j'aurais voulu créer un thread sur les coin turing complet. Plusieurs ont émergés récemment et l'ethereum n'est pas sans faille mais idem, si cela doit être mélanger avec les annonces des nouveaux tokens sa va vite être le bazar.
full member
Activity: 406
Merit: 105
L'activité d'un profil est Min(nb post, nbr de periode de 2 semaine actif *14).
En gros tu as 2 compteur:
-le nombre de post,
-la periode de présence (c'est un compteur qui s'incrémente de 14 en 14 toute les 2 semaines). Il faut avoir été actif une fois toute les deux semaines.

L'activité, c'est le plus petit de ces deux compteurs.

merci beaucoup, c'est plus clair,
donc toutes les deux semaines le chiffre activité rejoint le chiffre posts au moins une fois?
sr. member
Activity: 630
Merit: 261
L'activité d'un profil est Min(nb post, nbr de periode de 2 semaine actif *14).
En gros tu as 2 compteur:
-le nombre de post,
-la periode de présence (c'est un compteur qui s'incrémente de 14 en 14 toute les 2 semaines). Il faut avoir été actif une fois toute les deux semaines.

L'activité, c'est le plus petit de ces deux compteurs.
full member
Activity: 406
Merit: 105
quelqu'un peut-il me renseigner, quelle est la différence entre le nombre de posts et l'activité d'un profile?
hero member
Activity: 800
Merit: 500
A moins que la section du "Mining Bitcoin" regroupe maintenant aussi les altcoins, un bon coup de ménage serait bon à faire.
Beaucoup de messages (GPU)  sont clairement destinés aux altcoins et non au Bitcoin et polluent la section.
newbie
Activity: 23
Merit: 0
Bonjour,
Je pense qu'un coin dédié aux ICO pourrait être super intéressant, dans lequel on pourrait présenter les features principales et discuter de la viabilité des projets.
legendary
Activity: 1176
Merit: 1233
May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage
Un meta-fil pour proposer des améliorations diverses et variées du sous-forum Français.
Salut, ton compte pue le bot, pourquoi t'as écrit ça?
member
Activity: 160
Merit: 10
Un meta-fil pour proposer des améliorations diverses et variées du sous-forum Français.
hero member
Activity: 800
Merit: 500
J'ai abandonné Firefox pour Chromium, plus aucun soucis depuis.
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Pas de problème avec ce forum question ressources consommées.
C'est le site http://bitcointicker.co/ qui bouffe du temps machine.
Je fais souvent des parties d'échecs blitz (3 minutes) et je perds beaucoup plus souvent quand ce site est actif.
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Aucun problème ni sur Windows ni sur Linux ni sur Android de mon côté. Et pourtant mon matos n'est pas digne d'un concours de vitesse.
legendary
Activity: 1176
Merit: 1233
May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage
Le forum est très vorace en CPU avec Firefox (Linux). Pour un forum statique, c'est plutôt étonnant.  Shocked

D'autres ont-ils le même problème?

Je n'utilise pas Firefox mais sur Android ça RAM tellement que je ne peux pas écrire plus de 2 lignes sans crasher Chrome, c'est peut-être lié
hero member
Activity: 800
Merit: 500
Le forum est très vorace en CPU avec Firefox (Linux). Pour un forum statique, c'est plutôt étonnant.  Shocked

D'autres ont-ils le même problème?





newbie
Activity: 27
Merit: 0
Bonjour,

Je propose de séparer les altcoins car c'est pas évident de s'y retrouver. Une proposition par exemple :

 - Altcoin importantes (au moins 10 millions de cap : https://coinmarketcap.com/ )
 - petites Altcoin  (<10 millions)
 - annonces

peut-être que des altcoin méritent une sous-section a elles-seules ?
legendary
Activity: 1120
Merit: 1001
Quid de ma proposition de sous-section ?
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Merci, je vais voir ça !
legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
Je pense pas qu'on puisse le faire, après un y a une autre fonction, la "watchlist" qui te permet de suivre certains sujets, et pas forcément ceux auxquels tu as répondu.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Yop, ca serait bien de pouvoir se "désinscire" de sujets ou l'on a écrit des commentaires.

J'utilise énormément la fonction "Show new replies to your posts" mais je me retrouve avec trop de posts qui ne m'interresent plus...
Pages:
Jump to: