Pages:
Author

Topic: Vos propositions d'amélioration du forum Français - page 18. (Read 141623 times)

legendary
Activity: 1652
Merit: 1000
Bitcoin enthusiast!
J'ai une remarque qui ne concerne pas spécialement la section Fr mais l'ensemble du Forum : les restrictions...
J'ai voulu plusieurs fois répondre à des topics auxquels je n'ai pas encore les droits d'écriture car toujours newbie, résultat je vais devoir poster quelques posts plus ou moins inutiles dans les sections où j'ai le droit avant de pouvoir répondre de manière plus utile ailleurs...

N'y aurait il pas de meilleures solution pour se protéger contre le spam tout en gardant le forum accessible à tous ? Pas sur que les nouvels inscrits soient au courant du système de restriction / conditions pour en sortir.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
Vas y, paye ta FAQ
Ok je m'en charge.
Stickied

Quote
Tu veux que je demande à theymos de te donner le statut de modérateur ?

Bah maintenant que j'ai un accès complet au net, oui je veux bien, merci.
Fait
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
Vas y, paye ta FAQ
Ok je m'en charge.

Quote
Tu veux que je demande à theymos de te donner le statut de modérateur ?

Bah maintenant que j'ai un accès complet au net, oui je veux bien, merci.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
Dans un ordre général, je crois qu'il devrait y avoir plus de fils épinglés.

En particulier, il devrait y avoir un fil "FAQ".   Tous les newbs pourraient y poser leurs questions et le message de tête serait édité au fur et à mesure pour y afficher les meilleurs couples questions/réponses.

Le fil de Boussac sur la revue de presse francophone devrait être épinglé aussi.

Vas y, paye ta FAQ, j'épingle le fil revue de presse.

Tu veux que je demande à theymos de te donner le statut de modérateur ?
legendary
Activity: 1288
Merit: 1076
Dans un ordre général, je crois qu'il devrait y avoir plus de fils épinglés.

En particulier, il devrait y avoir un fil "FAQ".   Tous les newbs pourraient y poser leurs questions et le message de tête serait édité au fur et à mesure pour y afficher les meilleurs couples questions/réponses.

Le fil de Boussac sur la revue de presse francophone devrait être épinglé aussi.
legendary
Activity: 1372
Merit: 1007
1davout
À la demande générale !

Un meta-fil pour proposer des améliorations diverses et variées du sous-forum Français.

Mesdames et Messieurs, à vos guises.
Pages:
Jump to: